Kana Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Capuozzo, on va pas beaucoup le voir encore cette année… Il va partir au T6N on l’aura pas vu, si il revient blessé… Ça sent le flop comme recrutement, rarement dispo pour le club
Keke Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Capuozzo c’est notre nouveau Fouyssac, avec en plus les doublons qui viennent ajouter des absences. 1
Keke Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Vu les propos de Mola, on peut considérer que Baille, Mauvaka, Arnold, Jelonch, Dupont, Ramos, Cros, Ahki à minima vont couper pendant le match à La Rochelle et contre Lyon.
Julien81 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Keke a dit : Vu les propos de Mola, on peut considérer que Baille, Mauvaka, Arnold, Jelonch, Dupont, Ramos, Cros, Ahki à minima vont couper pendant le match à La Rochelle et contre Lyon. A la Rochelle je comprends et c est normal mais contre Lyon un peu moins..il faut assurer à domicile vu qu à l extérieur on n y arrive pas.. Modifié 14 décembre 2023 par Julien81 4
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 6 minutes, Keke a dit : Vu les propos de Mola, on peut considérer que Baille, Mauvaka, Arnold, Jelonch, Dupont, Ramos, Cros, Ahki à minima vont couper pendant le match à La Rochelle et contre Lyon. Donc contre LR s'ils coupent pendant Le match, ça va faire trop de remplacements 4
Julien81 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Capuozzo est souvent absent c est vrai,mais Retiere a aussi du mal à enchaîner..
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nathou a dit : et d'autant plus si Tauzin sur l'autre aile...... Tu ne crois pas si bien dire ! RT @lequipe Thibaud Flament (Toulouse) absent au moins trois semaines https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thibaud-flament-toulouse-absent-au-moins-trois-semaines/1437002 Il ne reste plus que Lebel et Tauzin à l'aile. En revanche on a plein de centres, Ahki, Choco, Barassi, Costes. 2
Nathou Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : Tu ne crois pas si bien dire ! RT @lequipe Thibaud Flament (Toulouse) absent au moins trois semaines https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thibaud-flament-toulouse-absent-au-moins-trois-semaines/1437002 Il ne reste plus que Lebel et Tauzin à l'aile. En revanche on a plein de centres, Ahki, Choco, Barassi, Costes. Si un des 2 ailiers se blessent, on met qui ?? bitu, Barassi ??
Maleli Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Tu ne crois pas si bien dire ! RT @lequipe Thibaud Flament (Toulouse) absent au moins trois semaines https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thibaud-flament-toulouse-absent-au-moins-trois-semaines/1437002 Il ne reste plus que Lebel et Tauzin à l'aile. En revanche on a plein de centres, Ahki, Choco, Barassi, Costes. Et Bituniyata 4
thorvic Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 3 minutes, Novesbreizh a dit : Et on sait si Cros est dispo ? Dans l'article posté par @Nathou dans le topic des blessés il est dit que Cros a obtenu le feu vert médical. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thibaud-flament-toulouse-absent-au-moins-trois-semaines/1437002 1
Julien81 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 16 minutes, Nathou a dit : Si un des 2 ailiers se blessent, on met qui ?? bitu, Barassi ?? Barassi finit beaucoup de match à l aile..franchement vu son match de samedi, je le préfère 100 fois à l aile plutôt que Tauzin.. 2
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 24 minutes, Maleli a dit : Et Bituniyata je l'avais oublié. Mais à mon avis on aura Lebel et tauzin et un centre sur le banc, en cas de blessure ce sera Barassi à l'aile.
