Popular Post Beau-jeu-laid Posted June 18, 2023 Popular Post Share Posted June 18, 2023 Par ce que quand on est passionné de rugby, la fin de la saison est un crêve coeur, même si on est champion Par ce que 23 titres en T14 c'est mieux que 22 Par ce que 6 titres en CCup c'est mieux que 5, mais pour ça il va falloir battre le Leinster Par ce que nos Espoirs sont champions et qu'il va falloir intégrer les nouvelles pépites à l'effectif Par ce que ça va être la CDM, la seule compétition qui manque à notre génération dorée Par ce que on va perdre beaucoup de joueurs pendant les doublons Par ce que le STADE TOULOUSAIN EST LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Révélation J'avais oublié, par ce que je le sens pas du tout pour la prochaine saison 2 7 2 3 Link to comment
daqcxv Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Alors , commence t on en pure tradition par un ST/SR ou l’inverse le 19 août ? année CdM donc opération maintien… 1 Link to comment
Ju69 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 D ailleurs je viens de réaliser que nous allons payer cher ce raté de bouclier en 22…la possibilité d en avoir 30 en 2030 est perdue avec cette connnerie 😝 Link to comment
capitole46 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 22 heures, Ju69 a dit : D ailleurs je viens de réaliser que nous allons payer cher ce raté de bouclier en 22…la possibilité d en avoir 30 en 2030 est perdue avec cette connnerie 😝 J'y ai pensé aussi. Ou alors on fait comme l'ASM, on gagne rien pendant 99 ans 1 Link to comment
Kana Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 22 heures, Ju69 a dit : D ailleurs je viens de réaliser que nous allons payer cher ce raté de bouclier en 22…la possibilité d en avoir 30 en 2030 est perdue avec cette connnerie 😝 Si on en a 30 en 2040 ça me va je serai pas trop sévère sur l’équipe 2 Link to comment
blacksad Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Avec les dernières nouvelles de jokers et de prolongations, on peut se projeter sur l'effectif de la première partie de saison : Piliers Neti Duprat Trauth Ainu'u Merkler Mallez durant la CdM avant son prêt ? Talon Cramont Boubila 2e ligne Brennan Arnold Vergé Faasalele 3e ligne Elstadt Roumat Placines Th.Ntk Banos 1/2mêlée Graou 1/2 ouverture Germain E. Retières Centres Barassi Guitoune Costes Delibes Tisley Ailiers Lebel Bituniyata Tauzin Arrière A. Retières Auriac Il y a 2 paris EdF Meafou et Jaminet. Aujourd'hui Meafou n'y est pas, Jaminet y est. Mais il y a volonté que Meafou puisse y aller si c'est autorisé par l'IRB. Jaminet je le sens son poste de 2e arrière en balance. Pour moi Lebel et Barassi n'iront pas. S'ils ne sont pas pris on fait la première partie de saison comme ça : Neti Cramont Ainu'u (Duprat Boubila Merkler) Arnold Meafou (Brennan) Elstadt Roumat Placines (Th.Ntk Banos) Graou Germain (E.Retières) Lebel Guitoune Barassi A.Retières (Delibes) Jaminet Le XV tient carrément la route. La première ligne remplaçante un peu jeune mais on perd nos 2 meilleurs talons notre meilleur pilier gauche et nos 2 meilleurs piliers droits, je ne sais pas quelle équipe pourrait aligner une première ligne remplaçante de ce niveau avec son pilier gauche n°3 son talon 4 et son pilard droit 4 ! Evidemment si Meafou et Jaminet sont partis à la CdM faut faire entrer dans les 23 Vergé ou Faasalele et Tauzin, Tisley ou Bituniyata derrière. Je suis dubitatif de l'apport des jokers coupe du monde. Je pense que le staff veut densifier le groupe qu'il a durant la semaine pour préparer les matchs. Pas sûr que les gars jouent énormément mais s'il y a une bonne surprise c'est l'occase de garder un bon joueur qui s'est bien intégré (genre Bituniyata). 2 Link to comment
sass40 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Avec cette équipe disponible pendant les doublons Top14... Certains candidats à la descente vont souhaiter nous jouer chez eux ( Oyo Pau Perpignan et même Bayonne...) Et même à domicile je ne vois pas bcp de bonus offensif. Fasalele devant pourrait être une bonne surprise peut être Link to comment
Keke Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Meafou j’ai des doutes honnêtement sur sa sélection (pas que je ne le souhaite pas). Pour pleins de raison: sa demande d’éligibilité tarde à se finaliser, il s’est blessé en finale de championnat, Giroud qui l’a bien démonté dans la presse, zéro sélection jusqu’à maintenant ce serait inédit d’intégrer le groupe pour l’objectif final selon la méthode Galthie, il a annoncé partir 3 semaines en congés sur Instagram hier alors que la prepa commence dans 2 semaines… Je pense que ça va être malheureusement tendu pour ce cycle. Je le vois par contre comme un joueur majeur de l’EDF sur le prochain cycle 2023-2027 1 Link to comment
