Jump to content

[Top 14 - J3] Oyonnax - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST

Compo du ST :mellow::online:

374694508_699693438855842_74626379135917

Compo Oyo :nuke:

373030356_810719707722988_32009342971136

Précédentes confrontations 🏉

TOP 14 - Résumé Oyonnax-Toulouse: 23-23 - J1 - Saison 2017/2018 - YouTube

Les stats 〽️

Résultat Oyonnax - Toulouse, 02/09/2023 - Top 14 - AllRugby

Météo 🌞

Meteo Oyonnax (01100) - Ain : Prévisions Meteo GRATUITE à 15 jours - La Chaîne Météo (lachainemeteo.com)

Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

• Thanks 7

Beaucoup de turn over à Oyo, pour ceux qui connaissent l'équipe, ils avaient fait tourner à Paris et remettent l'équipe type ou il y a une autre raison ? 

On a sorti notre plus beau maillot.:rolleyes: et les chaussettes n'en parlons pas.

Edited by Nathou
  • Sad 1
il y a 12 minutes, djip a dit :

Beaucoup de turn over à Oyo, pour ceux qui connaissent l'équipe, ils avaient fait tourner à Paris et remettent l'équipe type ou il y a une autre raison ? 

Canal vient de dire que juste 3 joueurs nouveaux par rapport à la finale de pro D2 (sur le 15 titulaires ), dont Reybier qui est un de leur espoir.

Je pense que c'est la grosse équipe.

• Thanks 1
le zèbre aux courges

L'année dernière à chaque fois que je pensais regarder un match du ST en fait je tombais sur le stade français. Et cette année je tombe sur la Rochelle. Les programmes de match ne sont vraiment pas au top.

• Haha 3
il y a 2 minutes, djip a dit :

Lebel qui prend les chandelles : en Equipe de France ! :yes:

J'allais le dire ! Il est bon sous les ballons hauts et pas mal  au pied :smile:

• Upvote 2
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Mauuuuuul ! Il a un peu les genoux au sol Guitoune

Et la tête sous l'aisselle du 13... mais bon on va attendre un peu avant de raler

il y a 1 minute, thorvic a dit :

Et la tête sous l'aisselle du 13... mais bon on va attendre un peu avant de raler

C'est pas mon genre mais ça m'empêche pas de notifier certains trucs, ça tournera sûrement en notre faveur sur d'autres actions 

• Upvote 1
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Mauuuuuul ! Il a un peu les genoux au sol Guitoune

Après être annoncé. Pour tout te dire, j'en ai un peu marre des joueurs non plaqués qui mettent eux mêmes un genou au sol. Et qui en plus peuvent eux conserver le ballon dans les bras quand les défenseurs non plaqueurs doivent lâcher. C'est comme le train derrière les rucks. Il va falloir faire quelque chose. 

Just now, Julien81 said:

Compliqué de jouer face à une défense régulièrement hors jeu..

T'as bien fait de parler dans l'oreillette de Trainini 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Compliqué de jouer face à une défense régulièrement hors jeu..

Faut tenter de les prendre dans l'axe au ras, ou petit jeu au pied rasant ou pas dessus de la défense.

à l’instant, trbreton a dit :

Fait ch... pour Tauzin. Il n'est encore pas loin de marquer 

Et cette passe instantanée de Costes ! :wub:

• Upvote 5

Je ne comprends pas que Searle parte tout de suite à Biarritz,  à moins que ce ne soit négocié comme ça 

Un joker CdM peut rester après la CdM et là en plus avec les blessures de NTK et Germain  et Le peu de réserves en 10, c'est curieux 

le zèbre aux courges
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Lebel serait sur le terrain à l'aile lui il marque.

Tauzin serait à l'arrière sur le terrain il aurait récupérer ce ballon.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...