Aller au contenu

[TOP 14 - J19] ST-Pau (Samedi 25 février 2023 à 21h05 au Wallon et sur Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 19 heures, daqcxv a dit :

Donc encore à 21h 05mns et 36 secondes , là un samedi et le hangar à Jacky sûrement le dimanche à 21h aussi ? Que dis tu Raphaëlle ? 
Il me semble que les matchs à la con sont plus nombreux à 21h 05 . Donc vista contre la section déjà avec un œil sur le sélectionneur. 

https://www.ladepeche.fr/2023/02/21/top-14-on-connait-la-date-et-lheure-du-derby-entre-le-castres-olympique-et-le-stade-toulousain-11014081.php

 

à 15 heures juste après le tournoi et avant la Champion Cup...... Impasse, va falloir reposer les joueurs car Galthié les aura bien usés !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

https://www.ladepeche.fr/2023/02/21/top-14-on-connait-la-date-et-lheure-du-derby-entre-le-castres-olympique-et-le-stade-toulousain-11014081.php

 

à 15 heures juste après le tournoi et avant la Champion Cup...... Impasse, va falloir reposer les joueurs car Galthié les aura bien usés !

Étonnant que chaque saison nos matches à Castres soient programmes à 15h..

Impasse ??Pas pour moi,répétition collective avant le 8ème de ccup..tu ne peux pas jouer un match de phase finale en n ayant eu aucun match de l équipe type depuis 2 mois et demi..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JST31 a dit :

Contre le Stade F E Retiere est remplaçant et rentre à la 65 ième. Il est titulaire deux fois pour la J5 à Montpellier (victoire) et la J9 Bayonne (Défaite)!

Oui , c’est vrai j’oubliais Bayonne ..

donc trois matchs joués : 1V 1N 1D ..

donc on repart sur un cycle avec la victoire ? 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Étonnant que chaque saison nos matches à Castres soient programmes à 15h..

Impasse ??Pas pour moi,répétition collective avant le 8ème de ccup..tu ne peux pas jouer un match de phase finale en n ayant eu aucun match de l équipe type depuis 2 mois et demi..

Tu as raison, je n'avais pas fait attention que la semaine suivante il y avait la Ccup :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Étonnant que chaque saison nos matches à Castres soient programmes à 15h..

Impasse ??Pas pour moi,répétition collective avant le 8ème de ccup..tu ne peux pas jouer un match de phase finale en n ayant eu aucun match de l équipe type depuis 2 mois et demi..

a voir comment ça se passe contre Pau, mais je pense que le staff essayera de  faire une équipe " panachée" dans l"idée de remettre en place certains titus pour redonner un cadre et une assise à l'équipe ( Ramos, ntk notamment, voir Marchand et Jelonch en fonction des blessures ) et en laisserons reposer d'autre en vue de la CE. 

Moi je me demande comment Dupont appréhende ce match, gestion de sa saison, ou envie de tout croquer et jouer contre son ancien club... ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, thorvic a dit :

a voir comment ça se passe contre Pau, mais je pense que le staff essayera de  faire une équipe " panachée" dans l"idée de remettre en place certains titus pour redonner un cadre et une assise à l'équipe ( Ramos, ntk notamment, voir Marchand et Jelonch en fonction des blessures ) et en laisserons reposer d'autre en vue de la CE. 

Moi je me demande comment Dupont appréhende ce match, gestion de sa saison, ou envie de tout croquer et jouer contre son ancien club... ? 

Pour moi pas de réflexion à avoir:tu prends les 23 qui joueront le 8ème,quitte à faire des roulements mais juste à l intérieur de ce groupe...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

https://www.ladepeche.fr/2023/02/21/top-14-on-connait-la-date-et-lheure-du-derby-entre-le-castres-olympique-et-le-stade-toulousain-11014081.php

 

à 15 heures juste après le tournoi et avant la Champion Cup...... Impasse, va falloir reposer les joueurs car Galthié les aura bien usés !


Merci à toi. 
Donc les matchs du ST contre les pseudos grosses écuries c’est le dimanche à 21h05 après l’a pub . Contre les soit disantes modestes équipes au jugement du diffuseur, c’est le samedi à 15h . Petite question : combien de fois avons nous joué à 17h et qlqs minutes « en groupe » ? 
Une autre question du toujours impartial :cat: gros c… de narrateur qui s’exprime là : Que vient faire le SF à 21h 05 contre nous depuis moult lurettes ??? :lol:… cadeau, ça défoule…. Je sais qu’une petite poignée de forumeurs ci présents me suivront .  :P

 

Si non après les « survivants de la fin mars » devront être si possible soit au repos soit sur le banc et ne rentrer que si nécessaire. 

Modifié par daqcxv
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 9ups a dit :

Pourquoi ça vous emmerde de jouer à 21h ? Vous en avez marre de rater the voice?

Pour ma part c’est juste pour me défouler sur le diffuseur…. :online:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 9ups a dit :

Pourquoi ça vous emmerde de jouer à 21h ? Vous en avez marre de rater the voice?

Non, marre de rater Colombo.:P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nathou a dit :

il annonce quand les joueurs relâchés Galthié  ??

Rarement avant le mercredi soir, parfois le jeudi dans la matinée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 9ups a dit :

Pourquoi ça vous emmerde de jouer à 21h ? Vous en avez marre de rater the voice?

Moi ça ne m'emmerde pas, bien au contraire.

Parce que là, on connaît les résultats des autres équipes et selon on voit si on doit gagner ou pas.

