stadeli Posté(e) 24 septembre 2023 Auteur Posté(e) 24 septembre 2023 Oui il va chez LCR, mais aura une moto d'usine pour les aider à la mettre au point. Marquez doit bientôt annoncer sa future destination...
Pacino31 Posté(e) 21 octobre 2023 Posté(e) 21 octobre 2023 Bravo Jojo 👍👍👍👍 tu la mérites pour l’ensemble de ton œuvre 1
capitole46 Posté(e) 21 octobre 2023 Posté(e) 21 octobre 2023 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Bravo Jojo 👍👍👍👍 tu la mérites pour l’ensemble de ton œuvre Ah oui enfin! Mais pas de bol, au milieu de la nuit, peu ont vu sans doute. Reste le Replay. 1
stadeli Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) 22 octobre 2023 Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp.... Son dernier tour est parfait. Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses. Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit : "On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top." L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez) Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage !
Pacino31 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 4 minutes, stadeli a dit : Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp.... Son dernier tour est parfait. Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses. Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit : "On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top." L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez) Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage ! Il a déclaré cette semaine qu'il n'irait pas chez Repsol , le contrat n'étant pas assez béton... A priori pour remplacer MM93 on parle de Oliveira et Di Gianantonio Sinon qu'il profite bien de sa fin de saison sur la Ducati parce qu'avec la ronce qu'il va avoir l'an prochain il en refera plus de podiums
stadeli Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) 22 octobre 2023 Oups effectivement, j'ai pas encore récupéré du jet lag après mon retour du Canada... Il a "officialisé" ça jeudi dernier, car Honda ne lui offrait qu'un an chez Repsol puis retour chez LCR Cecchinello. Il préfère signer 2 ans consécutifs chez LCR. A voir si Honda revient sur la proposition tant qu'ils n'ont pas signé le remplaçant de Marquez ? Mais bon ça semble réglé là.
capitole46 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, stadeli a dit : Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp.... Son dernier tour est parfait. Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses. Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit : "On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top." L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez) Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage ! Enfin j'aime bien Zarco, mais s'il lui faut 2-3 ans pour gagner un gp avec une Ducati alors qu'il a l'XP et que Martin lui joue le titre et enchaine les victoires avec vachement moins d'XP, c'est un peu gonflé. Moi aussi tu me files l'EdF de rugby actuelle avec un contrat de 20 ans, j'arriverai bien à gagner un tournoi. Toute ressemblance etc. Édit : je me souviens de son départ chez KTM où il ne faisait absolument rien avec son matos et il a cassé son contrat en cours de saison. Je suis super content pour lui, vraiment, mais le patron de sa boîte veut un mec régulier pour jouer la gagne. Zarco il est régulier dans les 5-6. Et quand on voit ses départs, c'est cata a chaque fois. Il lui manque un truc pour être au top en moto GP. Sûr que tu files le même matos a Quartararo, il joue le titre . Modifié 22 octobre 2023 par capitole46
stadeli Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) Si tu veux... Ses 2 titres en Moto2 ne doivent rien à personne. Zarco a 33 ans, et se tape depuis quelques années une meute de chiens fous qui veulent gagner à tout prix, même en se faisant très mal. Il a aussi subi une traitrise de son ancien manager qui a préféré prendre le pognon chez KTM lors de leur arrivée en motogp. Il a essuyé les plâtres d'une bécane qui débutait en course. L'age avançant il a préféré se casser chez Ducati pour avoir une moto compétitive. Dommage maintenant qu'il a réussi à la faire évoluer pour son pilotage de ne pas être prolongé. On verra ce qu'il va faire chez Honda qui compte sur lui pour la faire évoluer... Modifié 22 octobre 2023 par stadeli
capitole46 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Si tu veux... Ses 2 titres en Moto2 ne doivent rien à personne. Zarco a 33 ans, et se tape depuis quelques années une meute de chiens fous qui veulent gagner à tout prix, même en se faisant très mal. Il a aussi subi une traitrise de son ancien manager qui a préféré prendre le pognon chez KTM lors de leur arrivée en motogp. Il a essuyé les plâtres d'une bécane qui débutait en course. L'age avançant il a préféré se casser chez Ducati pour avoir une moto compétitive. Dommage maintenant qu'il a réussi à la faire évoluer pour son pilotage de ne pas être prolongé. On verra ce qu'il va faire chez Honda qui compte sur lui pour la faire évoluer... Mea culpa pour son transfert chez KTM, je ne connaissais pas l'histoire. Après, je maintiens qu'avec le même matos, Martin est au-dessus. Bon c'est mon avis. Mais je suis content pour lui, il méritait au moins une victoire.
Pacino31 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) il y a 37 minutes, capitole46 a dit : Mea culpa pour son transfert chez KTM, je ne connaissais pas l'histoire. Après, je maintiens qu'avec le même matos, Martin est au-dessus. Bon c'est mon avis. Mais je suis content pour lui, il méritait au moins une victoire. C'est un mec hyper interessant Zarco , vraiment. J'ai un peu lu sa vie , c'est un gars à part Là où les autres chiens fous ne pensent qu'au moto GP et taper dans les 350 Km/h lui c'est un mec qui vit son métier totalement différemment. Il a plein de passions , il aime pas du tout le star system C'est un gars qui joue du piano, bien et qui prend presque plus de plaisir à en faire que d'être le cul sur une bécane à 300 000 euros. C'est un gars qui ne sort pas d'une famille "sport mécanique" , au contraire même , ils étaient plutôt "bobos écolos" ses parents Imagine la galère pour écumer les grands prix chez les jeunes . Alors surement qu'avec un peu plus de "gnaque" , de méchanceté il aurait pu avoir une autre carrière C'est un mec qui a préféré s'assoir sur un gros contrat chez KTM et quitter l'équipe en pleine saison plutôt que de continuer à se faire chier chez eux Je peux te dire que pas un pilote du plateau n'aurait agi de la sorte Il a un coté décalé que perso j'aime bien Modifié 22 octobre 2023 par Pacino31 1 1
stadeli Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) Je partage ton avis. C'est le seul aussi qui fait ce genre de truc :https://moto-station.com/moto-revue/sport/johann-zarco-se-rend-au-gp-daragon-par-la-route-et-sur-une-ancienne-ducati/514154 On dirait moi il y a 30 ans Et j'ai encore une Ducat 999 de 2004 Modifié 22 octobre 2023 par stadeli 2
stadeli Posté(e) 5 décembre 2023 Auteur Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) De retour après les derniers GP vécus sur place... Non je déconne... Juste pour ceux qui aiment le motogp, une série en 10 épisodes faite par Canal+. Le lien sur l"épisode 9 et la 1ere victoire de Zarco. Pour les autres, ils sont tous sur youp...Tube. Modifié 5 décembre 2023 par stadeli
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Le 05/12/2023 à 15:18, stadeli a dit : De retour après les derniers GP vécus sur place... Non je déconne... Juste pour ceux qui aiment le motogp, une série en 10 épisodes faite par Canal+. Le lien sur l"épisode 9 et la 1ere victoire de Zarco. Pour les autres, ils sont tous sur youp...Tube. Tu pourrais t' abstenir de poster durant lea Cop28 !
stadeli Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Posté(e) 10 décembre 2023 Cop machin au Qatar. Vive le SP98. Mes machines ne marchent pas avec cette m... de sp e10.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant