Raphaelle Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 A la demande générale, enfin au moins d'une personne @Ecco2ST , j'ouvre le topic du prochain match. Et j'ai le plaisir de vous annoncer que pour la première fois de la saison, et sans doute pas la dernière, nous jouons le dimanche soir à 21h05 Bon, en cette saison, on ne va pas se plaindre de jouer le soir ! Du temps pour le staff de faire le bilan de la défaite contre Bayonne, de récupérer des blessés comme Cramont, peut-être Ainu'u car si la 1ère ligne titulaire à Bayonne n'était pas mal, les remplaçants c'était très jeune et inexpérimenté, sauf Duprat. Après, on fait un peu tourner avec Vergé et Elstadt titulaire ? Graou : il est beau mais Dupont n'est pas très beau lui, mais pour le niveau, y a pas ... photo ! Alors j'essayerai bien Germain (qui a été bon en 10 mais comme il doit aussi jouer 9, autant le faire travailler) avec Searle. Et derrière, on n'était pas mal hier, moi je continuerai avec les mêmes, pour les automatisme, on n'a que 3 matchs, si c'est pour faire tourner à chaque fois, surtout avec des jokers, cela ne va pas être bon. A vos compos et commentaires 7 2 Link to comment
Pouik Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Neti Cramont Franks Vergé Faasalele Elstadt Roumat Ntamack Graou Germain Bituniyata Guitoune Barassi Retière Lebel Duprat,Boubila,Ainu,Brennan,Placines,Banos,Searle,Costes Link to comment
sass40 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 De toutes façons on n a pas grande marge de manœuvre entre les joueurs disponibles: c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Seule la rentrée de Meafou apporterait un plus... Après on en arrive comme hier soir à lancer Banos pour son premier match quand le ST prend la marée à l extérieur, pas le meilleur moment pour la sérénité ! Il était perdu le gamin... Enfin, le Top14 est vraiment trop haut pour nos Espoirs Champions de France surtout devant et même les Brennan ou autres NTK junior pourtant leaders en jeunes peinent à passer le cap... Soyons patients certes mais pas trop illusionnés. Actuellement le ST n a pas de pack bis derrière son pack d internationaux et sa charnière bleue. Cela fait trop pour espérer sur les trois matchs de début de ce Top14! 2 Link to comment
Ecco2ST Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Neti Cramont Franks Brennan Faasalele Placines Roumat NTK Graou Germain Retiere Guitoune Barassi Tauzin Lebel Boubilla Duprat Vergé Elstadt Banos Searle Costes Merkler C'est peu ou prou la même équipe que samedi. J'espère que les joueurs sauront rectifier les quelques scories qui nous ont empêché de scorer en première mi-temps. Comme dit @sass40de toutes manières on n'a pas de marge de manœuvre sans tous nos internationaux. Autant donner du temps de jeu a nos jeunes tout en serrant les fesses. Link to comment
Tolosenc Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 J'essaierais bien une deuxième ligne Vergé/Elstadt, Brennan c'est bien fait bouger hier soir et Faasalele n'a pas eu l'impact qu'on lui connaissait... Link to comment
capitole46 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Je précise pour @Vigomar qu'on est Champions de France ! 2 Link to comment
Julien81 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Neti Cramont Franks Vergé Faasalele Elstadt Roumat Ntamack Graou Germain Bituniyata Guitoune Barassi Retière Lebel Duprat,Boubila,Ainu,Brennan,Placines,Banos,Searle,Costes Costes plutôt que Guitoune Après quand je vois la compo de Montpellier aujourd'hui avec une équipe quasi au complet, je me dis que gagner sera un exploit.. 1 Link to comment
Pouik Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Costes plutôt que Guitoune Après quand je vois la compo de Montpellier aujourd'hui avec une équipe quasi au complet, je me dis que gagner sera un exploit.. Clairement oui puisque pour moi le MHR c'est beaucoup plus fort que le Bayonne d'hier soir 1 Link to comment
Nathou Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 @Vigomar pourrait nous dire quels sont les joueurs étrangers sélectionnés pour la CDM ? Link to comment
thorvic Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Costes plutôt que Guitoune Après quand je vois la compo de Montpellier aujourd'hui avec une équipe quasi au complet, je me dis que gagner sera un exploit.. il y a 2 minutes, Pouik a dit : Clairement oui puisque pour moi le MHR c'est beaucoup plus fort que le Bayonne d'hier soir et encore dans notre malheur, il ne faut pas omettre qu'ils leur manquent leur attelage titu en 2nd ligne et Vincent. Mais oui c'est bien plus fort et epais que Bayonne. Ca va etre rude. 1 Link to comment
Pouik Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : et encore dans notre malheur, il ne faut pas omettre qu'ils leur manquent leur attelage titu en 2nd ligne et Vincent. Mais oui c'est bien plus fort et epais que Bayonne. Ca va etre rude. Bécognée, Simmonds, Latu, Serfontein et leurs 2 numéros 3 c'est très dense... La seule bonne nouvelle c'est que les montpelliérains auront 2 jours de récup en moins par rapport à nous Et puis une retour d'Ainu ne ferait pas de mal... Link to comment
Tolhurst Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Et Meafou, il en est où, il revient pas lui? Meafou, qui aurait très bien pu être avec les bleus lui aussi, si cela avait voulu le faire. Purée cette saignée, c'est l'hallu quand même. Et merde. Link to comment
Nathou Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Cette année, en coupe d'Europe, dans une poule à notre portée nous pouvons faire quelques chose, ne laissons pas des points en route comme l'annee derniere et une place dans les 6, je pense que c'est faisable. 1 Link to comment
Bota Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 5 heures, Raphaelle a dit : Alors j'essayerai bien Germain Il les lui faut tous . 2 Link to comment
Keke Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 29 minutes, thorvic a dit : et encore dans notre malheur, il ne faut pas omettre qu'ils leur manquent leur attelage titu en 2nd ligne et Vincent. Mais oui c'est bien plus fort et epais que Bayonne. Ca va etre rude. Ils vont peut être récupérer Verhaeghe et Vincent selon la liste des 33 de lundi. Ceux hors groupe seront probablement libérés. Le seul qu’on peut peut-être récupérer c’est Jaminet, même si on ne lui souhaite pas à titre perso. Les autres seront dans les 33, c’est des cadres. 2 Link to comment
Keke Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 (edited) Ainu’u et Meafou nous manquent terriblement. Ils apportent de la puissance devant qu’il nous manque. Brennan est décevant pour l’instant. Je trouve surtout étonnant qu’il n’arrive pas à être plus imposant physiquement. Il était au dessus en espoir sur ce plan ou en U20, mais c’est là qu’on voit la différence entre les espoirs et le Top 14. Et pourtant ça fait 2 saisons que Brennan est régulièrement aligné avec les pros pourtant. Je pense qu’il faudra équilibrer l’équipe de départ et le banc pour ne pas se retrouver avec plus rien à partir de la 50 eme. Détacher quelques éléments forts sur le banc pour faire 80 min homogènes me paraît indispensable. Edited August 19, 2023 by Keke 2 Link to comment
Kana Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 (edited) il y a une heure, Nathou a dit : Cette année, en coupe d'Europe, dans une poule à notre portée nous pouvons faire quelques chose, ne laissons pas des points en route comme l'annee derniere et une place dans les 6, je pense que c'est faisable. Euh si on galère en T14, aucun intérêt à se cramer en CC, faudrait déjà assurer les 6 pour être en CC la saison prochaine… Faut pas oublier que Dupont ne jouera quasiment pas et que Ntk ne sera pas revenu pour les matchs de poules (qui sont cruciaux si tu veux aller loin dans la compet) donc inutile, faut pas la jouer cette saison. Ça fait chier car la poule est abordable mais c’est comme ça Edited August 19, 2023 by Kana 1 Link to comment
