Bota Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 A la je dis un Grand Oui ! Moderne avec un bel hommage . 7
capitole46 Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : A la je dis un Grand Oui ! Moderne avec un bel hommage . Ils nous ont pique le nôtre !?
Bota Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 9 minutes, capitole46 a dit : Ils nous ont pique le nôtre !? Rien a voir... Dur de confondre 2
Ardbeg Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 il y a 30 minutes, Bota a dit : A la je dis un Grand Oui ! Moderne avec un bel hommage . Bof.
Ardbeg Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 Ils auraient dû faire les étoiles encore plus grosses.
capitole46 Posté(e) 17 juillet 2023 Posté(e) 17 juillet 2023 Ça serait pas un montage à la @Botace maillot !? 5
Raphaelle Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 6 heures, capitole46 a dit : Ça serait pas un montage à la @Botace maillot !? Il y a des chances Le pb @Bota, c'est que tu fais tellement de fakes que même quand tu dis vrai, on ne te croit plus. Et je suis sérieuse en te disant ça amicalement.
Nathou Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 9 heures, Bota a dit : A la je dis un Grand Oui ! Moderne avec un bel hommage . Très ressemblant.... 1
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Raphaelle a dit : Il y a des chances Le pb @Bota, c'est que tu fais tellement de fakes que même quand tu dis vrai, on ne te croit plus. Et je suis sérieuse en te disant ça amicalement. C'est plus humoristique que pour pieger des gens ... Sinon je m appliquerai plus ( même si celui la est plutôt bien fait ) et je ferais des faux comptes comme certains ici Je vais peut etre tenter sur un forum rochelais voir si sa mord Modifié 18 juillet 2023 par Bota 1 5
Ecco2ST Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 42 minutes, Bota a dit : C'est plus humoristique que pour pieger des gens ... Sinon je m appliquerai plus ( même si celui la est plutôt bien fait ) et je ferais des faux comptes comme certains ici Je vais peut etre tenter sur un forum rochelais voir si sa mord Ils ont un forum les Rochelais ?
thorvic Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 44 minutes, Bota a dit : C'est plus humoristique que pour pieger des gens ... Sinon je m appliquerai plus ( même si celui la est plutôt bien fait ) et je ferais des faux comptes comme certains ici Je vais peut etre tenter sur un forum rochelais voir si sa mord Après le gorafi, le botafi ! 5
sauce Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/07/18/top-14-reprise-des-entrainements-pour-toulouse-le-champion-en-ordres-disperses-11346299.php Si quelqu'un a la suite
tire-bouchon Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 15 minutes, sauce a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/07/18/top-14-reprise-des-entrainements-pour-toulouse-le-champion-en-ordres-disperses-11346299.php Si quelqu'un a la suite Roti de bœuf, haricots verts Plateau de fromage Glace à la fraise.
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a une heure, Ecco2ST a dit : Ils ont un forum les Rochelais ? Oui un truc bien dégueulasse
Ecco2ST Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 5 minutes, Bota a dit : Oui un truc bien dégueulasse Je vais y jeter un oeil. Le nom du site doit être www.ici-ici-cestleforumdelarochelle.irl ? 8
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : Il y a des chances Le pb @Bota, c'est que tu fais tellement de fakes que même quand tu dis vrai, on ne te croit plus. Et je suis sérieuse en te disant ça amicalement. Le truc qui m'a mis le doute, c'est la taille des étoiles remarquée par @Ardbeg. 1
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 25 minutes, Ecco2ST a dit : Je vais y jeter un oeil. Le nom du site doit être www.ici-ici-cestleforumdelarochelle.irl ? Non c'est 2ChampionsCup-et-Un-Brennus-a-la-77ème.Irl . 4