 

En gros si l'Usap a gagné, on doit laisser gagner notre adversaire pour tenter de vous faire descendre en proD2.:devil:

Si vous avez perdu, on peut gagner tranquillou.

 

On gagne souvent, hein...

 

 

 

 

Sérieusement, si tu vas au stade, tu rentres à pas d'heure et quand c'est un dimanche.

Et même à la TV, tu te couches tard .

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

Moi ça ne m'emmerde pas, bien au contraire.

 

Il y a 1 heure, 9ups a dit :

Pourquoi ça vous emmerde de jouer à 21h ? Vous en avez marre de rater the voice?

 

 

Il y a des gens qui bossent les samedis , c'est bien pour eux aussi .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Étonnant que chaque saison nos matches à Castres soient programmes à 15h..

Impasse ??Pas pour moi,répétition collective avant le 8ème de ccup..tu ne peux pas jouer un match de phase finale en n ayant eu aucun match de l équipe type depuis 2 mois et demi..

Ça se discute quand même.

 

On voit que les internationaux sont pas au top de leur forme. Et si tu gagnes le 1/8e tu enchaînes avec le 1/4. Avec probablement à chaque fois une équipe SudAf et tout ce que ça veut dire en terme d’intensité physique. 
 

Il y a pas de bonne ou mauvaise solution de toute façon. La bonne c’est celle qui nous permettra de gagner !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bota a dit :

 

 

 

Il y a des gens qui bossent les samedis , c'est bien pour eux aussi .

Y a des gens qui bossent les samedis à 17h aussi, à mon avis le 21h c'est le mieux pour le maximum 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

Oulala, Oulala !!!!   On est sauvé... 

Alléluia !! 

 

 

 

 

Akhi, ça suffira.

Lien vers le commentaire

Il tient mieux le rôle que certains et ils jouent que les matchs de rien entre les avants espoirs et les 3/4 qui connaissent pas leur prénom, le tout avec des 9 nuls à chier. Quand il a joué avec une équipe solide l'an dernier à Biarritz il a été bon 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

NON ! 

@Lord_Kraken a écrit il y a peu que TNW ne rejouerait plus avec le maillot du ST, à suivre, s'il y a vraiment pénurie. 

Mais je n'y tiens pas, je préfère voir E. Retière en 10 et Mallia en 15 ou Mallia 10 et MPR 15 si vraiment on n'a rien de mieux. TNW serait pire. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

@Lord_Kraken a écrit il y a peu que TNW ne rejouerait plus avec le maillot du ST, à suivre, s'il y a vraiment pénurie. 

Mais je n'y tiens pas, je préfère voir E. Retière en 10 et Mallia en 15 ou Mallia 10 et MPR 15 si vraiment on n'a rien de mieux. TNW serait pire. 

Quand je pense que certains critiquaient Holmes sui lui faisait toujours son match. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papé a dit :

Quand je pense que certains critiquaient Holmes sui lui faisait toujours son match. 

C'est vrai qu'on pourrait avoir Bezy et Holmes 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, papé a dit :

Quand je pense que certains critiquaient Holmes sui lui faisait toujours son match. 

 

Il se trouait aussi pas mal , surtout en défense. 

 

Mais comparé a un TNW c'est sur que c'était un cador .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 9ups a dit :

Il tient mieux le rôle que certains et ils jouent que les matchs de rien entre les avants espoirs et les 3/4 qui connaissent pas leur prénom, le tout avec des 9 nuls à chier. Quand il a joué avec une équipe solide l'an dernier à Biarritz il a été bon 

Si tu parles de TNW, alors je te conseille d'arrêter la drogue ou de te foutre de notre gueule.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, 9ups said:

Il tient mieux le rôle que certains et ils jouent que les matchs de rien entre les avants espoirs et les 3/4 qui connaissent pas leur prénom, le tout avec des 9 nuls à chier. Quand il a joué avec une équipe solide l'an dernier à Biarritz il a été bon 

Tu vises pas @9ups quand même ? :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Malgré la liste impressionnante des absents, on est parti pour faire un nouveau guichets fermés ?

j’ai vu aucune annonce

 

Il reste un gros millier de places, les virages sont pleins

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et moi je sais de source sûre (la demi-sœur du cousin du patron de l'auberge des petit-crabes et des apparitions réunis à Lourdes) que la Hoñada sera remplacée par un autre hymne pour les ceusses qui auront fait le déplacement. On parle sérieusement de Seven Nation Army des Whites Stripes dont j'ai d'ailleurs récupéré les paroles

 

Pau

Pau Pau Pau Pau Pau

Pauuuuu ! :sorcerer:

 

Bon je vais me remettre sur ce putain de tableau Excel sinon ça va barder pour mon matricule ! :crying: 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Roumat (ouf), Barassi et Lebel libérés, comme les semaines précédentes.

Ben va falloir voir qui on met à l’arrière.....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

Et moi je sais de source sûre (la demi-sœur du cousin du patron de l'auberge des petit-crabes et des apparitions réunis à Lourdes) que la Hoñada sera remplacée par un autre hymne pour les ceusses qui auront fait le déplacement. On parle sérieusement de Seven Nation Army des Whites Stripes dont j'ai d'ailleurs récupéré les paroles

 

Pau

Pau Pau Pau Pau Pau

Pauuuuu ! :sorcerer:

 

Bon je vais me remettre sur ce putain de tableau Excel sinon ça va barder pour mon matricule ! :crying: 

 

 

Pas possible,

 

Pau pau pau, c'est pied-noir

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...