Ecco2ST Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 C'est un scandale on reçoit la révélation du top14, les 2 derniers champions de France (2022 et 2023) ainsi que le double tenant du titre de presque Champion de France lors des doublons. Si on s'en sort avec un ou deux bonus se sera un miracle. Prions pour ne pas avoir trop de blessés.
Keke Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Comme par hasard, on va aller chez des équipes sans internationaux en doublon, comme d’hab. On a le petit doublon ou faux doublon habituel contre les Pinks, que Segonds lève les bras après avoir battu notre équipe D ?
Julien81 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit : Le calendrier est sorti. LE CALENDRIER EST SORTI ! C'est une PUTAIN DE HONTE ! On reçoit Toulouse sans doublon ! Ooooooooh Oui mais juste avant la première journée de ccup..du coup..
Parigot_Paris Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 22 minutes ago, Julien81 said: Oui mais juste avant la première journée de ccup..du coup.. Du coup nous serons un tour de chauffe pour le grrrand Stade Toulouzaingue !
Julien81 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) On joue, comme cette année,2 fois Bayonne en doublons.. Modifié 5 juillet 2023 par Julien81 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : On joue, comme cette année,2 fous Bayonne en doublons.. T'imagines pas à quel point ! 2
Pacino31 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : On joue, comme cette année,2 fois Bayonne en doublons.. C’est pas normal ça … 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : 2 déplacements compliqués en doublons d entrée.. Et sympa le boxing day ....
Julien81 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Vu les réceptions de Toulon avant puis de Lyon ensuite,je pense que ce sera comme cette année :équipe très remaniée pour le déplacement à la Rochelle qui sera content de nous battre avec notre équipe b ou c.. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 40 minutes, Pacino31 a dit : C’est pas normal ça … Oui c'est vrai ! A moi maintenant, sur les 6 premiers matchs on se déplace 4 fois, on reçoit le champion en 1ere journée alors que nos nouvelles recrues n'auront pas eu le temps de s'intégrer....... Ooooooooooh ! 2
Angel Joven Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Au vue du calendrier, on a officiellement 3 doublons pendant le tournoi 2024, mais en tenant compte de ceux comptabilisés la saison dernière ça fait beaucoup plus. Pour la période coupe du monde, les 3 premières journées se joueront sans les internationaux, puis ils prendront au moins 1 semaine de repos (voir 2 ?) à l'issue. Si comme tout le monde l'espère la France va au bout, on aura aussi la J4 (voir la J5) en doublon Ensuite le tournoi, l'an dernier, il me semble que le groupe retenu n'a pas joué la journée avant le début du tournoi, ici la J13 Puis les matchs du tournoi en doublon : J14 + J16 + J18 Mais de mémoire, les internationaux n'étaient pas revenus en clubs pour les matchs de championnat hors doublon Tournoi : J15 + J17 Au final j'en compte entre 10 et 11 1 2
Ecco2ST Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 32 minutes, Angel Joven a dit : Au vue du calendrier, on a officiellement 3 doublons pendant le tournoi 2024, mais en tenant compte de ceux comptabilisés la saison dernière ça fait beaucoup plus. Pour la période coupe du monde, les 3 premières journées se joueront sans les internationaux, puis ils prendront au moins 1 semaine de repos (voir 2 ?) à l'issue. Si comme tout le monde l'espère la France va au bout, on aura aussi la J4 (voir la J5) en doublon Ensuite le tournoi, l'an dernier, il me semble que le groupe retenu n'a pas joué la journée avant le début du tournoi, ici la J13 Puis les matchs du tournoi en doublon : J14 + J16 + J18 Mais de mémoire, les internationaux n'étaient pas revenus en clubs pour les matchs de championnat hors doublon Tournoi : J15 + J17 Au final j'en compte entre 10 et 11 A partir de la J4 les doublons seront moins rudes a supporter puisqu'on récupérera tous les joueurs des équipes éliminées.
Parigot_Paris Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Oui alors à ce sujet, vous échangeriez bien un Bayonne frelaté contre un authentique Stade Français du meilleur goût ? Oooooooooh Je nous y vois pas beaux !