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a une heure, sauce a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/07/18/top-14-reprise-des-entrainements-pour-toulouse-le-champion-en-ordres-disperses-11346299.php Si quelqu'un a la suite rugbyrama.fr Top 14 - Reprise des entraînements pour Toulouse : le champion en ordres dispersés Jérémy Fadat ~3 minutes Le Stade toulousain a repris l'entraînement ce lundi amputé de nombreux internationaux concentrés sur le Mondial. L’occasion pour d’autres de se montrer en début de saison. C’est un été particulier que le Stade toulousain s’apprête à vivre. Un mois jour pour jour après avoir battu La Rochelle en finale du Top 14 pour obtenir le vingt-deuxième Bouclier de Brennus de son histoire, le champion en titre retrouve le chemin de l’entraînement ce lundi. Comme indiqué dans un communiqué en fin de semaine passée, ce sera avec "l’intégralité du groupe professionnel", en plus des joueurs du centre de formation. Reste que le groupe est très largement amputé… Entre les dix Français (Cyril Baille, Julien Marchand, Peato Mauvaka, Dorian Aldegheri, Thibaud Flament, François Cros, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet) présents ces quinze derniers jours à Monaco, Richie Arnold avec l’Australie, Jack Willis avec l’Angleterre, Ange Capuozzo avec l’Italie, Juan Cruz Mallia et Santiago Chocobares avec l’Argentine, Pita Ahki avec les Tonga, voire même la recrue néo-zélandaise Nepo Laulala avec les All Blacks, les Toulousains sont forcément en groupe restreint. Ils s’y étaient préparés, comme l’avait indiqué le manager Ugo Mola dans ces colonnes : "On a déjà dix-sept potentiels absents pour la Coupe du monde, et trois joueurs identifiés comme réservistes. J’ai pris le parti de laisser cette vingtaine de mecs tranquilles dans leur objectif personnel de compétition internationale. Avec quelques jokers Coupe du monde et des jeunes qui vont monter, on va travailler pour la suite." Les jeunes très attendus La suite ? Au minimum les trois premières journées du championnat qu’il faudra disputer sans les cadres. Les belles promesses stadistes, dont beaucoup ont été sacrées championnes de France avec les espoirs en juin, seront vite responsabilisées et auront du temps de jeu. Même si Paul Costes, Thomas Lacombre et Mathis Castro-Ferreira étaient à la Coupe du monde des moins de 20 ans et reprendront plus tard. De la même façon, le club a misé sur six jokers Coupe du monde (Piula Faaselele, Rynhardt Elstadt, Billy Searle, Setareki Bituniyata, George Tilsley et Kakeru Okumura) dont certains seront précieux par leur expérience. 5
Sancho Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 13 minutes ago, Beorb71 said: Il compte qui comme réserviste ? Lebel et Barassi sur . Pour le dernier, je dirais Roumat.
Raphaelle Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a une heure, capitole46 a dit : Le truc qui m'a mis le doute, c'est la taille des étoiles remarquée par @Ardbeg. tout est écrit "plat" alors que le maillot est 3D, je ne sais pas si je me fais comprendre, mais les écritures et logos sur un maillot présenté comme sur un corps sont déformés par les courbes, pas là ! 1 1
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 21 minutes, Raphaelle a dit : tout est écrit "plat" alors que le maillot est 3D, je ne sais pas si je me fais comprendre, mais les écritures et logos sur un maillot présenté comme sur un corps sont déformés par les courbes, pas là ! J'avais bien vu aussi, mais depuis le photoshop détourage à la Gilbert Montagné du maillot vert de l'ASM, je me dit que tout est possible
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 rugbyrama.fr To 14 - Saga Clermont : nouveau look pour une nouvelle vie ? Clément Labonne 4–5 minutes Après une saison ratée, Clermont veut remettre les pendules à l’heure avec une nouvelle doctrine. La révolution peut débuter. Après être arrivés en pompiers de service, sportivement et financièrement, Christophe Urios et Michelin sont pleinement à la barre du bateau Clermont. Le manager clermontois a remis le bleu de chauffe dès le 10 juillet après une courte saison " nulle et ratée " selon ses dires. Après le grand ménage de l’intersaison, l’ancien patron de Bordeaux-Bègles a retrouvé la majorité de ses lieutenants en Auvergne. Frédéric Charrier (trois-quarts), Julien Laïrle (avants), Mourad Abed et Salim Aouiche (préparateurs physiques) ont mis les voiles vers le Massif central pour remettre l’ASM à sa place naturelle. Avec un recrutement axé sur les avants, et satisfaisant du côté des départs, Clermont doit maintenant se mettre en branle et réveiller le volcan avec une nouvelle méthode et un état d’esprit. Jean-Claude Pats, le nouveau président du club, donne le ton. "On ne va pas se raconter d’histoire. La dernière saison n’est pas un accident, elle est la résultante de mauvaises choses qui couvaient