Aller au contenu

MotoGP 2023


Messages recommandés

Posté(e)

Oui il va chez LCR, mais aura une moto d'usine pour les aider à la mettre au point. 

Marquez doit bientôt annoncer sa future destination... 

 

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bravo Jojo 👍👍👍👍

tu la mérites pour l’ensemble de ton œuvre 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Bravo Jojo 👍👍👍👍

tu la mérites pour l’ensemble de ton œuvre 

Ah oui enfin!

 

Mais pas de bol, au milieu de la nuit, peu ont vu sans doute.

Reste le Replay.

  • Upvote 1
Posté(e)

Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp....:ibplangue:

Son dernier tour est parfait.:wub:

Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses.

Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit :

"On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top.":close:

L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez)

Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage !

Posté(e)
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp....:ibplangue:

Son dernier tour est parfait.:wub:

Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses.

Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit :

"On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top.":close:

L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez)

Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage !

Il a déclaré cette semaine qu'il n'irait pas chez Repsol , le contrat n'étant pas assez béton...

A priori pour remplacer MM93 on parle de Oliveira et Di Gianantonio 

Sinon qu'il profite bien de sa fin de saison sur la Ducati parce qu'avec la ronce qu'il va avoir l'an prochain il en refera plus de podiums :triste:

Posté(e)

Oups effectivement, j'ai pas encore récupéré du jet lag après mon retour du Canada...:P

Il a "officialisé" ça jeudi dernier, car Honda ne lui offrait qu'un an chez Repsol puis retour chez LCR Cecchinello.

Il préfère signer 2 ans consécutifs chez LCR.

A voir si Honda revient sur la proposition tant qu'ils n'ont pas signé le remplaçant de Marquez ?

Mais bon ça semble réglé là.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, stadeli a dit :

Zarco touche au Graal après 6 ans de présence en MotoGp....:ibplangue:

Son dernier tour est parfait.:wub:

Ce succès va lui enlever un poids énorme pour ses prochaines courses.

Il regrette quand même de ne pas avoir été conservé par Ducati pour l'an prochain alors que comme il dit :

"On m'enlève mon jouet alors que je viens à peine de le mettre au top.":close:

L'an prochain, il devra recommencer tout le boulot chez Honda (LCR ou Repsol à la place de Marquez)

Marquez lui, a signé chez Ducati Grésini pour tenter de reconquérir le titre...Bon courage !

Enfin j'aime bien Zarco, mais s'il lui faut 2-3 ans pour gagner un gp avec une Ducati alors qu'il a l'XP et que Martin lui joue le titre et enchaine les victoires avec vachement moins d'XP, c'est un peu gonflé.

 

Moi aussi tu me files l'EdF de rugby actuelle avec un contrat de 20 ans, j'arriverai bien à gagner un tournoi.

Toute ressemblance etc.

 

Édit : je me souviens de son départ chez KTM où il ne faisait absolument rien avec son matos et il a cassé son contrat en cours de saison.

 

Je suis super content pour lui, vraiment, mais le patron de sa boîte veut un mec régulier pour jouer la gagne.

Zarco il est régulier dans les 5-6.

Et quand on voit ses départs, c'est cata a chaque fois.

Il lui manque un truc pour être au top en moto GP.

Sûr que tu files le même matos a Quartararo, il joue le titre .

Modifié par capitole46
Posté(e) (modifié)

Si tu veux...

Ses 2 titres en Moto2 ne doivent rien à personne.

Zarco a 33 ans, et se tape depuis quelques années une meute de chiens fous qui veulent gagner à tout prix, même en se faisant très mal.

Il a aussi subi une traitrise de son ancien manager qui a préféré prendre le pognon chez KTM lors de leur arrivée en motogp.

Il a essuyé les plâtres d'une bécane qui débutait en course. L'age avançant il a préféré se casser chez Ducati pour avoir une moto compétitive.

Dommage maintenant qu'il a réussi à la faire évoluer pour son pilotage de ne pas être prolongé.

On verra ce qu'il va faire chez Honda qui compte sur lui pour la faire évoluer...

Modifié par stadeli
Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Si tu veux...

Ses 2 titres en Moto2 ne doivent rien à personne.

Zarco a 33 ans, et se tape depuis quelques années une meute de chiens fous qui veulent gagner à tout prix, même en se faisant très mal.

Il a aussi subi une traitrise de son ancien manager qui a préféré prendre le pognon chez KTM lors de leur arrivée en motogp.

Il a essuyé les plâtres d'une bécane qui débutait en course. L'age avançant il a préféré se casser chez Ducati pour avoir une moto compétitive.

Dommage maintenant qu'il a réussi à la faire évoluer pour son pilotage de ne pas être prolongé.

On verra ce qu'il va faire chez Honda qui compte sur lui pour la faire évoluer...

Mea culpa pour son transfert chez KTM, je ne connaissais pas l'histoire.

Après, je maintiens qu'avec le même matos, Martin est au-dessus.

Bon c'est mon avis.

 

Mais je suis content pour lui, il méritait au moins une victoire.

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Mea culpa pour son transfert chez KTM, je ne connaissais pas l'histoire.

Après, je maintiens qu'avec le même matos, Martin est au-dessus.

Bon c'est mon avis.

 

Mais je suis content pour lui, il méritait au moins une victoire.

C'est un mec hyper interessant Zarco , vraiment.

J'ai un peu lu sa vie , c'est un gars à part 

Là où les autres chiens fous ne pensent qu'au moto GP et taper dans les 350 Km/h  lui c'est un mec qui vit son métier totalement différemment.

Il a plein de passions , il aime pas du tout le star system 

C'est un gars qui joue du piano, bien et qui prend presque plus de plaisir à en faire que d'être le cul sur une bécane à 300 000 euros.

C'est un gars qui ne sort pas d'une famille "sport mécanique" , au contraire même , ils étaient plutôt "bobos écolos" ses parents 

Imagine la galère pour écumer les grands prix chez les jeunes .

Alors surement qu'avec un peu plus de "gnaque" , de méchanceté il aurait pu avoir une autre carrière 

C'est un mec qui a préféré s'assoir sur un gros contrat chez KTM et quitter l'équipe en pleine saison plutôt que de continuer à se faire chier chez eux 

Je peux te dire que pas un pilote du plateau n'aurait agi de la sorte 

Il a un coté décalé que perso j'aime bien :smile:

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
  • Upvote 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

De retour après les derniers GP vécus sur place...

 

 

 

 

 

Non je déconne...:chuis:

 

Juste pour ceux qui aiment le motogp, une série en 10 épisodes faite par Canal+.

Le lien sur l"épisode 9 et la 1ere victoire de Zarco. Pour les autres, ils sont tous sur youp...Tube.

 

Modifié par stadeli
Posté(e)
Le 05/12/2023 à 15:18, stadeli a dit :

De retour après les derniers GP vécus sur place...

 

 

 

 

 

Non je déconne...:chuis:

 

Juste pour ceux qui aiment le motogp, une série en 10 épisodes faite par Canal+.

Le lien sur l"épisode 9 et la 1ere victoire de Zarco. Pour les autres, ils sont tous sur youp...Tube.

 

Tu pourrais t' abstenir de poster durant lea Cop28 ! :devil:

Posté(e)

Cop machin au Qatar. :chuis:

Vive le SP98. 

Mes machines ne marchent pas avec cette m... de sp e10.:P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...