Ardbeg Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 26 minutes, Vil & Preux a dit : Non, les “haters” s’en prennent uniquement aux célébrités. Tauzin et Lebel sont des célébrités? 2 1
Vil & Preux Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Kana a dit : Bah justement, @Julien81 est une célébrité du forum ! Vu les propos qu'il tient sur les joueurs du club, sur les autres clubs, sur les arbitres, cela serait préjudicaible pour l'image de ce forum.
Vil & Preux Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : Tauzin et Lebel sont des célébrités? Oui Allez, encore un petit effort et vous allez entrer dans la catégorie des "supporters" dont Antoine Dupont a parlé hier.
Nathou Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, Vil & Preux a dit : Vu les propos qu'il tient sur les joueurs du club, sur les autres clubs, sur les arbitres, cela serait préjudicaible pour l'image de ce forum. Je trouve que vous allez un peu loin.... si vous ne voulez pas lire ces propos, mettez le en ignoré. 1
Vil & Preux Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Nathou a dit : Je trouve que vous allez un peu loin.... si vous ne voulez pas lire ces propos, mettez le en ignoré. Vous avez raison, ce n'est pas mon rôle, il revient aux moderateurs de veiler à ce que l'image du forum ne salisse pas celle du club. Modifié 9 décembre 2023 par Vil & Preux
Beorb71 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 17 minutes, Vil & Preux a dit : Oui Allez, encore un petit effort et vous allez entrer dans la catégorie des "supporters" dont Antoine Dupont a parlé hier. Ba non, personne sur ce forum n’est un hater. On peut « critiquer » les performances sans s’en prendre à l’homme qui joue il y a une différence. 3
Nathou Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Vil & Preux a dit : Vous avez raison, ce n'est pas mon rôle, mais celui des moderateurs. Lui comme vous, avez le droit d'être sur le forum qui est fait pour débattre et critiquer les joueurs. Modifié 9 décembre 2023 par Nathou 3
Nathou Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Vil & Preux a dit : Vous avez raison, ce n'est pas mon rôle, il revient aux moderateurs de veiler à ce que l'image du forum ne salisse pas celle du club. Vous devriez allez sur d'autres forums de rugby, c'est guère mieux ! Je trouve que le notre est soft par rapport à d'autres... Modifié 9 décembre 2023 par Nathou 9
Ardbeg Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 A bientôt, je pars à Wallon. Bon match à toutes et tous. 1 3
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 9 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nathou a dit : Lui comme vous, avez le droit d'être sur le forum qui est fait pour débattre et critiquer les joueurs. J’irais même jusqu’à dire que @Julien81et @Vil & Preuxsont félins pour l’autre et que nous sommes heureux de les compter par minou. 4 19 1
djip Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Barassi il peut nous en ressortir quand il veut des comme ça 5
daqcxv Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Bon cet écossais ce n’est pas un fantôme…. 5
FCSR15 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Barassi il peut nous en ressortir quand il veut des comme ça Homme du match pour moi 6
Gabi Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Pour la coupe d'Europe, tout le monde a élevé son niveau de jeu. Bravo à tous les joueurs !! Les 3 qui sortent du lot sont pour moi Barassi (qui fait son meilleur match sous le maillot toulousain), Ramos (rien à voir avec celui de la semaine dernière) et Kinghorn. Pour Kinghorn, je suis partagé entre la satisfaction de me dire qu'on a recruté un très bon joueur et l'inquiétude de me dire qu'on a quand même un effectif moyen derrière pour que la recrue qui vient juste de débarquer de l'avion sorte du lot comme ça. Modifié 9 décembre 2023 par Gabi 1