Ecco2ST Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 27 minutes, sass40 a dit : Avec cette équipe disponible pendant les doublons Top14... Certains candidats à la descente vont souhaiter nous jouer chez eux ( Oyo Pau Perpignan et même Bayonne...) Et même à domicile je ne vois pas bcp de bonus offensif. Fasalele devant pourrait être une bonne surprise peut être Oui mais n'oublions pas que nos adversaires seront aussi impactés car ils ont aussi des joueurs qui préparent la coupe du monde. Link to comment
Maleli Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Arnold est pressenti pour faire la Coupe du Monde avec l'Australie Link to comment
Bota Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 1 minute, Maleli a dit : Arnold est pressenti pour faire la Coupe du Monde avec l'Australie C'est le frere Link to comment
Keke Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 3 minutes, Bota a dit : C'est le frere Les deux. Link to comment
blacksad Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 A voir. Il y a un paquet de secondes lignes pour l'Australie. A commencer par le frère Arnold et Skelton. Je trouve qu'il est quand même moins performant que les 2 saisons précédentes. Sportivement ça ne me parait pas évident qu'il soit pris. Link to comment
Keke Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) il y a 25 minutes, blacksad a dit : A voir. Il y a un paquet de secondes lignes pour l'Australie. A commencer par le frère Arnold et Skelton. Je trouve qu'il est quand même moins performant que les 2 saisons précédentes. Sportivement ça ne me parait pas évident qu'il soit pris. Il fait quand même une saison gigantesque cette année. Il était en retrait l’année dernière. Son frère, il joue plus depuis X semaines, il est allé s’enterrer dans une équipe de deuxième division japonaise, c’était un choix catastrophique en vue d’une participation à la CDM. Edited June 20, 2023 by Keke 3 Link to comment
thorvic Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 36 minutes, blacksad a dit : A voir. Il y a un paquet de secondes lignes pour l'Australie. A commencer par le frère Arnold et Skelton. Je trouve qu'il est quand même moins performant que les 2 saisons précédentes. Sportivement ça ne me parait pas évident qu'il soit pris. Dans le style besogneux staniforth aussi il est pas ridicule... 1 Link to comment
Hugogo Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Les règles au rugby elles sont toujours étranges et c'est jamais les mêmes pour tout le monde. Certaines équipes su sud peuvent desormais faire jouer n'importe qui , mais par contre pour Meafou ça traîne depuis des mois . 1 Link to comment
Maleli Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 4 heures, Bota a dit : C'est le frere Nope Richie a été convoqué pour un stage à distance avec les Wallabies au Printemps. Et Eddie Jones est venu le rencontrer à Toulouse en personne. 1 Link to comment
blacksad Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 En tout cas on aura Meafou https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Emmanuel-meafou-toulouse-absent-environ-huit-semaines/1403836 La CdM n'est plus possible avec ces contraintes. 3 1 Link to comment
smiticks Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 3 minutes, blacksad a dit : En tout cas on aura Meafou https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Emmanuel-meafou-toulouse-absent-environ-huit-semaines/1403836 La CdM n'est plus possible avec ces contraintes. Je ne serai pas aussi catégorique que toi... mais par contre pour les stages c'est sûr que c'est mort. Link to comment
blacksad Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 à l’instant, smiticks a dit : Je ne serai pas aussi catégorique que toi... mais par contre pour les stages c'est sûr que c'est mort. Il n'a aucune sélection, est blessé 2 mois, ne fera aucune prépa et ne sera pas en condition physique. Je veux bien qu'on croit aux miracles mais là ce serait un pari insensé que de scratcher une place dans les 33 pour un joueur pas au niveau physique et qui n'a aucun repère avec l'équipe. Il aurait surnagé en 1/2 et en finale, je dirais qu'il reste 1% de chance mais même pas. Il n'a pas été mauvais mais pas exceptionnel non plus. L'EdF s'est très bien démerdée sans lui jusqu'à présent. Le train vient de partir sans lui, faut être réaliste. 3 Link to comment
