Aller au contenu

[TOP 14 - J8] ST-ASM (Samedi 25 novembre 2023 à 21h05 au Wallon et sur Canal+)

Raphaelle

pronos  

42 membres ont voté

1. 1. Dupond en 9 ?

2. 2. Dupont en 10 ?

• oui
      0
    • non
    • non, plutôt Kinghorn
  3. 3. Score du match

• ST (>15 points)
    • ST (>= 10 points / <= 15 points)
    • ST (>= 5 points / <= 10 points)
    • ST (<= 5 points)
    • Match nul
      0
    • ASM (<= 5 points)
    • ASM (>= 5 points / <= 10 points)
      0
    • ASM (> 10 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Pour le coup, la paire de centre Choco-Ahki a été bien. C’était un peu une interrogation pour moi. 

Mouai, perso je reste sceptique offensivement. En étant de mauvaise foi, je me dis que Ahki / Choco - Danty / Fickou même combat, tu bétonnes défensivement le terrain, mais tu n’as aucun joueur créateur et créateur d’espace. Je pense que ce qui fait qu’on apprécie de voir Costes c’est que justement il est créateur le gamin, il joue au rugby et pas juste un petit saut de cabri et je pète tout droit.

• Upvote 5
Posté(e)

C'est difficile de se faire une idée de notre jeu mais à l'évidence une équipe n'est pas qu'une addition de nom, d'où la déception de notre jeu.

Le coup de mou de la coupe du monde va s'évacuer doucement.

Ce soir on a senti plus d'envie avec bien sûr des pertes de ballon, inhérentes à notre jeu, fait de mouvement.

On se fait encore pourrir sur les ruck, c'est là qu'il nous manque un profil "tank" pour jouer avec ou en complément de Méafou.

Les joueurs l'ont noté en interview mais la mêlée de fait de match nous a fait beaucoup de bien.

Maintenant, une bonne surprise au SF...

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Mouai, perso je reste sceptique offensivement. En étant de mauvaise foi, je me dis que Ahki / Choco - Danty / Fickou même combat, tu bétonnes défensivement le terrain, mais tu n’as aucun joueur créateur et créateur d’espace. Je pense que ce qui fait qu’on apprécie de voir Costes c’est que justement il est créateur le gamin, il joue au rugby et pas juste un petit saut de cabri et je pète tout droit.

Le problème vient peut-être du triangle derrière.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Euh si Ahki est typiquement un créateur d’espace.
Il manque de vitesse un peu désormais pour jouer deuxième centre pour moi mais Ahki techniquement c’est notre meilleur centre. 
Choco manque encore de skills, mais justement, je l’ai vu faire quelques très bons gestes. 

• Upvote 3
Posté(e)

Ces 5 points sont une très belle opération, surtout avec la performance.

Ce soir on est a 4 points de Pau, ce qui est un petit exploit vu ce qu'on produit.

La première MT est cataclysmique alors qu'en seconde mi temps l'équipe a retrouvé certaine de ses vertus.

Sur les perfs :

Meafou homme du match et taulier indiscutable.

Cramont très bon match, même si un peu de déchet en touche.

Tauzin qui met son doublet, et le premier essai n'était pas donné.

Entrée de Roumat et Ainuu très positive.

En déception je mettrais les internationaux (Cros, Jelonch, Flament, Dupont, Ramos), même si sur la fin c'est mieux, l'ensemble est très poussif.

Si ils ont besoin de couper qu'ils coupent, mais on va avoir besoin d'eux.

Retiere passe à côté de son match 

Idem pour Lebel qui est beaucoup trop imprécis. Après il ne jouait pas a son poste.

• Upvote 3
Posté(e)

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais  je trouve sympa que spécialement pour ce match, Baille se soit déguisé en bonhomme Michelin.

