Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Nathou a dit : Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? France-Namibie est sur France2 2
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Nathou a dit : Tous les matchs de l'équipe de France sont sur TF1 ? non Namibie sur la 2 1
thorvic Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 La vache le jeu au pied de leur 10 c'est pas ça...
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Chacun veut sauver la patrie… aucune continuité dans notre jeu, on continue à le cacher 🤨
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Pour la B de Colomiers c'est confus mais c'est normal, par contre Lagardelle s/ Lèze résiste bien 2
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, strangler a dit : Attention au hourra rugby là. Bof... A la limite je préférerais 1
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Faute les user dans l axe après ça passera tout seul. 2
C’est un message populaire. le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 14 septembre 2023 Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence. 10
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Les chorés de groupe sont sympa, faut reconnaître Modifié 14 septembre 2023 par DarkSideOfTheMaul
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Villières, pour l'instant, n'est pas du tout invité.
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence. Et facile à coffrer…
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence. 😁
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Gabin villieres c'est vraiment moyen. Pas de vitesse. Pas d'appuis. Il ne fait aucune différence. Je suis pas fan de ce joueur mais il a 3 joueurs sur le rable quand il reçoit le ballon
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Le jeu de dépossession face à l’Uruguay, comment dire... 2 1
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ils arrivent à t embrouiller assez facilement..
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Je suis pas fan de ce joueur mais il a 3 joueurs sur le rable quand il reçoit le ballon c'est lui qui va s'enferrer...
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Ils arrivent à t embrouiller assez facilement.. C’est exactement ce que j’allais dire. On se fait embrouiller par les Uruguayens...
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vigomar a dit : Le jeu de dépossession face à l’Uruguay, comment dire... On assure la victoire déjà, on voit comment ça se passe pour éventuellement viser le bonus 3
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les mecs poussent comme des bourrins.
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ils arrivent à t embrouiller assez facilement.. On est juste brouillon et on fait n’importe quoi. Comme d’habitude, contre les petites équipes ont a du mal. 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 "Il faut pouvoir se retenir" Je plains leurs compagnes...
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On va arriver à se faire suspendre un mec contre l'Uruguay ?
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On est arbitrés comme une petite équipe ! Normalement pas de vidéo face à l'Uruguay 5
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Allez un rouge pour tao. Il sera frais pour les Boks. 1
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Et voila... le bon vieux match piège.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Pourquoi il ne met pas rouge direct?
thorvic Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Tolosenc a dit : ça sent le bunker ^^ Pour moi rouge. World rugby peut finir son ( notre ? ) tournoi 1
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bunker mais ça va passer rouge normalement
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 C’est bien, on était en sureffectif en seconde ligne. 1 1
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 ca sent le gros rouge qui fait tache !!
thorvic Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Allez un rouge pour tao. Il sera frais pour les Boks. Si il ne prend que 2 match on sera chanceux.
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 A aucun moment il n ouvre les bras pour essayer de plaquer..il met directement le coude..
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Moefana, il faut arrêter l’escroquerie. Dire qu’on laisse Gailleton à Pau pour lui… 1
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi il ne met pas rouge direct? Le mec fait 1m70 et est limite à genoux. Tao fait 2m. On demande une maîtrise de la physique et une anticipation des positions inhumaine aux défenseurs.
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Pour moi rouge. World rugby peut finir son ( notre ? ) tournoi Curry a pris 2 matchs, il prendra autant.
Haddock Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Le seul truc à éviter après les blessures: Le rouge Et bim
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Heureusement que leur 10 est assez cata.. 1
Messages recommandés