Aller au contenu

Pré-saison 2023-2024

Beau-jeu-laid

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un scandale on reçoit la révélation du top14, les 2 derniers champions de France (2022 et 2023) ainsi que le double tenant du titre de presque Champion de France lors des doublons.

Si on s'en sort avec un ou deux bonus se sera un miracle.

Prions pour ne pas avoir trop de blessés.

Posté(e)

Comme par hasard, on va aller chez des équipes sans internationaux en doublon, comme d’hab.

On a le petit doublon ou faux doublon habituel contre les Pinks, que Segonds lève les bras après avoir battu notre équipe D ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit :

Le calendrier est sorti. LE CALENDRIER EST SORTI ! C'est une PUTAIN DE HONTE ! On reçoit Toulouse sans doublon ! :crying: Ooooooooh :crying:

Oui mais juste avant la première journée de ccup..du coup..

Parigot_Paris
Posté(e)
22 minutes ago, Julien81 said:

Oui mais juste avant la première journée de ccup..du coup..

Du coup nous serons un tour de chauffe pour le grrrand Stade Toulouzaingue ! :crying: 

Posté(e) (modifié)

On joue, comme cette année,2 fois Bayonne en doublons..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

On joue, comme cette année,2 fous Bayonne en doublons..

T'imagines pas à quel point ! 

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

On joue, comme cette année,2 fois Bayonne en doublons..

C’est pas normal ça …

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

2 déplacements compliqués en doublons d entrée..

Et sympa le boxing day ....:shifty:

Posté(e)

Vu les réceptions de Toulon avant puis de Lyon ensuite,je pense que ce sera comme cette année :équipe très remaniée pour le déplacement à la Rochelle qui sera content de nous battre avec notre équipe b ou c..:biggrin:

• Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pacino31 a dit :

C’est pas normal ça …

Oui c'est vrai ! A moi maintenant, sur les 6 premiers matchs on se déplace 4 fois, on reçoit le champion en 1ere journée alors que nos nouvelles recrues n'auront pas eu le temps de s'intégrer....... Ooooooooooh ! 

• Haha 2
Posté(e)

Au vue du calendrier, on a officiellement 3 doublons pendant le tournoi 2024, mais en tenant compte de ceux comptabilisés la saison dernière ça fait beaucoup plus.

Pour la période coupe du monde, les 3 premières journées se joueront sans les internationaux, puis ils prendront au moins 1 semaine de repos (voir 2 ?) à l'issue.

Si comme tout le monde l'espère la France va au bout, on aura aussi la J4 (voir la J5) en doublon

Ensuite le tournoi, l'an dernier, il me semble que le groupe retenu n'a pas joué la journée avant le début du tournoi, ici la J13

Puis les matchs du tournoi en doublon : J14 + J16 + J18

Mais de mémoire, les internationaux n'étaient pas revenus en clubs pour les matchs de championnat hors doublon Tournoi : J15 + J17

Au final j'en compte entre 10 et 11 :huh:

• Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Angel Joven a dit :

Au vue du calendrier, on a officiellement 3 doublons pendant le tournoi 2024, mais en tenant compte de ceux comptabilisés la saison dernière ça fait beaucoup plus.

Pour la période coupe du monde, les 3 premières journées se joueront sans les internationaux, puis ils prendront au moins 1 semaine de repos (voir 2 ?) à l'issue.

Si comme tout le monde l'espère la France va au bout, on aura aussi la J4 (voir la J5) en doublon

Ensuite le tournoi, l'an dernier, il me semble que le groupe retenu n'a pas joué la journée avant le début du tournoi, ici la J13

Puis les matchs du tournoi en doublon : J14 + J16 + J18

Mais de mémoire, les internationaux n'étaient pas revenus en clubs pour les matchs de championnat hors doublon Tournoi : J15 + J17

Au final j'en compte entre 10 et 11 :huh:

A partir de la J4 les doublons seront moins rudes a supporter puisqu'on récupérera tous les joueurs des équipes éliminées.

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui alors à ce sujet, vous échangeriez bien un Bayonne frelaté contre un authentique Stade Français du meilleur goût ? :flo: 

Oooooooooh :crying: Je nous y vois pas beaux ! :cray:

Posté(e)

Il y a ST-SR une semaine après la finale de Champions Cup aussi.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Oui alors à ce sujet, vous échangeriez bien un Bayonne frelaté contre un authentique Stade Français du meilleur goût ? :flo: 

Oooooooooh :crying: Je nous y vois pas beaux ! :cray:

Mayday Mayday Mayday 

le Stade Français 

En Danger est 

:alien:

Posté(e)
Il y a 5 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui c'est vrai ! A moi maintenant, sur les 6 premiers matchs on se déplace 4 fois, on reçoit le champion en 1ere journée alors que nos nouvelles recrues n'auront pas eu le temps de s'intégrer....... Ooooooooooh ! 

J’irais bien à Dauger le 19 du mois d’août mais ça risque d’être chaud pour avoir des places , ça va être plein à craquer. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, JeuDeBoue a dit :

Il y a ST-SR une semaine après la finale de Champions Cup aussi.

T’inquiètes, il y aura 2 gibiers à chasser cette saison et quand on connaît les chasseurs va falloir garder ses nerfs. :lol:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit :

Le calendrier est sorti. LE CALENDRIER EST SORTI ! C'est une PUTAIN DE HONTE ! On reçoit Toulouse sans doublon ! :crying: Ooooooooh :crying:

Tu as toujours l'option Covid.

• Merci 1
  • Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 5 heures, daqcxv a dit :

J’irais bien à Dauger le 19 du mois d’août mais ça risque d’être chaud pour avoir des places , ça va être plein à craquer. 