• Haha 7
Posté(e)

On s'inquiétait apres les match contre USAP et CO ou on prend 4 essais, aujourd'hui on a au moins rectifié la defense

On peut raconter ce qu'on veut mais j'ai vu aucune occasion d'essais pour Clermont (a part l'interception)

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 3 minutes, jpacq31 a dit :

Maintenant, une bonne surprise au SF...

Pour gagner au SFP, il faudra faire beaucoup moins de fautes que ce soir.

L'équipe est très solide même si peu inspirée.

Posté(e)

Je trouve que Dupont dans l’interview voit beaucoup trop de choses positives, si ils voient pas le négatif ça va être compliqué si tu te voiles la face 

• Upvote 1
Posté(e)

Un peu de méthode Coué, mais entre les sollicitations médiatiques et autres et le contrecoup du mondial, il se raccroche aux détails positifs, même s'ils peuvent nous paraitre insignifiants. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Les 2 défaites consécutives du SF (surtout la manière : série noire contre le Racing + branlée contre Pau) pourraient nous faire dire qu'ils auront encore plus le couteau entre les dents la semaine prochaine. Mais je pense surtout qu'ils auront plus de pression. 

J'y crois beaucoup, sachant qu'on a un bon passif à régler avec eux + l'envie de corriger nos 2 derniers matchs minables à l'extérieur contre Pau et le CO.

Si on arrive à confirmer la bonne perf défensive de ce soir en montant encore d'un cran (il était temps de serrer les boulons après les 8 essais encaissés sur les 2 derniers matchs) et qu'on a un peu plus de réussite balle en main en réussissant à mieux jouer 2/3 coups, en étant juste un peu moins brouillon que ce soir, on peut clairement aller chercher un résultat.

Modifié par Gino31
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, fifo a dit :

Allez je vais remettre une pièce, mais pour moi ce soir le meilleur derrière c'est Lebel.

Oui il a un peu de déchet mais il crée de l'incertitude sur tous ses ballons, amène de la vitesse, crée des décalages. En plus de ça, il a été performant sur les ballons hauts, la couverture et le je jeu au pied (eh oui).

Alors je sais que c'est le grand jeu de le défoncer quand il fait une erreur (c'est pas le seul à en faire hein...) mais j'ai vraiment envie de souligner sa performance. Et dans l'ensemble, sa régularité et sa solidité.

Pour moi, il mérite sa place de titulaire sans souci, et ses concurrents ne lui font pas trop d'ombre actuellement

Purée, on ne doit pas avoir vu le même match..:chuis:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Bota a dit :

A ben enfin il nous a dit ce qu'il avait a dire :whist:

Je trouve que ses joueurs n'ont pas été très malins avec l'arbitre Ramos pendant le match. Manque de doigté, un poil trop insistants, jouer avec l'arbitre ça fait partie du métier pourtant.

Posté(e)

Le meilleur derrière ca a été Bitu !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Oui oui je sais, le jour où tu trouveras que Lebel fait un bon match...

Quand il dépose Zebo, c'est que Zebo est une pipe, quand il est meilleur marqueur du club, c'est qu'il les marque en courant 2m, quand il traverse le terrain au Racing la saison derrière pour l'essai de Graou, il n'aurait pas dû jouer au pied...

Belle constance en tout cas, c'est sûr

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, fifo a dit :

Oui oui je sais, le jour où tu trouveras que Lebel fait un bon match...

Quand il dépose Zebo, c'est que Zebo est une pipe, quand il est meilleur marqueur du club, c'est qu'il les marque en courant 2m, quand il traverse le terrain au Racing la saison derrière pour l'essai de Graou, il n'aurait pas dû jouer au pied...

Belle constance en tout cas, c'est sûr

Pour ecrire qu il crée de l incertitude,qu il crée des décalages, il faudra que tu me donnes l adresse de ton fournisseur, car elle doit être bonne..

D ailleurs à un moment,il a crée un bon décalage pour l arbitre de touche..:nuke:

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifo a dit :

Quand il dépose Zebo, c'est que Zebo est une pipe

Faut pas exagérer, quand il dépose zebo , l irlandais ça fait 5 Min qu'il demande à sortir suite à un choc .

