Saint Thomas ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 France : Jaminet - Bielle-Biarrey - Vincent, Moefana - Villière - Hastoy - Lucu - Jelonch, Macalou, Boudehent - Taofifenua, Woki - Aldegheri - Bourgarit - Gros Uruguay : Amaya, Basso - Inciarte, Vilaseca, Freitas - Etcheverry - Arata - Diana, Civetta, Ardao - Leindekar, Aliaga - Peculo - Pujadas - Sanguinetti 6
GuyNess Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Romain il est pas sur la pelouse, mais il compense avec les pubs (Eden Park, l'Oreal, Bic...) 1 3
Nathou Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je viens de voir que @Dede11 a voté l'Uruguay, oh ! tu crois si peu en l'équipe de France. 1
Pantang17 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Il n'y a plus les canons à la con, c'est une bonne chose. 2
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Il n'y a plus les canons à la con, c'est une bonne chose. Reste à supprimer la bande son
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 9 minutes, Tolosenc a dit : Doudou, 30 ans...ça passe vite Jelonch 27… je ne le voyais pas si « agé » 1
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Putain les Uruguayens ont piqué les maillots du MHSC. 3
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je veux bien qu’il faille respecter l’adversaire, mais on aurait pu aller en touche nan ? 4
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Prendre les 3 points, on les respecte... 3
sass40 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Et on commence par taper les pénalités... Jaminet meilleur marqueur ce soir!
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Lionel Boxkick (©Ovale Masqué) 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bon, Vannes continue sur sa bonne lancée en ProD2 4
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On a le droit de se passer la balle de main en main comme ça ? 2
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Toujours la même défense au large. Toutes les équipes le savent. Comme quoi ça ne vient pas de Penaud ou tout autre individualité. 1
sass40 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 J en ai assez vu ce soir: bravo le rugby . On va gagner bien sur Je vais aller au volley 2
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Toujours une belle défense sous les coups pied.
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bel essai...ça devait être une sacrée côte le premier essai pour l Uruguay.. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Heureusement, ils ont titularisé Plisson 2
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : Toujours une belle défense sous les coups pied. Là c'est le combo pied et au large direct. Notre défense délaisse vraiment trop les ailes.
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On prend pas les points ! Manque de respect 3
Tolosenc Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Trillo qui a la moitié des noms de faux sur l'action 2
montségur Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, smiticks a dit : il était où le p'ti Louis ? Il s’était Barrey ? 1 7
Adidi Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Se faire bouffer dans les rucks par l’Uruguay … fallait y penser 1 2
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Salut tout le monde, je vous sens pas stressés ce soir, ça sent la déconnade...comme sur le terrain Modifié 14 septembre 2023 par djip 3
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Tolosenc a dit : Trillo qui a la moitié des noms de faux sur l'action Pourtant ce sont que des collègues les Uruguayens: Pujadas, Aliaga...
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Par contre se fait bouffer sur un ruck à 5m comme ça… ce n’est pas normal.
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, montségur a dit : Il s’était Barrey ? Elle est bielle celle là 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Un charentais qui rentre comme dans du beurre...logique 1
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 « Ce ballon introduit par Lucu. » Elle va me faire la soirée . 6
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 c'est le scénario pour pas montrer nos points forts pour les quarts..
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Là c'est le combo pied et au large direct. Notre défense délaisse vraiment trop les ailes. Nos ailiers se font absorber par les centres à chaque fois. Et du coup, ça dérègle notre défense. 1
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Hastoy montre à Penaud comment aplatir main opposée au plaqueur. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 "Ils ne doutent jamais" Tranquille, TF1 trolle Oncle Ben's et son riz, blanc comme Hastoy 2
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ? 3
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) "C'est bien joué hastoy" le coup de pied pour personne qui part tout droit faut qu'il arrête le -------- Trillo Ah merde grillé, et -------- c'est censuré par le fofo Une bouteille de pinard à celui qui trouve le mot censuré Modifié 14 septembre 2023 par djip 3
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 FT « oh c’est bien joué Hastoy »… le coup de pied irrécupérable. Il est vraiment nul en commentateur ce mec 1
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, smiticks a dit : nul ce trillo !!! « Oh que c’est bien joué. » Euh... non. 1
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ? C'est le frère jumeau non ?
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, smiticks a dit : nul ce trillo !!! à l’instant, Garbajauzion a dit : Trillo: "c'est bien joué Hastoy" ce mec s'y connaissait quand il était à Canal pourtant non ? à l’instant, djip a dit : "C'est bien joué hastoy" le coup de pied pour personne qui part tout droit faut qu'il arrête le -------- Trillo à l’instant, Beorb71 a dit : FT « oh c’est bien joué Hastoy »… le coup de pied irrécupérable. Il est vraiment nul en commentateur ce mec à l’instant, Vigomar a dit : « Oh que c’est bien joué. » Euh... non. Je crois que nous sommes sur la même longueur d’ondes. 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ah, le respect est de retour 1
Nathou Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? 1
Messages recommandés