Aller au contenu

[RCT - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Cros
    • Roumat
    • Graou
      0
    • Mallia
      0
    • Lebel
      0
    • Barassi
      0
    • Chocobares
      0
    • A. Retière
    • Jaminet
    • Boubila
      0
    • Reilhes
    • Youyoutte
      0
    • Elstadt
    • Theo N'Tamack
      0
    • Page-Relo
      0
    • Guitoune
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (RCT)

    • Priso
      0
    • Baubigny
      0
    • Setiano
      0
    • Rebbadj
      0
    • Alainuuese
    • Du PReez
      0
    • Isa
    • Parisse
    • Serin
    • West
      0
    • Wainiqolo
    • Paia'aua
    • Waisea
      0
    • Kolbe
      0
    • Luc
      0
    • Etrillard
      0
    • Devaux
      0
    • Warion
      0
    • Halagahu
      0
    • Le Corvec
      0
    • Danglot
    • Sinzelle
      0
    • Brookes
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, seb93 a dit :

Le problème du 9 n'est absolument pas réglé. Les deux ne font pas la maille. Jaminet aussi ne convainc pas dans le jeu.

Je trouve Graou pas inintéressant. C'est que comparé à Dupont quasi tout 9 est moins bon. 

  • Confus 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En temps normal, y a rien de scandaleux à aller perdre en période doublons à l'extérieur contre une équipe qui joue presque sa vie pour le Top 6 mais là le contenu est beaucoup trop pauvre pour ne pas ressortir énervé et frustré du match, encore plus avec la place qu'il y avait pour gagner

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Le problème du 9 n'est absolument pas réglé. Les deux ne font pas la maille. Jaminet aussi ne convainc pas dans le jeu.

Germain reviendra.

Il avait pris cher pour son jeu au pied pour le quart de bêtises qu'a fait Graou ce soir;

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Bob52 said:

Je trouve Graou pas inintéressant. C'est que comparé à Dupont quasi tout 9 est moins bon. 

Même pas, il dégueule trop de ballons, foire le jeu au pied... Il n'y a qu'en défense qu'il est correct.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Il nous coute 4 points. On aurait joué à 15 contre 13 dans leur 22.

 

Es tu certain que l'on aurait marqué ??

 

Je ne pense pas vu le niveau affiché ce soir...

Mettre la défaite sur le dos d'Elstadt c'est refuser de voir que l'on a été a coté de la plaque complet ce soir.

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Le problème du 9 n'est absolument pas réglé. Les deux ne font pas la maille. Jaminet aussi ne convainc pas dans le jeu.

Jelonch a mis une saison pour avoir son rendement. 
Derrière c’est le néant dans la construction et le mouvement. C’est compliquer de mettre notre jeu en place, on n’en a pas. On ne met pas de rythme, on ne pousse pas l’adversaire à la faute et au final on sort un match de merde. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Retières même si ça serait mieux s'il allait un peu plus vite mais chapeau à lui, l'un des seuls qui peut se regarder en face sur sa prestation, quelle hargne.

Il marque pas mais bravo à lui.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

Retières même si ça serait mieux s'il allait un peu plus vite mais chapeau à lui, l'un des seuls qui peut se regarder en face sur sa prestation, quelle hargne.

Il marque pas mais bravo à lui.

Et West qui plonge sur un mec au sol c est autorisé ??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Le problème du 9 n'est absolument pas réglé. Les deux ne font pas la maille. Jaminet aussi ne convainc pas dans le jeu.

Sauf que MPR on ne lui a pas fait confiance,  il a compris et il s'en va.

Alors que Graou  est le n°2 désigné dont certains attendent beaucoup et pour le moment ce n'est pas ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Germain reviendra.

Il avait pris cher pour son jeu au pied pour le quart de bêtises qu'a fait Graou ce soir;

Germain il n’a pas joué de la saison en 9… et est-ce qu’il a envie de couper les citrons? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Même pas, il dégueule trop de ballons, foire le jeu au pied... Il n'y a qu'en défense qu'il est correct.

On peut peut-être lui laisser un peu de temps pour franchir le fossé qui sépare ProD2 et Top 14. N’est pas Coly qui veut !

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Beorb71 a dit :

C’est ça oui, c’est tellement à facile à faire que ca fait 3 ans qu’on a personne en doublure digne de ce nom. Au bout d’un moment stop la mauvaise foi.
Un 15 c’est bien plus simple à trouver qu’un 10 qui doit gérer ton jeu et s’insérer dans le collectif. 

T'es pas obligé de prendre un mec de top niveau non plus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Germain il n’a pas joué de la saison en 9… et est-ce qu’il a envie de couper les citrons? 

 

Il peut jouer les 2, je ne me fais pas de soucis, après est ce qu'il voudra rester c'est une autre question mais il aura du temps de jeu s'il reste.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Es tu certain que l'on aurait marqué ??

 

Je ne pense pas vu le niveau affiché ce soir...

Mettre la défaite sur le dos d'Elstadt c'est refuser de voir que l'on a été a coté de la plaque complet ce soir.

Oui à côté de la plaque c est  vrai mais il tue le dernier espoir

Lien vers le commentaire

On a toutes les touches, on joue a un de plus pendant 60 minutes et on est incapable d'animer.

 

Match vraiment honteux . 