depuis plusieurs années. Tout le club se doit une revanche à lui-même sans regarder les autres. Notre nouveau projet est un voyage au long cours, mais une inflexion est attendue dès cette année. " Michelin a prévu d’engager environ trente millions d’euros sur trois ans dans les caisses de l’ASM. Bien conscients des ambitions et des chiffres symbolisés par les paroles du président Pats, Christophe Urios et ses joueurs n’ont d’autres choix que de remettre la gomme dure. " Cette saison sera construite autour de trois piliers : la capacité à donner des émotions au public, sur le terrain et en dehors, être impérial sur les bases du jeu, et remontrer l’identité de l’ASM. Clermont, c’est le large-large, une volonté farouche d’être offensif, mais c’est aussi un gros paquet d’avants. Ces trois piliers seront essentiels pour que le groupe se prenne en charge et que chacun comprenne pourquoi il est à Clermont et pas ailleurs. " Dix leaders pour un brassard Pour ce faire, Clermont a besoin de nouveaux leaders, après la perte d’Arthur Iturria cet été. Si le manager auvergnat n’a pas encore tranché du choix de son futur capitaine, au moins dix joueurs émergent pour succéder au Néo-Bayonnais. La décision finale sera prise à l’issue des " défis Vulcains ", héritier clermontois des traditionnelles épreuves de cohésion de la méthode Urios. " D’ailleurs, peut-être que des mecs dont on n’imaginait pas être au niveau en termes de leadership vont se révéler lors de ces journées qui s’annoncent très rudes ! ", poursuit le boss des Jaunards, également soucieux de régler les problèmes des blessures dans son effectif. L’année passée, Clermont a été plombé par une infirmerie pleine à craquer au cœur de l’automne et une crise au poste de talonneur en fin de saison. " Nous devons régler la charge de travail de manière beaucoup plus précise que l’année dernière. Cela va aussi être le travail du staff, le médical ne blesse pas les joueurs c’est un ensemble de données qui nous ont amené dans cette situation, donc j’espère sincèrement qu’on aura moins de blessures ", confie Christophe Urios, dont la nouvelle saison débutera à Oyonnax, sur les terres de ses premiers succès d’envergure. Avec deux réceptions à suivre (Perpignan et La Rochelle) avant la trêve de la Coupe du monde, le calendrier s’annonce " casse-gueule " selon le phrasé iconique de l’entraîneur clermontois. L’ASM devra surtout se montrer plus intraitable à l’extérieur (une victoire la saison passée) si elle veut croire à un retour des jours heureux au printemps. D’ici là, le club, les supporters et la région tout entière attendront surtout de voir à l’œuvre les trois piliers de la grande révolution clermontoise. Au travail, Jaunards. 2
RMP Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 3 heures, Bota a dit : Après le grand ménage de l’intersaison, l’ancien patron de Bordeaux-Bègles a retrouvé la majorité de ses lieutenants en Auvergne. Frédéric Charrier (trois-quarts), Julien Laïrle (avants), Mourad Abed et Salim Aouiche (préparateurs physiques) ont mis les voiles vers le Massif central pour remettre l’ASM à sa place naturelle. Avec la multiplication de ce genre de cas je me demande si les managers n’auraient pas intéret à se mettre en société et à embaucher eux mêmes leur propre staff. Ainsi quand ils se font embaucher dans un club ils arrivent directement avec les personnes avec lesquelles ils veulent travailler. En fin de contrat, prévu ou pas, tout le monde s’en va et une nouvelle équipe arrive. 5
Pacino31 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 15 minutes, RMP a dit : Avec la multiplication de ce genre de cas je me demande si les managers n’auraient pas intéret à se mettre en société et à embaucher eux mêmes leur propre staff. Ainsi quand ils se font embaucher dans un club ils arrivent directement avec les personnes avec lesquelles ils veulent travailler. En fin de contrat, prévu ou pas, tout le monde s’en va et une nouvelle équipe arrive. Ça se passe souvent comme ça au foot ... perso je suis archi pour car c'est plus sain , plus rapide et y'a pas d'ambiguïté Ou si un nouvel entraineur arrive sans adjoints il faut lui laisser le soin de les choisir Mais imposer des adjoints ça ne fonctionne quasi jamais par expérience (cf Garba )
nounours3103 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Vous savez pour quand est prévu le nouveau maillot?
