papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Le 9 Vannetais il est utile au plaquage et au grattage mais qu'est ce qu'il ralentit tout, surement des consignes.
djip Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 3 minutes ago, arno66 said: Idem. Malheureusement les consignes de l'entraineur Breton semblent être de ne rien jouer/tenter depuis leur propre camp parce que "statistiquement cela ne rapporte rien" ! C'est sur que si tu tapes au pied dès que t'es dans ton camp, tu marqueras jamais de point en partant de cette zone et donc "statistiquement cela ne rapporte rien" ... Aie il a une Galthite, saloperie de maladie, il paraît qu’on en guérit pas 1
djip Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Le grand classique du 9 qui vise volontairement un mec hors jeu
arno66 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 5 minutes, djip a dit : Aie il a une Galthite, saloperie de maladie, il paraît qu’on en guérit pas Pénalité pour Vannes suite à une relance des 22 ! 3 points, Est qu'on les comptes ou pas "statistiquement" ? 2
Dede11 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 L'entraineur Le Garrec de Vannes a un lien avec le joueur Le Garrec ?
erilac Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 1 minute, djip a dit : Le grand classique du 9 qui vise volontairement un mec hors jeu Là tout de même le gars reste bien dans l'axe de la passe, jamais il ne veut retourner dans son camp il a préféré resté à chercher un autre joueur.
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 1 minute, Dede11 a dit : L'entraineur Le Garrec de Vannes a un lien avec le joueur Le Garrec ? Oui c'est son arrière grand père. Le beurre ça conserve ;) 1 5
montségur Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Quelqu’un aurait sous la main une boîte de Solutricine pour soulager la gorge de Groussard ?
montségur Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 2 minutes, Dede11 a dit : L'entraineur Le Garrec de Vannes a un lien avec le joueur Le Garrec ? Le père 1
penjolum Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Ils ont besoin de retrouver de la sérénité, les Grenoblois.
Bota Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 4 minutes, Dede11 a dit : L'entraineur Le Garrec de Vannes a un lien avec le joueur Le Garrec ? D'apres mes infos ils ont le même nom ... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) Le 9 de Vannes c'est celui qui a du des problèmes pour violences conjugales ? Édit : après vérification il semblerait que non. Modifié 8 juin 2024 par Beau-jeu-laid
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 4 minutes, penjolum a dit : Ils ont besoin de retrouver de la sérénité, les Grenoblois. Ca risque de pas passer. Si celle là passe Vannes va pouvoir gérer, comme ils peuvent vu leur manque d'expérience.
Gino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Maintenant quand je vois un soutien faire une grossière faute en étant à genoux, je pense à Caelan Doris en prolongations 🥰
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Le 9 de Vannes c'est celui qui a du des problèmes pour violences conjugales ? C'est son frère je crois non? Qui a été viré de Provence Rugby. 1
Kana Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Ça manque d’essai cette finale même si y a quelques actions intéressantes
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) Je trouve ça gênant que le club qui ne produit rien soit devant... Si Vannes arrive en T14 avec cette mentalité, c'est une mauvaise nouvelle pour le championnat. Modifié 8 juin 2024 par Beau-jeu-laid 1
Gino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Grosse précipitation. Manquait juste un temps de jeu 1
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Ah ben j'ai rien dit, Vannes qui gère pas du tout.
Vigomar Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le 9 de Vannes c'est celui qui a du des problèmes pour violences conjugales ? Édit : après vérification il semblerait que non. Pourquoi, c’est un joueur annoncé à Montpellier ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Punaise Grenoble ne veut pas le gagner ce match. 1
Vigomar Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Qu’est-ce que ça vendange Grenoble ! Entre Béziers la semaine dernière et Grenoble aujourd’hui, ils ont franchement du cul les Vannetais. #vannesisthenewcastres 1
Kana Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) 13 en avant pour Grenoble, désolé mais à ce niveau, ça mérite pas de passer… Vannes est très propre je trouve Modifié 8 juin 2024 par Kana
djip Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 6 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Je trouve ça gênant que le club qui ne produit rien soit devant... Si Vannes arrive en T14 avec cette mentalité, c'est une mauvaise nouvelle pour le championnat. T’as toute la saison pour faire du jeu, une finale faut juste la gagner, et on est pas les mieux placés pour réclamer du jeu en finale 2 2 4
Vigomar Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Mais qu’il est con le demi de mêlée grenoblois... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 à l’instant, djip a dit : T’as toute la saison pour faire du jeu, une finale faut juste la gagner, et on est pas les mieux placés pour réclamer du jeu en finale Ça montre un état d'esprit pas fou je trouve...