Dede11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Très bon match de Barassi. Modifié 9 décembre 2023 par Dede11
Pouik Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 A noter la très belle entrée de Placines. Ça fait plaisir tant il était dans le dur depuis un moment. 6
Pacino31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Belle prestation contre une faiblarde équipe de Cardiff , ne soyons pas dupe... Néanmoins, du sérieux , de la rigueur sous un temps pas propice aux envolées, c'est plutôt positif. Niveau individualité , gros matchs de Ramos, Dupont nettement mieux , Roumat , arnold , Kinghorn Homme du match Barassi , en espérant que cette prestation signe sa "vraie" arrivée au St 8
Ardbeg Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 19 minutes, daqcxv a dit : Bon cet écossais ce n’est pas un fantôme…. Du coup je vais m'envoyer un petit whisky ce soir. 1 1 3
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Pour la coupe d'Europe, tout le monde a élevé son niveau de jeu. Bravo à tous les joueurs !! Les 3 qui sortent du lot sont pour moi Barassi (qui fait son meilleur match sous le maillot toulousain), Ramos (rien à voir avec celui de la semaine dernière) et Kinghorn. Pour Kinghorn, je suis partagé entre la satisfaction de me dire qu'on a recruté un très bon joueur et l'inquiétude de me dire qu'on a quand même un effectif moyen derrière pour que la recrue qui vient juste de débarquer de l'avion sorte du lot comme ça. Je n ai pas encore vu le match,mais je disais ce matin,pour qu un type débarque lundi ,fasse 3 entraînements soit titulaire en ccup, ça montre pour moi un manque de sérénité sur certains joueurs..et comme tu dis effectif moyen
daqcxv Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Du coup je vais m'envoyer un petit whisky ce soir. Du Made in Aveyron ? Bien envie d’y goûter à celui là pour voir .
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Belle prestation contre une faiblarde équipe de Cardiff , ne soyons pas dupe... Néanmoins, du sérieux , de la rigueur sous un temps pas propice aux envolées, c'est plutôt positif. Niveau individualité , gros matchs de Ramos, Dupont nettement mieux , Roumat , arnold , Kinghorn Homme du match Barassi , en espérant que cette prestation signe sa "vraie" arrivée au St Faut juste confirmer sur la durée et que ce ne soit pas les montagnes russes...on verra aux Quins si on a vraiment élevé notre niveau de jeu. 3
gael Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Mauvaka il se prend des fois pour un harlem globetrotter, il se la joue trop facile sur les matchs débridés 1
jpacq31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 2 heures, Tolosenc a dit : J’irais même jusqu’à dire que @Julien81et @Vil & Preuxsont félins pour l’autre et que nous sommes heureux de les compter par minou. Un peu comme titi et grosminet... 1
Ardbeg Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 17 minutes, daqcxv a dit : Du Made in Aveyron ? Bien envie d’y goûter à celui là pour voir . Non de l'écossais. Sinon il y a 3 distillateurs en Aveyron et je ne connais que le Twelve
jpacq31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Faut juste confirmer sur la durée et que ce ne soit pas les montagnes russes...on verra aux Quins si on a vraiment élevé notre niveau de jeu. Le temps joue pour l'équipe. Retrouver de la cohésion prend du temps, même si beaucoup de joueurs jouent depuis plusieurs saisons ensemble.
