stadeli Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 Il y a une belle équipe à Perpi. Je les vois bien finir autour de la 10e place.
GuyNess Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 Oyo ca démérite pas non plus je me demande si cette année on va pas avoir une grosse surprise en bas du classement
Kana Posté(e) 5 janvier 2024 Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 8 minutes, GuyNess a dit : Oyo ca démérite pas non plus je me demande si cette année on va pas avoir une grosse surprise en bas du classement J'aimerai tellement que ce soit Castres 2
Zuzu31 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Kana a dit : J'aimerai tellement que ce soit Castres Ah non ! La place est prise par le Montpellier des repris de justesse. Ce serait tellement beau que ça descende ! Mais je rêve pas, ça va ENCORE magouiller... Modifié 6 janvier 2024 par Zuzu31 1
braucolduras Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Il y a 12 heures, Kana a dit : J'aimerai tellement que ce soit Castres Déjà, j'aimerais tellement que ce ne soit pas le stade...
Dede11 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 25 minutes, braucolduras a dit : Déjà, j'aimerais tellement que ce ne soit pas le stade... Le stade sans majuscule, c'est le stade français. Le Stade avec une majuscule c'est le vrai. 1 3
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Le top pour descendre, Montpellier contre qui je n'avais rien auparavant et le Stade français contre qui j'ai toujours eu quelque chose. Castres on les garde pour se moquer. 1 2
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 48 minutes, Ardbeg a dit : Le top pour descendre, Montpellier contre qui je n'avais rien auparavant et le Stade français contre qui j'ai toujours eu quelque chose. Castres on les garde pour se moquer. Montpellier enchaine deux fois à domicile, s’ils se vautrent, ils seront en grosse crise…
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Botia qui gratte dans toutes les positions et en toute impunité. 1
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Botia qui gratte dans toutes les positions et en toute impunité. Ba il attaque souvent le sol avant le ballon et un coup sur 2 il n’est pas sanctionné… 2
RisitasOvale Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) Lavault a bien bronzé Modifié 6 janvier 2024 par RisitasOvale
estabousi Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Le croche-patte rochelais aurait pu mériter un essai de pénalité d'après-moi. ils s'en sortent bien les rochelais sur le coup. 2
Kana Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) Pourquoi y a pas EDP si y a CJ ? 🤔 c’est le dernier défenseur Modifié 6 janvier 2024 par Kana 2
sass40 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Que les publics sont pénibles à tjrs arbitrer et ne pas plutôt encourager! Hier La Rochelle, et Pau en cet am... Le rugby n y gagne rien 1 1
RisitasOvale Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Faute trop loin de la ligne j’imagine… 3 points au lieu de 7 pour l’instant, le jeune Rochelais a encore un solde positif
C’est un message populaire. montségur Posté(e) 6 janvier 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 6 janvier 2024 Le Whitelosaucus et le Skeltosaure se sont retrouvés… 11
braucolduras Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Il me tue Ramos "placage offensif" il veut une place de consultant sur canal?
le zèbre aux courges Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 12 minutes, Kana a dit : Pourquoi y a pas EDP si y a CJ ? 🤔 c’est le dernier défenseur Sur le plan large, leyds revient en travers. Le ballon est rasant donc il faut le ramasser ou le pousser encore au pied. Donc pour moi l'occasion d'essai n'est pas assez franche pour l'essai de pénalité.
sass40 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Sur le plan large, leyds revient en travers. Le ballon est rasant donc il faut le ramasser ou le pousser encore au pied. Donc pour moi l'occasion d'essai n'est pas assez franche pour l'essai de pénalité. Pour le principe, je l'aurais mis, parcequ'un croche pied, c'est vraiment très très moche.
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, sass40 a dit : Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque Ca doit être un abus de Guinness. 2
montségur Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 4 minutes, Bota a dit : LA defense de TT C'est un running gag Sa défense a quand même un côté artistique…
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 3 minutes, sass40 a dit : Dublin + Thomas qui ratent 2 placages décisifs sur la même action... C est trop et LR craque La Rochelle ne fait rien sur ce match… Derrière c’est un massacre, c’est vraiment dommage d’avoir KB, Reus, Seutoni et de produire une daube pareil.
le zèbre aux courges Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Pour le principe, je l'aurais mis, parcequ'un croche pied, c'est vraiment très très moche. Pour le principe, je mets jaune sur le placage de teddy Thomas parce qu'un air placage comme ça, c'est vraiment très très moche :) mais les règles l'emportent sur le principe malheureusement :) 1
Bota Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) @montségurQuelle élégance , quelle grâce . Modifié 6 janvier 2024 par Bota
GuyNess Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Tous les clubs essaient de produire du jeu y compris les mal classés (et meme le CO!) seul LR reste dans son rugby restrictif, ils en deviennent la caricature
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Une blague l’arbitrage de Ramos en ruck… il y a trois grattages palois mais non aucunes pénalités… 1
Vigomar Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Une blague l’arbitrage de Ramos en ruck… il y a trois grattages palois mais non aucunes pénalités… Me suis fait la même remarque.
le zèbre aux courges Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 4 minutes, Vigomar a dit : Si c’est faute c’est aussi jaune pour moi. Pour un hors jeu, tu es sévère :)
Vigomar Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Il siffle beaucoup plus vite les grattages de Botia que ceux des Palois... 1
Bota Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) Il a jamais les mains sur le ballon Modifié 6 janvier 2024 par Bota 1
montségur Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Chalon nous manquait ; heureusement, Ramos est arrivé !
Vigomar Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pour un hors jeu, tu es sévère :) Je parlais bien évidemment du rattrapage par le col de Skelton 😝.
le zèbre aux courges Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Je parlais bien évidemment du rattrapage par le col de Skelton 😝. On peut bien s'amuser entre le décalage de lecture des messages :) 1
stephotoulouse Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Qu'est ce que c'est bourrin la Rochelle, comme d'hab. Je trouve que Pau joue trop la dépossession, Ils jouent avec le ....feu 1
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Ramos a choisi le gagnant par son arbitrage catastrophique des rucks… c’est une honte un mec comme lui. 3
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe 3
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe Ou par un arbitre de fédéral… il est juste bon pour marquer la touche ce mec. 1
Ardbeg Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Et Skelton qui traine toujours du bon coté du ruck. 2
delacaravelle Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : La Rochelle est arbitrée comme un champion d'Europe bref, comme Toulouse...
Beorb71 Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 à l’instant, delacaravelle a dit : bref, comme Toulouse... Là sur ce match, vous ne pouvez pas vous plaindre sur l’arbitrage… surtout sur les zones de ruck. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 Botia blessé. Donc il est humain finalement?
Vigomar Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 La mansuétude de l’arbitre pour les Rochelais qui tombent dans le camp palois pose question quand même... 2
djip Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 (modifié) 4 minutes ago, delacaravelle said: bref, comme Toulouse... Nous c'est quintuple Modifié 6 janvier 2024 par djip
Bota Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 C'est un bon defenseur TT quand il y n a pas de joueurs a plaquer
delacaravelle Posté(e) 6 janvier 2024 Posté(e) 6 janvier 2024 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Là sur ce match, vous ne pouvez pas vous plaindre sur l’arbitrage… surtout sur les zones de ruck. si on peut se plaindre, on est arbitré comme Toulouse que depuis récemment 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant