Nathou Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 4 minutes, No troll a dit : Si on perd on finit 2 ieme A voir LR va à Toulon et Au Mhr, au Leinster et reçoit le SF. Après finir 1er ou 2ème ça change pas grand chose du fait de ne pas être en finale de champion cup. Modifié 4 mai 2023 par Nathou 2
Pantang17 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 20 minutes, Nathou a dit : Si on bat l'Ubb, oui je pense... si on perd pas sur. Oui, c'était par rapport à la compo que vous alignez. A La piaule, grosse équipe, si vos joueurs n'ont pas trop la tête retournée du match du Leinster, ça devrait le faire.
Nathou Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Oui, c'était par rapport à la compo que vous alignez. A La piaule, grosse équipe, si vos joueurs n'ont pas trop la tête retournée du match du Leinster, ça devrait le faire. Espérons qu'ils se soient remis la tête à l'endroit, si on perd dimanche, tu rentres dans une spirale négative. Et c'est pas très bon. 1
Pantang17 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 20 minutes, Nathou a dit : A voir LR va à Toulon et Au Mhr, au Leinster et reçoit le SF. Après finir 1er ou 2ème ça change pas grand chose du fait de ne pas être en finale de champion cup. A voir suivant le classement final si ça ne serait pas un avantage de terminer 2ème (demi contre vainqueur du barrage 3ème/6eme il me semble) par exemple, j'aimerai que le SR prennent n'importe qui que le LOU. 1
Tolhurst Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 à l’instant, Pantang17 a dit : j'aimerai que le SR prennent n'importe qui que le LOU. Idem. Le LOU semble être l'équipe à devoir éviter. 4
Julien81 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 8 minutes, Tolhurst a dit : Idem. Le LOU semble être l'équipe à devoir éviter. Ils viennent quand même d enchaîner 4 ou 5 défaites de suite.. 1
JST31 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 42 minutes, Tolhurst a dit : Idem. Le LOU semble être l'équipe à devoir éviter. Il faut surtout éviter Castres 5
Vil & Preux Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 3 heures, smiticks a dit : Qui est le chat ? Vaste question...
Kana Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 3 heures, capitole46 a dit : On enverra 23 trolls Ups1 à 23 ? 2
capitole46 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a une heure, Pantang17 a dit : A voir suivant le classement final si ça ne serait pas un avantage de terminer 2ème (demi contre vainqueur du barrage 3ème/6eme il me semble) par exemple, j'aimerai que le SR prennent n'importe qui que le LOU. Moi j'aimeraye qu'on prenne le SF en sortie de barrage, bien reposés. J'inviterai @Parigot_Paris chez moi pour voir le match. A chaque chandelle de Segonds il aurait droit à une décharge électrique! A la fin du match, il peut se brancher sur le réseau électrique de Paris, il fournira jusqu'à Noël au moins. 9
Kana Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Moi j'aimeraye qu'on prenne le SF en sortie de barrage, bien reposés. J'inviterai @Parigot_Paris chez moi pour voir le match. A chaque chandelle de Segonds il aurait droit à une décharge électrique! A la fin du match, il peut se brancher sur le réseau électrique de Paris, il fournira jusqu'à Noël au moins. Ou à chaque chandelle, une bière ?
capitole46 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 à l’instant, Kana a dit : Ou à chaque chandelle, une bière ? Non, je suis un salopard!. @Parigot_Paris paiera pour tout le SF 2
Garbajauzion Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Non, je suis un salopard!. @Parigot_Paris paiera pour tout le SF Tu vas rien lui faire payer là tu vas lui faire plaisir 1 1
capitole46 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Garbajauzion a dit : Tu vas rien lui faire payer là tu vas lui faire plaisir Je lui montrerai les matchs de 2019, il va basculer du bon côté de la Force! D'ailleurs, today, May the Fourth be with you. Modifié 4 mai 2023 par capitole46
Kana Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Non, je suis un salopard!. @Parigot_Paris paiera pour tout le SF C'est lui qui te paye les bières qu'il doit boire
capitole46 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 1 minute, Kana a dit : C'est lui qui te paye les bières qu'il doit boire Ou alors je le torche a la Salers, Gentiane? Qq'un aime ce genre de truc d'ailleurs? 1
Garbajauzion Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : D'ailleurs, today, May the Force be with you. Me ? Ouaille zat ?
