Dede11 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 On ne nous dit pas tout, mais vu la condition physique des joueurs, Giroux le petit prof est notre préparateur.
Haddock Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 C’est quel même léger les Quins ça en dit long sur le niveau du Racing
C’est un message populaire. zbb Posté(e) 17 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 décembre 2023 Si Delibes n'est pas sollicité par le VII il a une place au chaud sur une aile. 10
gegelerugbyman Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Bon match offensivement, attention à la fébrilité défensive quand même. Nos arrières se sont bien trouvés et ça c'est bien. Delibes = excellent retour. Barassi confirme. Premier match abouti offensivement depuis 2 ans pour Akhi ? Attention à la citation pour lui, on connait les instances. Bon boulot à toute l'équipe. 4
C’est un message populaire. Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, sass40 a dit : Meafou meilleur joueur du match: lui ou un autre c est pareil Meafou, c'est pas trop mal mais quand il va pouvoir profiter de la grande expertise du staff de l'EdF, ca va forcément devenir un bon joueur. 1 9
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, Haddock a dit : C’est quel même léger les Quins ça en dit long sur le niveau du Racing Tu les as concassés devant,ce que n avait pas fait le racing..
Ju69 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 J ai peur d une citation de Ramos aussi qui sur le dernier ruck ramène smith dans notre camp et il écrase le visage au sol main sur le visage 1
Ardbeg Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit : Bon match offensivement, attention à la fébrilité défensive quand même. Nos arrières se sont bien trouvés et ça c'est bien. Delibes = excellent retour. Barassi confirme. Premier match abouti offensivement depuis 2 ans pour Akhi ? Attention à la citation pour lui, on connait les instances. Bon boulot à toute l'équipe. D'accord avec toi sur presque tout, mais tu exagères un peu sur le premier match offensivement abouti depuis 2 ans. 2
Haddock Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Tu les as concassés devant,ce que n avait pas fait le racing.. pour ça que je dis que c’est léger de bons 3-4 mais devant, trop faible pour le niveau européen comme le Racing
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 17 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 décembre 2023 A noter l'excellente entrée de Placines 10
JST31 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 7 minutes, occitania a dit : Moi non plus Quel match, les 23 joueurs au diapason et quel pied. 1 2
Pacino31 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) Bon ben... je suis conforté dans mon idée que le H-Cup est LA priorité de la saison du club. Rien à dire , une masterclass comme on aimerait en voir plus souvent , tout simplement ! Bravo les mecs , respect ! En mode "patron" intégral Que du kiff devant la télé . Modifié 17 décembre 2023 par Pacino31 2 6
Bota Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Homme du Match Meafou pour son placage dans le mouvement sur Jalibert MArcus Smith 1 6
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, rimram31 a dit : Match réussi. Dupont qui revient bien. Il porte encore trop et ne fait pas toujours les bons choix. Par contre, on commence à retrouver une paire de centres valable. Si Akhi se refait la cerise comme aujourd'hui, que Barassi continue à enchaîner les gros matchs, que Costes prend de l'expérience en gardant son explosivité et créativité + le retour du polyvalent Delibes, ca risque de régler un gros problème qu'on avait jusqu'à présent. 8
kon-phi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Placines en 2 bouts de matchs à montré autant qu’en 4 saisons. Barassi monte en puissance Enorme 1er match de la saison pour Delibes Gros gros Pita aujourd’hui 9
Vil & Preux Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Impressionnant. Le match ref à l'exterieur qui lance la saison. 8
kon-phi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 19 minutes, Haddock a dit : C’est quel même léger les Quins ça en dit long sur le niveau du Racing Beh non on te dit que le racing c’est énorme et ça travaille bien 1
Novesbreizh Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Bravo les gars , gros gros match et en jouant au rugby … Cela prouve bien que le curseur était pointé sur la Coupe d’Europe .. Il est compliqué de jouer tous les matchs à ce niveau et il nous faut l’accepter…mais quel bonheur quand nous jouons comme cela ..il faudra la même implication en Ulster … Les Qu’Instagram ne s’attendaient certainement pas à cela … Le ST reste le ST … 2
