Aller au contenu

[TOP 14 - J21] CO-ST (Samedi 25 mars 2023 à 15h00 au Stade Pierre-Fabre et sur Canal+Sport)


Raphaelle

Messages recommandés

Bon, on revient brièvement aux affaires courantes, juste une fois avant la coupe d'Europe.

Je n'aimerai pas être à la place du staff pour faire l'équipe

- gérer le retour des internationaux français et étrangers, dans quel état, qui va être en vacances ?

- les blessés de longue durée, opérés

- les blessés plus légers mais importants comme Aldé, sans compter qu'on n'a pas de point infirmerie.

 

Je suppose qu'il va falloir faire une équipe qui préparer certains pour la semaine suivante, les remettre dans le bain, en reposant les inter mais pas tous. 

 

Tout cela avec un match qu'on peut se permettre de perdre, sauf pour le mental ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Neti Cramont Mallez 

Arnold Brennan 

Elstadt Roumat Placines 

Graou Malia 

Lebel Ahki Barassi Retiere ou Delibes ou Capuozzo 

Jaminet 

 

Baille ou Ainuu Mauvaka Alde ou Faumina 

Meafou Cros ou Willis Dupont Ntamack ou Ramos un des 3 ailiers 

Lien vers le commentaire

Semaine de repos pour baille marchand meafou cros Dupont NTK et Ramos.

Mauvaka Alde Willis roumat Lebel et jaminet au repos contre le stade Français.*

On s'en branle de présenter notre meilleure équipe pour ces 2 matchs. L'important c'est de faire du frais et de continuer de faire jouer les joueurs qui ont assuré l'intérim les 2 derniers mois.

Sur un malentendu on en gagne un, avec du bol on en gagne deux, ce qui permettrait de continuer de faire tourner. 

 

*Vous inversez qui vous voulez dans ces 2 listes.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Va vite falloir remonter le moral à Jaminet qui paraissait désemparé cet après midi,,, console par marchand en fin de match 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ecco2ST a dit :

Semaine de repos pour baille marchand meafou cros Dupont NTK et Ramos.

Mauvaka Alde Willis roumat Lebel et jaminet au repos contre le stade Français.*

On s'en branle de présenter notre meilleure équipe pour ces 2 matchs. L'important c'est de faire du frais et de continuer de faire jouer les joueurs qui ont assuré l'intérim les 2 derniers mois.

Sur un malentendu on en gagne un, avec du bol on en gagne deux, ce qui permettrait de continuer de faire tourner. 

 

*Vous inversez qui vous voulez dans ces 2 listes.

Tu oublies Flament qui a joué des matchs à 80 minutes : il devrait même avoir 2 semaines de repos.

Donc Meafou, pas international encore, n'aura pas de vacances avant que Flament ne soit opérationnel à mon avis.

Il y a 7 heures, No troll a dit :

Va vite falloir remonter le moral à Jaminet qui paraissait désemparé cet après midi,,, console par marchand en fin de match 

Il apprend dans la douleur le fonctionnement de Galthié et que rien n'est acquit. 

Et sans blessures, il n'a pas finit d'apprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Tu oublies Flament qui a joué des matchs à 80 minutes : il devrait même avoir 2 semaines de repos.

Donc Meafou, pas international encore, n'aura pas de vacances avant que Flament ne soit opérationnel à mon avis.

Il apprend dans la douleur le fonctionnement de Galthié et que rien n'est acquit. 

Et sans blessures, il n'a pas finit d'apprendre.

Exact. J'ai oublié Flament. 

Pour meafou je pense qu'il va enchaîner ensuite donc un peu de repos lui fera du bien pour la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ecco2ST a dit :

Semaine de repos pour baille marchand meafou cros Dupont NTK et Ramos.

Mauvaka Alde Willis roumat Lebel et jaminet au repos contre le stade Français.*

On s'en branle de présenter notre meilleure équipe pour ces 2 matchs. L'important c'est de faire du frais et de continuer de faire jouer les joueurs qui ont assuré l'intérim les 2 derniers mois.

Sur un malentendu on en gagne un, avec du bol on en gagne deux, ce qui permettrait de continuer de faire tourner. 

