Aller au contenu

[TOP 14 - J9] SF-ST (Dimanche 3 décembre 2023 à 21h05 à Jean-Bouin et sur Canal +)


Raphaelle

pronos  

50 membres ont voté

  1. 1. Faut-il jouer à fond la coupe d'Europe ?

  2. 2. Pronos du match

    • SF (> 15 points)
      0
    • SF (> 10 points / <= 15 points)
    • SF (> 5 points / <= 10 points)
    • SF (>= 5 points)
    • Match nul
      0
    • ST (>= 5 points)
    • ST (> 5 points / <= 10 points)
    • ST (> 10 points / <= 15 points)
    • ST (> 15 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/2023 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Keke a dit :

Des tops joueurs ?
Jaminet ? Et ? C’est Tolofua le top joueur ?

Il y a très peu de top joueurs dans leur effectif si on utilise le terme correctement.


T’as surtout beaucoup de joueurs intermédiaires. Excuse moi mais Enzo Hervé, Abadie, Tolofua, Luc, Baubigny etc… si ils les surpayent c’est n’importe quoi et il y a aucune raison de le faire. Ce sont des joueurs standards de Top 14. 
 

Mignoni je sais bien que c’est pas le plus grand formateur, mais il faut être objectif, ils font jouer plusieurs joueurs formés au club (Gros, Devaux, Setiano, Halagahu, Coulon, Drean, Domon…). Bien plus que d’autres clubs en tout cas.

Ils ont aussi quelques étrangers c’est vrai, mais pas de quoi exploser le salary cap. Ou alors c’est craquage total.

 

Dréan formé à Toulon? :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/05/top-14-on-est-lequipe-la-plus-populaire-de-paris-on-a-une-meilleure-image-que-le-psg-assure-hans-peter-wild-president-du-stade-francais-11621786.php

:lol::chuis:

La vieillesse est un naufrage..Totalement perché papy Wild..

Sauf pour les phases finales ou effectivement il n est pas normal que le 6ème puisse être champion 

Le Muppet Show:

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-guerre-ouverte-entre-toulon-et-le-stade-francais-lemaitre-repond-a-wild_60419995.html

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 10 minutes, Ardbeg a dit :

wild-lemaitre-960x640.jpg

 

La hache de guerre est bien déterrée : proposer de "prendre le Capri-Sun de l'amitié", c'est adresser un bras d'honneur à la Convention de Genève (Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination) :chinois:

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Merci 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2023 à 09:58, Ardbeg a dit :

A mon avis la plus grande erreur du staff (et/ou de Lacroix) est de ne pas pas avoir prévu un doublure correcte de Romain. Ramos est un 10 ponctuel mais pas sur une saison.

 

Matthieu Jalibert préfère être numéro UN dans son Village que numéro DEUX au Capitole...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Panasonic a dit :

Matthieu Jalibert préfère être numéro UN dans son Village que numéro DEUX au Capitole...

Qui a parlé de Jalibert en doublure?

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2023 à 17:15, DarkSideOfTheMaul a dit :

wild-lemaitre-960x640.jpg

 

La hache de guerre est bien déterrée : proposer de "prendre le Capri-Sun de l'amitié", c'est adresser un bras d'honneur à la Convention de Genève (Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets traumatiques excessifs ou comme frappant sans discrimination) :chinois:

 

Je vois bien du déterré sur cette photo mais c'est pas une hache

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2023 à 13:23, Keke a dit :

Des tops joueurs ?
Jaminet ? Et ? C’est Tolofua le top joueur ?

Il y a très peu de top joueurs dans leur effectif si on utilise le terme correctement.


T’as surtout beaucoup de joueurs intermédiaires. Excuse moi mais Enzo Hervé, Abadie, Tolofua, Luc, Baubigny etc… si ils les surpayent c’est n’importe quoi et il y a aucune raison de le faire. Ce sont des joueurs standards de Top 14. 
 

Mignoni je sais bien que c’est pas le plus grand formateur, mais il faut être objectif, ils font jouer plusieurs joueurs formés au club (Gros, Devaux, Setiano, Halagahu, Coulon, Drean, Domon…). Bien plus que d’autres clubs en tout cas.

Ils ont aussi quelques étrangers c’est vrai, mais pas de quoi exploser le salary cap. Ou alors c’est craquage total.

 

D'accord avec toi. Juste un petit bémol sur Esteban Abadie. Le peu que j'en ai vu, il fait un bien fou sur la rade, je ne le classerais pas dans les joueurs intermédiaires.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...