Keke Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) Je suis ravi du match de Delibes et de ce qu’il a montré. C’est vraiment positif puisque jusqu’à maintenant on se plaignait d’un manque derrière. Il a un peu un profil à la Penaud toute proportion gardée sur le niveau brut actuel. Mais c’est prometteur. Ahki, c’est la classe. Il est moins régulier mais une chose ne change pas: dans les grands rendez vous, il est toujours présent. Avec Barassi qui désormais a sorti aussi un gros match. J’attends de lui qu’il confirme. Parce qu’on connaît son potentiel mais c’est surtout son irrégularité qui fait défaut. J’en attends bien plus dans la régularité qu’un Ahki dont on sait qu’il faudra s’en contenter sur les gros matchs désormais. Modifié 17 décembre 2023 par Keke 3
Bota Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Delibes il sort encore un super Match . Deja il y a largement MAtch avec Lebel . Mais qu"on lui prefere Tauzin ???? 4
Ju69 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit : Impressionnant. Le match ref à l'exterieur qui lance la saison. Grace a galthie suis sur qui a formé ces petits depuis 4 ans 1
djip Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 On peut ressortir Ramos, Meafou, Pita, Barassi, Delibes, Mauvaka et j'en oublie peut être, mais ce qui m'impressionne le plus depuis deux matchs c'est la capacité à agir collectivement alors que jusque-là on avait des initiatives individuelles, des approximations et rien de vraiment maîtrisé même quand on a gagné (sur le talent pur). Aujourd'hui malgré les 7 essais (quasiment tous splendides, avec une mention spéciale pour le second de Barassi) le plus gros kif c'est le nombre de placages offensifs et de contrerucks gagnés. Et ça on l'avait pas encore réalisé cette saison. De quoi voir venir même s'il faudra faire tourner parce qu'en terme d'énergie ils ont pas fait semblant. Mais la victoire avec la manière, ça vaut le bain relaxant 6
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Bota a dit : Delibes il sort encore un super Match . Deja il y a largement MAtch avec Lebel . Mais qu"on lui prefere Tauzin ???? Delibes était blessé. Maintenant qu'il est de retour, ce serait incompréhensible que Tauzin lui soit devant. Ca fait des années que les prestations globales entre les deux sont incomparables. 1
Vil & Preux Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Grace a galthie suis sur qui a formé ces petits depuis 4 ans C'est bien, vous faites rire Toxique81. On a le public qu'on mérite. 2 1 2
Vil & Preux Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, djip a dit : On peut ressortir Ramos, Meafou, Pita, Barassi, Delibes, Mauvaka et j'en oublie peut être, mais ce qui m'impressionne le plus depuis deux matchs c'est la capacité à agir collectivement alors que jusque-là on avait des initiatives individuelles, des approximations et rien de vraiment maîtrisé même quand on a gagné (sur le talent pur). Aujourd'hui malgré les 7 essais (quasiment tous splendides, avec une mention spéciale pour le second de Barassi) le plus gros kif c'est le nombre de placages offensifs et de contrerucks gagnés. Et ça on l'avait pas encore réalisé cette saison. De quoi voir venir même s'il faudra faire tourner parce qu'en terme d'énergie ils ont pas fait semblant. Mais la victoire avec la manière, ça vaut le bain relaxant A ceux cités, j'ajoute Laulala qui montre qu'il va apporter énormement à l'équipe. J'etais resté sur ma faim (de chat) apres ses debuts timides la semaine derniere. Je vous laisse, mon chat il a faim Pierre V 3
Nathou Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 3 minutes, Vil & Preux a dit : C'est bien, vous faites rire Toxique81. On a le public qu'on mérite. Cette fois c'est pas lui.....
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Après le SF, je pestais contre les aberrations tactiques et stratégiques et ce jeu à la main pratiqué en dépit du bon sens sur ce match. On m'avait suggéré l'idée que c'était un match d'entraînement pour la CE. Et effectivement, pourquoi pas ! 1
kon-phi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 28 minutes, Gabi a dit : Meafou, c'est pas trop mal mais quand il va pouvoir profiter de la grande expertise du staff de l'EdF, ca va forcément devenir un bon joueur. Il manque un peu de rigueur mais ça va venir et ce sera un joueur exceptionnel 1
olivier11 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Bon ben ça fait sacrément plaisir, pas grand chose d'autre à dire... Du jeu, un super résultat, une défense de folie, excellente après-midi... Et il nous manquait du monde encore, c'est de bon augure...