jpacq31 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 L'écossais est une belle pioche, pour une première permettant de replacer lebel là où il est performant, à l'aile. Très beau match aussi de Barassi. 2
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Match sérieux mais c'était bien faiblard en face. d'ailleurs en seconde mi-temps on a géré tranquille. On a essayé de jouer malgré des conditions difficiles mais comme plusieurs l'ont dit le vrai juge de paix sera la semaine prochaine... Kinghorn ça se voit que c'est un bon joueur, sûr sous les ballons hauts, qui sent pas mal le jeu, polyvalent, pas sûr du tout qu'on ait perdu au change par rapport à Jaminet (personnellement je ne pense pas) sauf en longueur de pied. Barassi très très bon, on croise les doigts, on sent qu'il a du potentiel ça serait dommage qu'il n'y arrive pas chez nous... Modifié 9 décembre 2023 par olivier11 8
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Ah si un dernier truc quand même. Typiquement le genre de match de Mauvaka que je n'aime pas. Ce mec est excellent quand c'est excellent en face, sinon il fait ce qu'il a fait aujourd'hui dans le jeu, c'est à dire des prises d'initiative contre productives. Il nous tue au moins deux essais avec des choix discutables on va dire. Typiquement le joueur de grands matchs et c'est pas de cette année, le reste du temps ça l'emmerde on dirait parfois. Modifié 9 décembre 2023 par olivier11 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Je pense qu'il faut maintenant privilégier la continuité sur les lignes arrières. Dupont - Ramos / Retière - Costes - Barassi - Mallia / Kinghorn Sur le banc : Germain ou Graou - Lebel ou Capuozzo 1
Pouik Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 13 minutes, olivier11 a dit : Ah si un dernier truc quand même. Typiquement le genre de match de Mauvaka que je n'aime pas. Ce mec est excellent quand c'est excellent en face, sinon il fait ce qu'il a fait aujourd'hui dans le jeu, c'est à dire des prises d'initiative contre productives. Il nous tue au moins deux essais avec des choix discutables on va dire. Typiquement le joueur de grands matchs et c'est pas de cette année, le reste du temps ça l'emmerde on dirait parfois. Effectivement. Et derrière Ahki encore très en dedans. 1
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 9 minutes, Pouik a dit : Effectivement. Et derrière Ahki encore très en dedans. J espère me tromper mais ça fait longtemps que pour Ahki c est compliqué..il a été notre meilleur joueur derrière durant 5 saisons,c est peut être fini à présent.. le moment de faire plus confiance à Costes ?? 1
kon-phi Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Je n ai pas encore vu le match,mais je disais ce matin,pour qu un type débarque lundi ,fasse 3 entraînements soit titulaire en ccup, ça montre pour moi un manque de sérénité sur certains joueurs..et comme tu dis effectif moyen Ahhhh enfin une note positive 5
Pouik Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : J espère me tromper mais ça fait longtemps que pour Ahki c est compliqué..il a été notre meilleur joueur derrière durant 5 saisons,c est peut être fini à présent.. le moment de faire plus confiance à Costes ?? Avec qui? Chocobares n'a pas le niveau pour moi et Costes n'est pas complémentaire avec Barassi.
Ecco2ST Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 1 heure, Pouik a dit : A noter la très belle entrée de Placines. Ça fait plaisir tant il était dans le dur depuis un moment. Il était dans le dur pour une partie du forum qui ne voit que ses fautes. Perso je le trouve toujours très présent notamment dans les zones de ruck. 1 5
penjolum Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 A voir les sourires dans les tribunes, je me demande si les grincheux n'ont pas regardé le match depuis leur canapé. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Pouik a dit : Avec qui? Chocobares n'a pas le niveau pour moi et Costes n'est pas complémentaire avec Barassi. Qu'est ce que fait Akhi et que Costes ne peut pas faire ? 1
Pouik Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Qu'est ce que fait Akhi et que Costes ne peut pas faire ? De la densité pour faire des points de fixation au centre du terrain. 1 2
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Pouik a dit : Avec qui? Chocobares n'a pas le niveau pour moi et Costes n'est pas complémentaire avec Barassi. Ça a n a jamais été essayé.. Modifié 9 décembre 2023 par Julien81
FCSR15 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Chocobares c’est toujours que du tous droit et il casse pas énormément de placage il gagne la ligne d’avantage quoi j’ai du mal avec ce joueur qui je trouve ne progresse pas. 2
Dede11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 6 heures, Vil & Preux a dit : Vous avez raison, ce n'est pas mon rôle, il revient aux moderateurs de veiler à ce que l'image du forum ne salisse pas celle du club.