sass40 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 4 heures, Ecco2ST a dit : Neti Cramont Franks Brennan Faasalele Placines Roumat NTK Graou Germain Retiere Guitoune Barassi Tauzin Lebel Boubilla Duprat Vergé Elstadt Banos Searle Costes Merkler C'est peu ou prou la même équipe que samedi. J'espère que les joueurs sauront rectifier les quelques scories qui nous ont empêché de scorer en première mi-temps. Comme dit @sass40de toutes manières on n'a pas de marge de manœuvre sans tous nos internationaux. Autant donner du temps de jeu a nos jeunes tout en serrant les fesses. Oui mais finir le match hier avec la première ligne +Verge+Banos c est suicidaire devant Montpellier : il ne faut pas croire que de les faire jouer les fait progresser dans ces conditions! Il faut un minimum de cadres capables de les encadrer et les mettre en confiance et non les envoyer au feu 20 minutes prendre la marée ! Le problème est réel en ce début de saison: ne confions pas à nos Espoirs les clés du camion, ils vont vite exploser! 2 Link to comment
Nathou Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 43 minutes, Kana a dit : Euh si on galère en T14, aucun intérêt à se cramer en CC, faudrait déjà assurer les 6 pour être en CC la saison prochaine… Faut pas oublier que Dupont ne jouera quasiment pas et que Ntk ne sera pas revenu pour les matchs de poules (qui sont cruciaux si tu veux aller loin dans la compet) donc inutile, faut pas la jouer cette saison. Ça fait chier car la poule est abordable mais c’est comme ça J'ai pas trop suivi pour la prochaine champion cup, il n'y a plus 8 qualifiés ? Link to comment
Kana Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 (edited) il y a 34 minutes, Nathou a dit : J'ai pas trop suivi pour la prochaine champion cup, il n'y a plus 8 qualifiés ? Ah merde oui je crois que t’as raison mais pour moi ça change rien. Cette année faut faire souffler les inter Edited August 19, 2023 by Kana Link to comment
Ecco2ST Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 2 heures, Keke a dit : Ils vont peut être récupérer Verhaeghe et Vincent selon la liste des 33 de lundi. Ceux hors groupe seront probablement libérés. Le seul qu’on peut peut-être récupérer c’est Jaminet, même si on ne lui souhaite pas à titre perso. Les autres seront dans les 33, c’est des cadres. J'ai cru comprendre que de toutes manières on ne ferait pas jouer les joueurs hors liste 33 pour les préserver au cas où. Info à confirmer. Link to comment
thorvic Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : J'ai cru comprendre que de toutes manières on ne ferait pas jouer les joueurs hors liste 33 pour les préserver au cas où. Info à confirmer. Ça irait dans le sens du match d'hier soir. Bayle disait que techniquement on pouvait aligner Dupont ou autre Marchand car pas sur la feuille de match. Là où le LOU aligné Bamba et Tao ce week end. On est fair et on réserve nos joueurs. C'est beau, en espérant qu'on soit pas " beau, beau et con a la fois "... 5 Link to comment
Tolhurst Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Je comprends le fait de préserver les mecs non concernés par les matchs de l'EDF. Après quand chez les autres c'est "ballec' on fait ce qu'on veut", bon... 3 Link to comment
Raphaelle Posted August 19, 2023 Author Share Posted August 19, 2023 il y a 22 minutes, Ecco2ST a dit : J'ai cru comprendre que de toutes manières on ne ferait pas jouer les joueurs hors liste 33 pour les préserver au cas où. Info à confirmer. ils font quoi alors ? Ils restent avec les autres jusqu'au bout ? Il y a bien une liste de joueurs de réserve, ceux-là s'entraînent bien et jouent avec leur club. Link to comment
Tolhurst Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 25 minutes, Ecco2ST a dit : J'ai cru comprendre que de toutes manières on ne ferait pas jouer les joueurs hors liste 33 pour les préserver au cas où. Info à confirmer. Ah, mais jusqu'au bout du bout en fait Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Tant qu'à balancer les matchs, et vu ce qu'ont montré les cadres hier, je ferais ça : Duprat - Boubila - Merkler Brennan - Vergé Banos - N’Tamack - Faasalele Germain - Searle Bainivalu - Costes - Barrassi - Lebel Auriac Neti / Hawkes / Franks / Elstadt / Roumat / Placines (pck j'en vois pas d'autres) / Retiere / Bituniyata ou le Japonais (pour le marketing) Tant qu'à s'en prendre 40, donnons de l'expérience à nos jeunes. Link to comment
