L'Eclair Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Je pense que ceux qui ont suivi la coupe du monde U20 ont bien remarqué Auradou qui fut très bon, espérant pour lui qu il confirmera et s imposera en top 14 ..S il pouvait être moins débile que son père aussi... Pour l'instant c'est 12 matchs de T14 ( 3 tit) a 386 mn et 6 matchs de CE (5 tit) pour 388 mn. il n'a encore jamais déçu 2
Raphaelle Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Posté(e) 1 novembre 2023 Les pronos sont en place : moi j'aimais bien mon sondage sur Lebel 5 2
daqcxv Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) Le 30/10/2023 à 07:19, Raphaelle a dit : Et pour changer, un dimanche à 21h05 : je crois qu'on a pris un abonnement ! On a beaucoup de blessés, on ne sait pas où en est Meafou blessé dans la semaine, et Lebel blessé à la cheville pendant le match. Est-ce que Jaminet aura terminé ses vacances ? Cela va faire 5 semaines qu'il ne joue pas. Marchand pas là pendant 2 mois, je n'ai pas suivi mais où est Boubila ? Blessé ? parce que sinon, on pourrait essayer Mauvaka en 8 avec Roumat en 3è ligne aile. Quant à la charnière, j'essayerai Germain-Searle. Searle a été mauvais hier mais Graou aussi et même les meilleurs ratent des coups de pied, même Ramos en 1/4 contre les Boks. Et après le têtard à lunettes de C+ peut bien nous cracher dessus qlq part on lui assure sa paye et ses primes... grâce au dimanche soir 21h . Modifié 1 novembre 2023 par daqcxv
stadeli Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 33 minutes, Raphaelle a dit : Les pronos sont en place : moi j'aimais bien mon sondage sur Lebel Les premiers votes sont bien pessimistes... On est quand même à 3 victoires sur 4 doublons. On intègre 2 inters supplémentaires avec Jaminet et Doudou. Je vois un match très serré avec un bonus défensif pour le perdant.
JST31 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 09:09, Keke a dit : Des retours seraient souhaitables si on veut rivaliser à Pau. Marchand est out 2 mois tout comme Dupont, on les reverra début décembre pour la CE, pas avant. Flament est toujours en congés à l’autre bout du monde, ça m’étonnerait qu’on le voit cette semaine (Instagram) Quid de Cros, Baille, Jaminet, Alde et Ramos? A minima Jaminet pour prendre le relais de Lebel en 15 (blessé de toute façon). Et de la puissance devant (Jelonch dans ce profil?) Je précipiterai pas le retour d’un Baille qui est quand même revenu d’une blessure au mollet sur des délais record (risque de rechute jp Marchand avec la gestion du staff de l’EDF). Cros a pas tant joué que ça l’année dernière (blessé une bonne partie de l’année) et n’a pas tant joué que ça pendant la CDM. En même temps à ce poste, Placines fait de la peine depuis des mois tant il est transparent. Alde peut revenir aussi mais il a dû prendre un énorme coup au moral, se rendant probablement compte que le niveau international n’était pas fait pour lui durant cette CDM. Mallia et Chocobares seront en congés pour 2 semaines minimum. Sachant que Mallia s’est cassé la main et que c’est rdv l’an prochain pour lui, pas avant. Pas de nouvelles de Willis aussi… Au final, Jaminet, Jelonch et Cros en retour seraient déjà pas mal. Pour l’an prochain, au niveau du recrutement, je pense qu’une doublure de Meafou (dans son profil physique) serait souhaitable. Possible que ce soit à un autre poste (par exemple en 8) mais dès que Meafou est absent, on est déficitaire physiquement. Sachant qu’il va aussi être international, on risque de devoir s’en passer une bonne partie de l’année.