Raph Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Barassi finit beaucoup de match à l aile..franchement vu son match de samedi, je le préfère 100 fois n'importe qui à l aile plutôt que Tauzin ou Lebel.. Corrigé ... même si ce n'était pas nécessaire, je crois tout le monde avait compris Modifié 14 décembre 2023 par Raph 9
Keke Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Bordel, on va avoir droit à Tauzin dimanche je sens 1 1
GuyNess Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Dommage pour Retiere son entente avec Toto commençait a créer de l'incertitude sur les remises intérieures. 1
Gabi Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 33 minutes, Keke a dit : Bordel, on va avoir droit à Tauzin dimanche je sens Avec Chocobares pour l'alimenter. 1
Fitzgerald Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 L'équipe me parait quand même pas mal déplumée avant d'aller en terres anglaises. Gagner là-bas notamment sans Flament, les deux N'Tamack, Marchand, Retière, Aldegheri, Willis, Mallia voir Capuozzo ou Graou, ça serait une très bonne perf. Les absents ne sont pas tous des titulaires en puissance mais cela limite considérablement notre profondeur de banc.
Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Bon. Bon bon bon. Moi, vous savez, j'y connais que tchi au ballon ovale. alors à la place je cherche des calembours faisandés, des jeux de mots à la mords-moi-le-nœud, des contrepets fétides. On y va. Well, well damnède, va-t'en faire un jeu de mots avec Harlequins ! A la brigade des Stoop J'suis tombé sur des Cops Y ont cherché du spliff y ont trouvé du Paf A la brigade des Stoop J'leur dis j'fume que des troupes... Ooooooooh 4
Nathou Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Les compos probables MDR, je ne sais pas qui s'en occupe... Harlequins – Toulouse Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Lebel, 13. Barassi, 12. Ahki, 11.A. Retière ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Flament ou Cros ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Ainu’u ou Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont ou Marchand, 17. Neti, 18. Laulala, 19.Fa’asalele, 20. Flament ou Cros, 21. Costes, 22. Germain, 23.Chocobares. Infirmerie : tous trois touchés lors de la rencontre contre Cardiff, Thibaud Flament, Arthur Retière et Matthis Lebel étaient ménagés en début de semaine. Ils devraient néanmoins tenir leur place ce dimanche. De son côté, Julien Marchand a complètement repris avec le groupe et pourrait faire son grand retour à la compétition lors de ce match. Juan Cruz Mallia (main et cuisse) et Paul Graou (cheville) sont eux indisponibles. Ce dernier souffre d’une entorse de la cheville contractée sur la pelouse du Stade français. 2 1
Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) J'ai une question complètement innocente : si que vous avez pas Ramos en 10, vous avez qui ? Modifié 14 décembre 2023 par Parigot_Paris 1
thorvic Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : J'ai une question complètement innocente : si que vous avez pas Ramos en 10, vous avez qui ? Sur ce match je dirais Germain ou Dupont. Dans l'effectif en polyvalent il y a aussi Mallia, kinghorn. Et chez les jeunes le.prometteur Delpy ( 19ans ) et Retieres jr ( pour qui le train semble être passé).
Parigot_Paris Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 1 minute ago, thorvic said: Sur ce match je dirais Germain ou Dupont. Dans l'effectif en polyvalent il y a aussi Mallia, kinghorn. Et chez les jeunes le.prometteur Delpy ( 19ans ) et Retieres jr ( pour qui le train semble être passé). Merci.
