Aller au contenu

[RCT - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Cros
    • Roumat
    • Graou
      0
    • Mallia
      0
    • Lebel
      0
    • Barassi
      0
    • Chocobares
      0
    • A. Retière
    • Jaminet
    • Boubila
      0
    • Reilhes
    • Youyoutte
      0
    • Elstadt
    • Theo N'Tamack
      0
    • Page-Relo
      0
    • Guitoune
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (RCT)

    • Priso
      0
    • Baubigny
      0
    • Setiano
      0
    • Rebbadj
      0
    • Alainuuese
    • Du PReez
      0
    • Isa
    • Parisse
    • Serin
    • West
      0
    • Wainiqolo
    • Paia'aua
    • Waisea
      0
    • Kolbe
      0
    • Luc
      0
    • Etrillard
      0
    • Devaux
      0
    • Warion
      0
    • Halagahu
      0
    • Le Corvec
      0
    • Danglot
    • Sinzelle
      0
    • Brookes
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Roumat s il raffute main ouverte, aucune polémique..

Et c'est d'ailleurs incompréhensible qu'il ne le fasse pas 

Posté(e)
1 minute ago, Julien81 said:

C est moi..alors d accord ??

Totalement, avec la tête à Droopy en prime :biggrin:

Posté(e)

C'est dommage, il y avait de quoi prendre du plaisir sur ce match. Je crois qu'à la base, l'erreur c'est de l'avoir délocalisé. On est dans le plaire aux gens pas très rugbyphiles.

 

J'ai bien aimé la 1ere mi-temps de Placines.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, djip a dit :

Finalement je ne sais pas qui disait qu'il était dépressif mais ça y ressemble tellement il a l'air en doute permanent 

La pagaille qui règne sur le terrain ne lui facilite pas la tâche. Je ne veux pas lui jeter la pierre.

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :


 

match degueulasse 

On peut rajouter un bon public de merde et 2 commentateurs qui sortent du bar PMU . Jolie pub pour le top 14

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Il va falloir marquer avant Toulon  pour se remettre dans le match car pour l instant on n a même pas un point

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, penjolum a dit :

C'est dommage, il y avait de quoi prendre du plaisir sur ce match. Je crois qu'à la base, l'erreur c'est de l'avoir délocalisé. On est dans le plaire aux gens pas très rugbyphiles.

 

J'ai bien aimé la 1ere mi-temps de Placines.

Surtout que les 2 buteurs sont sifflés. C'est qui qu'il y a dans le public?

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Et tu mets qui en 15 ? Non parce que je veux bien mais bon, il est illusoire de penser qu’on va trouver un 10 pour être derrière Ntk. 
Jaminet est un joueur dans un profil différent de  Ramos qui peut permettre de mettre Ramos en 10 quand on en a besoin. 
Il va mettre autant de temps que Jelonch a trouver ces marques. Et surtout il est précis au pied. 

Plus une longueur dans le jeu au pied, qui par sa seule présence amène plus d'incertitude pour la défense adverse ( rideau fourni VS couverture du fond de terrain... ).

 

On s'offre le luxe d'une option en plus.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zivago a dit :

Je trouve Dourthe et Chabal plutôt corrects aujourd'hui par contre

Dourthe qui fait preuve de calme et discernement sur un plateau télé alors qu'un gars lui rentre dedans... C'est donc ça vieillir ?

  • Haha 8
Invité Haoshin31
Posté(e)

J'ai aussi vu Serein qui continue a faire du cinéma.

Les toulonnais passent leur temp a couiner sur tout. Et nous on a toujours pas un gars capable de parler a l'arbitre.

Spécialement sur les mélées ou ont leur roule dessus mais c'est nous qui somme sanctionnés.

Posté(e)

Je sens que ce match va mal se finir. Trop de testostérone et de besoin de points, et de notre côté les remplaçants veulent montrer qu'ils ont le niveau. Pourvu qu'on évite toute blessure et Carton Rouge.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Et tu mets qui en 15 ? Non parce que je veux bien mais bon, il est illusoire de penser qu’on va trouver un 10 pour être derrière Ntk. 
Jaminet est un joueur dans un profil différent de  Ramos qui peut permettre de mettre Ramos en 10 quand on en a besoin. 
Il va mettre autant de temps que Jelonch a trouver ces marques. Et surtout il est précis au pied. 

Tu peux tout à fait trouver un 10 derrière N'tammack. T'as bien trouvé un 15 derrière Ramos 

Posté(e)
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

J'ai aussi vu Serein qui continue a faire du cinéma.

Les toulonnais passent leur temp a couiner sur tout. Et nous on a toujours pas un gars capable de parler a l'arbitre.

Spécialement sur les mélées ou ont leur roule dessus mais c'est nous qui somme sanctionnés.

Graou a essayer et a prit 10m...

  • Upvote 1
Posté(e)
3 minutes ago, Zivago said:

Je trouve Dourthe et Chabal plutôt corrects aujourd'hui par contre

Tu as parlé trop vite, Dourthe a sorti une grosse saucisse juste après. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Pour moi Waisea mérite presque plus le rouge que Parisse,tellement il balance clairement l épaule dans la tête de Barassi..