 

*Vous inversez qui vous voulez dans ces 2 listes.

 

Il y a peut etre la CC entre ces 2 matchs non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ecco2ST a dit :

Semaine de repos pour baille marchand meafou cros Dupont NTK et Ramos.

Mauvaka Alde Willis roumat Lebel et jaminet au repos contre le stade Français.*

On s'en branle de présenter notre meilleure équipe pour ces 2 matchs. L'important c'est de faire du frais et de continuer de faire jouer les joueurs qui ont assuré l'intérim les 2 derniers mois.

Sur un malentendu on en gagne un, avec du bol on en gagne deux, ce qui permettrait de continuer de faire tourner. 

 

*Vous inversez qui vous voulez dans ces 2 listes.

Jaminet au repos??belle blague,il n a joué aucun match du t6n,il doit justement enchaîner les matchs pour retrouver du rythme et la confiance que lui a enlevé Galthié, Mauvaka sort de 2 mois de blessures ,il a joué 50 minutes avec l EDF, il n a pas besoin de repos...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Jaminet au repos??belle blague,il n a joué aucun match du t6n,il doit justement enchaîner les matchs pour retrouver du rythme et la confiance que lui a enlevé Galthié, Mauvaka sort de 2 mois de blessures ,il a joué 50 minutes avec l EDF, il n a pas besoin de repos...

 

C'est pas obligatoire de donner une semaine pour les inter ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est pas obligatoire de donner une semaine pour les inter ?

Même ceux qui ne jouent pas??:nuke:

Si on est qualifié en demi,la semaine de repos ils l auront avant les barrages ou ,vu que rien ne dit qu on sera en finale de ccup,ils peuvent l avoir la semaine de la finale..

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ecco2ST a dit :

Et alors ?

 

Et alors on peut peut être imaginer ( soyons fous ) que des matchs de CC puissent rentrer dans les calculs du Staff concernant les divers repos des internationaux .

 

sachant que je n'ai pas le souvenir qu'on ai fait un gros tourne ovaire juste avant un match européen

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui Jaminet doit jouer et Ramos au repos 

idem pour Marchand Baille Flament Dupont Ntk repos au co et au sf 

 

on peut dire ce qu on veut c ‘est avec de la fraîcheur qu’on sortira de grosses perf. A ce stade de la saison nos titulaires on davantage besoin de se régénérer physiquement et mentalement plutôt que de jouer ensemble

ce qu’on dépense au co on le paiera peut être plus tard au Leinster

 

Donc les joueurs à gros temps de jeu tels Meafou Roumat et Arnold il faut aussi leur ménager de longs temps sans jouer désormais 

 

ensuite Mauvaka et Cros peuvent jouer un peu plus ils ont eu une longue blessure. Mais se serait dommage de trop tirer sur la corde justement. Et il y a souvent un contrecoup après le retour de blessure. Autant les manager intelligemment leur objectif c’est la cdm et l intersaison sera courte et la prépa intense

 

Alde lui est blessé s il est limite autant qu’il ne fasse pas le long déplacement dans le Tarn

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Le CO on leur montre qu on s en bat les steaks. Ils ne jouent pas dans la même cours que nous.

ca dépend du retour de Charlie ou pas. On peut même lâcher encore plus en reposant Peato Arnold et Cros

 

Neti Mauvaka Faumuina ou Mallez (Ainuu Cramont Mallez ou Merkler)

Brennan Arnold (Merkler ou Verge)

Elstadt Placines Cros (Fouyssac)

Garou Mallia (Page Relo E Retieres)

Lebel Chocobares Guitoune Delibes (Barrassi)

Jaminet

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Julien81 a dit :

Jaminet au repos??belle blague,il n a joué aucun match du t6n,il doit justement enchaîner les matchs pour retrouver du rythme et la confiance que lui a enlevé Galthié, Mauvaka sort de 2 mois de blessures ,il a joué 50 minutes avec l EDF, il n a pas besoin de repos...

Rassure moi tu fais de l'humour ? Tu es au courant que les mecs s'entraînent dur toute la semaine et que leur boulot ne consiste pas qu'à jouer des matchs ?