Ardbeg Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 22 minutes, Nathou a dit : Les compos probables MDR, je ne sais pas qui s'en occupe... Harlequins – Toulouse Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Lebel, 13. Barassi, 12. Ahki, 11.A. Retière ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Flament ou Cros ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Ainu’u ou Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont ou Marchand, 17. Neti, 18. Laulala, 19.Fa’asalele, 20. Flament ou Cros, 21. Costes, 22. Germain, 23.Chocobares. Infirmerie : tous trois touchés lors de la rencontre contre Cardiff, Thibaud Flament, Arthur Retière et Matthis Lebel étaient ménagés en début de semaine. Ils devraient néanmoins tenir leur place ce dimanche. De son côté, Julien Marchand a complètement repris avec le groupe et pourrait faire son grand retour à la compétition lors de ce match. Juan Cruz Mallia (main et cuisse) et Paul Graou (cheville) sont eux indisponibles. Ce dernier souffre d’une entorse de la cheville contractée sur la pelouse du Stade français. Ils regardent les confs de presse au Midol pour mettre Flament et Retière? 1
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a une heure, Nathou a dit : Les compos probables MDR, je ne sais pas qui s'en occupe... Harlequins – Toulouse Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Lebel, 13. Barassi, 12. Ahki, 11.A. Retière ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Flament ou Cros ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Ainu’u ou Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont ou Marchand, 17. Neti, 18. Laulala, 19.Fa’asalele, 20. Flament ou Cros, 21. Costes, 22. Germain, 23.Chocobares. Infirmerie : tous trois touchés lors de la rencontre contre Cardiff, Thibaud Flament, Arthur Retière et Matthis Lebel étaient ménagés en début de semaine. Ils devraient néanmoins tenir leur place ce dimanche. De son côté, Julien Marchand a complètement repris avec le groupe et pourrait faire son grand retour à la compétition lors de ce match. Juan Cruz Mallia (main et cuisse) et Paul Graou (cheville) sont eux indisponibles. Ce dernier souffre d’une entorse de la cheville contractée sur la pelouse du Stade français. Pourtant sur leur site, mis à jour à 16h06 : https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/investec-champions-cup-toulouse-thibaud-flament-absent-trois-semaines-francois-cros-operationnel-11642186.php N'importe quoi 1
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Et sur le journal papier : 15. Kinghorn ; 14. Lebel, 13. Barassi, 12. Ahki, 11.Bitu ou Tauzin ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Ainu’u ou Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont ou Marchand, 17. Neti, 18. Laulala, 19.Fa’asalele, 20. Brenann, 21. Costes, 22. Germain, 23.Chocobares. Alors qu'Aldé ne devrait pas jouer. Il était touché aux cervicales, et sur l'article du Midol ils parlent du pied 3
thorvic Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Et sur le journal papier : 15. Kinghorn ; 14. Lebel, 13. Barassi, 12. Ahki, 11.Bitu ou Tauzin ; 10. Ramos, 9. Dupont (cap.) ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Arnold ; 3. Ainu’u ou Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Baille. Remplaçants : 16. Cramont ou Marchand, 17. Neti, 18. Laulala, 19.Fa’asalele, 20. Brenann, 21. Costes, 22. Germain, 23.Chocobares. Alors qu'Aldé ne devrait pas jouer. Il était touché aux cervicales, et sur l'article du Midol ils parlent du pied Elle a de la gueule cette équipe. Pour aldé, il mesemble que Molaaditen conf, qu'il devait faire des exam aujourd'hui pour connaitre sa disponibilitéou la durée de son indisponibilité ... :s
sass40 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 8 minutes, thorvic a dit : Elle a de la gueule cette équipe. Pour aldé, il mesemble que Molaaditen conf, qu'il devait faire des exam aujourd'hui pour connaitre sa disponibilitéou la durée de son indisponibilité ... :s L'équipe qui démarre tient la route, mais le banc est un peu léger si besoin je trouve.
gegelerugbyman Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 ÉNORME perte que celle de Retière, un des rares constants en ce début de saison en dent de scie. Et a chaque match il en veut plus que tous les autres. 5
Bota Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Grace a mes contacts au Midol , j ai put récuperer la compo de ce week-end . Ne me remerciez pas 6
thorvic Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a une heure, sass40 a dit : L'équipe qui démarre tient la route, mais le banc est un peu léger si besoin je trouve. Disons que si Marchand postule, ( et je sais que je rêve, mais Willis en lieu et place d'un des seconde ligne ) ça fait une belle équipe compte tenu des absences. Après je pense qu'on a peu de chance de voir l'effectif au complet cette année
bzh31 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 14 hours ago, Fitzgerald said: L'équipe me parait quand même pas mal déplumée avant d'aller en terres anglaises. Gagner là-bas notamment sans Flament, les deux N'Tamack, Marchand, Retière, Aldegheri, Willis, Mallia voir Capuozzo ou Graou, ça serait une très bonne perf. Les absents ne sont pas tous des titulaires en puissance mais cela limite considérablement notre profondeur de banc. Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas , c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. 1
Gabi Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 19 heures, Keke a dit : Capuozzo c’est notre nouveau Fouyssac, avec en plus les doublons qui viennent ajouter des absences. 14 feuilles de match en un an et demi, Capuozzo a beaucoup plus joué que Fouyssac !!
