tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 il y a une heure, trbreton a dit : Oui, il est définitivement fermé. Apparemment pas de projet pour un nouveau. Dans un sens, ce n'est pas plus mal. Ha mince alors ! Mais où vont les Vannetaises pour accoucher ?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Ha mince alors ! Mais où vont les Vannetaises pour accoucher ? Ton fondement est tellement accueillant qu'il a été choisi comme alternative 2
blacksad Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 J’ai regardé la 1ere mi temps de Valence-Aix, de mon canapé, à 1km du stade, bien plus confortable vu les conditions météo . Match à oublier pour Mallez, 3 pénalités sur les 20 premières minutes, CJ sur la 3e et au bout des 10 minutes de suspension Reggiardo décide de laisser le pilier remplaçant sur le terrain… Niveau vraiment pas fou, terrain très gras faut dire. Je suis passé à autre chose à la mi temps. 2
Godfather Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 22:52, blacksad a dit : J’ai regardé la 1ere mi temps de Valence-Aix, de mon canapé, à 1km du stade, bien plus confortable vu les conditions météo . Match à oublier pour Mallez, 3 pénalités sur les 20 premières minutes, CJ sur la 3e et au bout des 10 minutes de suspension Reggiardo décide de laisser le pilier remplaçant sur le terrain… Niveau vraiment pas fou, terrain très gras faut dire. Je suis passé à autre chose à la mi temps. 1er mauvais match pour lui qui a pas l'habitude de se faire prendre en mêlée.
Ardbeg Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Mallez et Bainivalu titulaires avec Aix-en-Provence 3
Ecco2ST Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 J'adore la défense au large de Vannes. Par contre en cas de coup de pied derrière la ligne défensive c'est dangereux.
Novesbreizh Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Victoire logique de Colomiers face à un petit RCV … Pas grand chose à retenir de ce match côté breton.. si ce n’est un point de BD .. 2
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) 10 novembre 2023 quand même, la charnière titulaire de Béziers ça donne envie, formée au ST ? Marques - Nanaï Williams 2
GuyNess Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 22:52, blacksad a dit : J’ai regardé la 1ere mi temps de Valence-Aix, de mon canapé, à 1km du stade, bien plus confortable vu les conditions météo . Match à oublier pour Mallez, 3 pénalités sur les 20 premières minutes, CJ sur la 3e et au bout des 10 minutes de suspension Reggiardo décide de laisser le pilier remplaçant sur le terrain… Niveau vraiment pas fou, terrain très gras faut dire. Je suis passé à autre chose à la mi temps. Moi j’ai regardé d’un oeil les dernières 10 mn, effectivement j’ai pas vu Mallez par contre Bainivalu 2 ballons touchés 2 en avants sur des actions qui pouvaient aller a dame, d’ailleurs il me semble que Reggiardo le sort avant la fin
Ecco2ST Posté(e) 16 novembre 2023 Posté(e) 16 novembre 2023 Montauban Biarritz. Le jour où l'arbitre a décidé de s'en battre les couilles des mêlées.
Godfather Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Le 11/11/2023 à 00:38, GuyNess a dit : Moi j’ai regardé d’un oeil les dernières 10 mn, effectivement j’ai pas vu Mallez par contre Bainivalu 2 ballons touchés 2 en avants sur des actions qui pouvaient aller a dame, d’ailleurs il me semble que Reggiardo le sort avant la fin Non il prend un CJ
Godfather Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Titularisation de Bainivalu demain face au Stade Montois dans une équipe de Provence largement remanié. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 18 heures, Godfather a dit : Titularisation de Bainivalu demain face au Stade Montois dans une équipe de Provence largement remanié. Il a intérêt à engrenages du temps de jeu avec North qui arrive
Godfather Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Il a intérêt à engrenages du temps de jeu avec North qui arrive North c'est pas pour l'année prochaine ? 1
Godfather Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 (modifié) Léon Boullier il faut absolument qu'il passe en TOP 14 l'année prochaine. Le potentiel 8, jeune et français est vraiment trop intéressant pour végéter en PRO D2. Il est pas toujours titulaire puisque le 8 de Vannes Jo Edwards est surement ce qui ce fait de plus complet dans le championnat, surtout depuis que Grice est montée d'un 1 étage, mais le talent montrée à chaque qu'il est sur le terrain est trop intéressant pour ne pas monter d'un étage. Modifié 17 novembre 2023 par Godfather 2 2
smiticks Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Les anciennes, enfin récentes, équipes du Top 14 ne sont pas à la fête en Pro D2 cette année....