Le cad deb est très beau , mais faut prendre tout en compte .

• Upvote 1
Posté(e)
On 11/24/2023 at 6:37 PM, rucking said:

Est-ce que ce n'est pas car c'est un contrat espoir ?

il me semble qu'un espoir ne peux pas faire plus que 3 (peut être un poil plus) matchs d'affilé ( à cause d'un possible abus contrat espoir - contrat pro)

Costes était surclassé (à peine 19 ans). .Depuis plus d’un an il a multiplié les sollicitations de tous ordres. Pitié ! Laissons le récupérer ! Profitons-en pour essayer d’autres paires.

Posté(e)

il me semble qu'un espoir ne peux pas faire plus que 3 (peut être un poil plus) matchs d'affilé ( à cause d'un possible abus contrat espoir - contrat pro)

Costes était surclassé (à peine 19 ans). .Depuis plus d’un an il a multiplié les sollicitations de tous ordres. Pitié ! Laissons le récupérer ! Profitons-en pour essayer d’autres paires.

Posté(e)

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 23 heures, Gabi a dit :

Ça sert à rien, tu es ignoré également.

Est-on sûr de ça? Dans ce cas je compte sur bota pour citer tous mes messages et les tiens :)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, jpacq31 a dit :

Un peu de méthode Coué, mais entre les sollicitations médiatiques et autres et le contrecoup du mondial, il se raccroche aux détails positifs, même s'ils peuvent nous paraitre insignifiants. 

Oui certes il y a le contre-coup du mondial, mais il était déjà à la ramasse pendant la coupe du monde, ces hésitations dans les choix qui entrainent de la lenteur à éjecter, je ne le reconnais plus. Il doit traverser une mauvaise passe physique et mentale. Souhaitons que ce ne soit que passager.

Posté(e)
Il y a 8 heures, penjolum a dit :

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais  je trouve sympa que spécialement pour ce match, Baille se soit déguisé en bonhomme Michelin.

Tout le mérite en revient au préparateur Giroud.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Kana a dit :

Je trouve que Dupont dans l’interview voit beaucoup trop de choses positives, si ils voient pas le négatif ça va être compliqué si tu te voiles la face 

Ça fait 1 mois que j'ai envie de me pendre a chaque fois que j'entends Dupont en interview donc s'il a dit un truc positif c'est la fête.

Modifié par Ecco2ST
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Ça fait 1 mois que j'ai envie de me prendre a chaque fois que j'entends Dupont en interview donc s'il a dit un truc positif c'est la fête.

Se prendre soit même c'est comme l'autofellation je pense que c'est un mythe.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Se prendre soit même c'est comme l'autofellation je pense que c'est un mythe.

Salaud.

Posté(e)

Sur l'axe 11 - 12 - 13 - 14, on est en gros surrefectif, mais j'ai vraiment du mal a voir une équipe type se détacher.

La paire de centre hier a été solide mais avec un manque d'inspiration.

Je pense que Barassi va être un des perdants de la période CDM.

A l'aile, Retiere est passé à côté, après Akhi a un jeu où il joue peu avec les ailiers, alors que Tauzin a fait le taff a la finition.

On a une multitudes de joueurs, alors qu'il ne peut y avoir au max que 5 joueurs sur la feuille de match, et qu'il faut vraiment de la continuité :

Centres : Akhi - Chocobares - Costes - Barassi - Guitoune et Renda (partant)

En espoir Gourgues semble être un client en plus 

Ailier : Mallia - Lebel - Retiere - Capuozzo - Tauzin - Bituniyata - Delibes - Épée.

Si on enlève Renda partant et Delibes + Épée au VII, ça fait encore 11 joueurs pour 5 places max.

