montségur Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Oyo qui nous laisse une dernière chance Qui se donne une dernière chance ! 1
Ju69 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : On est a la Rochelle ? Non c est à oyonnax 😜
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Ils ont un point a gratter aussi. Oui j'avais zappé... Bien joué à eux
le corse Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Oh la pizza de Boubila...il a du potentiel ce jeune mais alors en touche, il va falloir qu’il mette les bouchées doubles. 1
Ecco2ST Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Ju69 a dit : Non c est à oyonnax 😜 Le chant du gps c'est pas à larochelle ?
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Ju69 a dit : Ça gâche la copie ça Franchement non : on gagne, c'est le principal, avec une équipe bis privée de tous ses meilleurs joueurs à part Lebel 1 5
Ecco2ST Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Mérité pour Oyonnax. Inespéré pour nous il y a 15 jours.
montségur Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : Le chant du gps c'est pas à larochelle ? À l’origine à Oyonnax, me semble-t-il. 1
Gabi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : Mérité pour Oyonnax. Inespéré pour nous il y a 15 jours. Mérité de prendre 0 point ? 1
OURS17 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Le chant du gps c'est pas à larochelle ? Non pour l'anecdote c'est même un vol après une rivalité en pro d 2 1
delacaravelle Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Le chant du gps c'est pas à larochelle ? c'est Oyonnax qui l'a inventé 2 1
Christ Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Placines n'a plus rien à faire dans cette équipe
Dede11 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Parfait, j'ai tout bon au pronostic, je suis le champion ! 1
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Ha bin le sondage homme et note du match est déjà clos ? Modifié 2 septembre 2023 par Garbajauzion 1 1
fifo Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Match gagné au mental, un peu brouillon mais on ne leur en voudra pas. Dans la lignée des doublons de la saison passée, les mecs font preuve d'une abnégation à toute épreuve et d'une belle réussite. Les plus : la première ligne, Piula, Graou, la paire de centres, Retière et la rentrée de Barassi. Le coup de cœur : la rentrée des minots devant Boubila, Merkler, Vergé et Castro qui roulent sur la mêlée oyonnaxienne avec une grosse activité dans le jeu (défense, ruck...). La relève est là. Un magnifique premier bloc de matchs, au-delà de mes espérances. Et une semi-certitude : notre prochaine paire de centres qui va faire mal : Costes-Barassi 4
thorvic Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Ha bin le sondage homme et homme du match est déjà clos ? Pas eu le temps non plus :(
Dede11 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Ha bin le sondage homme et homme du match est déjà clos ? Ben de toute façon c'est forcément Graou ou ! 1
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Ceux qui ont dit qu'on ferait 0 points en 3 matchs se dénoncent.
Ecco2ST Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Gabi a dit : Mérité de prendre 0 point ? Erreur de ma part. J'étais sûr qu'ils la passeraient. Entre la défaite immérité de la semaine dernière et le point raté cette semaine ils peuvent se les bouffer. 2
Gabi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, djip a dit : Avec la transfo raté, j'ai le bon prono D'ailleurs, c'est le moment d'aller faire mon prono du match. 1
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Dede11 a dit : Ben de toute façon c'est forcément Graou ou ! J'y vais de suite voter Graou ouh !
Gabi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Nathou a dit : Ceux qui ont dit qu'on ferait 0 points en 3 matchs se dénoncent. Mola. 1
Beorb71 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 8 minutes, OURS17 a dit : Bah je suis d'acc et pas d'acc les fautes ont bcp était faites par les vieux comme guitoune notamment .... C’est en 2nd qu’on a compilé des fautes stupides et c’était plutôt des jeunes. Apres c’est l’apprentissage. 1
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, Gabi a dit : Mola. Il l'a vraiment dit ??
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Belle performance collective, avec une très belle mêlée mais individuellement certains sont dans le dur comme Placines, Tauzin..