le zèbre aux courges Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Y a le feu à Brive on dirait... Mais non. 2
Julien81 Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Ce qui est dommage pour moi c est que la régularité de la saison ne soit pas récompensée, que le premier ne monte pas..ça a permis à l époque où ça existait et où le premier avait beaucoup d avance de se projeter sur la future saison et d anticiper le recrutement en vue de la montée.Ce qui a permis à certaines équipes sûrement de se maintenir la saison suivante.. 2
Julien81 Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 J ai regardé la fin de Brive..Kes introductions sur mêlée directement en 3ieme ligne non sifflees, c est n importe quoi.
Vonia Posté(e) 5 décembre 2023 Posté(e) 5 décembre 2023 Simon Mannix en approche à Biarritz Simon Mannix avec les couleurs de Pau. (N. Luttiau/L'Équipe) Le Néo-Zélandais Simon Mannix est en passe de devenir l'entraîneur en chef de Biarritz, actuel 14e de Pro D2, au moins jusqu'à la fin de la saison. J.-F.P.05 décembre 2023 à 18h05 ma liste commenter réagir partager Les dirigeants du Biarritz Olympique ont trouvé le technicien qu'ils recherchaient. En quête d'un renfort pour son staff après un début de saison compliqué (sept défaites pour cinq victoires), le club basque a jeté son dévolu sur Simon Mannix. Le Néo-Zélandais, passé notamment dans les encadrements du Racing 92 (2007-2011), du Munster (Irlande, de 2012 à 2014) et de Pau (2014-2019), collabore avec le RC Bassin d'Arcachon depuis quelques saisons. Selon nos informations, le coach de 52 ans va prochainement faire son retour dans le rugby professionnel chez le 14e de Pro D2 où il devrait poser ses valises au moins jusqu'à la fin de la saison en tant qu'entraîneur en chef. 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 Ils restent sur la même ligne, après Grindr voici Mannix ! Et dire qu'ils ont fait chier Carcassonne pour une pub Jacquie et Michel ! 5 1
olivier11 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Quelqu'un a vu le match de Brive? Reilhes était titulaire à ce que j'ai vu....
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 J ai regardé 10 minutes,j ai vu une mêlée où il a été pénalisé..
Ardbeg Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 35 minutes, Julien81 a dit : J ai regardé 10 minutes,j ai vu une mêlée où il a été pénalisé.. Vu le temps et le terrain, l'arbitre ne s'est pas embêté, il accordait les pénalités chacun son tour.
Kana Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 1 heure, olivier11 a dit : Quelqu'un a vu le match de Brive? Reilhes était titulaire à ce que j'ai vu.... Moi j'ai juste vu Ramos dans les tribunes
Ardbeg Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 21 minutes, Kana a dit : Moi j'ai juste vu Ramos dans les tribunes Avec Roumat.
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Broncan cherche a se faire prêter un talon Ça risque d être compliqué. Il va falloir trouver quelqu'un qui accepte de sa faire amputer du pied pour qu on greffe son talon sur le pied de Broncan.. 1
Pacino31 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Très belle équipe de Provence rugby qui est entrain de concasser Vannes sur son terrain … Impressionant !!! 1 1
sass40 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 20 minutes, Pacino31 a dit : Très belle équipe de Provence rugby qui est entrain de concasser Vannes sur son terrain … Impressionant !!! Et en plus sans Mallez ni Bonivalu
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Provence a des moyens financiers assez importants je pense Après si Vannes et Provence pouvaient monter,ça ferait de la nouveauté...
Julien81 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Brive,5 points devant le premier relegable mais à 3 points de la 6ieme place..
