Aller au contenu

[RCT - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Cros
    • Roumat
    • Graou
      0
    • Mallia
      0
    • Lebel
      0
    • Barassi
      0
    • Chocobares
      0
    • A. Retière
    • Jaminet
    • Boubila
      0
    • Reilhes
    • Youyoutte
      0
    • Elstadt
    • Theo N'Tamack
      0
    • Page-Relo
      0
    • Guitoune
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (RCT)

    • Priso
      0
    • Baubigny
      0
    • Setiano
      0
    • Rebbadj
      0
    • Alainuuese
    • Du PReez
      0
    • Isa
    • Parisse
    • Serin
    • West
      0
    • Wainiqolo
    • Paia'aua
    • Waisea
      0
    • Kolbe
      0
    • Luc
      0
    • Etrillard
      0
    • Devaux
      0
    • Warion
      0
    • Halagahu
      0
    • Le Corvec
      0
    • Danglot
    • Sinzelle
      0
    • Brookes
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

C'est qui la commentatrice, parce que regretter qu'on applique la règle c'est quand même balèze 

Marie-Alice Yahé qui a arrêté sa carrière à cause de multiples commotions 

Posté(e) (modifié)

Catastrophique la réaction de Yahe ! On a fait quelque chose qu'elle a pas digéré à son mari ou quoi ? 

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Posté(e)

Pensez à mettre zéro au match.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Je vous rappelé que madame Yahe a arrêté le rugby à cause des comotions...

Ça laisse des traces !

Posté(e)

N importe quoi sur le maul..ils sont partout

Posté(e) (modifié)

Je crains que l'arbitre ne passe le reste de la soirée à compenser le rouge, comme sur le maul et la mêlée récents

Modifié par Zivago
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, trbreton said:

Marie-Alice Yahé qui a arrêté sa carrière à cause de multiples commotions 

Y a eu des séquelles apparemment. :yes:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Marie-Alice Yahé qui a arrêté sa carrière à cause de multiples commotions 

Ca doit affecter son intellect parce que dire que Barassi se jette sur cette action c'est juste d'une débilité sans nom. Le mec fait même l'effort de mettre le bras. 

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Catastrophique la réaction de Yahe ! On a fait quelque chose qu'on a pas digéré à son mari ou quoi ? 

Il était nul chez nous et je pense qu'on lui a indiqué la porte...

Posté(e)

Sur Twitter, des Toulonnais considère que l'arbitre est une ordure et un inverti. 

 

La réalité est subjective, mais la connerie objective. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Cet avantage de l’espace lol 

Posté(e)

On est à chier dans les rucks bordel

Posté(e)

Franchement sans parti pris je trouve ce rouge injustifié, d'une parce que juste avant il me semble qu'il y a une obstruction sur une chandelle de West, de deux parce que pour moi le toulousain retombe d'abord sur le bras et l'épaule.

Je dois être bigleux car sur l'action en début de match de Roumat je vois une charge au coup sur Serin et donc à minima un carton jaune.

Bref...

  • Confus 1
Posté(e)

je ne comprends pas le choix des 3 points à 15 contre 14

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Sur Twitter, des Toulonnais considère que l'arbitre est une ordure et un inverti. 

 

La réalité est subjective, mais la connerie objective. 

Twitter c'est un des signes annonciateurs de la fin du monde...

  • Haha 1
Posté(e)

Il ne faut pas confondre journalistes et commentateurs. Et ce n'est pas spécial à ce match.

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Neophyte said:

Sur Twitter, des Toulonnais considère que l'arbitre est une ordure et un inverti. 

 

La réalité est subjective, mais la connerie objective. 

Calomnie, aucun Toulonnais ne connaît le mot inverti :yes:

  • Haha 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Parisse qui dit que barassi fait exprès 🤣

Genre le mec fait exprès de vouloir éventuellement finir sa vie en fauteuil...

Arrêtez les mecs. Parisse ne dit jamais ça. Barassi met la main au sol. Et après oui on voit qu'il casse la nuque pour rouler sur le crâne. Comme n'importe qui qui préfère faire une roulade que se manger la tronche au sol. Pas pour risquer de finir en fauteuil. Le rouge est logique. Ce que décrit parisse est juste. Il y a juste la commentatrice qui dit n'importe quoi sur la justification de l'attitude de barassi.

  • Merci 2
  • Confus 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Jaminet, je comprends toujoirs pas son recrutement

Posté(e)

Pour moi jaune à Roumat et rouge pour les 2 cathédrales 

  • Upvote 4
Posté(e)
Just now, Stico said:

Franchement sans parti pris je trouve ce rouge injustifié, d'une parce que juste avant il me semble qu'il y a une obstruction sur une chandelle de West, de deux parce que pour moi le toulousain retombe d'abord sur le bras et l'épaule.

Je dois être bigleux car sur l'action en début de match de Roumat je vois une charge au coup sur Serin et donc à minima un carton jaune.

Bref...