Bonne chance au staff...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vil &amp; Preux a dit :

Votre obsession relève de la psychiatrie. Les joueurs de l'UBB, internationnaux en tête, ont l'air en forme. 

https://rugby-scapulaire.com/breves/147436-yannick-bru-je-continue-a-faire-un-point-par-semaine-avec-thibault-giroud

Vous êtes en train de me dire que le manager de l'UBB échange régulièrement avec le préparateur physique de l'UBB ! 

Ça me paraît trop gros pour être vrai.

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

Pour ecrire qu il crée de l incertitude,qu il crée des décalages, il faudra que tu me donnes l adresse de ton fournisseur, car elle doit être bonne..

D ailleurs à un moment,il a crée un bon décalage pour l arbitre de touche..:nuke:

Si prompt à dégainer quand il a du déchet (et encore sur cette action les torts sont partagés avec Tauzin qui est trop à plat, ou peut-être attend-il un rasant), ce que je ne nie pas, je me cite sur un petit bout de mon message

Il y a 9 heures, fifo a dit :

Oui il a un peu de déchet [...]

Beaucoup moins prompt sur ses actions positives : 2 passes décisives, des intiatives, des prises d'intervalles, impeccable en l'air et sur la couverture du troisième rideau.

Toi qui t'extasie au moindre crochet de Capuozzo, pour le moment sous le maillot du ST il n'y a absolument pas photo entre les 2.

Pas besoin ni de fournisseur ni d'attaque gratuite pour le voir.

Il y a 8 heures, Bota a dit :

Faut pas exagérer, quand il dépose zebo , l irlandais ça fait 5 Min qu'il demande à sortir suite à un choc .

Le cad deb est très beau , mais faut prendre tout en compte .

Et oui, toujours minimiser ses réussites pour bien en faire un joueur pas au niveau.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 10 minutes, fifo a dit :

Et oui, toujours minimiser ses réussites pour bien en faire un joueur pas au niveau.

Tu confonds minimiser et être factuel .

Mais libre à toi de vivre le rugby comme une groupie 

• Upvote 1
Posté(e)

Mon ressenti depuis les tribunes

J ai eu l impression notamment en première mi temps qu on tapait sans cesse sur la défense sans imagination, sans inspiration en se faisant régulièrement refouler en plus.Notre jeu ,avec des passes dans le dos sans jamais attaquer la défense, me semble trop lisible et très facile à défendre. 

Notre triangle arrière d hier m a paru faible.Tauzin et Retiere mettent de l engagement,de la hargne,de la bonne volonté sûrement mais ne font pas de différence..Chocobares, s il arrive à enchaîner peut être intéressant avec un Costes à ses côtés selon moi.

Quant aux internationaux, si certains ont encore la tête à la cdm,qu ils prennent des vacances et laissent la place à des joueurs ayant envie et faim..

Je me répète  ,si Rees Zammit est disponible et qu après avoir raté Penaud, on ne le recrute pas,vu notre déficit de talent aux ailes,ce serait vraiment dommage .Capuozzo montre des choses mais trop rarement car il n enchaine pas,pour les autres,déjà écrit..

Posté(e)
Il y a 9 heures, fifo a dit :

Allez je vais remettre une pièce, mais pour moi ce soir le meilleur derrière c'est Lebel.

Oui il a un peu de déchet mais il crée de l'incertitude sur tous ses ballons, amène de la vitesse, crée des décalages. En plus de ça, il a été performant sur les ballons hauts, la couverture et le je jeu au pied (eh oui).

Alors je sais que c'est le grand jeu de le défoncer quand il fait une erreur (c'est pas le seul à en faire hein...) mais j'ai vraiment envie de souligner sa performance. Et dans l'ensemble, sa régularité et sa solidité.

Pour moi, il mérite sa place de titulaire sans souci, et ses concurrents ne lui font pas trop d'ombre actuellement

En même temps derrière ca a pas été terrible globalement.