GuyNess Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 J’ai zappe avec la champion cup mais sur ce que j’ai vu, j’ai trouvé le niveau de ce match assez relevé Provence c’est solide
braucolduras Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Provence a des moyens financiers assez importants je pense Je te le confirme Julien. Il y a tu pognon dans la région aixoise. Même si le coin n'est pas culturellement rugby l'équipe de Provence attire énormément de partenaires et de public. Sans vouloir faire de la sociologie à deux balles, ce que je ressent en discutant autour de moi, c'est que dans une France ou l'on était côte à côte et ou maintenant on est face à face, le foot est de plus en plus ressenti comme le sport de ceux qui sont en face et de facto le rugby est devenu le sport des autres (nous). Descendre au vélodrome un soir de match de l'OM c'est rendez-vous en terre inconnue, ça pique... Du coup les sponsors comme le public non marseillais a choisi son camp. . 1 2
Pacino31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 10 heures, GuyNess a dit : J’ai zappe avec la champion cup mais sur ce que j’ai vu, j’ai trouvé le niveau de ce match assez relevé Provence c’est solide Franchement , bien plus intéressant que les derniers matchs du ST . Sans compter que le niveau général du match était très bon , niveau top 14
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a une heure, braucolduras a dit : Je te le confirme Julien. Il y a tu pognon dans la région aixoise. Même si le coin n'est pas culturellement rugby l'équipe de Provence attire énormément de partenaires et de public. Sans vouloir faire de la sociologie à deux balles, ce que je ressent en discutant autour de moi, c'est que dans une France ou l'on était côte à côte et ou maintenant on est face à face, le foot est de plus en plus ressenti comme le sport de ceux qui sont en face et de facto le rugby est devenu le sport des autres (nous). Descendre au vélodrome un soir de match de l'OM c'est rendez-vous en terre inconnue, ça pique... Du coup les sponsors comme le public non marseillais a choisi son camp. . Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse. Le vélodrome a Marseille et aux alentours concerne tous les milieux sociaux. A Marseille, les loges du vélodrome, c'est The place to be pour faire du business ;) Le vélodrome ce n'est pas que les virages !
Pacino31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, braucolduras a dit : Je te le confirme Julien. Il y a tu pognon dans la région aixoise. Même si le coin n'est pas culturellement rugby l'équipe de Provence attire énormément de partenaires et de public. Sans vouloir faire de la sociologie à deux balles, ce que je ressent en discutant autour de moi, c'est que dans une France ou l'on était côte à côte et ou maintenant on est face à face, le foot est de plus en plus ressenti comme le sport de ceux qui sont en face et de facto le rugby est devenu le sport des autres (nous). Descendre au vélodrome un soir de match de l'OM c'est rendez-vous en terre inconnue, ça pique... Du coup les sponsors comme le public non marseillais a choisi son camp. . Je sais pas si on peut aller jusque là mais que Vannes soit suivi ça se comprend car ils sont seuls dans une région pas rugby à la base quand Provence a du monde autour en terme de clubs de rugby . Donc attirer du monde n’en est que plus méritant . On sent qu’il y’a l’un projet et ça monte chaque année un peu plus . Interessant tout ça … Pour en revenir au match , très honnêtement c’est le meilleur match de rugby que j’ai vu depuis la CDM , meilleur que toutes les affiches de top 14 que j’ai vu jusqu’a present … Modifié 9 décembre 2023 par Pacino31
Beorb71 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette analyse. Le vélodrome a Marseille et aux alentours concerne tous les milieux sociaux. A Marseille, les loges du vélodrome, c'est The place to be pour faire du business ;) Le vélodrome ce n'est pas que les virages ! Oui mais les loges c’est une minorité de privilégier. Malheureusement, le foot populaire, c’est-à-dire le foot franchouillard ou tu as de la mixité et de l’ambiance, disparait au profit d’un foot qui pourri à cause de minorité de guignol. Quand tu vois les actes de violence, il y en a un par semaine en ce moment.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 14 minutes, Beorb71 a dit : Oui mais les loges c’est une minorité de privilégier. Malheureusement, le foot populaire, c’est-à-dire le foot franchouillard ou tu as de la mixité et de l’ambiance, disparait au profit d’un foot qui pourri à cause de minorité de guignol. Quand tu vois les actes de violence, il y en a un par semaine en ce moment. Les choses ne sont pas si simples. A Marseille, le foot concerne tous les milieux sociaux. Les virages et les ultras sont une réalité qu'il ne faut pas éluder mais en latéral il y a énormément de familles et pour 'e coup, pasque des cas sociaux.