JeuDeBoue Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a ST-SR une semaine après la finale de Champions Cup aussi. 2
daqcxv Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Oui alors à ce sujet, vous échangeriez bien un Bayonne frelaté contre un authentique Stade Français du meilleur goût ? Oooooooooh Je nous y vois pas beaux ! Mayday Mayday Mayday le Stade Français En Danger est
daqcxv Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 5 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui c'est vrai ! A moi maintenant, sur les 6 premiers matchs on se déplace 4 fois, on reçoit le champion en 1ere journée alors que nos nouvelles recrues n'auront pas eu le temps de s'intégrer....... Ooooooooooh ! J’irais bien à Dauger le 19 du mois d’août mais ça risque d’être chaud pour avoir des places , ça va être plein à craquer.
daqcxv Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 3 heures, JeuDeBoue a dit : Il y a ST-SR une semaine après la finale de Champions Cup aussi. T’inquiètes, il y aura 2 gibiers à chasser cette saison et quand on connaît les chasseurs va falloir garder ses nerfs.
capitole46 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit : Le calendrier est sorti. LE CALENDRIER EST SORTI ! C'est une PUTAIN DE HONTE ! On reçoit Toulouse sans doublon ! Ooooooooh Tu as toujours l'option Covid. 1 1
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 5 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 juillet 2023 Le Stade Français qui nous donne des leçons de Com ... Tres sympa . https://twitter.com/CastresRugby/status/1676662770589216768?s=20 4 4 3
smiticks Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/07/05/top-14-le-calendrier-complet-de-la-saison-202324-de-top-14-11322048.php
Ecco2ST Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a une heure, Bota a dit : Le Stade Français qui nous donne des leçons de Com ... Tres sympa . https://twitter.com/CastresRugby/status/1676662770589216768?s=20 Tant qu'on leurs donnes des leçons de rugby.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 5 heures, daqcxv a dit : J’irais bien à Dauger le 19 du mois d’août mais ça risque d’être chaud pour avoir des places , ça va être plein à craquer. C’est pas nouveau, la saison dernière 13 matchs à guichets fermés, dont le match à Anoeta à plus de 38 000 personnes !
Parigot_Paris Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Le complot contre le Stade Français apparaît dans toute sa sinistre noirceur ! 1
tire-bouchon Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 9 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : C’est pas nouveau, la saison dernière 13 matchs à guichets fermés, dont le match à Anoeta à plus de 38 000 personnes ! https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-jusqu-a-60-d-augmentation-sur-les-abonnements-15819593.php Ils aiment ça les bleuâtres. Vas y Tayeb, fais leur les poches !
daqcxv Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-jusqu-a-60-d-augmentation-sur-les-abonnements-15819593.php Ils aiment ça les bleuâtres. Vas y Tayeb, fais leur les poches ! Un petit pastis pour digérer ?
daqcxv Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Le complot contre le Stade Français apparaît dans toute sa sinistre noirceur ! c’est le moment d’éclairer le top 14 avec tous vos éclairs !
rebop75 Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Le complot contre le Stade Français apparaît dans toute sa sinistre noirceur ! j'avoue que l'uruguay pour qualifier le racing m'a bien fait rire 2
Parigot_Paris Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Bon. Le 19 août c'est quand même dans longtemps. Qu'il est long le chemin qui va de Lahitte Toupière, jusqu'en haut du Col d'Aspin pour un pauvre berger solitaire; aussi !
rebop75 Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon. Le 19 août c'est quand même dans longtemps. Qu'il est long le chemin qui va de Lahitte Toupière, jusqu'en haut du Col d'Aspin pour un pauvre berger solitaire; aussi ! Y a les u20 avec Timo ! le Japon contre la B des blacks avec Weber ! Et sinon tu peux faire comme Kremer attendre et sortir comme un fauve le 19 ! Ou acheter un poster double page de Labit... Modifié 6 juillet 2023 par rebop75 1
Bota Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . Modifié 6 juillet 2023 par Bota 2
Garbajauzion Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, rebop75 a dit : Ou acheter un poster double page de Labit... On est sur un forum de rugby y a des mineurs merci de respecter ça 2
Bota Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : On est sur un forum de rugby y a des mineurs merci de respecter ça A la place une photo de Dick le All black
Ardbeg Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 9 minutes, Bota a dit : Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . C'est une coquille, c'est 140 pour Monaco. Et le Stade 3ème parmi tous les clubs de foot, bravo. 1
capitole46 Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, rebop75 a dit : Ou acheter un poster double page de Labit... Il a une particularité ce poster : si tu le frottes avec la main, ça devient un quatre pages!