JST31 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 09:09, Keke a dit : Des retours seraient souhaitables si on veut rivaliser à Pau. Marchand est out 2 mois tout comme Dupont, on les reverra début décembre pour la CE, pas avant. Flament est toujours en congés à l’autre bout du monde, ça m’étonnerait qu’on le voit cette semaine (Instagram) Quid de Cros, Baille, Jaminet, Alde et Ramos? A minima Jaminet pour prendre le relais de Lebel en 15 (blessé de toute façon). Et de la puissance devant (Jelonch dans ce profil?) Je précipiterai pas le retour d’un Baille qui est quand même revenu d’une blessure au mollet sur des délais record (risque de rechute jp Marchand avec la gestion du staff de l’EDF). Cros a pas tant joué que ça l’année dernière (blessé une bonne partie de l’année) et n’a pas tant joué que ça pendant la CDM. En même temps à ce poste, Placines fait de la peine depuis des mois tant il est transparent. Alde peut revenir aussi mais il a dû prendre un énorme coup au moral, se rendant probablement compte que le niveau international n’était pas fait pour lui durant cette CDM. Mallia et Chocobares seront en congés pour 2 semaines minimum. Sachant que Mallia s’est cassé la main et que c’est rdv l’an prochain pour lui, pas avant. Pas de nouvelles de Willis aussi… Au final, Jaminet, Jelonch et Cros en retour seraient déjà pas mal. Pour l’an prochain, au niveau du recrutement, je pense qu’une doublure de Meafou (dans son profil physique) serait souhaitable. Possible que ce soit à un autre poste (par exemple en 8) mais dès que Meafou est absent, on est déficitaire physiquement. Sachant qu’il va aussi être international, on risque de devoir s’en passer une bonne partie de l’année. "Alde peut revenir aussi mais il a dû prendre un énorme coup au moral, se rendant probablement compte que le niveau international n’était pas fait pour lui durant cette CDM. " Tout comme Laulala ou Sinckler qui ce sont fait défoncé en coupe du monde. 1
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Il faut pas oublier que les 2 dernières saison , on s'est déplacé contre PAU en dilettante , et on a été ridicule les 2 fois . Pour moi c'est le resultat et la manière qui est attendu ce Week end . 4
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, JST31 a dit : Alde peut revenir aussi mais il a dû prendre un énorme coup au moral Alde c'est une enigme pour moi . Je me pose souvent la question de si sa tenue en pilier droit est due a ses qualités ou surtout parce que il a Meafou derrière . 1
Raphaelle Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 32 minutes, Bota a dit : Alde c'est une enigme pour moi . Je me pose souvent la question de si sa tenue en pilier droit est due a ses qualités ou surtout parce que il a Meafou derrière . Il était bon en mêlée avant Meafou, et il l'est toujours sans Meafou, cf le match du dernier tournoi contre les anglais et d'autres matchs du ST. 3
olivier11 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Vous êtes durs avec Aldé franchement, ça a toujours été un très bon pilier de mêlée, c'est plutôt son manque d'activité qui lui était reproché avant. Alors certes il a souffert contre NChe, mais comme tout le monde! Sinckler n'avait pas mieux fait, Laulala s'en est pas trop mal sorti mais est pénalisé une fois... A vous lire parfois on dirait qu'on oublie qu'il nous fait une super année 2022_2023 et qu'il nous tient la mêlée avec Faumuina sur la touche, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait la cdm. Il peut exister au niveau international, il n'est pas sélectionné par Servat pour lui faire plaisir. Par contre il ne sera jamais dominant comme un Furlong ou un Baille. Cole chez les Anglais c'est le même profil de pilier à l'ancienne... 2 2 3
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Ne vous enflammez pas je ne dis pas que Alde est un mauvais pilier, mais j ai du mal a comprendre son niveau . Il fait une saison de dingue et plie tout les piliers devant lui . Et de temps en temps il va se faire dominer par un pilier en face tu sais pas pourquoi. Et ca fait des années. Il fait une CdM pas bonne et une finale de top 14 moyenne . Si il faut il va faire une saison hors norme .... Son niveau réel est dur a saisir . 3
djip Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) Dans le sondage il faut lire <= à 5 pts pour le premier 😉 pareil pour Pau d’ailleurs, je ne suis pas matheux mais celui où celle qui a fait le sondage non plus Modifié 1 novembre 2023 par djip 1
Raphaelle Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 9 minutes, djip a dit : Dans le sondage il faut lire <= à 5 pts pour le premier 😉 pareil pour Pau d’ailleurs, je ne suis pas matheux mais celui où celle qui a fait le sondage non plus c'est pas moi J'aime pas les pronos
Raphaelle Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Posté(e) 1 novembre 2023 il y a une heure, Bota a dit : Ne vous enflammez pas je ne dis pas que Alde est un mauvais pilier, mais j ai du mal a comprendre son niveau . Il fait une saison de dingue et plie tout les piliers devant lui . Et de temps en temps il va se faire dominer par un pilier en face tu sais pas pourquoi. Et ca fait des années. Il fait une CdM pas bonne et une finale de top 14 moyenne . Si il faut il va faire une saison hors norme .... Son niveau réel est dur a saisir . Et le niveau du pilar d'en face tu en tiens compte ? Et de la mêlée en général ? celle où joue Aldé à ce moment et celle d'en face.