papapoupa Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 3 minutes, blacksad a dit : Il n'a aucune sélection, est blessé 2 mois, ne fera aucune prépa et ne sera pas en condition physique. Je veux bien qu'on croit aux miracles mais là ce serait un pari insensé que de scratcher une place dans les 33 pour un joueur pas au niveau physique et qui n'a aucun repère avec l'équipe. Il aurait surnagé en 1/2 et en finale, je dirais qu'il reste 1% de chance mais même pas. Il n'a pas été mauvais mais pas exceptionnel non plus. L'EdF s'est très bien démerdée sans lui jusqu'à présent. Le train vient de partir sans lui, faut être réaliste. Avec ce qu'il a il peut justement faire de la muscu pour se muscler, limite ce qui lui manque, par contre oui il pourra moins travailler l'explosivité. Après un ilien qui s'arrête 2 mois ça a toujours inquiété ils ont tendance à prendre du poids (barbecue+repos) Ca complique sa participation mais ça ne l'enterre pas, Jelonch compte revenir vers Mi Aout, donc a peu près la même date. 1 Link to comment
blacksad Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 14 minutes, papapoupa a dit : Avec ce qu'il a il peut justement faire de la muscu pour se muscler, limite ce qui lui manque, par contre oui il pourra moins travailler l'explosivité. Après un ilien qui s'arrête 2 mois ça a toujours inquiété ils ont tendance à prendre du poids (barbecue+repos) Ca complique sa participation mais ça ne l'enterre pas, Jelonch compte revenir vers Mi Aout, donc a peu près la même date. Je crois que vous rêvez complet. Jelonch est un titulaire de la 3e ligne. S'il faut le prendre à 60% et qu'il gratte encore un peu en début de compèt il peut servir sur les derniers matchs. c'est un pari mais le staff sait ce qu'il apporte à l'équipe s'il est suffisamment remis. Meafou c'est l'aponévrose, donc il ne peut pas poser le pied par terre. Le gars va pas pouvoir courir avant le début de la CdM, tu imagines sa condition physique? Pour quel apport? On n'en sait rien puisqu'il n'a jamais joué avec les Bleus. Je ne vois pas Galthié prendre un joueur à zéro sélections hors de forme. 4 Link to comment
RMP Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 3 heures, Hugogo a dit : Les règles au rugby elles sont toujours étranges et c'est jamais les mêmes pour tout le monde. Certaines équipes su sud peuvent desormais faire jouer n'importe qui , mais par contre pour Meafou ça traîne depuis des mois . Dans ces cas précis il s’agit de deux règles distinctes, donc oui effectivement elles sont différentes . 3 1 Link to comment
smiticks Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a une heure, blacksad a dit : En tout cas on aura Meafou https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Emmanuel-meafou-toulouse-absent-environ-huit-semaines/1403836 La CdM n'est plus possible avec ces contraintes. Si ce que tu pressens se passe Meafou ne sera pas disponible avant la journée 4 le 29 Octobre.... Link to comment
Beau-jeu-laid Posted June 20, 2023 Author Share Posted June 20, 2023 Il y a 5 heures, Hugogo a dit : Les règles au rugby elles sont toujours étranges et c'est jamais les mêmes pour tout le monde. Certaines équipes su sud peuvent desormais faire jouer n'importe qui , mais par contre pour Meafou ça traîne depuis des mois . C'est même n'importe quoi . Meafou est en France depuis quelques années et sans sélections. J'aimerais savoir si Akhi ou Moala sont déjà allé aux Samoa ou Tonga. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted June 20, 2023 Author Share Posted June 20, 2023 Il y a 9 heures, blacksad a dit : Avec les dernières nouvelles de jokers et de prolongations, on peut se projeter sur l'effectif de la première partie de saison : Piliers Neti Duprat Trauth Ainu'u Merkler Mallez durant la CdM avant son prêt ? Talon Cramont Boubila 2e ligne Brennan Arnold Vergé Faasalele 3e ligne Elstadt Roumat Placines Th.Ntk Banos 1/2mêlée Graou 1/2 ouverture Germain E. Retières Centres Barassi Guitoune Costes Delibes Tisley Ailiers Lebel Bituniyata Tauzin Arrière A. Retières Auriac Il y a 2 paris EdF Meafou et Jaminet. Aujourd'hui Meafou n'y est pas, Jaminet y est. Mais il y a volonté que Meafou puisse y aller si c'est autorisé par l'IRB. Jaminet je le sens son poste de 2e arrière en balance. Pour moi