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 26 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Qu'est ce que fait Akhi et que Costes ne peut pas faire ? Ce ne sont pas du tout les mêmes profils quand même... 2
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Ce ne sont pas du tout les mêmes profils quand même... C est vrai mais Costes c est l avenir lorsque Ahki semble malheureusement en fin de course..on peut adapter le jeu aux qualités de Costes non??
FCSR15 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Je viens de voir que le 8 de Cardiff que j’ai trouvé intéressant a que 20ans. 1 2
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Julien81 a dit : C est vrai mais Costes c est l avenir lorsque Ahki semble malheureusement en fin de course..on peut adapter le jeu aux qualités de Costes non?? Non mais mon propos ce n'est pas de dire que Costes ne doit pas jouer, mais par exemple Costes Barassi, sur les gros matchs j'ai des doutes. Aujourd'hui toutes les meilleures équipes ont un centre, souvent le 12, bien physique capable d'avancer au centre du terrain. Ahki à son top sait faire ça, en plus de faire jouer autour de lui et d'être un super défenseur, comme Jauzion le faisait aussi à un niveau magnifique. Je ne vois actuellement ni Costes, ni Barassi et encore moins Choco, bien trop frustre techniquement, capables de tenir ce rôle... Modifié 9 décembre 2023 par olivier11 2
Julien81 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Non mais mon propos ce n'est pas de dire que Costes ne doit pas jouer, mais par exemple Costes Barassi, sur les gros matchs j'ai des doutes. Aujourd'hui toutes les meilleures équipes ont un centre, souvent le 12, bien physique capable d'avancer au centre du terrain. Ahki à son top sait faire ça, en plus de faire jouer autour de lui et d'être un super défenseur, comme Jauzion le faisait aussi à un niveau magnifique. Je ne vois actuellement ni Costes, ni Barassi et encore moins Choco, bien trop frustre techniquememant, capables de tenir ce rôle... Oui mais Ahki n est plus au top je pense..il faut s adapter aux joueurs que tu as..sinon il faut aller chercher un 12 de haut niveau.. Malgré tout,je continue de penser que Choco peut être celui ci.. 1
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Oui mais Ahki n est plus au top je pense..il faut s adapter aux joueurs que tu as..sinon il faut aller chercher un 12 de haut niveau.. Malgré tout,je continue de penser que Choco peut être celui ci.. Franchement j'ai de gros doutes, il défend bien, est très physique mais est encore loin de trier les ballons d'attaque comme j'aimerais qu'il le fasse. Après tu me diras Danty a fait une belle carrière sur son physique et ses grattages...
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Ce soir il y a quand même des motifs de satisfaction ! Ce que je redoute le plus, c'est le départ en EDF de Meafou. Pour moi c'est le seul joueur de l'effectif irremplaçable actuellement, et je pèse mes mots. 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 9 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 9 décembre 2023 Allez, c'est le tour d'Ahki cette semaine... 2 7 1 10
Romain Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Même si en face c'était relativement faible, ça fait plaisir de voir enfin des beaux mouvements. Malgré la météo on a joué avec souvent les choix justes. C'est bien ça va amener de la confiance. Ravi de voir enfin, je répète enfin, un match référence pour Barassi. Ce joueur il a tout pour réussir chez nous mais jusqu'à présent il n'a jamais réussi à enchaîner. Il sort enfin un match référence et ça va lui faire le plus grand bien. Ce mec doit s'imposer comme titulaire indiscutable. Il a tout pour. Mais pour cela il faut qu'il gagne en constance et que son corps le laisse tranquille. Ravi également de la première de Kinghorn qui sans faire de miracle a réussi tout ce qu'il devait faire. Enfin, j'ai trouvé Flamand (sans casque, pesenti l'a convaincu de retirer ?) Très bon également. Ça fait du bien. Même si en face on n'avait pas un adversaire redoutable, on a enfin montré un visage plaisant et surtout sans relâchement. 5
Messages recommandés