Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 6 minutes, Adidi a dit : Ramos va t’il rentrer 10 ? J'aimerais qu'il ne rentre pas ! Déjà qu'il n'aurait pas du être là à mon avis
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : C'est petit de ta part de poster des trucs intéressants PENDANT le match T’as raison, je suis désolé de vous perturber pendant ce petit bijou de rugby. Modifié 14 septembre 2023 par Vigomar 1
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 7 minutes, strangler a dit : T'imagines, tu viens de Toulouse, tu te payes le dpl, un hotel et une place pour un match comme ça... Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans 4
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Trillo ne semble pas entendre ou comprendre l'arbitre... 1
olivier11 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je suis plus intéressé par les réponses du forum que par le match, ça m'inquiète un peu... 2 2
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, capitole46 said: Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans Il a parlé de son chat ? 5
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Dans le JT de France 2 à midi, y'a un gars (français) qui venait de Thaïlande exprès et qu'il avait ses billets depuis 2 ans Tout à l’heure j’ai failli poster: « bon, y a pas d’enjeu mais au moins on verra la France dérouler et marquer de jolis essais... » 1
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On est pas obligé de vouloir les defoncer à chaque mêlée. A des moments faut jouer. 4
Rag0udv0 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vigomar a dit : Tout à l’heure j’ai failli poster: « bon, y a pas d’enjeu mais au moins on verra la France dérouler et marquer de jolis essais... » Je suis content d'avoir réservé ma soirée pour regarder ce match engagé, disputé : un vrai combat équilibré. 2
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 60 minutes. Ça ne rime plus a rien. Modifié 14 septembre 2023 par capitole46 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Je suis plus intéressé par les réponses du forum que par le match, ça m'inquiète un peu... Tu sais comment on fait cuire des carottes sans feu? Tu mets 9 carottes dans une casserole. Tu en enlèves une comme ça les carottes sont qu'huit. 1
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Rag0udv0 a dit : Je suis content d'avoir réservé ma soirée pour regarder ce match engagé, disputé : un vrai combat équilibré. Moi je suis content de regarder ce match. Ça me conforte dans l'idée qu'on peut encore produire du jeu dans ce sport.
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 69 minutes. Ça ne rime plus a rien. On a que ça comme chant...
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Le pire, c'est qu'on a l'impression que cela va durer comme ça jusqu'à la fin... Modifié 14 septembre 2023 par DarkSideOfTheMaul 1
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Sympa l arbitre..on voit Falatea s écrouler totalement, pénalité pour lui.. Modifié 14 septembre 2023 par Julien81 1
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Il faudrait 6 ou 7 blessures diplomatiques... 1 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, Garbajauzion said: On a que ça comme chant... A Bercy pour la soirée MMA, chaque marseillaise (une petite cinquantaine) alternait avec "Nique lui sa mère" sur l'air de On est le champions, ça passe le temps
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Quelqu'un sait comment ça marche la flèche du temps ? Faut un truc pour la déclencher ? 5
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Sympa l arbitre..on voit Falatea s écrouler totalement, pénalité pour lui.. Euh le 3 l'amène au sol quand même. Macalou, il fait un demi bon match... et trois autres déguelasses. 1
Vonia Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Quelle purge ce match ! Et entre nous, l'arbitre n'aide pas non plus..
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, djip said: Les U-20 leur en auraient collé 50 C'est pas impossible.
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Il est nul leur jeu. Le prochain adversaire de la France, c’est la France. 2
Adidi Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les journalistes savent très biens appuyer là où ça fait mal en parlant de Dupont dépendance pendant les doublons quand le ST perd … ils pourraient dire pareil là en terme de niveau de l’équipe de France
olivier11 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) La rentrée de Wardi mon dieu... edit: cela dit les autres autour c'est pas glorieux non plus Modifié 14 septembre 2023 par olivier11
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, Keke a dit : Les skills derrière sont ignobles. Comme depuis 4 ans..c est qui l entraîneur derrière ??
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Youhou! Un joli coup de pied d'Hastoy pour trouver la touche ! Même le jeu TF1 Alakon génère plus d'enthousiasme de la part des commentateurs.. ' 1
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ce match de fédérale... c'est dingue le déchet. 3
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On aura fait un match avec 20 mins de tps de jeu effectif ?
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Y'a Chabal qui commence à gueuler devant ce spectacle : il veut se faire rembourser ses 34000 billets achetés. 7
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 "Il peut se passer beaucoup de choses en 9 minutes" 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Capuozzo farte ses skis pour slalomer entre nos plots 1
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 27 minutes, Ardbeg a dit : Finalement il n'y a pas que la 1ère mi-temps qui est pourrie, le début de la 2ème aussi. Et même toute la 2ème.
Nathou Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ça va faire tache si on ne prend pas le bonus offensif..
sauce Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 4 minutes ago, Keke said: Les skills derrière sont ignobles. Labit se prepare déjà pour le SF 1 2
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je pense que la plupart des clubs de Top14 feraient mieux que cette équipe bis. 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Bon, plus que 8 minutes pour assurer le bonus, on devrait pouvoir le gagner ce match Modifié 14 septembre 2023 par DarkSideOfTheMaul
Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Adidi a dit : Les journalistes savent très biens appuyer là où ça fait mal en parlant de Dupont dépendance pendant les doublons quand le ST perd … ils pourraient dire pareil là en terme de niveau de l’équipe de France Le début de jeu offensif de l'EdF pendant Le dernier tournoi c'était Dupont, Ntamack et Ramos + Penaud. Déjà sans NTK c'est moins bien, là sans les 4 il n'y a plus rien. Quand en plus on est mauvais en défense
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Sinon, on est à 6 Marseillaise chantées durant le match en 60 minutes. Ça ne rime plus a rien. Ils ont changé les paroles, t’as pas entendu ? « Aux larmes, citoyens ! » 3
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bavoilà. Suffisait de les jouer ces mêlées bordayyyleuu!
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je ne pensais pas que ce serait plus dur que les Black.
nounours3103 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Compliqué le match certains journaleux voyez les Uruguayen prendre une volée on en est loin quand même
Manpat Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Enfin une attaque... jouée sur une mêlée. Modifié 14 septembre 2023 par Manpat
Messages recommandés