thorvic Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 https://x.com/SprinterEmerite/status/1719368501142458654?s=20 Thread sympa sur le fond de jeu installé par piqueronnie a Pau. 1
rimram31 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Bota a dit : ... Il fait une CdM pas bonne et une finale de top 14 moyenne . Si il faut il va faire une saison hors norme .... Son niveau réel est dur a saisir . Mouaif avec le recul on s'aperçoit qu'il y a un paquet de joueurs qui font une CDM pas bonne, 2eme mt contre les Sud Afs, match contre l'Uruguay, on peut mettre un paquet de joueurs dedans et s'apercevoir qu'on a pas eu vraiment, sauf quelques uns comme Mauvaka, Ollivon, de joueurs ne serait-ce qu'au mieux de leur niveau. Modifié 1 novembre 2023 par rimram31 2
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 5 minutes, rimram31 a dit : Mouaif avec le recul on s'aperçoit qu'il y a un paquet de joueurs qui font une CDM pas bonne C'est bien . Mais la je parle d Alde . 1
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 21 minutes, Raphaelle a dit : Et le niveau du pilar d'en face tu en tiens compte ? Et de la mêlée en général ? celle où joue Aldé à ce moment et celle d'en face. Bien sur . Et c'est bien ça qui fait que je suis dubitatif parfois . J aimerais bien le voir en EDF avec la triplette Baille Marchand Alde . Mais j arrive pas a me faire une idée réelle du niveau du bonhomme 1
blacksad Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 9 minutes, Bota a dit : Bien sur . Et c'est bien ça qui fait que je suis dubitatif parfois . J aimerais bien le voir en EDF avec la triplette Baille Marchand Alde . Mais j arrive pas a me faire une idée réelle du niveau du bonhomme avec Flament et Meafou en 2e ligne? et Cros Roumat Jelonch en 3e ? pourquoi attendre l EDF on devrait voir ça à domicile de temps en temps 3
djip Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) 36 minutes ago, thorvic said: https://x.com/SprinterEmerite/status/1719368501142458654?s=20 Thread sympa sur le fond de jeu installé par piqueronnie a Pau. Merci mais que c’est faible en intensité cet extrait, Perpignan défend en marchant et Pau va à peine plus vite 😳 Modifié 1 novembre 2023 par djip 1
djip Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Ce qui ne remet pas en cause le travail de Piqueronnie qui a fait une équipe joueuse et agréable a voir évoluer. Si on met de l’envie ça devrait faire un beau match et pas les deux dernières daubes qu’on a jouées à Pau 1
Bota Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) J ai voulu aller voir les stats sur le site de LNR , j ai peur que ça ne soit pas concluant j avais oublié d effacer mon prénom sur le compte , j espère que personne a rien vu Modifié 1 novembre 2023 par Bota 1
Ayrton Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 23 hours ago, L'Eclair said: Auradou c'est notre pépite cachée. Auradou, voyouuuuu ! (désolé, c'est un réflexe qui date pas mal ) 3
Gabi Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 15 minutes, djip a dit : Merci mais que c’est faible en intensité cet extrait, Perpignan défend en marchant et Pau va à peine plus vite 😳 Surtout, sur les 2 extraits, le franchissement ne se fait pas grâce au système. Le 1er, c'est un plaquage raté et le 2e (l'essai), c'est un duel gagné en 1 vs 1. Ce qui ne remet pas en cause l'excellent travail de Piqueronnie et du twitteur (c'est comme ça qu'on dit ?). Merci @thorvic d'avoir trouvé ce thread.
