Dede11 Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 2 heures, kon-phi a dit : Alors je dis tout de suite : pas lu Mais 1er vrai match de Barrasssi et il est en edf stop les journalistes Ben, il était déjà en E.D.F avant d'arriver au Stade.
GuyNess Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 On aura bien besoin de ce Barassi avec cet influx nerveux contre les Quins Derriere ca va vite et ils ont de super combinaisons 3
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 15 hours ago, Dede11 said: Ben, il était déjà en E.D.F avant d'arriver au Stade. Trois sélections à bientôt 26 ans, on peut difficilement parler d'un taulier, ni même d'un membre installé du groupe France; 1
thorvic Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 il y a 47 minutes, Neophyte a dit : Trois sélections à bientôt 26 ans, on peut difficilement parler d'un taulier, ni même d'un membre installé du groupe France; Vrai. Mais ses 3 sélections on eu lieu ( au moins deux ), la tournée d'été avant son arrivée. Celle en Australie il me semble. Et ensuite appelé plusieurs fois au rassemblement de l'EDF avant de rentrer le jeudi. Donc assurément pas un taulier, mais il gravité dans le groupe élargie et le staff a déjà montré son intérêt pour lui. Après c'est encore prématuré d'en parler à mon sens.
Gabi Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, thorvic a dit : Vrai. Mais ses 3 sélections on eu lieu ( au moins deux ), la tournée d'été avant son arrivée. Celle en Australie il me semble. Et ensuite appelé plusieurs fois au rassemblement de l'EDF avant de rentrer le jeudi. Donc assurément pas un taulier, mais il gravité dans le groupe élargie et le staff a déjà montré son intérêt pour lui. Après c'est encore prématuré d'en parler à mon sens. Apres, il doit avoir au moins 60 joueurs qui gravitent autour de l'EdF comme Barassi. Modifié 11 décembre 2023 par Gabi 1
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Pour l'instant, au centre, c'est Fickou-Danty, jusqu'à nouvel ordre. Après tu as Moefana et Vincent. Gailleton est sans doute juste derrière, avec Depoortere. Barassi doit se situer dans ces eaux, comme Costes. Plus loin encore, des espoirs comme Darricarere et d'autres. 2
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 11 décembre 2023 Juste pour @Julien81 ! https://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-en-forme-internationale-face-a-cardiff-matthis-lebel-envoie-un-message-a-fabien-galthie-1112231316.php 14
Julien81 Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Juste pour @Julien81 ! https://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-en-forme-internationale-face-a-cardiff-matthis-lebel-envoie-un-message-a-fabien-galthie-1112231316.php Vu le match se Retiere, un essai ou il parcoure 40 mètres, met un défenseur sur les fesses,s arrache sur les 10 mètres restants, 2 passes décisives, si Lebel est appelé, je ne vois pas pourquoi Retiere ne le serait pas.. Modifié 11 décembre 2023 par Julien81 1 2
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Article écrit par Chat GPT ? A peu près tout ce qui a été discuté ici s'y retrouve. Avec le tropisme pro-toulousain du Rugbynistère.
Gabi Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Article écrit par Chat GPT ? A peu près tout ce qui a été discuté ici s'y retrouve. Avec le tropisme pro-toulousain du Rugbynistère. Le ST influence le rugby français. Les clubs sont influencés par le ST. Il est logique que les journalistes soient également influencés par les supporters du ST. 3
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 8 minutes ago, Gabi said: Le ST influence le rugby français. Les clubs sont influencés par le ST. Il est logique que les journalistes soient également influencés par les supporters du ST. Etrange que les arbitres paraissent insensibles à cette aura. 1
thorvic Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 il y a 15 minutes, Neophyte a dit : Etrange que les arbitres paraissent insensibles à cette aura. J'adhère pas a cette théorie, mais ce ne sont pas les Cyber qui ont théorisé " l'EAT " ? 1
papapoupa Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Pour l'instant, au centre, c'est Fickou-Danty, jusqu'à nouvel ordre. Après tu as Moefana et Vincent. Gailleton est sans doute juste derrière, avec Depoortere. Barassi doit se situer dans ces eaux, comme Costes. Plus loin encore, des espoirs comme Darricarere et d'autres. Fickou est quand même sacrément moyen en ce moment après sa CDM ratée, c'est monsieur tout droit. J'espère qu'on verra d'autres alternatives plus réjouissantes en 13 que sont Galleton, Depoortere ou Barrassi, Costes laissons le grandir au ST. Après oui c'est l'homme de base de Galthié mais il est pas bon en ce moment, et j'espère que le tournoi aura le but de tester des joueurs. 2
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 16 minutes ago, thorvic said: J'adhère pas a cette théorie, mais ce ne sont pas les Cyber qui ont théorisé " l'EAT " ? On en disserte, Monsieur. 2
Gabi Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 il y a une heure, Neophyte a dit : Etrange que les arbitres paraissent insensibles à cette aura. Ah toi aussi, tu reconnais qu'on se fait sodomiser chaque WE !! 3
Kana Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Fickou est quand même sacrément moyen en ce moment après sa CDM ratée, c'est monsieur tout droit. J'espère qu'on verra d'autres alternatives plus réjouissantes en 13 que sont Galleton, Depoortere ou Barrassi, Costes laissons le grandir au ST. Après oui c'est l'homme de base de Galthié mais il est pas bon en ce moment, et j'espère que le tournoi aura le but de tester des joueurs. Je crois que tu rêves, si il a demandé à Atonio et Tao de repousser leur retraite inter, ce n'est pas pour rien...