C’est un message populaire. niccanada Posté(e) 15 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 15 décembre 2023 11
delacaravelle Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 votre compo est sortie les gars. Faudrait penser à être réactif sur ce forum... 6
Nathou Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 4 minutes, niccanada a dit : La surprise Delibes ! 5
delacaravelle Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 à l’instant, Nathou a dit : La surprise Delibes ! non, pas de surprise, puisqu'il remplace Tauzin...
sass40 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Surprise un peu car on n'en parlait plus le croyant parti à VII... Et pas de Marchand ni de Willis (qui fait que Placines est sur la feuille!) et NTK junior a bien pris un coup de pied au foot du lundi d'un gars qui ne sait pas jouer...
POUSSIN Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 On est vraiment légers en deuxième ligne... les deux titulaires, rien à dire. Mais dès que l'on a un blessé, flament en l'occurrence, c'est light de chez light chez les remplaçants. Sinon belle composition. Ça sent le gros match. 1
C’est un message populaire. montségur Posté(e) 15 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 2 minutes, POUSSIN a dit : On est vraiment légers en deuxième ligne... les deux titulaires, rien à dire. Mais dès que l'on a un blessé, flament en l'occurrence, c'est light de chez light chez les remplaçants. Sinon belle composition. Ça sent le gros match. Piula, c’est quand même pas un perdreau de l’année. Quand il faut ferrailler, c’est un bon client ! 12
Coccinelle Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Gros 15 ! Le banc est un peu plus léger, mais ça peut bien se goupiller quand même. Placines fait de bonnes choses ces derniers temps. Delibes était dans le groupe élargi depuis quelques semaines (on le voyait à) l'échauffement) et je garde un bon souvenir de son début de saison dernière. Marchand et Willis reviendront peut être pour Toulon dans un Stadium à guichets fermés. Par contre cela veut dire quoi pour Aldé en semaine d'absence ?
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 à l’instant, Coccinelle a dit : Gros 15 ! Le banc est un peu plus léger, mais ça peut bien se goupiller quand même. Placines fait de bonnes choses ces derniers temps. Delibes était dans le groupe élargi depuis quelques semaines (on le voyait à) l'échauffement) et je garde un bon souvenir de son début de saison dernière. Marchand et Willis reviendront peut être pour Toulon dans un Stadium à guichets fermés. Par contre cela veut dire quoi pour Aldé en semaine d'absence ? Mola avait dit qu'il avait prévu de faire souffler Aldé, donc avec la blessure, à mon avis l'an prochain ?
delacaravelle Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Aldé, je ne lui souhaite vraiment pas le même problème qu'atonio en 2019 (absent de la CDM pour cause de passage sur le billard, sinon fin de carrière)... wait and see
Ardbeg Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 40 minutes, POUSSIN a dit : On est vraiment légers en deuxième ligne... les deux titulaires, rien à dire. Mais dès que l'on a un blessé, flament en l'occurrence, c'est light de chez light chez les remplaçants. Sinon belle composition. Ça sent le gros match. Faasalele fait le taf quand même.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Faasalele fait le taf quand même. Oui largement je suis d'accord, et Brennan il en est ou? Blessé?
Ardbeg Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Oui largement je suis d'accord, et Brennan il en est ou? Blessé? Non, mais Faasalele est meilleur pour l'instant.
Parigot_Paris Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Eh, eh, eh, les mecs (et Nathou et Raphaelle) les Harlequins ils se dopent... à l'eau claire ! Ouais aux produits Stoop Evian ! Note de @capitole46 toi tu vas passer la nuit au cagibi... Modifié 15 décembre 2023 par Parigot_Paris 5 1
Nathou Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit : Eh, eh, eh, les mecs (et Nathou et Raphaelle) les Harlequins ils se dopent... à l'eau claire ! Ouais aux produits Stoop Evian ! Note de @capitole46 toi tu vas passer la nuit au cagibi... Et tu as oublié @Coccinelle 1
Messages recommandés