thorvic Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Gabi a dit : Surtout, sur les 2 extraits, le franchissement ne se fait pas grâce au système. Le 1er, c'est un plaquage raté et le 2e (l'essai), c'est un duel gagné en 1 vs 1. Ce qui ne remet pas en cause l'excellent travail de Piqueronnie et du twitteur (c'est comme ça qu'on dit ?). Merci @thorvic d'avoir trouvé ce thread. Trouvé sur le forum des palois. J'y suis passé faire un tour, parce que ça fait un ou deux ans que l'interrogation autour du projet que monte piqueronnie a pau c'est transformé, chez moi, en un intérêt marqué. J'aime bcp comment ça se structure là bas, et l'oncle d'un coéquipier bosse dans le board palois. 2 4
rimram31 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 il y a une heure, Bota a dit : C'est bien . Mais la je parle d Alde . Je voulais dire que je ne veux pas trop le juger sur cette cdm.
GuyNess Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 C’est evident que Piqueronnie fait du tres bon boulot a Pau, je prefere largement sa maniere de construire son équipe que ne le font Toulon ou le Clermont actuel a recruter en nombre des sudistes trentenaires et sacrifiant les jeunes français D’ailleurs Le fils d’un ami l’avait eu comme prof a Jolimont, il n’a laissé que des bons souvenirs 1 1
Garbajauzion Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 20 heures, JST31 a dit : Tout comme Laulala ou Sinckler qui ce sont fait défoncé en coupe du monde. Laure Sinckler ? Je pensais qu'elle avait arrêté de se faire défoncer y a longtemps 4
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, JST31 a dit : "Alde peut revenir aussi mais il a dû prendre un énorme coup au moral, se rendant probablement compte que le niveau international n’était pas fait pour lui durant cette CDM. " Tout comme Laulala ou Sinckler qui ce sont fait défoncé en coupe du monde. Laulala quand il rentre contre les AdS, il plie son vis à vis, la mêlée d4 AdS par en lambeau et l' arbitre de dit rien et laisse jouer pour sifflet la fin du match (à revoir si vous pouvez). Une belle pénalité oubliée et ça à la dernière minute. Je rappelle aussi que Alde à des problèmes respiratoires. Et qu'il joue avec plein de Ventoline dans le gosier. Modifié 2 novembre 2023 par tire-bouchon 2
djip Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Belle compo, on y va avec des ambitions. je préférerai Jaminet à l'arrière et capuozzo à l'aile avec Graou à la mêlée et A. Retière en facteur X qui peut entrer à plusieurs postes en fonction du déroulement. Et ça permettrait de faire un banc 6+2 plutôt que 5+3. Mais du coup il manque un joueur sur la feuille du midol. Qui n'est pas dans les blessés, les vacanciers et les pressentis ? 1
C’est un message populaire. GIMP CLAN Posté(e) 2 novembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) I il y a 20 minutes, GIMP CLAN a dit : A la lecture de cette compo probable, on se rend compte qu’elle a été préparée en même temps que celle de Bordeaux. l’idée est bien de gagner les deux matchs et de gérer un groupe de 30 joueurs en attendant le retour des internationaux. il faut arrêter de croire que Guitoune ou Costes étaient passés devant tous nos centres en lisant la compo de la semaine dernière, car c’est uniquement sur les matchs couperets de phases finales que nous pourrions avoir une hiérarchisation ! je prends cet exemple avec les centres, mais elle est valable pour tous les postes. je trouve pertinent et intéressant cette gestion de l’effectif et du groupe de 45 joueurs, tout le monde entre dans une certaine rotation avec les aléas des blessures non planifiées comme celle de Lebel, mais qui aurait pu être laisser au repos justement dans cette optique de roulements. si certains ne comprennent pas que nous devons tripler tous les postes pour tenir la saison et que tout le monde contribue à son niveau d’expérience (espoirs, confirmés, internationaux, ...) et de performance en fonction de sa courbe physique. donc s’il vous plaît arrêtez de croire que machin est « passé » devant bidule juste parce qu’il est sur la feuille de match. Modifié 2 novembre 2023 par GIMP CLAN 12