Le club n'avait pas du tout cible ce match et pourtant c'est très con car c'était ultra prenable. Toulon est nul

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Assez d'accord, sur la dernière action c'est jaune essai de pénalité. Il ne fait pas action de plaqué, engage l'épaule mais pas le bras. Mais bon, globalement sur le match l'arbitrage a été mauvais des deux cotés donc ça conclu en beauté 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils vont passer la semaine à se faire secouer les puces et que l'autre "2 neuro nes" on est pas près de le revoir avec le maillot du st.

Mais quelle haine sérieux!

Lien vers le commentaire

Le déchet technique derrière est désastreux.

On peut dire merci à notre pack qui fait le taff comme très souvent et qui nous sauve. Mais c’est frustrant avec autant de domination d’avoir des arrières aussi faible, ce qui nous rend complètement stériles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Je vous trouve dur, on perd en dominant.

On a été solide, mais gros manque de justesse dans les derniers mètres. On doit le gagner 100 fois ce match.

 

Je préfère perdre en jouant comme cela.

Bah franchement, on est hyper brouillon notamment les trois quarts ... 

On propose vraiment pas grand chose collectivement je trouve.

Il ne fait pas oublier que notre domination commence en supériorité numérique avant on perd les impacts globalement.

Je trouve que notre pack fait souvent son match mais alors derrière et dans la stratégie globale 😱

 

En revanche je te rejoins je préfère ce genre de matchs! Rien a dire là dessus que des purges ou on se fait pas de passes.

 

Mais sincèrement notre ligne de trois quarts qui vendangent trois occases nettes 😥😥😥

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Match de merde, public de merde, commentateurs de merde.

Voila

 

Le RCT était a chier, mais Jaminet encore plus, rater tous les moments clés alors qu'ils sont des soit disant titulaires de l'EDF c'est pitoyable. 

C'est pas les jeunes qui nous ont fait perdre. Ce sont les soit disant titulaires. Bref pitoyable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 9ups a dit :

T'es pas obligé de prendre un mec de top niveau non plus. 

Mais je parle même pas d’un top joueur. Si c’est pour se fader un moyennasse qui va rien faire autant prendre personne. Mais concrètement, quel 10 peut vraiment venir. On parle d’un poste, où pour performer, il faut enchainer. Ça exclu un jeune qui a besoin d’enchainer pour monter en puissance.

 

il y a 1 minute, Glorin a dit :

On a toutes les touches, on joue a un de plus pendant 60 minutes et on est incapable d'animer.

 

Match vraiment honteux . 

Le club n'avait pas du tout cible ce match et pourtant c'est très con car c'était ultra prenable. Toulon est nul

Il est juste à l’image de la majeur partie des matchs en terme d’animation offensive malheureusement.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bob52 said:

Assez d'accord, sur la dernière action c'est jaune essai de pénalité. Il ne fait pas action de plaqué, engage l'épaule mais pas le bras. Mais bon, globalement sur le match l'arbitrage a été mauvais des deux cotés donc ça conclu en beauté 

L'arbitrage est simplement catastrophique ce soir. Comme le niveau offensif des deux équipes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On se le bouffe tout seul ce match..

Mais franchement Elstadt 😤😡...

Plutôt que d'avoir une pénalité pour nous dans les 22 toulonnais, bien gagné par la relance de Retière, on se retrouve avec une pénalité retournée...

 

À la place de Ugo, je serais d'une colère à noter dans le Guinness des records !!

 

Elstadt 👋👋.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Match de merde, public de merde, commentateurs de merde.

Voila

 

Le RCT était a chier, mais Jaminet encore plus, rater tous les moments clés alors qu'ils sont des soit disant titulaires de l'EDF c'est pitoyable. 

C'est pas les jeunes qui nous ont fait perdre. Ce sont les soit disant titulaires. Bref pitoyable.

Je comprends ta prestation mais derrière je te trouve dur avec jaminet ... Il a fait deux retours défensifs de malade! Déclenche une super action pour lebel qui malheureusement et une fois de plus perd son duel à l'aile ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Ouf. Pénible à lire tant de poésie dans un même topic. Je viens de finir et je suis surpris que certains n’arrivent toujours pas à rester courtois. Je rappelle donc à tous que les insultes envers les autres forumeurs/supporters (quelle que soit l’équipe qu’ils supportent),  les joueurs/entraineurs (quelle que soit la couleur de leur maillot) ou autre ne servent à rien et n’ont pas leur place ici. Si vraiment vous ne pouvez pas vous en empecher, plusieurs solutions:

- ne vous connectez pas

- aller sur twitter, facebook ou autre blog/forum qui acceptent ce genre de comportement

- l’interdiction de poster

 

Les topics « Live » ne sont pas un défouloir et si vous voulez que le forum continue d’être ouvert pendant les matches respectez la charte et les modérateurs. 
 

Une grande majorité des forumeurs se comporte correctement il serait dommage de les priver de l’accés au forum aux heures des matches à cause d’une minorité qui ne sait pas respecter des règles simples et déjà répétées à maintes reprises. 

 

Le 18/02/2023 à 22:09, sass40 a dit :

C est ton avis, et pis c est tout

 

Sauf qu’ @estabousi est dans son rôle de modérateur/animateur, il informe et prévient afin que les bornes ne soient pas dépassées, si cela ne te convient pas: voir les 3 possibilités citées plus haut. 

  • Merci 4
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...