 

Tu dirais quoi si ton patron te disait qu'il te sucre une semaine de vacances parceque tu n'as pas été convoqué pour faire la présentation devant les clients le vendredi alors que tu as bossé dessus toute la semaine avec tes collègues ?

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Julien81 a dit :

Même ceux qui ne jouent pas??:nuke:

Si on est qualifié en demi,la semaine de repos ils l auront avant les barrages ou ,vu que rien ne dit qu on sera en finale de ccup,ils peuvent l avoir la semaine de la finale..

Désespérant.

Lien vers le commentaire

De toutes manières pour la semaine de repos on n'a pas trop le choix. 

Je vois difficilement le staff faire l'impasse a domicile ni en champions cup et il vaut mieux reposer les joueurs le plus tôt possible.

Donc je pense que ça se fera sur les 2 prochains matchs a l'extérieur.

Comme je ne vois pas le staff faire une impasse totale au co (mais je peux me tromper) ça sera sûrement moitié moitié.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, blacksad a dit :

Le CO on leur montre qu on s en bat les steaks. Ils ne jouent pas dans la même cours que nous.

ca dépend du retour de Charlie ou pas. On peut même lâcher encore plus en reposant Peato Arnold et Cros

 

Neti Mauvaka Faumuina ou Mallez (Ainuu Cramont Mallez ou Merkler)

Brennan Arnold (Merkler ou Verge)

Elstadt Placines Cros (Fouyssac)

Garou Mallia (Page Relo E Retieres)

Lebel Chocobares Guitoune Delibes (Barrassi)

Jaminet

Je pense que certains comme Dupont, Cros, Ntk ou Ramos seront sur le banc..Cros vient de faire 2 matches à 80 minutes,même s il a été absent 6 mois,il doit souffler un peu en étant remplaçant selon moi..

Ahki doit jouer aussi,Barassi aussi, Mauvaka peut jouer sans problème aussi..

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Pour les vacances obligatoires, c est simple :la moitié à l usap, l autre moitié contre Brive, comme ça pas de jaloux pour la course au maintien..:biggrin:

Le CO n'est qu'à 3 points de la 13e place.

Je pense qu'il faudrait mettre l'équipe-type contre eux pour ne pas désavantager Brive, Pau et l'USAP. :whist:

 

 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a une heure, Gabi a dit :

Le CO n'est qu'à 3 points de la 13e place.

Je pense qu'il faudrait mettre l'équipe-type contre eux pour ne pas désavantager Brive, Pau et l'USAP. :whist:

 

 

 

Sans fausser le match, il faut vraiment que les internationaux coupent après avoir enchaine les anglais et les gallois.

Les autres joueurs auront coupé pendant deux semaines donc vont arriver frais. 

Par contre je suis d'accord, hors internationaux, je verrais bien l'équipe type.

 

Il y a 4 heures, Ecco2ST a dit :

Rassure moi tu fais de l'humour ? Tu es au courant que les mecs s'entraînent dur toute la semaine et que leur boulot ne consiste pas qu'à jouer des matchs ?

 

Tu dirais quoi si ton patron te disait qu'il te sucre une semaine de vacances parceque tu n'as pas été convoqué pour faire la présentation devant les clients le vendredi alors que tu as bossé dessus toute la semaine avec tes collègues ?

 

 

 

Tu peux pas comparer les sportifs pro avec les autres métiers. 

Les joueurs ont besoin de rythme et de jouer pour être performants.

Si tu demandes à Jaminet, j'ai aucun doute qu'il n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir enchainer. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Sans fausser le match, il faut vraiment que les internationaux coupent après avoir enchaine les anglais et les gallois.

Les autres joueurs auront coupé pendant deux semaines donc vont arriver frais. 

Par contre je suis d'accord, hors internationaux, je verrais bien l'équipe type.

 

 

Tu peux pas comparer les sportifs pro avec les autres métiers. 

Les joueurs ont besoin de rythme et de jouer pour être performants.

Si tu demandes à Jaminet, j'ai aucun doute qu'il n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir enchainer. 