Lebel est plein d'envie, il a du jus et il a régulièrement franchi hier soir maintenant il a quand même bcp de déchet une fois qu'il prends l'intervalle, soit il va trop loin et du coup c'est la panique à bord soit il se débarrasse du ballon sur un truc improbable. Hier en première on arrive aux 10m, il a du soutien et au lieu d'aller au sol, il leve le ballon au dernier moment qui fini sur un en avant. Idem sur l'essai de Tauzin, qui fini sur une passe vraiment pas évidente à gérer alors qu'il y avait plus simple à faire.

Il a des jambes mais niveau timing / technique de passe c'est vraiment compliqué

• Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 44 minutes, Ecco2ST a dit :

Salaud.

De rien :)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Tu confonds minimiser et être factuel .

Mais libre à toi de vivre le rugby comme une groupie 

Absolument pas une groupie, je ne le considère pas parmi les meilleurs ailiers passés au ST, loin de là, je note ses bonnes prestations et pondère les critiques incessantes à son sujet.

Et déjà dit, pas besoin d'attaque gratuite, ça n'aide pas ton propos qui peut s'entendre

• Upvote 7
Posté(e)
il y a 8 minutes, Eppler a dit :

Lebel est plein d'envie, il a du jus et il a régulièrement franchi hier soir maintenant il a quand même bcp de déchet une fois qu'il prends l'intervalle, soit il va trop loin et du coup c'est la panique à bord soit il se débarrasse du ballon sur un truc improbable. Hier en première on arrive aux 10m, il a du soutien et au lieu d'aller au sol, il leve le ballon au dernier moment qui fini sur un en avant. Idem sur l'essai de Tauzin, qui fini sur une passe vraiment pas évidente à gérer alors qu'il y avait plus simple à faire.

Il a des jambes mais niveau timing / technique de passe c'est vraiment compliqué

Globalement d'accord avec toi

Posté(e)
il y a 11 minutes, Eppler a dit :

Ah oui sur l essai de Tauzin ,il y a tellement plus simple à faire avec un 2 contre 1 basique, plutôt qu aller chercher la défense, faire un bras roule et obliger Tauzin à faire une figure artistique pour marquer..

Posté(e) (modifié)

Bien aimé le petit Fall, de notre côté. Grosse défense, des plaquages efficaces, dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de faire parler ses appuis. 

Et une première intéressante pour Couly.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

T’es tellement de mauvaise foi que tu peux pas le juger

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Vil &amp; Preux a dit :

Votre obsession relève de la psychiatrie. Les joueurs de l'UBB, internationnaux en tête, ont l'air en forme. 

https://rugby-scapulaire.com/breves/147436-yannick-bru-je-continue-a-faire-un-point-par-semaine-avec-thibault-giroud

Bordeaux peut être mais il est difficile de ne pas voir que les inters du ST et de LR peinent à revenir (pour ceux qui sont encore là :smile:).

Giroud pas Giroud je m'en moque un peu. Le fait est qu'enchainer phases finales ccup top14 qui suivaient le tournoi puis la prépa EDF et la CDM ça pique. Je reste convaincu que l'EDF aurait dû/devrait avoir des programmes aménagés pour ces joueurs.

• Upvote 5
Posté(e)

Pour revenir au match, jeu décevant mais a noter quand même plus de sérieux de la part de Dupont.

Ce qui nous coûte hier c'est notre mauvaise qualité technique et dans les rucks et dans le jeu mais révèle d'autant plus que ces jaunards ont super bien joué.

Bravo a eux, ils ne méritent pas un tel score même si je me doutais un peu qu'en fin de match avec tout ses efforts ça deviendrait plus compliqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Pour revenir au match, jeu décevant mais a noter quand même plus de sérieux de la part de Dupont.

Ce qui nous coûte hier c'est notre mauvaise qualité technique et dans les rucks et dans le jeu mais révèle d'autant plus que ces jaunards ont super bien joué.

Bravo a eux, ils ne méritent pas un tel score même si je me doutais un peu qu'en fin de match avec tout ses efforts ça deviendrait plus compliqué.

