Aller au contenu

[Top 14 - J3] Oyonnax - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

On peut pas lui reprocher d'avoir voulu s'assurer un avenir, si on lui a proposé que 3 matchs au départ...

oui, ça je comprends mais au BO ? 

ET avec la CdM et ses blessés, il aurait surement trouvé mieux. 

Mais bon, manque de confiance ? Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ? 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Je regrette seulement qu'on ne puisse pas garder Searle : il a été idiot de signer si vite au BO. 

Idiot de vouloir assurer la suite de sa carrière alors qu’il n’avait un contrat que de 3 mois ??

Non, pas du tout. Le BO lui propose un contrat sur plusieurs saisons, il a bien eu raison de l’accepter.

Par contre, les blessures de Germain et NTK seraient intervenues plus tôt, cela aurait pu changer la donne. Peut-être.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je suis partiellement d'accord, tu as le meilleur club du monde qui t'offre l'occasion de te montrer, bah tu attends de voir ce que ca donne

Après faut nourrir les gosses !

Disons que lui après il a une histoire particulière aussi ces derniers temps donc ceci peut expliquer cela aussi ... 

La volonté de vouloir se sécuriser ! Peut être aussi que le staff de chez nous a été très clair en mode y'aura rien derrière...

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, fifo a dit :

Match gagné au mental, un peu brouillon mais on ne leur en voudra pas. Dans la lignée des doublons de la saison passée, les mecs font preuve d'une abnégation à toute épreuve et d'une belle réussite.

Les plus : la première ligne, Piula, Graou, la paire de centres, Retière et la rentrée de Barassi.

Le coup de cœur : la rentrée des minots devant Boubila, Merkler, Vergé et Castro qui roulent sur la mêlée oyonnaxienne avec une grosse activité dans le jeu (défense,  ruck...). La relève est là.

Un magnifique premier bloc de matchs, au-delà de mes espérances.

Et une semi-certitude : notre prochaine paire de centres qui va faire mal : Costes-Barassi

Tout pareil que toi sauf pour boubila que j'ai vraiment trouvé très très brouillon...

Et mention spéciale à Many... Y'a un Stade avec et un stade sans clairement dans ces conditions ...

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Tout pareil que toi sauf pour boubila que j'ai vraiment trouvé très très brouillon...

Et mention spéciale à Many... Y'a un Stade avec et un stade sans clairement dans ces conditions ...

Et ce serait bien qu on est un autre joueur aussi puissant, disons en 8..

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, OURS17 a dit :

On est hyper dépendant de Meafou, certeinement le joueur le plus irremplacable de notre XV.

Graou montre qu'il peut être une alternative crédible à Dupont.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je suis d'acc avec toi un gros porteur de balle ferait du bien après avec le retour de jelonch fera du bien aussi...

Mais alors quel début de saison de roumat aussi... Chapeau ! En voilà un leader hyper fiable et qui assure tout le temps! Sorties de mêlées, touches offensives et défensives ! Jamais une erreur franchement ! Pour encadrer banos et théo vraiment du top!

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 12 minutes, Raphaelle a dit :

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras ? 

Voilà...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Aujourd'hui la solution du staff c'est de puiser chez les jeunes, on peut imaginer qu'il y aura des recrutement qu'en cas de départ de joueurs expérimentés non remplacables à la Faumina.

Pour l'instant je pense que ce sera Roumat / NTK / Willis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...