Surtout que Jaminet risque de se reposer encore sur le banc, voire en tribunes si on a un banc à 2 arrières. Là on a besoin de lui, il devrait jouer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Pour les vacances obligatoires, c est simple :la moitié à l usap, l autre moitié contre Brive, comme ça pas de jaloux pour la course au maintien..:biggrin:

 

81 c'est ta localisation géographique ou ton QI ?

 

tu as ramassé dans des fêtes de village du Tarn ? souvenir douloureux ?

 

un castrais t'a piqué ta femme ?

 

parce que tant de comique de répétition sur le CO, ça cache une frustration profonde

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Le CO n'est qu'à 3 points de la 13e place.

Je pense qu'il faudrait mettre l'équipe-type contre eux pour ne pas désavantager Brive, Pau et l'USAP. :whist:

 

 

:sleeping:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fanofnumber10 a dit :

:sleeping:

 

C'est exactement la tête que je fais quand j'entends parler du ST par des supporters du CO. Mais je dois mal tomber... :sleeping:

Un cousin est allé à Pierre Antoine il y a quelques années, et s'est fait crevé les pneus : le con avait un écusson du ST sur la bagnole... :sleeping:

J'ai trouvé des supporters du CO cette saison pour le match ST-ASM à EW. Ils avaient le maillot de Castres. Quand on est allé les voir pour leur demander s'ils ne s'étaient pas trompé de match ils ont répondu que c'était juste pour nous faire chier... :sleeping:

Bref, nous, dans l'ensemble, on s'en fout du CO. Mais apparemment c'est pas tout à fait pareil sur les rives de l'Agout par rapport au ST. C'est dommage.

Urios était caricatural, mais il s'était bien adapté aux supporters du CO. Son discours sur le ST était en rapport avec ce que les supporters avaient envie d'entendre.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est exactement la tête que je fais quand j'entends parler du ST par des supporters du CO. Mais je dois mal tomber... :sleeping:

Un cousin est allé à Pierre Antoine il y a quelques années, et s'est fait crevé les pneus : le con avait un écusson du ST sur la bagnole... :sleeping:

J'ai trouvé des supporters du CO cette saison pour le match ST-ASM à EW. Ils avaient le maillot de Castres. Quand on est allé les voir pour leur demander s'ils ne s'étaient pas trompé de match ils ont répondu que c'était juste pour nous faire chier... :sleeping:

Bref, nous, dans l'ensemble, on s'en fout du CO. Mais apparemment c'est pas tout à fait pareil sur les rives de l'Agout par rapport au ST. C'est dommage.

Urios était caricatural, mais il s'était bien adapté aux supporters du CO. Son discours sur le ST était en rapport avec ce que les supporters avaient envie d'entendre.

suis allé à Pierre Fabre le mois dernier (en VIP évidemment, au salon club terroir :sorcerer:). blason à la caravelle sur les plaques d'immatriculation, autocollant "abonné chez Marcel" sur la lunette arrière, et puis... rien. Je ne voudrais pas avoir un cousin comme le tien...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

suis allé à Pierre Fabre le mois dernier (en VIP évidemment, au salon club terroir :sorcerer:). blason à la caravelle sur les plaques d'immatriculation, autocollant "abonné chez Marcel" sur la lunette arrière, et puis... rien. Je ne voudrais pas avoir un cousin comme le tien...

 

Ben c'est pas pour être désagréable, mais je pense qu'ils s'en foutent de vous car ils ne sont pas jaloux du SR.

Je ne vois que la jalousie pour réagir comme ils le font. :Neutral:

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ben c'est pas pour être désagréable, mais je pense qu'ils s'en foutent de vous car ils ne sont pas jaloux du SR.

Je ne vois que la jalousie pour réagir comme ils le font. :Neutral:

ou alors autre hypothèse, ton cousin s'est garé dans la mauvaise rue...

en tout cas j'ai été très bien reçu (beaucoup mieux qu'au stadium au printemps dernier... #plusjamais)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, delacaravelle a dit :

ou alors autre hypothèse, ton cousin s'est garé dans la mauvaise rue...

en tout cas j'ai été très bien reçu (beaucoup mieux qu'au stadium au printemps dernier... #plusjamais)

Euh....

Tu sais ce qu'est un derby ?

Comment tu peux comparer un match à Pierre Fabre contre la Rochelle et contre le ST ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Euh....