Pacino31 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 à l’instant, nounours3103 a dit : Vous savez pour quand est prévu le nouveau maillot? le premier match au Wallon ... 3
RMP Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Ça se passe souvent comme ça au foot ... perso je suis archi pour car c'est plus sain , plus rapide et y'a pas d'ambiguïté Ou si un nouvel entraineur arrive sans adjoints il faut lui laisser le soin de les choisir Mais imposer des adjoints ça ne fonctionne quasi jamais par expérience (cf Garba ) Ok, merci, je ne savais pas que ça existait au foot. Mais ce n’est pas surprenant c’est même plutôt logique.
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 10 minutes, nounours3103 a dit : Vous savez pour quand est prévu le nouveau maillot? Je vous en aurais bien fait un , mais Visiblement j'écris trop " Plat " ! 9
Ardbeg Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 à l’instant, Bota a dit : Je vous en aurais bien fait un , mais Visiblement j'écris trop " Plat " ! Vas-y quand même.
Bota Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 1058 euros pour le plus cher . Pour ceux qui ont le temps d y aller c est jouable https://www.rugbyrama.fr/2023/07/18/top-14-quels-sont-les-prix-de-tous-les-abonnements-202324-en-top-14-11346304.php
Beorb71 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 41 minutes, Bota a dit : 1058 euros pour le plus cher . Pour ceux qui ont le temps d y aller c est jouable https://www.rugbyrama.fr/2023/07/18/top-14-quels-sont-les-prix-de-tous-les-abonnements-202324-en-top-14-11346304.php Clermont 945 euros…
GuyNess Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Sur le Midol dans le 15 type de Clermont il y a 4 français C’est bien beau de virer ses jiffs mais va falloir qu’il la joue fin le pere Urios 1 1
brayaud's Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 7 heures, Beorb71 a dit : Clermont 945 euros… On joue la challenge cup et on fini 3 fois d'affiler dans le ventre mou mais les prix ne changent pas. On est passés de 18000 et 13000 places vendues par match, pendant que le Clermont Foot est passé de 4000 à 12000 mais rien à faire... L'un des premiers trucs à faire, c'est donner envie aux gens de revenir en masse au stade. Et le prix y est pour beaucoup, autant que les résultats (surtout en Auvergne 😄). Pas de tarifs enfants, déjà, c'est pas normal... 1 2
tekilapaf Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a une heure, brayaud's a dit : On joue la challenge cup et on fini 3 fois d'affiler dans le ventre mou mais les prix ne changent pas. On est passés de 18000 et 13000 places vendues par match, pendant que le Clermont Foot est passé de 4000 à 12000 mais rien à faire... L'un des premiers trucs à faire, c'est donner envie aux gens de revenir en masse au stade. Et le prix y est pour beaucoup, autant que les résultats (surtout en Auvergne 😄). Pas de tarifs enfants, déjà, c'est pas normal... Quand j'étais enfant on rentrait au stade à la mi temps. Gratis. 2 3
Bota Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) La tribune Romain NTamak https://www.francebleu.fr/sports/rugby/course-contre-la-montre-une-nouvelle-tribune-pour-le-stade-rochelais-8198466 40 M de budget le SR quand même Modifié 19 juillet 2023 par Bota 1 4
Neophyte Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 L'effecitf 2023-2024 de l'ASM (que les pros du Midol ont sans doute consulté avant de nous proposer leur XV type) https://www.cybervulcans.net/modules/bd/stat_saison.php
Neophyte Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Deux XV possibles : Falgoux - Fourcade - Slimani Lanen - Lavanini ou Simmonds Fischer - Sowakula - Yato Jauneau - Urdapilleta Raka - Simone - Moala - Delguy Jurand Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds ou Lavanini - Jedrasiak Dessaigne ou Tixeront - Yato - Kremer Bézy - Belleau Raka - Fouyssac - Moala - Fall Newsome Modifié 19 juillet 2023 par Neophyte 1 1