Bota Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 A ben vous voyez que j ai des infos avant tout le monde !!! Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Juste pour @Julien81 ! https://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-en-forme-internationale-face-a-cardiff-matthis-lebel-envoie-un-message-a-fabien-galthie-1112231316.php Le 10/12/2023 à 14:07, Bota a dit : De la part des joueurs et du Staff ? Je sais que la rumeur veut que vil&Preux soit en réalité Mathis Lebel mais bon .. Parceque les supporters ils peuvent dire que c'est la faute au dahu ou aux ovnsi ça a un impact plus que limité.
djip Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 2 hours ago, Gabi said: Ah toi aussi, tu reconnais qu'on se fait sodomiser chaque WE !! Faut s'inscrire où ? (nan, je déconne)
Tlsefred31 Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/coupe-d-europe/champions-cup-kinghorn-etait-un-peu-nerveux-avant-ses-debuts-toulousains-reussis-20231211 2
Keke Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 (modifié) On « teste » pas des joueurs pour un Tournoi des 6 Nations avec dominante à domicile, on fait jouer les meilleurs. Pour le gagner. Galthie il se vante sur ses 80% de victoires, mais ça reste maigre en trophée au final. En Top 14, si tu finis toujours 1er de la phase régulière mais que tu concrétises peu en allant au bout après les phases finales, il manque un truc. Pour en revenir aux centres, Depoortere est le meilleur 13 actuel. Il doit donc jouer. Ça tombe bien, parce que c’est un des meilleurs potentiels au poste. Pour le 12, tout dépend comment on veut jouer. Danty reste le meilleur dans un certain style, mais je suis pas fan perso. L’idée est quand même d’avoir un 12 plus dense que le 13, parce qu’il y a des zones ou phases de jeu où tu peux vite subir si physiquement tu es déficitaire. Donc les Costes, Gailleton etc c’est trop juste pour le 12. Modifié 11 décembre 2023 par Keke 1
Ecco2ST Posté(e) 12 décembre 2023 Posté(e) 12 décembre 2023 Il y a 9 heures, Keke a dit : On « teste » pas des joueurs pour un Tournoi des 6 Nations avec dominante à domicile, on fait jouer les meilleurs. Pour le gagner. Galthie il se vante sur ses 80% de victoires, mais ça reste maigre en trophée au final. En Top 14, si tu finis toujours 1er de la phase régulière mais que tu concrétises peu en allant au bout après les phases finales, il manque un truc. Pour en revenir aux centres, Depoortere est le meilleur 13 actuel. Il doit donc jouer. Ça tombe bien, parce que c’est un des meilleurs potentiels au poste. Pour le 12, tout dépend comment on veut jouer. Danty reste le meilleur dans un certain style, mais je suis pas fan perso. L’idée est quand même d’avoir un 12 plus dense que le 13, parce qu’il y a des zones ou phases de jeu où tu peux vite subir si physiquement tu es déficitaire. Donc les Costes, Gailleton etc c’est trop juste pour le 12. Surtout quand NTK n'est pas là. Tu perds un gros plaqueur a côté de ton 12.
Garbajauzion Posté(e) 12 décembre 2023 Posté(e) 12 décembre 2023 Il y a 14 heures, djip a dit : Faut s'inscrire où ? (nan, je déconne) Trop tard... Mais drôle de façon de faire ton coming out 3
GuyNess Posté(e) 12 décembre 2023 Posté(e) 12 décembre 2023 Le grand chelem c’est cette année les prochaines seront plus compliquées avec la nouvelle vague de joueurs anglais.
Messages recommandés