Tu sais ce qu'est un derby ?

Comment tu peux comparer un match à Pierre Fabre contre la Rochelle et contre le ST ?

oui, on a une sorte de derby contre UBB. Il n'y a pas ce type de comportement

J'étais au stade du Hameau il y a quelques jours. et on a eu des petits mots avec la SP à l'époque pro D2. résultat : 0 animosité. 

 

sauf un, un peu aviné :

lui, dédaigneux: "heureusement que vous avez Hastoy pour gagner"

moi : "heureusement qu'on a les 22 autres joueurs aussi, sinon on ne s'en sortait pas sur ce match"

 

Modifié par delacaravelle
Lien vers le commentaire

Je vais voir tous les match de Toulouse à Pierre Fabre…ça s’est toujours bien passé même si on repart trop souvent avec une défaite depuis quelques années.

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, delacaravelle a dit :

Oui, on a une sorte de derby contre UBB. Il n'y a pas ce type de comportement

Tant mieux.

 

C'est juste ton comparatif qui m'a fait sourire, c'est comme si je disais : "mon cousin parisien s'est fait crever les pneus alors qu'il était garé avec son blason PSG et sa plaque 75 autour du Vélodrome pour un OM-PSG alors que moi, avec ma plaque 31, j'ai rien eu lors d'un OM-TFC !"

Peut être que c'est parce que les marseillais s'en tapent complet du TFC comparé au PSG....  :biggrin:

 

Après, moi, je suis allé 2 fois à Pierre Antoine et c'était pas le déplacement le plus chaleureux... Pas grosse déconne avec les voisins ou pour l'après-match quoi mais bon, pas jusqu'à crever des pneus. Il n'a pas eu de bol et vu qu'il y a des cons partout, ça peut aussi arriver à Wallon je suppose.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

ou alors autre hypothèse, ton cousin s'est garé dans la mauvaise rue...

en tout cas j'ai été très bien reçu (beaucoup mieux qu'au stadium au printemps dernier... #plusjamais)

 

Pardon mais il n'y a pas de "mauvaise rue".

On devrait pouvoir repartir de n'importe où en France sans avoir les pneus crevés. :chinois:

 

A Castres, ils parlent de derby. Alors que pour nous, c'est juste un match comme un autre.

Ca fait longtemps qu'ils ont ce ressentiment envers le ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

oui, on a une sorte de derby contre UBB. Il n'y a pas ce type de comportement

un derby contre l' UBB, qu'il est bon de rire parfois.

Les supporters de l' UBB sont très bien élevés. D' ailleurs ils font des "holà" dés la 10ème minute. Une joie communicative !

:noexpression:

Lien vers le commentaire

Je suis passé sur le forum du co il y a quelques jours.

Dans l'ensemble ils n'ont pas grand chose contre le stade a part quelques mecs qui font monter la tension.

Par contre ils ont clairement une dent contre mola. Il n'a pas laissé que des bons souvenirs apparemment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas vraiment de derby en top 14, à part Racing SF. Un derby c'est entre 2 clubs d'une même ville ou très très proche. SR UBB c'est pas un derby, c'est juste les tocards de canal qui appelle ça le derby de l'atlantique, pareil avec le derby de la Garonne. Après il peut y avoir des animosités, des questions de suprématie sur une région. A la limite Colomiers ou Blagnac il pourrait y avoir un derby contre le ST. Puis le derby a aussi une connotation d'un truc un peu ancestral, entre 2 clubs voisins, qui est dans la durée, l'aviron contre le BO par ex. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu il faut reposer la plupart des cadres car les 3 prochains matchs sont décisifs  et en plus sans aucune pause .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit :

Je suis passé sur le forum du co il y a quelques jours.

Dans l'ensemble ils n'ont pas grand chose contre le stade a part quelques mecs qui font monter la tension.

Par contre ils ont clairement une dent contre mola. Il n'a pas laissé que des bons souvenirs apparemment.

Ils étaient beaucoup plus vindicatifs à l'époque d'Urios.