Tu veux rire ? C'est son pire match... Lent, chassé, mauvais choix, mauvaises passes,...

• Downvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Tu veux rire ? C'est son pire match... Lent, chassé, mauvais choix, mauvaises passes,...

Non non :smile: au moins il a essayé de faire jouer un peu plus plutôt que d'essayer d'y aller seul chaque fois.

Maladroitement peut être mais déjà il ne s'est pas dit qu'il lui suffisait de deux coup de rein pour marquer.

Posté(e) (modifié)

Ok, nos rucks ne sont pas propres, notre jeu n'est pas flamboyant,  on est tellement mal habitués mais je retiens du positif, on est à 4 points de Pau, on a réussit à avoir 5 points, laborieux certes mais on les a, en attendant des jours meilleurs.... 

Modifié par Nathou
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, fifo a dit :

Absolument pas une groupie, je ne le considère pas parmi les meilleurs ailiers passés au ST, loin de là, je note ses bonnes prestations et pondère les critiques incessantes à son sujet.

Et déjà dit, pas besoin d'attaque gratuite, ça n'aide pas ton propos qui peut s'entendre

Il y a aucune attaque .

C'est clairement ton droit de voir que le bon coté d un joueur .

C'est bien toi qui l explique  tu NOTES ses bonnes prestations mais les critiques tu les PONDÈRES .

Mais si tu as l impression qu'il y a une cabale contre Lebel ,c 'est peut être aussi que les éléments positifs sont trop peu nombreux

D'ailleurs le fait de remonter systématiquement a 2 ans et son action sur Zebo montre quand même qu'il y a un soucis .

EN plus le fait que , a une certaines époque , il était souvent décisif tout seul participe a la sensation qu'il est pas " bon " par rapport a son potentiel .

Dupont que j adore , je vais pas dire qu'il est bon depuis un an .D'ailleurs son titre de meilleur joueur est exagéré ( pour moi aldritt le mérite plus )

Roumat qui est la meilleure recrue l année dernière qui a une vision de jeu fabuleuse et un jeu a la main extraordinaire ( d'ailleurs l essai du Bonus c'est grace a lui ) et qui est notre meilleur 3 eme ligne actuellement , ca m’empêche pas de dire qu'il a un déficit de puissance .

Etre objectif c'est ca .

Dire que Lebel est bon ou que l on le critique systématiquement pour rien ce n'est pas de l objectivité

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Keke a dit :

Euh si Ahki est typiquement un créateur d’espace.
Il manque de vitesse un peu désormais pour jouer deuxième centre pour moi mais Ahki techniquement c’est notre meilleur centre. 
Choco manque encore de skills, mais justement, je l’ai vu faire quelques très bons gestes. 

Plus maintenant. Ahki a perdu cette gestuelle qui amenait de l’incertitude, il fonce trop dans le tas et ça coïncide avec le début de ces pépins. Il n’enchaine plus et n’a plus les mêmes repères. J’aimerai le voir enchainer avec Costes à côté. 
D’ailleurs la majorité d’entre vous quand vous parlez de la paire Ahki/ Choco l’année dernière sur la fin de saison c’est toujours la même chose qui ressort en premier : « au moins avec eux ca passera pas en défense ». 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Beorb71 a dit :

Plus maintenant. Ahki a perdu cette gestuelle qui amenait de l’incertitude, il fonce trop dans le tas et ça coïncide avec le début de ces pépins. Il n’enchaine plus et n’a plus les mêmes repères. J’aimerai le voir enchainer avec Costes à côté. 
D’ailleurs la majorité d’entre vous quand vous parlez de la paire Ahki/ Choco l’année dernière sur la fin de saison c’est toujours la même chose qui ressort en premier : « au moins avec eux ca passera pas en défense ». 

Pour créer de l'incertitude il faut de la vitesse. 

Dès que les avants sortirons des ballons dans l'avancée, comme sur l'essai de tauzin, on retrouvera Ahki.

• Upvote 3