Nathou Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tant qu'à balancer les matchs, et vu ce qu'ont montré les cadres hier, je ferais ça : Duprat - Boubila - Merkler Brennan - Vergé Banos - N’Tamack - Faasalele Germain - Searle Bainivalu - Costes - Barrassi - Lebel Auriac Neti / Hawkes / Franks / Elstadt / Roumat / Placines (pck j'en vois pas d'autres) / Retiere / Bituniyata ou le Japonais (pour le marketing) Tant qu'à s'en prendre 40, donnons de l'expérience à nos jeunes. Avec cette équipe, je le sens pas ce match !😉 3 Link to comment
Ecco2ST Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a une heure, Raphaelle a dit : ils font quoi alors ? Ils restent avec les autres jusqu'au bout ? Il y a bien une liste de joueurs de réserve, ceux-là s'entraînent bien et jouent avec leur club. A priori non. Ils rentreraient dans leurs clubs et s'entraîneraient avec les autres joueurs. il y a une heure, Tolhurst a dit : Ah, mais jusqu'au bout du bout en fait En fait pas tant que ça. Imaginons que Jaminet ne soit pas dans les 33. Si le stade ne le fait pas jouer il ne rate au final qu'un seul match' Link to comment
Ecco2ST Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 35 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tant qu'à balancer les matchs, et vu ce qu'ont montré les cadres hier, je ferais ça : Duprat - Boubila - Merkler Brennan - Vergé Banos - N’Tamack - Faasalele Germain - Searle Bainivalu - Costes - Barrassi - Lebel Auriac Neti / Hawkes / Franks / Elstadt / Roumat / Placines (pck j'en vois pas d'autres) / Retiere / Bituniyata ou le Japonais (pour le marketing) Tant qu'à s'en prendre 40, donnons de l'expérience à nos jeunes. Tu as oublié Tauzin et Cramont. Sinon belle équipe, surtout un banc consistant. Link to comment
Vigomar Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Costes plutôt que Guitoune Après quand je vois la compo de Montpellier aujourd'hui avec une équipe quasi au complet, je me dis que gagner sera un exploit.. Quasi au complet faut peut-être pas exagérer. Actuellement il nous manque Paenga Amosa, Japrazidze, Lamositele, Willemse, Verhaghe, Chalureau, Camara, Reinach, Garbisi, Vincent, et je dois en oublier un ou deux. Certes, ce n’est pas autant que vous, mais on ne peut pas dire qu’on est « quasi au complet ». 2 Link to comment
Ardbeg Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 8 minutes, Vigomar a dit : Quasi au complet faut peut-être pas exagérer. Actuellement il nous manque Paenga Amosa, Japrazidze, Lamositele, Willemse, Verhaghe, Chalureau, Camara, Reinach, Garbisi, Vincent, et je dois en oublier un ou deux. Certes, ce n’est pas autant que vous, mais on ne peut pas dire qu’on est « quasi au complet ». Ouais, à part la 2ème ligne, rien de rédhibitoire. Link to comment
Julien81 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 14 minutes, Vigomar a dit : Quasi au complet faut peut-être pas exagérer. Actuellement il nous manque Paenga Amosa, Japrazidze, Lamositele, Willemse, Verhaghe, Chalureau, Camara, Reinach, Garbisi, Vincent, et je dois en oublier un ou deux. Certes, ce n’est pas autant que vous, mais on ne peut pas dire qu’on est « quasi au complet ». Oui mais vu l équipe alignée avec Carbonel serfontein Coly Simmonds et autres c est pas mal quand même..de toute façon pour nous le top 14 commencera mi novembre.. Link to comment
kon-phi Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 On des infos sur la date de reprise de Meafou ? Link to comment
Ardbeg Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 2 minutes, kon-phi a dit : On des infos sur la date de reprise de Meafou ? Probablement pour la 4ème journée fin octobre 1 Link to comment