thorvic Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 26 minutes, djip a dit : Belle compo, on y va avec des ambitions. je préférerai Jaminet à l'arrière et capuozzo à l'aile avec Graou à la mêlée et A. Retière en facteur X qui peut entrer à plusieurs postes en fonction du déroulement. Et ça permettrait de faire un banc 6+2 plutôt que 5+3. Mais du coup il manque un joueur sur la feuille du midol. Qui n'est pas dans les blessés, les vacanciers et les pressentis ? Derrière on a musclé la ligne avec Akhi et Bituniyata. Perso je trouve qu'en seconde et troisième ligne c'est très courreur mais un peu léger. ( Brennan, Roumat, t. nTK et castro en même temps ). Si on a un temps comme cette semaine, pas sûr que sur terrain gras et venteux ce soit le meilleur calcul pour une guerre de tranchées... Mais total confiance dans la vision du staff. continuez à me faire rêver !
Julien81 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, thorvic a dit : Derrière on a musclé la ligne avec Akhi et Bituniyata. Perso je trouve qu'en seconde et troisième ligne c'est très courreur mais un peu léger. ( Brennan, Roumat, t. nTK et castro en même temps ). Si on a un temps comme cette semaine, pas sûr que sur terrain gras et venteux ce soit le meilleur calcul pour une guerre de tranchées... Mais total confiance dans la vision du staff. continuez à me faire rêver ! En même temps en 3 ieme et 2 ieme ligne avec les absences,Meafou,Flament,Cros,Jelonch ,Willis,Banos, Elstadt on est un peu à poil.. Et est ce que Pau est plus armé pour une guerre de tranchées ?Pas persuadé.. Modifié 2 novembre 2023 par Julien81 2
thorvic Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : En même temps en 3 ieme et 2 ieme ligne avec les absences,Meafou,Flament,Cross,Jelonch ,Willis,Banos, Elstadt on est un peu à poil.. C'est pas faux... Comme le disait Gimp clan, y'a la notion de rotation et d'implication, mais je pensais à : Vergé que je trouve plus épais physique que Brennan, et intéressant dans les rucks et en défense de groupé pénétrant. Placines, dont j'ai trouvé le match face a l'UBB assez intéressant ( dans les rucks, le combat au près et les charges au ras). Typiquement je pense que j'aurais fait souffler Roumat sur ce match, mis NTK en 8 avec Placines et Castro, et un attelage arnold- Verge avec Faasalele sur le banc. 2
Julien81 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, thorvic a dit : C'est pas faux... Comme le disait Gimp clan, y'a la notion de rotation et d'implication, mais je pensais à : Vergé que je trouve plus épais physique que Brennan, et intéressant dans les rucks et en défense de groupé pénétrant. Placines, dont j'ai trouvé le match face a l'UBB assez intéressant ( dans les rucks, le combat au près et les charges au ras). Typiquement je pense que j'aurais fait souffler Roumat sur ce match, mis NTK en 8 avec Placines et Castro, et un attelage arnold- Verge avec Faasalele sur le banc. Après on est jeudi,c est là compo midol,il peut y avoir des changements. 1