Lebel et Barassi n'iront pas. S'ils ne sont pas pris on fait la première partie de saison comme ça : Neti Cramont Ainu'u (Duprat Boubila Merkler) Arnold Meafou (Brennan) Elstadt Roumat Placines (Th.Ntk Banos) Graou Germain (E.Retières) Lebel Guitoune Barassi A.Retières (Delibes) Jaminet Le XV tient carrément la route. La première ligne remplaçante un peu jeune mais on perd nos 2 meilleurs talons notre meilleur pilier gauche et nos 2 meilleurs piliers droits, je ne sais pas quelle équipe pourrait aligner une première ligne remplaçante de ce niveau avec son pilier gauche n°3 son talon 4 et son pilard droit 4 ! Evidemment si Meafou et Jaminet sont partis à la CdM faut faire entrer dans les 23 Vergé ou Faasalele et Tauzin, Tisley ou Bituniyata derrière. Je suis dubitatif de l'apport des jokers coupe du monde. Je pense que le staff veut densifier le groupe qu'il a durant la semaine pour préparer les matchs. Pas sûr que les gars jouent énormément mais s'il y a une bonne surprise c'est l'occase de garder un bon joueur qui s'est bien intégré (genre Bituniyata). Dans cette équipe, la question c'est qui va nous faire gagner les matchs ? Meafou c'est évident, mais derrière, ou sont les matchs winners ? Un peu Akhi peut être aussi... Et surtout pas de bon buteur à priori. Link to comment
Keke Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 55 minutes, Beau-jeu-laid a dit : C'est même n'importe quoi . Meafou est en France depuis quelques années et sans sélections. J'aimerais savoir si Akhi ou Moala sont déjà allé aux Samoa ou Tonga. Ahki a évolué avec les -20 du Tonga et sa mère est tongienne. Idem pour Moala. Donc bon… 2 Link to comment
Bota Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il sera dispo pour la reprise et surement pas en EDF . https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Emmanuel-meafou-toulouse-absent-environ-huit-semaines/1403836#xtor=RSS-1 Link to comment
Dede11 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : C'est même n'importe quoi . Meafou est en France depuis quelques années et sans sélections. J'aimerais savoir si Akhi ou Moala sont déjà allé aux Samoa ou Tonga. Tout est dans l'origine géographique (et pas astrologique) des ascendants. Link to comment
papapoupa Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) Il y a 5 heures, blacksad a dit : Je crois que vous rêvez complet. Jelonch est un titulaire de la 3e ligne. S'il faut le prendre à 60% et qu'il gratte encore un peu en début de compèt il peut servir sur les derniers matchs. c'est un pari mais le staff sait ce qu'il apporte à l'équipe s'il est suffisamment remis. Meafou c'est l'aponévrose, donc il ne peut pas poser le pied par terre. Le gars va pas pouvoir courir avant le début de la CdM, tu imagines sa condition physique? Pour quel apport? On n'en sait rien puisqu'il n'a jamais joué avec les Bleus. Je ne vois pas Galthié prendre un joueur à zéro sélections hors de forme. J'imagine que si deux mois ont été annoncé c'est qu'elle est à un degré moindre, donc oui il devra se reposer, mais tu peux bosser le physique sans reposer le pied, t'as 30000 machines de muscu aujourd'hui. Jelonch est bien entendu super important mais Meafou peut l'être aussi vu sa fin de saison. On a qu'à le faire Pédaler en vélo et lui payer un abonnement à la piscine Nakache. Edited June 20, 2023 by papapoupa 1 Link to comment
tire-bouchon Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 11 heures, papapoupa a dit : On a qu'à le faire Pédaler en vélo et lui payer un abonnement à la piscine Nakache. Vélo: Non ! Piscine: Oui ! Link to comment
chacal31 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Match amical contre Colomiers le 9 août d’après rugbyrama. 4 Link to comment
tire-bouchon Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a une heure, chacal31 a dit : Match amical contre Colomiers le 9 août d’après rugbyrama. Faites attention en traversant le périph ! Link to comment
Parigot_Paris Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Ouais ben d'abord le Stade Français ils ont un match amical ! A Bayonne, le 11 août ! Shorts, claquettes et coups de soleil ! Il est bon votre rosé au moinsse ? Link to comment
Popular Post Bota Posted June 23, 2023 Popular Post Share Posted June 23, 2023 Un peu chargé mais bon ... MAillot officieux 1 15 Link to comment
blacksad Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a 6 minutes, Bota a dit : Un peu chargé mais bon ... MAillot officieux La fin de semaine est difficile au boulot? Du mal à te plonger dans tes dossiers ? Link to comment
