Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Adidi a dit :

Ramos va t’il rentrer 10 ?

J'aimerais qu'il ne rentre pas ! Déjà qu'il n'aurait pas du être là à mon avis

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

C'est petit de ta part de poster des trucs intéressants PENDANT le match :close:


T’as raison, je suis désolé de vous perturber pendant ce petit bijou de rugby.

Modifié par Vigomar
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, strangler a dit :

T'imagines, tu viens de Toulouse, tu te payes le dpl, un hotel et une place pour un match comme ça...

Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans:shaun:

  • Triste 4
Posté(e)

Trillo ne semble pas entendre ou comprendre l'arbitre...

  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis plus intéressé par les réponses du forum que par le match, ça m'inquiète un peu...

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, capitole46 said:

Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans:shaun:

Il a parlé de son chat ? :yes:

  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans:shaun:


 

Tout à l’heure j’ai failli poster: « bon, y a pas d’enjeu mais au moins on verra la France dérouler et marquer de jolis essais... »

  • Triste 1
Posté(e)

On est pas obligé de vouloir les defoncer à chaque mêlée. A des moments faut jouer.

  • Upvote 4
Posté(e)

Grosse inquiétude sur le niveau de l edf

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :


 

Tout à l’heure j’ai failli poster: « bon, y a pas d’enjeu mais au moins on verra la France dérouler et marquer de jolis essais... »

 

Je suis content d'avoir réservé ma soirée pour regarder ce match engagé, disputé : un vrai combat équilibré.

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 60 minutes. Ça ne rime plus a rien.

Modifié par capitole46
  • Merci 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Je suis plus intéressé par les réponses du forum que par le match, ça m'inquiète un peu...

Tu sais comment on fait cuire des carottes sans feu? Tu mets 9 carottes dans une casserole. Tu en enlèves une comme ça les carottes sont qu'huit.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Rag0udv0 a dit :

 

Je suis content d'avoir réservé ma soirée pour regarder ce match engagé, disputé : un vrai combat équilibré.

Moi je suis content de regarder ce match. Ça me conforte dans l'idée qu'on peut encore produire du jeu dans ce sport.

Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 69 minutes. Ça ne rime plus a rien.

 

On a que ça comme chant...

DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Le pire, c'est qu'on a l'impression que cela va durer comme ça jusqu'à la fin...

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Sympa l arbitre..on voit Falatea s écrouler totalement, pénalité pour lui..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Il faudrait 6 ou 7 blessures diplomatiques...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

J'avais raté l'entrée de Couilloud 

Posté(e)
Just now, Garbajauzion said:

 

On a que ça comme chant...

A Bercy pour la soirée MMA, chaque marseillaise (une petite cinquantaine) alternait avec "Nique lui sa mère" sur l'air de On est le champions, ça passe le temps :biggrin:

Posté(e)

Quelqu'un sait comment ça marche la flèche du temps ? Faut un truc pour la déclencher ?

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Sympa l arbitre..on voit Falatea s écrouler totalement, pénalité pour lui..

Euh le 3 l'amène au sol quand même.

 

Macalou, il fait un demi bon match... et trois autres déguelasses.

  • Upvote 1
Posté(e)

Les U-20 leur en auraient collé 50 

  • Upvote 6
Posté(e)

Quelle purge ce match ! Et entre nous, l'arbitre n'aide pas non plus.. 

Posté(e)
Just now, djip said:

Les U-20 leur en auraient collé 50 

 

C'est pas impossible.

Posté(e)

Il est nul leur jeu.

 

Le prochain adversaire de la France, c’est la France.

  • J'aime 2
Posté(e)

Les journalistes savent très biens appuyer là où ça fait mal en parlant de Dupont dépendance pendant les doublons quand le ST perd … ils pourraient dire pareil là en terme de niveau de l’équipe de France 

Posté(e) (modifié)

La rentrée de Wardi mon dieu...

 

edit: cela dit les autres autour c'est pas glorieux non plus

Modifié par olivier11
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Les skills derrière sont ignobles.

Comme depuis 4 ans..c est qui l entraîneur derrière ??

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Youhou! Un joli coup de pied d'Hastoy pour trouver la touche ! :yayMême le jeu TF1 Alakon génère plus d'enthousiasme de la part des commentateurs.. '

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce match de fédérale... c'est dingue le déchet.

  • Upvote 3
Posté(e)

On aura fait un match avec 20 mins de tps de jeu effectif ?

Posté(e)

14 plaquages ratés sur 65... 

  • Triste 1
Posté(e)

Y'a Chabal qui commence à gueuler devant ce spectacle : il veut se faire rembourser ses 34000 billets achetés.

  • Haha 7
Posté(e)

Capuozzo farte ses skis pour slalomer entre nos plots 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Ardbeg a dit :

Finalement il n'y a pas que la 1ère mi-temps qui est pourrie, le début de la 2ème aussi.

Et même toute la 2ème.

Posté(e)

Ça va faire tache si on ne prend pas le bonus offensif.. :chuis:

Posté(e)
4 minutes ago, Keke said:

Les skills derrière sont ignobles.

Labit se prepare déjà pour le SF

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Je pense que la plupart des clubs de Top14 feraient mieux que cette équipe bis.

  • Upvote 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Bon, plus que 8 minutes pour assurer le bonus, on devrait pouvoir le gagner ce match

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Les journalistes savent très biens appuyer là où ça fait mal en parlant de Dupont dépendance pendant les doublons quand le ST perd … ils pourraient dire pareil là en terme de niveau de l’équipe de France 

Le début de jeu offensif de l'EdF pendant Le dernier tournoi c'était Dupont, Ntamack et Ramos + Penaud. Déjà sans NTK c'est moins bien,  là sans les 4 il n'y a plus rien.

Quand en plus on est mauvais en défense :(

Posté(e)
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 60 minutes. Ça ne rime plus a rien.


Ils ont changé les paroles, t’as pas entendu ?

 

 «  Aux larmes, citoyens ! »

  • Haha 3
Posté(e)

Bavoilà. Suffisait de les jouer ces mêlées bordayyyleuu!

Posté(e)

Je ne pensais pas que ce serait plus dur que les Black.

Posté(e)

Compliqué le match certains journaleux voyez les Uruguayen prendre une volée on en est loin quand même 

Posté(e) (modifié)

Enfin une attaque... jouée sur une mêlée. 

Modifié par Manpat
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...