Ardbeg Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Oui mais vu l équipe alignée avec Carbonel serfontein Coly Simmonds et autres c est pas mal quand même..de toute façon pour nous le top 14 commencera mi novembre.. Je viens de voir la compo pour demain; c'est abusé de dire que Montpellier est diminué. 1 Link to comment
Vigomar Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a une heure, Ardbeg a dit : Je viens de voir la compo pour demain; c'est abusé de dire que Montpellier est diminué. Tu as raison. Fichten - Paenga Amosa - Williams Chalureau - Willemse Verhaghe - Simmons - Camara Reinach - Garbisi De Nardi - Vincent - Cadot - Lam Bouthier. Voici l’équipe qui pourrait être alignée avec les absents. Quasiment notre pack titulaire, et plus de la moitié de nos arrières. Tu me demandes de choisir entre la compo que je te cite et celle de demain, mon choix est vite fait. Link to comment
thorvic Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 9 minutes, Vigomar a dit : Tu as raison. Fichten - Paenga Amosa - Williams Chalureau - Willemse Verhaghe - Simmons - Camara Reinach - Garbisi De Nardi - Vincent - Cadot - Lam Bouthier. Voici l’équipe qui pourrait être alignée avec les absents. Quasiment notre pack titulaire, et plus de la moitié de nos arrières. Tu me demandes de choisir entre la compo que je te cite et celle de demain, mon choix est vite fait. Je plussoie pour les 3 secondes lignes mais tu mélanges tout en incorporant les blessés dans les joueurs indispo non ? Link to comment
Vigomar Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 41 minutes, thorvic a dit : Je plussoie pour les 3 secondes lignes mais tu mélanges tout en incorporant les blessés dans les joueurs indispo non ? Je ne parle pas des effets des doublons, je répondais initialement à quelqu’un qui disait que le MHR serait quasi au complet. 1 Link to comment
thorvic Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 à l’instant, Vigomar a dit : Je ne parle pas des effets des doublons, je répondais initialement à quelqu’un qui disait que le MHR serait quasi au complet. Des blessés je le'mettrais a la marge, tout les clubs sont exposés. Les absences pour sélections c'est encore un autre débat dans mon esprit. Par contre ce qui est sur c'est que vous avez de quoi aligner une équipe assez épaisse. On va voir demain soir, mais je suis pas ultra serein pour dimanche prochain ... :# 1 Link to comment
RaimonNTada Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Bon j’ai vu une 1ère mi-temps correcte où on a un peu gâché. Une 2ème plus compliquée mais l’état d’esprit était là, les gars ont pas lâché. Sur la 2ème mi-temps notamment devant, il faut quand même relativiser. On était quand même en majorité sur les numéros 4 voire 5 ou plus sur pas mal de postes. La charnière et particulièrement Graou a fait ce qu’il pouvait avec des gros globalement dominés. Après du 10 au 15, plus Costes j’ai trouvé tout le monde plutôt correct. Y a de l’espoir. 1 1 3 Link to comment
JST31 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Nous avons été faible contre un valeureux AB bien supérieurs, sans génie et avec la crainte de jouer contre le grand Stade Toulousain. Difficile d'évaluer dans ces conditions les lignes arrières mais devant c'était poussif en première mi temps et très faible en seconde mi temps notament la première ligne Duprat-Hawkes-Merkler. Si ces derniers ont l'excuses de leurs jeunes ages 20 et 21 ans le premier à 25 ans ne semble pas encore convaincre! loin de là! Il y avait un paquet de jeunes né dans ce siècle (2001 et plus) : Boubila, vergé, Brenan -2001, Téo NTK, Banos 2002 et donc Hawkes 2002 et Melkler 2001 à rajouter P Coste 2002. Bref comme d'hab quand on aligne trop de jeunes joueurs en même temps (8 /23) c'est pas top et c'est pas un cadeau pour leur dynanique. Au vue de la faible profondeur de l'effectif valide et présent actuellement Ce que l'on peut espérer c'est la rentré de Cramont à la place de Hawkes sinon on va revoir les mêmes devant. P Coste est le seul qui m'a marqué dans ce marasme. Lui il a du talent à revendre et c'est un 12! alléluia 2 Link to comment