Bota Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 (edited) il y a 7 minutes, blacksad a dit : La fin de semaine est difficile au boulot? Du mal à te plonger dans tes dossiers ? PAs de travail ce matin ... Et pas d enfant a la maison . Même le chien n'a pas voulu aller se balader . Glandouillage total pour une fois Allez hop 4 ème café Edited June 23, 2023 by Bota 6 Link to comment
Coccinelle Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 (edited) il y a 33 minutes, Bota a dit : Un peu chargé mais bon ... MAillot officieux J'adore, je suis à l'emplacement du coeur Je n'avais pas fait attention , mais ton nouvel avatar @bota ....que dire.... Edited June 23, 2023 by Coccinelle 1 1 Link to comment
capitole46 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 1 heure, Bota a dit : Un peu chargé mais bon ... MAillot officieux Moi j'aurai mis la Visa Rallye en sponsor principal à la place de Peugeot, mais bon ce n'est que mon avis. Tu as oublié la teub à @Neophyte, mais elle est peut-être en bas du dos.. Sinon, pourquoi ne pas créer un maillot Les C@pitouls? Ça n'a pas été fait d'ailleurs ? Non, @Parigot_Paris, il ne sera pas en cuir! 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 14 minutes ago, capitole46 said: Moi j'aurai mis la Visa Rallye en sponsor principal à la place de Peugeot, mais bon ce n'est que mon avis. Tu as oublié la teub à @Neophyte, mais elle est peut-être en bas du dos.. Sinon, pourquoi ne pas créer un maillot Les C@pitouls? Ça n'a pas été fait d'ailleurs ? Non, @Parigot_Paris, il ne sera pas en cuir! Oh, les clous ça va avec tout ! 1 3 Link to comment
Bota Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Non, @Parigot_Paris, il ne sera pas en cuir! Cuir clouté pour lui . Avec les clous vers l intérieur bien sur 1 Link to comment
Bota Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : Tu as oublié la teub à @Neophyte, mais elle est peut-être en bas du dos.. Non elle y est , mais il a pas mal exagéré sur les dimensions de son outil de travail . Et en plus il devait faire froid ce jour la . 2 Link to comment
RMP Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 3 heures, capitole46 a dit : Sinon, pourquoi ne pas créer un maillot Les C@pitouls? Ça n'a pas été fait d'ailleurs ? Oui il y en a eu de faits il y a une quinzaine d’années. @diogene avait encore le siens il y a peu, s’il peut repartager ses photos ça serait sympa. 2 Link to comment
capitole46 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a une heure, RMP a dit : Oui il y en a eu de faits il y a une quinzaine d’années. @diogene avait encore le siens il y a peu, s’il peut repartager ses photos ça serait sympa. Moi je vote Laporte pour. Link to comment
diogene Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 il y a une heure, RMP a dit : Oui il y en a eu de faits il y a une quinzaine d’années. @diogene avait encore le siens il y a peu, s’il peut repartager ses photos ça serait sympa. Avec plaisir (le T-shirt a vécu, mais ça donne une idée) : 3 4 Link to comment
capitole46 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Si il y a un dessinateur/graphiste qui peut faire un truc sympa, moi je serai partant. Faudrait voir le nombre d'interessé, le coût, etc. D'autres seraient partants ? Moi j'en enverrai un à Nanard en taule. 8 Link to comment
Les Minimes Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 4 heures, capitole46 a dit : .../... Moi j'en enverrai un à Nanard en taule. Y'a pas un dress code en taule passqu'on n'est ni Narbonne ni La Rochelle 1 Link to comment
Popular Post Bota Posted June 23, 2023 Popular Post Share Posted June 23, 2023 (edited) Il y a 5 heures, capitole46 a dit : Si il y a un dessinateur/graphiste qui peut faire un truc sympa, moi je serai partant. Faudrait voir le nombre d'interessé, le coût, etc. D'autres seraient partants ? Moi j'en enverrai un à Nanard en taule. 30 € pièce Mais je te fais 2 pour le prix de 3 Edited June 23, 2023 by Bota 9 2 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 il y a 38 minutes, Bota a dit : 30 € pièce Mais je te fais 2 pour le prix de 3 hop hop hop "je le sent pas ce match", tous droits réservés (r) Link to comment
smiticks Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Il y a 1 heure, Les Minimes a dit : Y'a pas un dress code en taule passqu'on n'est ni Narbonne ni La Rochelle si si ... 1 Link to comment
Recommended Posts