Gino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Dommage je me serais bien fais une petite prolongs pour patienter jusqu’au multiplex
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Mais qu’il est con le demi de mêlée grenoblois... Tu connais pas le frère Couilloud, un bon gros bourrin^^
erilac Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Moi je trouve plutôt sympa de voir une nouvelle équipe monter, ça change un peu^^ 4
djip Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: Ça montre un état d'esprit pas fou je trouve... Ça peut montrer l’envie de gagner, et si Vannes gagne ils auront fait les bons choix. Même si sur ce match c’est davantage Grenoble qui perd que Vannes qui gagne
Haddock Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Bon grenoble a peut être plus de chance contre Montpellier vannes m’a terriblement déçu
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 à l’instant, djip a dit : Ça peut montrer l’envie de gagner, et si Vannes gagne ils auront fait les bons choix. Même si sur ce match c’est davantage Grenoble qui perd que Vannes qui gagne D'une manière ou d'une autre j'ai vu des vannetais jouer a la castraise... Chambrer Refuser le jeu Ça m'embête vraiment qu'en choisissant ces options, un club soit récompensé.
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Quand même la sensation que la meilleure équipe a perdu ce soir … Pas certain que le FCG soit le meilleur tirage pour le MHR 1
djip Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) Pas forcément mérité sur le match mais c’est bien pour le rugby d’avoir’un club breton en top 14 Modifié 8 juin 2024 par djip 2
Nathou Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 à l’instant, trbreton a dit : Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss Et maintenant ST-Vannes, ton cœur va balancer ??
Gino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 à l’instant, Haddock a dit : Bon grenoble a peut être plus de chance contre Montpellier vannes m’a terriblement déçu Pas été emballé du tout par le match non plus mais je pense qu’ils s’en cabossent le coquillard du contenu et de la manière aujourd’hui. Bravo à eux 3
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 La lourdeur du supporter avec Maxime Lafage hahaha Ce type de mec qui pense qu'il est la star du jour. Je l'ai vu direct arrivé lui. Mais belle fête. 2
olivier11 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Le match était franchement pas terrible, Grenoble se bouffe la feuille mais on ne peut pas nier qu'un club breton en top 14 c'est historique quand même... Et très positif pour le développement du rugby. J'imagine déjà les LR Vannes, ça peut être très très sympa... En plus contrairement à d'autres clubs j'ai l'impression qu'il y a une vrai ferveur là bas... 9
papapoupa Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Le match était franchement pas terrible, Grenoble se bouffe la feuille mais on ne peut pas nier qu'un club breton en top 14 c'est historique quand même... Et très positif pour le développement du rugby. J'imagine déjà les LR Vannes, ça peut être très très sympa... En plus contrairement à d'autres clubs j'ai l'impression qu'il y a une vrai ferveur là bas... Oui ça rééquilibre un peu les passions du Rugby géographiquement dans L'Hexagone. Même si Grenoble ça aurait pas été déconnant non plus, Lyon reste légerement plus proche. Moi je trouve pas ça immérité sur la saison, sur la finale je sais pas, Grenoble a bouffé la feuille, mais à la fois par exemple leur premier occassion de prendre un essai, ça aurait du faire pénalité pour eux. Match plus propre mais ils ont été dominé oui.
Vigomar Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Le match était franchement pas terrible, Grenoble se bouffe la feuille mais on ne peut pas nier qu'un club breton en top 14 c'est historique quand même... Et très positif pour le développement du rugby. J'imagine déjà les LR Vannes, ça peut être très très sympa... En plus contrairement à d'autres clubs j'ai l'impression qu'il y a une vrai ferveur là bas... Ouais, et puis ça fait une belle histoire quand même, un beau pied de nez au rugby business, un club qui passe de fédérale 2 au top 14 avec le même entraîneur, c’est plutôt rafraîchissant. 1
Dede11 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Dois-je rappeler à tout le monde qu'une finale cela ne se joue pas, mais cela se gagne. 1
Kana Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 il y a 14 minutes, djip a dit : T’as toute la saison pour faire du jeu, une finale faut juste la gagner, et on est pas les mieux placés pour réclamer du jeu en finale Ça dépend des finales Mais oui faut juste gagner
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 (modifié) Blanc-mappaz c’est incroyable que ce gars soit resté en Pro D2 . Joueur complet , très intelligent Il avait le niveau pour aller plus haut je pense Modifié 8 juin 2024 par Pacino31 1
Messages recommandés