Christ Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Personnellement je ne comprends pas concernant Duprat il n'est pas convainquant du tout, il ne tient pas en mêlée il l'avait déjà montré la saison dernière. Link to comment
Gabi Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Il y a 14 heures, JST31 a dit : Il y avait un paquet de jeunes né dans ce siècle (2001 et plus) : Boubila, vergé, Brenan -2001, Téo NTK, Banos 2002 et donc Hawkes 2002 et Melkler 2001 à rajouter P Coste 2002. Peut-être que le ST a aligné le pack avec le plus de joueurs nés au 21e siècle de l'histoire du Top14. Comme d'habitude, à jamais les 1ers. 1 Link to comment
Pacino31 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a 42 minutes, Christ a dit : Personnellement je ne comprends pas concernant Duprat il n'est pas convainquant du tout, il ne tient pas en mêlée il l'avait déjà montré la saison dernière. Ben il a été prêté en pro D2 un ou deux ans sans jamais parvenir à y être titulaire ni beaucoup jouer De là en en faire un vrai recours en top 14 avec le niveau qu'il y a en mêlée , c'est un peu du foutage de gueule 1 Link to comment
Sancho Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 10 minutes ago, Pacino31 said: Ben il a été prêté en pro D2 un ou deux ans sans jamais parvenir à y être titulaire ni beaucoup jouer De là en en faire un vrai recours en top 14 avec le niveau qu'il y a en mêlée , c'est un peu du foutage de gueule De toute facon, Reilhes et Ainu etant blesses , y avait personne d'autre... 1 1 Link to comment
Kana Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a 31 minutes, Gabi a dit : Peut-être que le ST a aligné le pack avec le plus de joueurs nés au 21e siècle de l'histoire du Top14. Comme d'habitude, à jamais les 1ers. On va être champion de France avec ça teh Link to comment
Raphaelle Posted August 20, 2023 Author Share Posted August 20, 2023 Il y a 15 heures, JST31 a dit : Nous avons été faible contre un valeureux AB bien supérieurs, sans génie et avec la crainte de jouer contre le grand Stade Toulousain. Difficile d'évaluer dans ces conditions les lignes arrières mais devant c'était poussif en première mi temps et très faible en seconde mi temps notament la première ligne Duprat-Hawkes-Merkler. Si ces derniers ont l'excuses de leurs jeunes ages 20 et 21 ans le premier à 25 ans ne semble pas encore convaincre! loin de là! Il y avait un paquet de jeunes né dans ce siècle (2001 et plus) : Boubila, vergé, Brenan -2001, Téo NTK, Banos 2002 et donc Hawkes 2002 et Melkler 2001 à rajouter P Coste 2002. Bref comme d'hab quand on aligne trop de jeunes joueurs en même temps (8 /23) c'est pas top et c'est pas un cadeau pour leur dynanique. Au vue de la faible profondeur de l'effectif valide et présent actuellement Ce que l'on peut espérer c'est la rentré de Cramont à la place de Hawkes sinon on va revoir les mêmes devant. P Coste est le seul qui m'a marqué dans ce marasme. Lui il a du talent à revendre et c'est un 12! alléluia Devant Ainu’u , on peut l'espérer, à droite ou à gauche, cela changera aussi, en plus de Cramont Link to comment
estabousi Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Bitunyatu à la place de Tauzin, ce ne serait pas une mauvaise idée selon moi. 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a 5 minutes, estabousi a dit : Bitunyatu à la place de Tauzin, ce ne serait pas une mauvaise idée selon moi. Tu veux dire n'importe qui a la place de Tauzin ? Link to comment
kon-phi Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a 57 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu veux dire n'importe qui a la place de Tauzin ? Fin de la saison 2022/2023 : le ménage a un peu démarré il faut le finir cette saison : Placines, Tauzin, on ne peut plus se permettre des salaires pour rien. Place aux jeunes et à une ou 2 belles recrues Link to comment
Recommended Posts