rebop75 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Les choses ne sont pas si simples. A Marseille, le foot concerne tous les milieux sociaux. Les virages et les ultras sont une réalité qu'il ne faut pas éluder mais en latéral il y a énormément de familles et pour 'e coup, pasque des cas sociaux. Plutôt d'accord avec toi, les enfants de mes copains aixois plutôt classe moyenne ont fait du rugby à aix mais c'est plutôt jeune adulte au velodrome qu'il vont s'amuser avec leur copains car ils adorent l'ambiance du stade
braucolduras Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 3 heures, rebop75 a dit : Plutôt d'accord avec toi, les enfants de mes copains aixois plutôt classe moyenne ont fait du rugby à aix mais c'est plutôt jeune adulte au velodrome qu'il vont s'amuser avec leur copains car ils adorent l'ambiance du stade Comment adorer l'ambiance de ce stade, pas plus tard que ce mercredi, le pauvre Anthony Lopes le gardien de l'OL s'est fait dire de tout pendant son échauffement. Et ta femme elle est dans le virage sud, et on la nique , et elle nous gangbangue tous. etc.. et j'en passe et des meilleures. C'est juste impossible, je te parle pas des drapeaux algériens, marocains et palestiniens agités en tout sens. Par cotre quand il y a un match de rugby, tout change, sur la corniche, les voitures qui sont garées affichent fièrement leur 34, 32, 31,81, 47 et autres 73 et 83. Là on est entre nous et on est bien, chambrage de bon aloi et esprit sportif.. Les Aixois à Marseille ils adorent le cours julien, sorte de d'espace bobo en plein califat ptr... remarque il y a des supers concert là las... 1 1
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 On résume. Aix est la réserve des bobos friqués de Marseille. je rappelle aussi que, Marseille est la métropole la plus pauvre de France.
blacksad Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Le 09/12/2023 à 15:27, braucolduras a dit : Comment adorer l'ambiance de ce stade, pas plus tard que ce mercredi, le pauvre Anthony Lopes le gardien de l'OL s'est fait dire de tout pendant son échauffement. Et ta femme elle est dans le virage sud, et on la nique , et elle nous gangbangue tous. etc.. et j'en passe et des meilleures. C'est juste impossible, je te parle pas des drapeaux algériens, marocains et palestiniens agités en tout sens. Par cotre quand il y a un match de rugby, tout change, sur la corniche, les voitures qui sont garées affichent fièrement leur 34, 32, 31,81, 47 et autres 73 et 83. Là on est entre nous et on est bien, chambrage de bon aloi et esprit sportif.. Les Aixois à Marseille ils adorent le cours julien, sorte de d'espace bobo en plein califat ptr... remarque il y a des supers concert là las... j ai déjà quitté la plupart des sujets de ce forum, si on pouvait ne pas étaler son petit racisme « franchouillard » et de bon aloi dans les pages sport, merci 1 1 1
Ardbeg Posté(e) 3 janvier 2024 Posté(e) 3 janvier 2024 Mallez et Bainivalu titulaires demain contre Grenoble. 7
OURS17 Posté(e) 4 janvier 2024 Posté(e) 4 janvier 2024 Il y a 16 heures, Ardbeg a dit : Mallez et Bainivalu titulaires demain contre Grenoble. c'est vraiment cool ça! Des prêts payant pour l'instant au moins pour les joueurs et sans doute à terme pour le club ! Le dernier match de bainivalu à l'aile je l'ai vraiemnt trouvé intéressant et propre!
braucolduras Posté(e) 4 janvier 2024 Posté(e) 4 janvier 2024 Il y a 3 heures, OURS17 a dit : c'est vraiment cool ça! Des prêts payant pour l'instant au moins pour les joueurs et sans doute à terme pour le club ! Le dernier match de bainivalu à l'aile je l'ai vraiemnt trouvé intéressant et propre! Grosse défense et un grattage déterminant. 1
Pouik Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 Très bon match de Reilhes, le plus en vu des joueurs prêtés par le ST. 2
olivier11 Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 43 minutes, Pouik a dit : Très bon match de Reilhes, le plus en vu des joueurs prêtés par le ST. Mallez fait aussi un très bon début de saison et depuis plus longtemps que Reilhes... Pour les deux les prêts ont l'air utiles...
olivier11 Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 Sinon le BO c'est faiblard, quand tu vois J Joseph là dedans...
Messages recommandés