C’est pas nouveau, la saison dernière 13 matchs à guichets fermés, dont le match à Anoeta à plus de 38 000 personnes ! 

Parigot_Paris
Posté(e)

Le complot contre le Stade Français apparaît dans toute sa sinistre noirceur ! :crying: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

C’est pas nouveau, la saison dernière 13 matchs à guichets fermés, dont le match à Anoeta à plus de 38 000 personnes ! 

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-jusqu-a-60-d-augmentation-sur-les-abonnements-15819593.php

Ils aiment ça les bleuâtres.

Vas y Tayeb, fais leur les poches !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Le complot contre le Stade Français apparaît dans toute sa sinistre noirceur ! :crying: 

c’est le moment d’éclairer le top 14 avec tous vos éclairs ! :rio:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

j'avoue que l'uruguay pour qualifier le racing m'a bien fait rire

• Haha 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Bon. Le 19 août c'est quand même dans longtemps. Qu'il est long le chemin qui va de Lahitte Toupière, jusqu'en haut du Col d'Aspin pour un pauvre berger solitaire; aussi ! :crying: 

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Le 19 août c'est quand même dans longtemps. Qu'il est long le chemin qui va de Lahitte Toupière, jusqu'en haut du Col d'Aspin pour un pauvre berger solitaire; aussi ! :crying: 

Y a les u20 avec Timo !

le Japon contre la B des blacks avec Weber !

Et sinon tu peux faire comme Kremer attendre et sortir comme un fauve le 19 !

Ou acheter un poster double page de Labit...

Modifié par rebop75
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, rebop75 a dit :

On est sur un forum de rugby y a des mineurs merci de respecter ça

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

On est sur un forum de rugby y a des mineurs merci de respecter ça

A la place une photo de Dick le All black

Malcolm John Dick.jpg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bota a dit :

Dingue qu'il y ai autant de club de Rugby .

https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/ 

2 questions quand même

Pourquoi avec 40 points monaco est 3 ème

Et surtout ou est Castres ? .

fxst.png

C'est une coquille, c'est 140 pour Monaco. Et le Stade 3ème parmi tous les clubs de foot, bravo. :online:

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, rebop75 a dit :

Il a une particularité ce poster : si tu le frottes avec la main, ça devient un quatre pages!

Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Il a une particularité ce poster : si tu le frottes avec la main, ça devient un quatre pages Qui colle !

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Bota a dit :

2 questions quand même

1

La réponse à la 2eme question est assez difficile…tu peux nous donner un indice car l’Aveyron est assez vaste quand même .

Modifié par capitole
  • Haha 3
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bota a dit :

2 questions quand même

fxst.png

Étonnant de voir autant de clubs de rugby dans ce palmarès (genre MHR plus populaire que les Girondins de Bordeaux, même si je ne suis pas fan et qu'ils ont bien dégringolé). Quels sont les critères ?

Modifié par DarkSideOfTheMaul
My bad, dans l'article, les Girondins sont devant l'UBB à Bordeaux...
Posté(e)

Demi finale à Bordeaux la saison prochaine. 

Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Demi finale à Bordeaux la saison prochaine. 

J aurais préféré une ville de rugby ....

• Haha 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bota a dit :

J aurais préféré une ville de rugby ....

Oui comme Lille ou Rennes. :lol:

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Bota a dit :

2 questions quand même

fxst.png

Quel est donc ce curieux club du « Stade Racing » ? Serait ce que certains Amis supporters franciliens de ce forumeurs auraient signé une fusion ? :yes:

Lu Bébé devant les girondins ? Ha bon ! 
L’Asm 14eme ? Bizarre ou alors ce sont les cafetiers francilo-bougnats qui ont voté pour le SF ce qui les surcoterait en leur donnant une plus que généreuse 6eme place . 
Ou encore les places 4 , 6 et 13 de ce pseudo classement sont réservées à des clubs au stade à faible affluence ? 

Modifié par daqcxv
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oui comme Lille ou Rennes. :lol:

Tu as raison, Anoeta devrait être retenu pour les 20 prochaines années. :online:

• Merci 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Ben si Toulouse bat le Stade Français, je me roulerai par terre en tapant très fort des poings sur le sol (ce dont vous reconnaîtrez que ça nécessite une certaine coordination) et je pleurerai abondamment et je serai très triste et je partirai loin, loin et vous serez bien embêtés ! Na ! :crying: 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

Ben si Toulouse bat le Stade Français, je me roulerai par terre en tapant très fort des poings sur le sol (ce dont vous reconnaîtrez que ça nécessite une certaine coordination) et je pleurerai abondamment et je serai très triste et je partirai loin, loin et vous serez bien embêtés ! Na ! :crying: 

Ah ah le stade francais surprise 2024 !

Déjà dans notre poule de la grande coupe d'Europe la rochelle le double champion en titre

Ils se tapent le leinster le leicester les stormers et sale et la seule équipe qu'ils refusent de rencontrer c'est nous !!!

Modifié par rebop75
  • Haha 5
Posté(e)

Il me semble avoir lu que la reprise se faisait le 17 juillet.

• Merci 1
  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 06/07/2023 à 10:50, tire-bouchon a dit :

Les plus fortes augmentations concernent les personnes qui avaient pris un abonnement sur 3 ans avec tarif dégressif chaque saison ! A la fin de la 3e année ces abonnés ont payé un abonnement bien inférieur au tarif "normal". Du coup, ils subissent une première augmentation pour rattraper cet écart-là ! En rajoutant l'augmentation de la saison prochaine, cela fait effectivement beaucoup !

Posté(e)

Un peu parano avec le vestiaire depuis l'épisode UBB ....

La nouvelle methode Urios

hf13.png

• Haha 4