Comme quoi ce type savait galvaniser les foules.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pantang17 a dit :

Il n'y a pas vraiment de derby en top 14, à part Racing SF. Un derby c'est entre 2 clubs d'une même ville ou très très proche. SR UBB c'est pas un derby, c'est juste les tocards de canal qui appelle ça le derby de l'atlantique, pareil avec le derby de la Garonne. Après il peut y avoir des animosités, des questions de suprématie sur une région. A la limite Colomiers ou Blagnac il pourrait y avoir un derby contre le ST. Puis le derby a aussi une connotation d'un truc un peu ancestral, entre 2 clubs voisins, qui est dans la durée, l'aviron contre le BO par ex. 

A l’epoque d’Urios a Castres y avait pas mal d’animosité, plus de leur côté d’ailleurs bien montée par leur gourou

Le fameux match a Castres ou on gagne d’1 point, joueurs et staff ont été insultés des la descente du bus

Meme Servat s’était énervé et avait envoyé quelques piques a Urios

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

A l’epoque d’Urios a Castres y avait pas mal d’animosité, plus de leur côté d’ailleurs bien montée par leur gourou

Le fameux match a Castres ou on gagne d’1 point, joueurs et staff ont été insultés des la descente du bus

Meme Servat s’était énervé et avait envoyé quelques piques a Urios

Quel pied, ce match. On gagne salement à la Castraise avec que des pénalités. Et puis le chambrage de Bonneval sur Urdapilleta. Juste retour de karma.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a des informations très récentes sur l'infirmerie ? Pour avoir une idée de qui peut être aligné ou pas.. A part Jaminet je ne vois aucun international français ni J.W sur la feuille.

Merci.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas de blague avec les inters -> au hammam.

J'alignerais l'équipe qui a gagné au Racing avec Jaminet. Il a besoin de jouer pour oublier.

Faumuina à la place d'Aldé blessé.

 

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, smiticks a dit :

Quelqu'un a des informations très récentes sur l'infirmerie ? Pour avoir une idée de qui peut être aligné ou pas.. A part Jaminet je ne vois aucun international français ni J.W sur la feuille.

Merci.

tiens un nouveau ...

 

reponse @smiticks : oh oui je pense

Modifié par No troll
  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Pas de blague avec les inters -> au hammam.

J'alignerais l'équipe qui a gagné au Racing avec Jaminet. Il a besoin de jouer pour oublier.

Faumuina à la place d'Aldé blessé.

 

 

Alors Mauvaka peut très bien jouer à Castres, il a du avoir 50 minutes de temps de jeu en edf,après 1 mois de blessure 

Cros peut être sur ie banc je pense car il revient de 6 mois de blessures et a repris il y a peu je pense.. 

Pour ce qui des autres internationaux, il y en aura peut-être 2 ou 3 sur le banc..

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Pantang17 a dit :

Il n'y a pas vraiment de derby en top 14...

A la limite Colomiers ou Blagnac il pourrait y avoir un derby contre le ST...

Il faut que que tu saches qu'ici dans le Sud Ouest, je parle en rugby pas qu'en top 14, les derbys sont avec TOUTES LES EQUIPES du coin qui veulent toutes battre le ST. Le St est "mal aimé" de tout le Sud Ouest de Biarritz a Perpignan et c'est vrai a tous les niveaux, le ST est l'équipe a battre.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 6 heures, smiticks a dit :

 A part Jaminet je ne vois aucun international français ni J.W sur la feuille.

 

 

Probablement également Mauvaka ? C'est ce qu'avance également la DDM

 

Top 14 : en vacances ou d'attaque pour le derby à Castres ? Au Stade Toulousain, Dupont, Ntamack et tous les internationaux sont de retour - ladepeche.fr

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit :

En même temps,c est la depeche un lundi.. donc..sachant qu à la fin il est écrit que l entraînement de mercredi donnera une indication :nuke:donc ils n en savent rien..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

En même temps,c est la depeche un lundi.. donc..sachant qu à la fin il est écrit que l entraînement de mercredi donnera une indication :nuke:donc ils n en savent rien..

 

Il sont affirmatifs sur le fait que les inters ne seront pas du déplacement sauf Jaminet et peut être Mauvaka. Willis non plus.

 

On a de bonnes chances de revoir Fouyssac en 3e ligne !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...