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

 

Outre le relent un brin raciste du 2ème commentaire, je vous prie de bien vouloir noter ce que vient de révéler Canal : Parisse a perdu son père cette semaine et a tenu à jouer.

 

Vous ne savez pas ce qu'il y a dans la tête des joueurs, mais ça juge... Ce sont des hommes, je sais bien que c'est dans votre télé mais ce n'est pas un jeu vidéo les gars; un peu de recul sur les commentaires serait bienvenu à mon avis.

D'accord pour Parisse, mais pour l'arbitre ?:yes:

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

D'accord pour Parisse, mais pour l'arbitre ?:yes:

Lui il a perdu sa capacité à arbitrer.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Pareil les joueurs du RCT entre les cathédrales, les plaquages sans les bras, les coups d'épaules dans les jambes ou en bout de ligne. Ils sont pas si triste niveau arbitrage de touche et vidéo...

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

 

Outre le relent un brin raciste du 2ème commentaire, je vous prie de bien vouloir noter ce que vient de révéler Canal : Parisse a perdu son père cette semaine et a tenu à jouer.

 

Vous ne savez pas ce qu'il y a dans la tête des joueurs, mais ça juge... Ce sont des hommes, je sais bien que c'est dans votre télé mais ce n'est pas un jeu vidéo les gars; un peu de recul sur les commentaires serait bienvenu à mon avis.

C est ton avis, et pis c est tout

Posté(e)

Serin, c'est le seul 9 que je connaisse qui tape systématiquement en touche (court eu plus) quand il récupère des ballons de turn-over. Incroyable !

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Gabi said:

Serin, c'est le seul 9 que je connaisse qui tape systématiquement en touche (court eu plus) quand il récupère des ballons de turn-over. Incroyable !

Il est clairement mauvais, heureusement pour nous. West aussi dépareille dans l'effectif, car ils ont des bombes derrière.

  • Upvote 1
Posté(e)

Visiblement, le rugby a écopé d'un carton rouge avant le coup d'envoi. 

  • Haha 5
Posté(e)

J'annonce un rouge pour Toulouse 

  • Upvote 1
Posté(e)

Placines blessé 

  • Triste 2
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

J'annonce un rouge pour Toulouse 

Ou deux jaunes  

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Placines blessé 

Sur l'action du rouge il me semble que c'est lui qui reste au sol a côté de la touche en fin d'action.

Posté(e)

Ça sert à quoi ces jeux au pied plein axe??

Posté(e)
il y a 5 minutes, 9ups a dit :

Tu peux tout à fait trouver un 10 derrière N'tammack. T'as bien trouvé un 15 derrière Ramos 

C’est ça oui, c’est tellement à facile à faire que ca fait 3 ans qu’on a personne en doublure digne de ce nom. Au bout d’un moment stop la mauvaise foi.
Un 15 c’est bien plus simple à trouver qu’un 10 qui doit gérer ton jeu et s’insérer dans le collectif. 

Posté(e)

Le message de Guillemin sur la shitstorm reçue à la mi-temps :chuis:

  • Haha 1
Posté(e)

La 2eme mi-temps ne débute pas sous le signe du défi physique. Donc le bon sens a repris le dessus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Visiblement, le rugby a écopé d'un carton rouge avant le coup d'envoi. 

 

On en rigole mais déjà pour un supporter d'une des deux équipes c'est à se flinguer (façon de parler hein).

 

Alors j'imagine pas pour un supporter lambda.

Posté(e)

Bon bon , la fédérale 3 pas toujours facile de regarder

Posté(e)
1 minute ago, Julien81 said:

Ça sert à quoi ces jeux au pied plein axe??

FB et V&P peuvent t'expliquer, tu y tiens vraiment ? :sorcerer:

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Arrêtons de tenter les pénalités des 50..on est un de plus mince..

Modifié par Julien81
Posté(e)

Y'a un truc que je comprends pas trop ... On prend les coups de pieds durs et on va en touche sur les faciles...

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

6 points laissés en route…

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, trbreton a dit :

Le message de Guillemin sur la shitstorm reçue à la mi-temps :chuis:

Ils y ont largement contribué, les deux.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ramos l'aurait ... non je déconne. 

  • Haha 2
Posté(e)

Jaminet 1/3 pour le moment :(

Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Y'a un truc que je comprends pas trop ... On prend les coups de pieds durs et on va en touche sur les faciles...

Parce qu'on est sur de rien en touche

Posté(e)

Elstadt … techniquement c’est pas ça 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Ça sert à quoi ces jeux au pied plein axe??

Mettre le bordel sur le terrain et/ou espérer une touche courte ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Jaminet 1/3 pour le moment :(

 

Les 2 qu'il rate sont sacrément difficiles ceci dit, je vois pas trop quoi lui reprocher sur ce match.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

6 points laissés en route…

Oui mais bon c'est des coups de pieds difficiles ...

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, trbreton a dit :

Le message de Guillemin sur la shitstorm reçue à la mi-temps :chuis:

Comment on peut leur écrire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...