thorvic Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 15 minutes, Neophyte a dit : Deux XV possibles : Falgoux - Fourcade - Slimani Lanen - Lavanini ou Simmonds Fischer - Sowakula - Yato Jauneau - Urdapilleta Raka - Simone - Moala - Delguy Jurand Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds ou Lavanini - Jedrasiak Dessaigne ou Tixeront - Yato - Kremer Bézy - Belleau Raka - Fouyssac - Moala - Fall Newsome C'est quoi la logique des joueurs en gras ? Parce que Sowakula n'est pas JiFF. ( Ojovan l'est ? ) Y'a qd même un monde où sur votre ligne arrière il peut y avoir juste jauneau et raka de JiFF... Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds - Lavanini Yato - Sowakula - Kremer Jauneau - Urdapilleta Raka - Simone - Moala - Delguy Newsome La majorité de vos joueurs majeurs sont non jiffs, faut espérer que vous engrangiez vite des points pour pouvoir avoir une rotation, sinon ça pue les impasses :s
Neophyte Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 1 minute ago, thorvic said: C'est quoi la logique des joueurs en gras ? Parce que Sowakula n'est pas JiFF. ( Ojovan l'est ? ) Y'a qd même un monde où sur votre ligne arrière il peut y avoir juste jauneau et raka de JiFF... Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds - Lavanini Yato - Sowakula - Kremer Jauneau - Urdapilleta Raka - Simone - Moala - Delguy Newsome La majorité de vos joueurs majeurs sont non jiffs, faut espérer que vous engrangiez vite des points pour pouvoir avoir une rotation, sinon ça pue les impasses :s Les joueurs en gras sont jiff, y compris Ojovan. Sowakula ne l'est évidemment pas. Fausse manip. 1
Neophyte Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a pas mal d'espoirs qui vont être concernés cette année : Guilly, Kiteau, Simutoga, Fall, Mey, Tutuvili en plus des Jauneau, Boudou et Tixeront. Une saison où il faudra dégager de nouveaux leaders JIFF parmi la jeunesse, afin de combler, dnas les années à venir, le creux dans l'effectif. Il y aura sans doute du recrutement dans les lignes arrières pour 2024-2025, ce secteur ayant été laissé de côté le temps de renforcer le pack.
Pantang17 Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 22:04, Bota a dit : A la je dis un Grand Oui ! Moderne avec un bel hommage . Il y a 23 heures, Bota a dit : Non c'est 2ChampionsCup-et-Un-Brennus-a-la-77ème.Irl . il y a une heure, Bota a dit : La tribune Romain NTamak https://www.francebleu.fr/sports/rugby/course-contre-la-montre-une-nouvelle-tribune-pour-le-stade-rochelais-8198466 40 M de budget le SR quand même 😄 Ça mort toujours pas ? 1
Julien81 Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Et Plisson ??il a fini sa carrière ?? Sinon Cournon c est proche de Clermont ?car je viens de voir qu'il sont en d2 de hand ball.. Modifié 19 juillet 2023 par Julien81
Nathou Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds ou Lavanini - Jedrasiak Dessaigne ou Tixeront - Yato - Kremer Bézy - Belleau Raka - Fouyssac - Moala - Fall Newsome J'espère pour vous qu'il sera plus sur le terrain qu'à l'infirmerie....
RisitasOvale Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 22:38, Ardbeg a dit : Ils auraient dû faire les étoiles encore plus grosses. C'est pour les voir sur le terrain entre les méga-boulards toulousains 2
Kana Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Le 17/07/2023 à 22:38, Ardbeg a dit : Ils auraient dû faire les étoiles encore plus grosses. Ils sont sur les traces du RCT
Pacino31 Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Deux XV possibles : Falgoux - Fourcade - Slimani Lanen - Lavanini ou Simmonds Fischer - Sowakula - Yato Jauneau - Urdapilleta Raka - Simone - Moala - Delguy Jurand Beria - Fainga'a - Ojovan Simmonds ou Lavanini - Jedrasiak Dessaigne ou Tixeront - Yato - Kremer Bézy - Belleau Raka - Fouyssac - Moala - Fall Newsome Fouyssac compte le dans l'équipe 3 plutôt Il sera jamais dispo pour les 2 premières 1 1
Bota Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : 😄 Ça mort toujours pas ? Si O Gara vient de m envoyer un MP
Neophyte Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 1 hour ago, Julien81 said: Et Plisson ??il a fini sa carrière ?? Sinon Cournon c est proche de Clermont ?car je viens de voir qu'il sont en d2 de hand ball.. Cournon, c'est l'agglo clermontoise.
Messages recommandés