Bota Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Il a une particularité ce poster : si tu le frottes avec la main, ça devient un quatre pages Qui colle !
capitole Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Bota a dit : Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . 1 La réponse à la 2eme question est assez difficile…tu peux nous donner un indice car l’Aveyron est assez vaste quand même . Modifié 6 juillet 2023 par capitole 3
Neophyte Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 1 hour ago, Bota said: Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . C'est en francs suisses.
Dede11 Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 1 heure, Bota a dit : Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . A mon avis il manque un 1 devant le score de Monaco
fifo Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 21:34, Bota a dit : Le Stade Français qui nous donne des leçons de Com ... Tres sympa . https://twitter.com/CastresRugby/status/1676662770589216768?s=20 Excellent franchement The Saints pour le ST, quand on sait que notre logo est inspiré d'une mosaïque de St-Sernin dédiée à St-Thomas, ça le fait 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Bota a dit : Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . Étonnant de voir autant de clubs de rugby dans ce palmarès (genre MHR plus populaire que les Girondins de Bordeaux, même si je ne suis pas fan et qu'ils ont bien dégringolé). Quels sont les critères ? Modifié 6 juillet 2023 par DarkSideOfTheMaul My bad, dans l'article, les Girondins sont devant l'UBB à Bordeaux...
Bota Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Demi finale à Bordeaux la saison prochaine. J aurais préféré une ville de rugby .... 4
Julien81 Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 7 minutes, Bota a dit : J aurais préféré une ville de rugby .... Oui comme Lille ou Rennes.
daqcxv Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Bota a dit : Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby . https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 2 questions quand même Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème Et surtout ou est Castres ? . Quel est donc ce curieux club du « Stade Racing » ? Serait ce que certains Amis supporters franciliens de ce forumeurs auraient signé une fusion ? Lu Bébé devant les girondins ? Ha bon ! L’Asm 14eme ? Bizarre ou alors ce sont les cafetiers francilo-bougnats qui ont voté pour le SF ce qui les surcoterait en leur donnant une plus que généreuse 6eme place . Ou encore les places 4 , 6 et 13 de ce pseudo classement sont réservées à des clubs au stade à faible affluence ? Modifié 7 juillet 2023 par daqcxv
daqcxv Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Oui comme Lille ou Rennes. Tu as raison, Anoeta devrait être retenu pour les 20 prochaines années. 1 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Ben si Toulouse bat le Stade Français, je me roulerai par terre en tapant très fort des poings sur le sol (ce dont vous reconnaîtrez que ça nécessite une certaine coordination) et je pleurerai abondamment et je serai très triste et je partirai loin, loin et vous serez bien embêtés ! Na ! 1 3
rebop75 Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Ben si Toulouse bat le Stade Français, je me roulerai par terre en tapant très fort des poings sur le sol (ce dont vous reconnaîtrez que ça nécessite une certaine coordination) et je pleurerai abondamment et je serai très triste et je partirai loin, loin et vous serez bien embêtés ! Na ! Ah ah le stade francais surprise 2024 ! Déjà dans notre poule de la grande coupe d'Europe la rochelle le double champion en titre Ils se tapent le leinster le leicester les stormers et sale et la seule équipe qu'ils refusent de rencontrer c'est nous !!! Modifié 7 juillet 2023 par rebop75 5
Coccinelle Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Il me semble avoir lu que la reprise se faisait le 17 juillet. 1 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Le 06/07/2023 à 10:50, tire-bouchon a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-jusqu-a-60-d-augmentation-sur-les-abonnements-15819593.php Ils aiment ça les bleuâtres. Vas y Tayeb, fais leur les poches ! Les plus fortes augmentations concernent les personnes qui avaient pris un abonnement sur 3 ans avec tarif dégressif chaque saison ! A la fin de la 3e année ces abonnés ont payé un abonnement bien inférieur au tarif "normal". Du coup, ils subissent une première augmentation pour rattraper cet écart-là ! En rajoutant l'augmentation de la saison prochaine, cela fait effectivement beaucoup !
Bota Posté(e) 10 juillet 2023 Posté(e) 10 juillet 2023 Un peu parano avec le vestiaire depuis l'épisode UBB .... La nouvelle methode Urios 4
Messages recommandés