Aller au contenu

[Top 14] Saison 2023 - 2024


Lord_Kraken

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une belle équipe à Perpi. 

Je les vois bien finir autour de la 10e place. 

Posté(e)

Oyo ca démérite pas non plus

je me demande si cette année on va pas avoir une grosse surprise en bas du classement 

 

Posté(e)
il y a 8 minutes, GuyNess a dit :

Oyo ca démérite pas non plus

je me demande si cette année on va pas avoir une grosse surprise en bas du classement 

 

J'aimerai tellement que ce soit Castres :wub:

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Kana a dit :

J'aimerai tellement que ce soit Castres :wub:

 

Ah non !

La place est prise par le Montpellier des repris de justesse.

Ce serait tellement beau que ça descende ! :wub:

Mais je rêve pas, ça va ENCORE magouiller...:sleeping:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Kana a dit :

J'aimerai tellement que ce soit Castres :wub:

Déjà, j'aimerais tellement que ce ne soit pas le stade...

Posté(e)
il y a 25 minutes, braucolduras a dit :

Déjà, j'aimerais tellement que ce ne soit pas le stade...

Le stade sans majuscule, c'est le stade français. :close:

Le Stade avec une majuscule c'est le vrai. :mellow:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Le top pour descendre, Montpellier contre qui je n'avais rien auparavant et le Stade français contre qui j'ai toujours eu quelque chose. Castres on les garde pour se moquer.:yes:

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, Ardbeg a dit :

Le top pour descendre, Montpellier contre qui je n'avais rien auparavant et le Stade français contre qui j'ai toujours eu quelque chose. Castres on les garde pour se moquer.:yes:

Montpellier enchaine deux fois à domicile, s’ils se vautrent, ils seront en grosse crise… 

Posté(e)

Botia qui gratte dans toutes les positions et en toute impunité.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Botia qui gratte dans toutes les positions et en toute impunité.

Ba il attaque souvent le sol avant le ballon et un coup sur 2 il n’est pas sanctionné…

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Lavault a bien bronzé :chuis:

Modifié par RisitasOvale
Posté(e)

Le croche-patte rochelais aurait pu mériter un essai de pénalité d'après-moi. ils s'en sortent bien les rochelais sur le coup.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Pourquoi y a pas EDP si y a CJ ? 🤔
c’est le dernier défenseur 

Modifié par Kana
  • Upvote 2
Posté(e)

Que les publics sont pénibles à tjrs arbitrer et ne pas plutôt encourager!

Hier La Rochelle, et Pau en cet am... Le rugby n y gagne rien

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Faute trop loin de la ligne j’imagine… 3 points au lieu de 7 pour l’instant, le jeune Rochelais a encore un solde positif :chuis:

Posté(e)

Il me tue Ramos "placage offensif" il veut une place de consultant sur canal?

Posté(e)

LA defense de TT :chuis:

 

C'est un running gag

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 12 minutes, Kana a dit :

Pourquoi y a pas EDP si y a CJ ? 🤔
c’est le dernier défenseur 

Sur le plan large, leyds revient en travers. Le ballon est rasant donc il faut le ramasser ou le pousser encore au pied. Donc pour moi l'occasion d'essai n'est pas assez franche pour l'essai de pénalité.

Posté(e)

Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Sur le plan large, leyds revient en travers. Le ballon est rasant donc il faut le ramasser ou le pousser encore au pied. Donc pour moi l'occasion d'essai n'est pas assez franche pour l'essai de pénalité.

Pour le principe, je l'aurais mis, parcequ'un croche pied, c'est vraiment très très moche.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque

Ca doit être un abus de Guinness.

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

LA defense de TT :chuis:

 

C'est un running gag

Sa défense a quand même un côté artistique… 

 

IMG_2595.jpeg

Posté(e)
il y a 3 minutes, sass40 a dit :

Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque

La Rochelle ne fait rien sur ce match… Derrière c’est un massacre, c’est vraiment dommage d’avoir KB, Reus, Seutoni et de produire une daube pareil.

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ardbeg a dit :

Pour le principe, je l'aurais mis, parcequ'un croche pied, c'est vraiment très très moche.

Pour le principe, je mets jaune sur le placage de teddy Thomas parce qu'un air placage comme ça, c'est vraiment très très moche :)

mais les règles l'emportent sur le principe malheureusement :)

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

6nvm.png

 

@montségurQuelle élégance , quelle grâce .

Modifié par Bota
Posté(e)

Tous les clubs essaient de produire du jeu y compris les mal classés (et meme le CO!)

seul LR reste dans son rugby restrictif, ils en deviennent la caricature

Posté(e)

Une blague l’arbitrage de Ramos en ruck… il y a trois grattages palois mais non aucunes pénalités…

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Une blague l’arbitrage de Ramos en ruck… il y a trois grattages palois mais non aucunes pénalités…


Me suis fait la même remarque.

Posté(e)

Si c’est faute c’est aussi jaune pour moi.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Si c’est faute c’est aussi jaune pour moi.

Pour un hors jeu, tu es sévère :)

Posté(e)

Il siffle beaucoup plus vite les grattages de Botia que ceux des Palois...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Il a jamais les mains sur le ballon

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Chalon nous manquait ; heureusement, Ramos est arrivé ! :(

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Pour un hors jeu, tu es sévère :)


Je parlais bien évidemment du rattrapage par le col de Skelton 😝.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


Je parlais bien évidemment du rattrapage par le col de Skelton 😝.

On peut bien s'amuser entre le décalage de lecture des messages :)

  • Upvote 1
stephotoulouse
Posté(e)

Qu'est ce que c'est bourrin la Rochelle, comme d'hab.

Je trouve que Pau joue trop la dépossession, Ils jouent avec le ....feu

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos a choisi le gagnant par son arbitrage catastrophique des rucks… c’est une honte un mec comme lui.

  • Upvote 3
Posté(e)

La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe

Ou par un arbitre de fédéral… il est juste bon pour marquer la touche ce mec. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Et Skelton qui traine toujours du bon coté du ruck.

  • Upvote 2
delacaravelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe

bref, comme Toulouse...

Posté(e)
à l’instant, delacaravelle a dit :

bref, comme Toulouse...

Là sur ce match, vous ne pouvez pas vous plaindre sur l’arbitrage… surtout sur les zones de ruck.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Botia blessé. Donc il est humain finalement?

Posté(e)

La mansuétude de l’arbitre pour les Rochelais qui tombent dans le camp palois pose question quand même...

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, delacaravelle said:

bref, comme Toulouse...

Nous c'est quintuple  :ermm:

Modifié par djip
Posté(e)

C'est un bon defenseur TT quand il y n a pas de joueurs a plaquer

delacaravelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Là sur ce match, vous ne pouvez pas vous plaindre sur l’arbitrage… surtout sur les zones de ruck.

si on peut se plaindre, on est arbitré comme Toulouse que depuis récemment

 

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...