Tolhurst Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Ils viennent quand même d enchaîner 4 ou 5 défaites de suite.. C'est un équipe irrégulière ok, mais sur un match ils peuvent tout exploser. Derrière ça cavale et devant ça envoie. Et si Tuisova est en plus dans un grand jour, aïe aÏe aÏe... Modifié 5 mai 2023 par Tolhurst
OURS17 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Le 03/05/2023 à 22:51, Pantang17 a dit : 2 ou 3 mois en arrière Ou lala grosse rechute pour le jeune catalan ! On approchait de la fin de saison. Quel dommage, parcours presque parfait jusque là... Si près du but, c'est vraiment rageant... La crevaison dans le dernier km fait toujours du mal !
OURS17 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Le 03/05/2023 à 23:01, 9ups a dit : Il me faut me réinventer en permanence... Chaque message me demande des heures de réflexion... A moins que ce ne soit l'inverse ?
OURS17 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Sinon sans transition, ça serait bien d'arrêter de péter des joueurs on commence à être vraiment limite sur certains postes... Flament j'ai vraiment peur que ce soit embêtant pour la fin notamment. Et sinon du coup finir 1er ne sert donc vraiment plus à rien on est d'accord?
Julien81 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 28 minutes, OURS17 a dit : Sinon sans transition, ça serait bien d'arrêter de péter des joueurs on commence à être vraiment limite sur certains postes... Flament j'ai vraiment peur que ce soit embêtant pour la fin notamment. Et sinon du coup finir 1er ne sert donc vraiment plus à rien on est d'accord? Tu joues la demi le vendredi,1 jour de repos en plus pour une éventuelle finale.. 1
erilac Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Tu joues la demi le vendredi,1 jour de repos en plus pour une éventuelle finale.. Il me semble que cela n'a pas toujours était le cas et qu'on a déjà terminé 1er en jouant le samedi (à vérifier).
Julien81 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 à l’instant, erilac a dit : Il me semble que cela n'a pas toujours était le cas et qu'on a déjà terminé 1er en jouant le samedi (à vérifier). Oui en 2019 mais l autre demi était le dimanche..
Ecco2ST Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 50 minutes, OURS17 a dit : Sinon sans transition, ça serait bien d'arrêter de péter des joueurs on commence à être vraiment limite sur certains postes... Flament j'ai vraiment peur que ce soit embêtant pour la fin notamment. Et sinon du coup finir 1er ne sert donc vraiment plus à rien on est d'accord? Bonne idée. Il faudrait en parler au staff. 1
staen Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) il y a 46 minutes, erilac a dit : Il me semble que cela n'a pas toujours était le cas et qu'on a déjà terminé 1er en jouant le samedi (à vérifier). J'ai un même souvenir de finir premier et jouer la seconde demi (après vérification en 2021). Edit : Avec en plus une finale qui se jouait le vendredi. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_à_XV_2020-2021 Modifié 5 mai 2023 par staen 1
No troll Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 37 minutes, Ecco2ST a dit : Bonne idée. Il faudrait en parler au staff. oui..sauf que le stadium est une fete et l on doit aussi etre "invincible" victoire imperative pour le public aussi..
Ecco2ST Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 26 minutes, No troll a dit : oui..sauf que le stadium est une fete et l on doit aussi etre "invincible" victoire imperative pour le public aussi.. Je ne vois pas le rapport.
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 49 minutes, No troll a dit : oui..sauf que le stadium est une fete et l on doit aussi etre "invincible" victoire imperative pour le public aussi.. Houlà ! ça me rappelle la citadelle imprenable de Clermont
OURS17 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Ah le coquin qui se paye ma trogne ! Je vais essayer promis ! Non mais en vrai ça m'inquiète ces blessures ! 1
OURS17 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Tu joues la demi le vendredi,1 jour de repos en plus pour une éventuelle finale.. Mais non malheureusement j'avais regardé dans le règlement LNR la dernière fois qu'on en a parlé et la ligue a supprimé ce choix c'est désormais sur proposition du diffuseur, il semble simplement qu'il existe un gentlemen agrrement qui veut qu'on laisse potentiellement le 1er choisir mais rien d'obligatoire a priori... 1
smiticks Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, OURS17 a dit : Mais non malheureusement j'avais regardé dans le règlement LNR la dernière fois qu'on en a parlé et la ligue a supprimé ce choix c'est désormais sur proposition du diffuseur, il semble simplement qu'il existe un gentlemen agrrement qui veut qu'on laisse potentiellement le 1er choisir mais rien d'obligatoire a priori... Tout à fait.. et il y a bien longtemps que le "mérite" sportif a été éclipsé par l'intérêt financier... PS : Mais les clubs sont bien contents de toucher une part du gâteau hein.... Modifié 5 mai 2023 par smiticks
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Bon, il faut dire qu'un jour de plus ou de moins à ce niveau, c' est peanuts. Une semaine, je dis pas ! ou alors 3 semaines comme les roukmouts, c' est la Riviéra. 1
smiticks Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Bon, il faut dire qu'un jour de plus ou de moins à ce niveau, c' est peanuts. Une semaine, je dis pas ! ou alors 3 semaines comme les roukmouts, c' est la Riviéra. Pas d'accord avec toi, 1 jour c'est important surtout si tu as une demie difficile, et 3 semaines c'est trop tu perds le rythme du moins en France car nous sommes habitués à jouer assez souvent.. Mais un jour c'est diablement important, cela te permet de récupérer mentalement et physiquement avant de rattaquer pour la préparation de la finale.