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Gabi a dit : D'ailleurs, c'est le moment d'aller faire mon prono du match. Faut faire le prono après le match et noter le match avant ça y est j'ai compris 2 2
Ecco2ST Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Ceux qui ont dit qu'on ferait 0 points en 3 matchs se dénoncent. Moi. Content de m'être trompé. 2 1
Tolosenc Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 9 points en 3 matchs, plein de jeunes intégrés, des essais magnifiques, beaucoup d'enthousiasme dans le collectif, c'est super positif comme début de saison 7
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 2 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 11 minutes, Raphaelle a dit : Tekori est toujours là : il fait partie du staff officiellement ? Oui, officiellement il est entraîneur des espoirs il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Je crois qu'il est en stage. Il a finit sa formation pôle emploi il fait officiellement parti du staff désormais 1 8 1
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Oyonnax va avoir beaucoup de mal à se maintenir..ils ont explosé en mêlée, dans le jeu,c est pas fou..sur la durée, ils exploseront je pense..
Pouik Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit : Oui, officiellement il est entraîneur des espoirs Il a finit sa formation pôle emploi il fait officiellement parti du staff désormais C'est du social ? 1 2
Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Tolosenc a dit : 9 points en 3 matchs, plein de jeunes intégrés, des essais magnifiques, beaucoup d'enthousiasme dans le collectif, c'est super positif comme début de saison Au final... vive les doublons en fait ! 1
Glorin Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Absolument super cette victoire. Top top. Searle a justifié son statut de joker. Cette victoire, il en est pour quelque chose ... Au final une période CDM gérée à la perfection. Quel club quand même Des minots, 20 absents et un niveau de jeu, vraiment pas si impacté que ça (je trouve qu'on joue vraiment bien sur ces 2 matchs). 2 mois de coupure l'esprit serein :) 7
Raphaelle Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Je regrette seulement qu'on ne puisse pas garder Searle : il a été idiot de signer si vite au BO. 1 3
OURS17 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : C’est en 2nd qu’on a compilé des fautes stupides et c’était plutôt des jeunes. Apres c’est l’apprentissage. Ouais clairement baisse de rythme en seconde mais j'ai vu des grosses boulettes d'anciens comme SG notamment sur la période 45-65... En première aussi on fait bcp de fautes je crois qu'on tourne à 6 pénalités mais oyo n'en profite pas ... Franchement content de l'investissement des gonzs!
Ju69 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Au final... vive les doublons en fait ! Non faut pas pousser qd même - le SF est 1er Grace a cela 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 34 minutes, FCSR15 a dit : Cramont est prêté c’est sur ? J'ai beau chercher, il n'y a rien d'officiel contrairement à Auriac
Nathou Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Je regrette seulement qu'on ne puisse pas garder Searle : il a été idiot de signer si vite au BO. Il avait signé au BO avant la blessure de Romain ? 2
Tolosenc Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Oyonnax va avoir beaucoup de mal à se maintenir..ils ont explosé en mêlée, dans le jeu,c est pas fou..sur la durée, ils exploseront je pense.. Ils ont été beaucoup plus efficaces sur du jeu à une passe dans l'axe plutôt que dans le rugby de mouvement où on les a puni.. Après ils ont rendu beaucoup de ballons bêtement au pied après de bonnes séquences ou refuser de prendre des points faciles au pied, c'est le métier qui rentre ^^
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Très bien ces petits jeunes, je connais des internationaux qui vont devoir se les sortir à leur retour. Costes confirme, on n'a pas mieux au centre dans l'eefectif, lui il va être la solution à beaucoup de nos problèmes ! 1
OURS17 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Je viens d'aller voir les stats l'ami tual a bien tartiné 25 pénalités sifflées 14 à 11 contre nous
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 2 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 5 minutes, Raphaelle a dit : Je regrette seulement qu'on ne puisse pas garder Searle : il a été idiot de signer si vite au BO. On peut pas lui reprocher d'avoir voulu s'assurer un avenir, si on lui a proposé que 3 matchs au départ... 1 9
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : On peut pas lui reprocher d'avoir voulu s'assurer un avenir, si on lui a proposé que 3 matchs au départ... Je suis partiellement d'accord, tu as le meilleur club du monde qui t'offre l'occasion de te montrer, bah tu attends de voir ce que ca donne Après faut nourrir les gosses !
Messages recommandés