Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

 

France : Jaminet - Bielle-Biarrey - Vincent, Moefana - Villière - Hastoy - Lucu - Jelonch, Macalou, Boudehent - Taofifenua, Woki - Aldegheri - Bourgarit - Gros


Uruguay : Amaya, Basso - Inciarte, Vilaseca, Freitas - Etcheverry - Arata - Diana, Civetta, Ardao - Leindekar, Aliaga - Peculo - Pujadas - Sanguinetti

  • Merci 6
Posté(e)

Romain il est pas sur la pelouse, mais il compense avec les pubs (Eden Park, l'Oreal, Bic...) B)

 

  • Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Je viens de voir que @Dede11 a voté l'Uruguay, oh ! tu crois si peu en  l'équipe de France.:chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Il n'y a plus les canons à la con, c'est une bonne chose. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Il n'y a plus les canons à la con, c'est une bonne chose. 

Reste à supprimer la bande son :rolleyes:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tolosenc a dit :

Doudou, 30 ans...ça passe vite :crying:

Jelonch 27… je ne le voyais pas si « agé »

  • Confus 1
Posté(e)

Putain les Uruguayens ont piqué les maillots du MHSC.

  • Haha 3
Posté(e)

Bien jaminet. Pour être en confiance

  • Upvote 1
Posté(e)

Je veux bien qu’il faille respecter l’adversaire, mais on aurait pu aller en touche nan ?

  • Upvote 4
Posté(e)

Et on commence par taper les pénalités... Jaminet meilleur marqueur  ce soir!

Posté(e)

Putain, ma Visa Rallye les mecs!:wacko:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Toujours la même défense au large. Toutes les équipes le savent. Comme quoi ça ne vient pas de Penaud ou tout autre individualité.

  • Upvote 1
Posté(e)

J en ai assez vu ce soir: bravo le rugby .

On va gagner bien sur

Je vais aller au volley

  • Haha 2
Posté(e)

Bel essai...ça devait être une sacrée côte le premier essai pour l Uruguay..

  • Upvote 1
Posté(e)

il était où le p'ti Louis ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Toujours une belle défense sous les coups pied.

Là c'est le combo pied et au large direct. Notre défense délaisse vraiment trop les ailes.

Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

il était où le p'ti Louis ?

Il s’était Barrey ?

  • J'aime 1
  • Haha 7
Posté(e)

Se faire bouffer dans les rucks par l’Uruguay … fallait y penser 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je vous sens pas stressés ce soir, ça sent la déconnade...comme sur le terrain :biggrin:

Modifié par djip
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

Trillo qui a la moitié des noms de faux sur l'action :chuis:


Pourtant ce sont que des collègues les Uruguayens: Pujadas, Aliaga...

Posté(e)

Par contre se fait bouffer sur un ruck à 5m comme ça… ce n’est pas normal.

Posté(e)
à l’instant, montségur a dit :

Il s’était Barrey ?

Elle est bielle celle là 

  • Haha 1
Posté(e)

Un charentais qui rentre comme dans du beurre...logique :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)

« Ce ballon introduit par Lucu. »

 

Elle va me faire la soirée :lol:.

  • Haha 6
Posté(e)

c'est le scénario pour pas montrer nos points forts pour les quarts..

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Là c'est le combo pied et au large direct. Notre défense délaisse vraiment trop les ailes.

Nos ailiers se font absorber par les centres à chaque fois. Et du coup, ça dérègle notre défense.

  • Upvote 1
Posté(e)

Hastoy montre à Penaud comment aplatir main opposée au plaqueur.

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

"Ils ne doutent jamais" Tranquille, TF1 trolle Oncle Ben's et son riz, blanc comme Hastoy :close:

  • Haha 2
Posté(e)

Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ?

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

"C'est bien joué hastoy" le coup de pied pour personne qui part tout droit :party: faut qu'il arrête le -------- Trillo

 

 

Ah merde grillé, et -------- c'est censuré par le fofo :sorcerer:

 

 

Une bouteille de pinard à celui qui trouve le mot censuré :alien:

Modifié par djip
  • Upvote 3
Posté(e)

FT «  oh c’est bien joué Hastoy »… le coup de pied irrécupérable. Il est vraiment nul en commentateur ce mec

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

nul ce trillo !!!


« Oh que c’est bien joué. »

 

Euh... non.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ?

C'est le frère jumeau non ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

nul ce trillo !!!

 

à l’instant, Garbajauzion a dit :

Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ?

 

à l’instant, djip a dit :

"C'est bien joué hastoy" le coup de pied pour personne qui part tout droit :party: faut qu'il arrête le -------- Trillo

 

à l’instant, Beorb71 a dit :

FT «  oh c’est bien joué Hastoy »… le coup de pied irrécupérable. Il est vraiment nul en commentateur ce mec

 

à l’instant, Vigomar a dit :


« Oh que c’est bien joué. »

 

Euh... non.


Je crois que nous sommes sur la

même longueur d’ondes.

  • Upvote 2
Posté(e)

Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? 

  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...