sass40 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 40 minutes, Nathou a dit : Ainu titulaire? A gauche? A droite? Faites vos jeux....
thorvic Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 5 minutes, sass40 a dit : Ainu titulaire? A gauche? A droite? Faites vos jeux.... Perso je le.mettrai a droite, pour faire souffler Aldegheri, et parce que Poirot ( annoncé titu ) n'est pas un monstre en mêlée fermée. 2
Parigot_Paris Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 3 hours ago, tire-bouchon said: Houlà ! ça me rappelle la citadelle imprenable de Clermont dessiné par le grand Fred, artiste de génie et auteur des couvertures de mes livres... 2
Raphaelle Posté(e) 5 mai 2023 Auteur Posté(e) 5 mai 2023 J'ai modifié le titre : le match sera aussi en clair sur C8, pas besoin de chercher un lien pourri Et non ! 3
Dede11 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 2 heures, sass40 a dit : Ainu titulaire? A gauche? A droite? Faites vos jeux.... Au centre (talon) comme cela il a un impact à droite et à gauche. 5
Nathou Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thibaud-flament-toulouse-forfait-contre-bordeaux-begles-francois-cros-toujours-incertain/1394986 2
Raphaelle Posté(e) 5 mai 2023 Auteur Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Devancée par @Nathou l'Equipe : rien de bien nouveau sauf qu'ils parlent clairement de commotion pour Flament : Thibaud Flament (Toulouse) forfait contre Bordeaux-Bègles, François Cros toujours incertain Après avoir subi une commotion cérébrale lors de la demi-finale de Coupe des champions, Thibaud Flament sera absent dimanche (21h) pour la réception de Bordeaux-Bègles. Son coéquipier François Cros est toujours incertain. Avec AFP05 mai 2023 à 15h14 Thibaud Flament ne fera pas partie du groupe toulousain qui recevra Bordeaux-Bègles dimanche (21h), lors de la 24e journée de Top 14. L'international français a été contraint de déclarer forfait après avoir subi une commotion lors de la défaite en demi-finale de Coupe des champions contre le Leinster (41-22) samedi dernier. L'encadrement du Stade toulousain a également annoncé que Français Cros, blessé à une jambe contre les Irlandais et absent à l'entraînement mercredi, était toujours incertain. Le staff prendra sa décision au dernier moment quant à sa participation. Sorti après un quart d'heure de jeu à Dublin en raison d'une blessure à la jambe droite, le centre Pierre-Louis Barassi sera également absent. De même pour l'ailier Dimitri Delibes et le pilier droit Charlie Faumuina. Modifié 5 mai 2023 par Raphaelle 1 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Rugbyrama nous voit gagnant Il nous voyait pendant en Irlande..donc.. 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/05/05/top-14-toulouse-assure-sa-demie-le-cab-relegue-ce-qui-peut-se-passer-lors-de-cette-24eme-journee-11177263.php C est bien ce que je disais la semaine dernière. Si on bat Bordeaux et que le sf perd à Clermont, on est en demi..
Dede11 Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Il nous voyait pendant pendus en Irlande..donc.. 2
Nathou Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 https://www.stadetoulousain.fr/actu/10400/jack-et-tom-willis-la-bataille-des-freres 2
Ecco2ST Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 il y a 11 minutes, Nathou a dit : https://www.stadetoulousain.fr/actu/10400/jack-et-tom-willis-la-bataille-des-freres J'ai un titre pour quand kramer jouera contre son frère. 6
djip Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Je me souviens d’un article de Blondin dans l’equipe à propos de Jean Bobet (frère de Louison et cycliste aussi mais moins fort) qu’il avait titré : l’homme au masque de frère 2 1 2 1
Novesbreizh Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, djip a dit : Je me souviens d’un article de Blondin dans l’equipe à propos de Jean Bobet (frère de Louison et cycliste aussi mais moins fort) qu’il avait titré : l’homme au masque de frère Et oui ..Jean Bobet nous a quittés assez récemment d’ailleurs..
Messages recommandés