djip Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 5 minutes ago, thorvic said: C'est pas faux... Comme le disait Gimp clan, y'a la notion de rotation et d'implication, mais je pensais à : Vergé que je trouve plus épais physique que Brennan, et intéressant dans les rucks et en défense de groupé pénétrant. Placines, dont j'ai trouvé le match face a l'UBB assez intéressant ( dans les rucks, le combat au près et les charges au ras). Typiquement je pense que j'aurais fait souffler Roumat sur ce match, mis NTK en 8 avec Placines et Castro, et un attelage arnold- Verge avec Faasalele sur le banc. Ben voilà c'était Vergé qui manquait dans la liste, ce qui ferait un banc : Costes, Retières + Alde, Cramont, Neti, Brennan ou Fa'asalele, Placines et Vergé. Pas degueu comme banc, surtout si le terrain colle aux pompes. 3
thorvic Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 25 minutes, djip a dit : Ben voilà c'était Vergé qui manquait dans la liste, ce qui ferait un banc : Costes, Retières + Alde, Cramont, Neti, Brennan ou Fa'asalele, Placines et Vergé. Pas degueu comme banc, surtout si le terrain colle aux pompes. ça sous tendrait a mon avis une titu de Brennan, prour avoir une seconde ligne ou je mix pro aguerris et jeune montant. Car ça ne serait pas un cadeaux pour eux de finir avec un attelage brennan - Verge, ahma 2
JST31 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 18:05, Bota a dit : Bien sur . Et c'est bien ça qui fait que je suis dubitatif parfois . J aimerais bien le voir en EDF avec la triplette Baille Marchand Alde . Mais j arrive pas a me faire une idée réelle du niveau du bonhomme Il me semble que c'est la compo du dernier crunch (Angleterre France) le 11 mars 2023. Je vous laisse voir le résultat!
JST31 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 2 heures, GIMP CLAN a dit : Belle compo. Petite question sur cette compo, qui couvre le poste de 10 en cas de blessure de Germain?
Beorb71 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 4 minutes, JST31 a dit : Belle compo. Petite question sur cette compo, qui couvre le poste de 10 en cas de blessure de Germain? Graou 10 avec Retière en 9.
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2023 Auteur Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Graou 10 avec Retière en 9. Graou n'a jamais joué 10, je vois plutôt Jaminet. En revanche, et même si c'est une compo du Midol, pour un match du dimanche, Retière en 9 ce n'est pas une bonne idée. 2
Bota Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 48 minutes, JST31 a dit : Il me semble que c'est la compo du dernier crunch (Angleterre France) le 11 mars 2023. Je vous laisse voir le résultat! Je parlais en tant que titulaire , pas en apparition occasionnelle
Bota Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Germain est marqué comme demi de mêlée et Capuozzo comme arrière , étonnant . Modifié 2 novembre 2023 par Bota 5
thorvic Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 3 heures, GIMP CLAN a dit : A tout hasard aurais tu la "partie paloise" stp ?
GIMP CLAN Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 43 minutes, thorvic a dit : A tout hasard aurais tu la "partie paloise" stp ? 3
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2023 Auteur Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 52 minutes, Bota a dit : Germain est marqué comme demi de mêlée et Capuozzo comme arrière , étonnant . Non c'est comme ça sur le site off Germain est un 9 qui dépanne en 10 Capuozzo est un arrière qui joue à l'aile
Beorb71 Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Graou n'a jamais joué 10, je vois plutôt Jaminet. En revanche, et même si c'est une compo du Midol, pour un match du dimanche, Retière en 9 ce n'est pas une bonne idée. Jaminet n’a jamais joué 10 en pro… Graou de mémoire a été amené à dépanner à ce poste à Agen en cours de match. Dans tous les cas c’est du bricolage. Modifié 2 novembre 2023 par Beorb71
No troll Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 5 heures, GIMP CLAN a dit : Willis j ai bien peur que ça prenne du temps ..
Messages recommandés