J'imagine que tu n'as aussi rien vu sur Arnold ni sur Cramont en début de match :smile: Si c'est le cas, oui je pense que t'as un problème de vue :rolleyes:

  • Upvote 2
Posté(e)

On est nul 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

40 minutes de domination pour perdre 10-3 . 

 

Domination, domination on fait pas grand chose.

 

Beaucoup de violence, peu de spectacle.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Pour moi jaune à Roumat et rouge pour les 2 cathédrales 

Et même si tu mets rouge à Roumat ça fait 2-1

  • Upvote 1
Posté(e)

On est 1 de plus,pénalité sur les 5 mètres à 40 mètres,on tente..jouons,jouons..

Sinon c est pas terrible..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Cet avantage de l’espace lol 


Le gagne terrain prévaut sur la durée de l’action.

En regardant bien, Toulouse était passé des 35 m au 5 m toulonnais.
J’ai déjà vu des avantages de plus de 50 m 😏

Posté(e)

Serin, autant en tant que Rugbyman je le trouve très moyen, autant en temps que bonhomme, le mec est réglo et a l'air très sympa. 

  • Upvote 2
Posté(e)

10 à 3 à la mi-temps, on s'en sort bien. Toulon ,c'est pas terrible et nous je ne trouve pas grand chose de positif sur cette 1ère période....

Posté(e)

Match vraiment pourri et un arbitre vraiment pas serein sur toutes ses décisions.

 

L'arbitre maîtrise rien , ce qui rend les joueurs nerveux et ce qui rend un vrai foutoir dans les rucks. 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Et même si tu mets rouge à Roumat ça fait 2-1

 

Un plaquage haut de Arnold qui peut valoir jaune ça serait sévère. Il l'attrape par le col.

Deux placages dans les bras des Toulonnais pouvant valoir jaune aussi et même pas sanctionnés d'une pénalité.

 

Les Toulonnais ne peuvent vraiment pas se plaindre.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Julien81 a dit :

Et celui sur Arnold non??

Je ne sais pas trop.

L'arbitre annonce qu'il saute. C'est pas super clair et je ne regardais pas à ce moment là.

Posté(e)

Je trouve que c'est bien triste ce que produit Toulon par rapport au niveau des individualités 

  • Upvote 2
Posté(e)

Autant je suis pas toujours avec vous sur le parti pris des commentateurs de canal, autant ce soir c'est juste scandaleux ! Les propos de Yahe sont ignobles... 

  • Upvote 6
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Match vraiment pourri et un arbitre vraiment pas serein sur toutes ses décisions.

 

L'arbitre maîtrise rien , ce qui rend les joueurs nerveux et ce qui rend un vrai foutoir dans les rucks. 

Il ne maîtrise aucun de ses matches,il est à la rue,laisse pourrir le match, fait dépressif..

Posté(e)

Le placage a retournement, il est gentil de pas rajouter un carton pour l épaule a la tete du 13 en meme temps 

Posté(e)
1 minute ago, Glorin said:

Match vraiment pourri et un arbitre vraiment pas serein sur toutes ses décisions.

 

L'arbitre maîtrise rien , ce qui rend les joueurs nerveux et ce qui rend un vrai foutoir dans les rucks. 

Finalement je ne sais pas qui disait qu'il était dépressif mais ça y ressemble tellement il a l'air en doute permanent 

Posté(e)

On peut ajouter un rouge-orangė sur Waisea

il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

Et même si tu mets rouge à Roumat ça fait 2-1

 

Posté(e)
1 minute ago, james31 said:

Autant je suis pas toujours avec vous sur le parti pris des commentateurs de canal, autant ce soir c'est juste scandaleux ! Les propos de Yahe sont ignobles... 

Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas recadrée. 

Posté(e)

Roumat s il raffute main ouverte, aucune polémique..

  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, djip said:

Finalement je ne sais pas qui disait qu'il était dépressif mais ça y ressemble tellement il a l'air en doute permanent 

 

Clair.

 

Le mec doute de tout. Il veut tous les angles, les ralentis, l'arrêt sur image, la vitesse réelle.

 

Bref , il assume PAS DU TOUT son rôle.

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Finalement je ne sais pas qui disait qu'il était dépressif mais ça y ressemble tellement il a l'air en doute permanent 

C est moi..alors d accord ??

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Le niveau est catastrophique, les 2 équipes sont nulles et l'arbitre n'a pas les épaules.

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Le niveau est catastrophique, les 2 équipes sont nulles et l'arbitre n'a pas les épaules.


 

match degueulasse 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kana a dit :

Jaminet, je comprends toujoirs pas son recrutement

Et tu mets qui en 15 ? Non parce que je veux bien mais bon, il est illusoire de penser qu’on va trouver un 10 pour être derrière Ntk. 
Jaminet est un joueur dans un profil différent de  Ramos qui peut permettre de mettre Ramos en 10 quand on en a besoin. 
Il va mettre autant de temps que Jelonch a trouver ces marques. Et surtout il est précis au pied. 

  • Upvote 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...