gegelerugbyman Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Costes le facteur X ! Tauzin par contre... 1
djip Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 @Raphaelle a raison, s'il s'intègre comme ça faut freiner le départ à Biarritz 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Pierre a dit : Searle je n'ai pas vu grand chose mais il me plaît bien. Je l'ai mis en premier homme du match.
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Searle on sent qu'il a du ballon et Coste le geste juste 1
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Quel geste de Searle Et quel essai Incroyable à quelle vitesse on est capable de former des joueurs 5
trbreton Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Je ne comprends pas que Searle parte tout de suite à Biarritz, à moins que ce ne soit négocié comme ça Un joker CdM peut rester après la CdM et là en plus avec les blessures de NTK et Germain et Le peu de réserves en 10, c'est curieux Blin expliquait dans l'avant match la règle. Les jokers CdM sont dans les clubs jusqu'au 7 septembre. Et en cas d'international blessé, un club peut en reprendre 1 1 1
Gabi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Quel bel essai. Avec Costes, je sens que nos problèmes au centre depuis des années vont devenir de lointain souvenir. 1
Otoulousaing Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 hum je ne trouve pas de lien... j'ai raté ça ... possible en MP ?
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, trbreton a dit : Blin expliquait dans l'avant match la règle. Les jokers CdM sont dans les clubs jusqu'au 7 septembre. Et en cas d'international blessé, un club peut en reprendre 1 J'ai pas compris ça perso. Ils peuvent en recruter jusqu'au 7/09 ( veille de la CDM ) Et les jokers peuvent rester jusqu'à 3 semaines après la CDM ( je sais pas si c'est fin de compèt ou retour du joueur remplacé) 2
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, trbreton a dit : Blin expliquait dans l'avant match la règle. Les jokers CdM sont dans les clubs jusqu'au 7 septembre. Et en cas d'international blessé, un club peut en reprendre 1 J'avais compris qu'à cause des vacances après, ils pourraient rester après la fin de la CdM Et en plus on a NTK blessé Tout se négocie aujourd'hui Modifié 2 septembre 2023 par Raphaelle 1
trbreton Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, thorvic a dit : J'ai pas compris ça perso. Ils peuvent en recruter jusqu'au 7/09 ( veille de la CDM ) Et les jokers peuvent rester jusqu'à 3 semaines après la CDM ( je sais pas si c'est fin de compèt ou retour du joueur remplacé) Je ne fait que redire ce qu'a dit Blin
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Lebel,mais tu es où là?? Ouf.. Modifié 2 septembre 2023 par Julien81
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Le départ de Cramont ça va faire très mal Ça dépend quel mauvaka on retrouve. Et comment évolue Boubila. Mais oui je me faisais la réflexion, il est super propre dans tout ce qu'il fait.
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, trbreton a dit : Je ne fait que redire ce qu'a dit Blin Non mais justement en l'écoutant j'ai compris autre chose. Après je peux mal comprendre aussi.
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Lebel nous sauve un essai grâce à son œil et sa connaissance de la règle ! 2
Ardbeg Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, thorvic a dit : Non mais justement en l'écoutant j'ai compris autre chose. Après je peux mal comprendre aussi. Tout est clair pourtant au rugby. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Hugogo a dit : C'est pas le même ballon ouf Logiquement Lebel qui prend le ballon déjà en touche c'est très limite car il le fait justement pour empêcher la touche rapide.
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Lebel,mais tu es où là?? Ouf.. Il était là pour rappeler la règle 4
trbreton Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, thorvic a dit : Non mais justement en l'écoutant j'ai compris autre chose. Après je peux mal comprendre aussi. J'ai peut-être mal compris aussi
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : Lebel nous sauve un essai grâce à son œil et sa connaissance de la règle ! Coupons la poire en deux, il se rattrape de son erreur de lecture/placement. Mais oui de l'importance de connaître les regles 2
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Bon, ils vont jouer les pénalités vîte, va falloir s'adapter.... et faute bête qui coûte un carton.
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, RisitasOvale a dit : La chatte toulousaine C'est parce que @Vil & Preuxn'est pas avare en nourriture 3
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Il siffle quoi sur le ruck ? Je crois qu'il considère que Meafou tape dans.le ballon
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Nathou a dit : Bon, ils vont jouer les pénalités vîte, va falloir s'adapter.... et faute bête qui coûte un carton. Faute bête je sais pas... Ça faisait sûrement essai sans ça 1
Ardbeg Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Il siffle quoi sur le ruck ? Lui seul le sait 1
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Tauzin c est plus possible.. à part lever les bras,il ne fait rien..il plaque pas un type 1
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Faute bête je sais pas... Ça faisait sûrement essai sans ça OK mais on se retrouve à 14....
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Nathou a dit : OK mais on se retrouve à 14.... J'ai pas dit que c'était une faute intelligente non plus... 1
Parigot_Paris Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Bon d’aaaaaaaccord, c’était pas le même ballon. Mais s’il eut accordé l’essai ça nous eusse rappelé nos jeunes années ou plus récemment une filouterie de Doumayrou, avec Etcheto qui hurlait au charron !
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Tauzin c est plus possible.. à part lever les bras,il ne fait rien..il plaque pas un type Sur ce coup là y a un placement "intelligent " des deux joueurs d'Oyo, c'est a la limite de l'écran. 1
Ardbeg Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Lebel à part son en-avant c'est pas mal. 7
djip Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Searle c'est nettement mieux que la semaine dernière 4
Nico111415 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Lol Trainini Il a raison
Ardbeg Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Lol Trainini Al'envers.
le zèbre aux courges Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Lebel à part son en-avant c'est pas mal. Par contre son placement pour couvrir le fond du terrain me paraît assez aléatoire. 2
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Ils sont très joueurs n'empêche les oyomen 2
Messages recommandés