Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

Heuu... Aldé, Tao et Jelonch titulaires, Haddad pas dans le groupe...

J’ai retouché.

Posté(e)

Bon Moefana il est là pour saboter l'équipe ?

Posté(e)

A 55 mètres tu prends les points contre l Uruguay..:lol:

  • Triste 1
Posté(e)

On prend les points ? on a un peu les foies ? 

  • Upvote 2
Posté(e)

Finalement il n'y a pas que la 1ère mi-temps qui est pourrie, le début de la 2ème aussi.

  • Upvote 3
Posté(e)

Elle était à combien la cote de la victoire française sans bonus ?

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

A 55 mètres tu prends les points contre l Uruguay..:lol:

L’aveu de faiblesse totale.

Posté(e)

Les uruguayen prennent pas les 3 pts mais nous oui :chuis::chuis::chuis:

Jpp 

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Même sans parler d’automatisme, là ils sont ridicule de faiblesse technique. 

A Toulouse aussi ils sont ensemble toute l'année, depuis le début de la saison au moment du tournoi par exemple 

Posté(e)

En comparaison ,qu à fait l Irlande contre une équipe du même calibre que l Uruguay ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Bon Moefana il est là pour saboter l'équipe ?

On ne peut même pas le sortir… sauf si Hastoy peut jouer en centre.

Posté(e) (modifié)

Bel essai casquette mais En avant

Modifié par Manpat
En avant
Posté(e)

En avant de jelonch ? 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

On ne peut même pas le sortir… sauf si Hastoy peut jouer en centre.

Le centre remplaçant c'est Boudehent 

Posté(e)

Enfin une action construite :sorcerer:

  • Haha 6
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ils savent que pour essayer d'être qualifié avant même le match face à l'Italie il faut le bo ? 

Posté(e)

Normal...

  • Upvote 1
Posté(e)

Après c'est tout à fait le genre de match de merde dont la France est coutumière contre les "petites" équipes, genre  Tonga en 2011, ça ne veut absolument pas dire qu'on sera pas champions du monde, heureusement...

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

A Toulouse aussi ils sont ensemble toute l'année, depuis le début de la saison au moment du tournoi par exemple 

Attend tu compares une sélection qui est l’ensemble des meilleurs joueurs qui s’entraine pour une compétition inter, à un club ou l’écart de niveau est normalement plus faible entre les titulaires et les 3e choix. Nous c’est surtout la charnière remplaçant qui grince.

Posté(e)

C'est pas Delahousse le remplaçant de Pujadas d'habitude ?

  • Haha 6
Posté(e)

J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après 

Posté(e)

je suis sidéré par tant de médiocrité !!

Posté(e)
à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit :

Bon, 30 minutes pour 3 essais, va falloir s'y mettre

Ça va le faire.... ou pas !

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après 

Pas possible,  on n'est pas en top-14 

  • Upvote 3
Posté(e)

On est ridicule.

Posté(e)

Des plots la défense 

Posté(e)

Mais enfin ??? Arthur Vincent ???

Posté(e)

Le 15 qui est tellement surpris de passer qu'il oublie presque d'applatir.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après 

Tu ne peux pas en match inter.

Posté(e)

ça sent l'humiliation là :wacko: c'est même plus drôle 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

c'est qui l'ailier en défense ?

Posté(e)

Ca va commencer  à se voir que Galtoche ne sert à rien 

Posté(e)

C est moi quelqu un nous expliquait que le staff maîtrisait tout de tout dont le niveau des remplaçants???

Posté(e)

Putain si Vincent se met à faire de la

merde en défense.

 

 

  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...