Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? 

France-Namibie est sur France2

  • Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? 

non Namibie sur la 2

  • Merci 1
Posté(e)

Attention au hourra rugby là.

Posté(e)

La vache le jeu au pied de leur 10 c'est pas ça...

Posté(e)

Il a raison Cali...

  • Upvote 1
Posté(e)

Chacun veut sauver la patrie… aucune continuité dans notre jeu, on continue à le cacher 🤨

Posté(e)

Pour la B de Colomiers c'est confus mais c'est normal, par contre Lagardelle s/ Lèze résiste bien :yes:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Attention au hourra rugby là.

 

Bof... A la limite je préférerais 

  • Upvote 1
Posté(e)

Faute les user dans l axe après ça passera tout seul.

  • Upvote 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Les chorés de groupe sont sympa, faut reconnaître

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

 Villières, pour l'instant, n'est pas du tout invité.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence.

Et facile à coffrer…

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence.

😁

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence.

 

Je suis pas fan de ce joueur mais il a 3 joueurs sur le rable quand il reçoit le ballon

Posté(e)

Le jeu de dépossession face à l’Uruguay, comment dire...

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Ils arrivent à t embrouiller assez facilement..

Posté(e)

C’est nul. Nul.

 

Y a rien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Je suis pas fan de ce joueur mais il a 3 joueurs sur le rable quand il reçoit le ballon

c'est lui qui va s'enferrer...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Ils arrivent à t embrouiller assez facilement..


C’est exactement ce que j’allais dire.

 

On se fait embrouiller par les Uruguayens...

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Le jeu de dépossession face à l’Uruguay, comment dire...

 

On assure la victoire déjà, on voit comment ça se passe pour éventuellement viser le bonus

  • Haha 3
Posté(e)

Les mecs poussent comme des bourrins.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ils arrivent à t embrouiller assez facilement..

On est juste brouillon et on fait n’importe quoi. Comme d’habitude, contre les petites équipes ont a du mal.

  • Upvote 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

"Il faut pouvoir se retenir" Je plains leurs compagnes... :Neutral:

Posté(e)

On va arriver à se faire suspendre un mec contre l'Uruguay ? :wacko:

Posté(e)

On est arbitrés comme une petite équipe ! Normalement pas de vidéo face à l'Uruguay 

  • Haha 5
Posté(e)

Et voila... le bon vieux match piège.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi il ne met pas rouge direct?

Posté(e)

Ça va être rouge ça... 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

ça sent le bunker ^^

Pour moi rouge.

World rugby peut finir son ( notre ? ) tournoi :clover:

  • Triste 1
Posté(e)

Bunker mais ça va passer rouge normalement :(

Posté(e)

C’est bien, on était en sureffectif en seconde ligne.

  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

ca sent le gros rouge qui fait tache !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Allez un rouge pour tao. Il sera frais pour les Boks.

Si il ne prend que 2 match on sera chanceux.

Posté(e)

A aucun moment il n ouvre les bras pour essayer de plaquer..il met directement le coude..

Posté(e)

Quelle tristesse ce match.

  • Upvote 2
Posté(e)

Moefana, il faut arrêter l’escroquerie. Dire qu’on laisse Gailleton à Pau pour lui…

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi il ne met pas rouge direct?

 

Le mec fait 1m70 et est limite à genoux. Tao fait 2m.

On demande une maîtrise de la physique et une anticipation des positions inhumaine aux défenseurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Pour moi rouge.

World rugby peut finir son ( notre ? ) tournoi :clover:

Curry a pris 2 matchs, il prendra autant.

Posté(e)

Le seul truc à éviter après les blessures: Le rouge

 

Et bim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...