JST31 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, kon-phi a dit : Il manque un peu de rigueur mais ça va venir et ce sera un joueur exceptionnel Sérieux? 1
GuyNess Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 je crois que pas grand monde (en dehors du fofo) nous imaginait a ce niveau Equipe complète, je vois pas de trou dans la raquette et il manquait Romain , Juju, Willlis et Flament on sera pas loin encore cette année 1
gege300 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Bota a dit : Ca risque à tomber épais ce soir... 1 1
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, GuyNess a dit : je crois que pas grand monde (en dehors du fofo) nous imaginait a ce niveau Equipe complète, je vois pas de trou dans la raquette et il manquait Romain , Juju, Willlis et Flament on sera pas loin encore cette année Retiere, Capuozzo, Mallia
capitole46 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 16 minutes, Keke a dit : Je suis ravi du match de Delibes et de ce qu’il a montré. C’est vraiment positif puisque jusqu’à maintenant on se plaignait d’un manque derrière. Il a un peu un profil à la Penaud toute proportion gardée sur le niveau brut actuel. Mais c’est prometteur. Ahki, c’est la classe. Il est moins régulier mais une chose ne change pas: dans les grands rendez vous, il est toujours présent. Avec Barassi qui désormais a sorti aussi un gros match. J’attends de lui qu’il confirme. Parce qu’on connaît son potentiel mais c’est surtout son irrégularité qui fait défaut. J’en attends bien plus dans la régularité qu’un Ahki dont on sait qu’il faudra s’en contenter sur les gros matchs désormais. J'allais dire la même chose que toi, sur tout. Merci
C’est un message populaire. Glorin Posté(e) 17 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 décembre 2023 Et mon chouchou Roumat toujours aussi dominant dans ce qui lui est demandé de faire. Très sincèrement J'en vois pas vraiment des aussi forts que lui sur ce qu'on lui demande de faire. 18
CoeurST Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 41 minutes, Julien81 a dit : Si on avait joué ainsi à Paris... Quand ça compte vraiment, c'est pas la même équipe. L'inverse du Racing, quelque part. 1
Bota Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, Glorin a dit : Et mon chouchou Roumat toujours aussi dominant dans ce qui lui est demandé de faire. Très sincèrement J'en vois pas vraiment des aussi forts que lui sur ce qu'on lui demande de faire. Pour moi homme du Match . C'est bien l esbrouffe , mais le gars il est hors norme depuis des mois 1 2 3
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 9 minutes, Bota a dit : C'est un peu mesquin de lui chanter "Joyeux anniversaire" au lieu de "Happy Birthday". Il a dû rien piger. 8
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Glorin a dit : Et mon chouchou Roumat toujours aussi dominant dans ce qui lui est demandé de faire. Très sincèrement J'en vois pas vraiment des aussi forts que lui sur ce qu'on lui demande de faire. L'oeil aiguisé de Galthié risque de le voir aussi, il va vouloir le faire progresser et donc lui apporter sa méthodologie et donc le prendre au Tournoi. Modifié 17 décembre 2023 par Gabi
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Gabi a dit : L'oeil aiguisé de Galthié risque de le voir aussi, il va vouloir le faire progresser et donc le prendre au Tournoi. Attention, il n a plus droit qu à 34 joueurs... 1
Glorin Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Kinghorn dégage une sérénité assez impressionnante. Tout ce qu'il fait est propre, juste, altruiste. 1 7
Tolhurst Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Quelqu'un a vu la main dans la gueule de Ramos à la fin? On a une image? Ça pue ou bien? 2
Gabi Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, Glorin a dit : Kinghorn dégage une sérénité assez impressionnante. Tout ce qu'il fait est propre, juste, altruiste. Visiblement, le gars n'a pas 50 sélections avec l'Écosse pour rien...
Ju69 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 20 minutes, Vil & Preux a dit : C'est bien, vous faites rire Toxique81. On a le public qu'on mérite. Non non c est juste conforme à l image que vous vous êtes construite, vous essayez même de faire croire que c est malgré vous c est ouf, suis sur que c est une pathologie psychiatrique 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Glorin a dit : Kinghorn dégage une sérénité assez impressionnante. Tout ce qu'il fait est propre, juste, altruiste. Incroyable de sérénité On dirait qu'il a toujours joué avec l'équipe. C'est très impressionnant.
Coccinelle Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Quelle régalade ! D'autant plus que avant le match on n'était pas serein. 1
Ju69 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 3 minutes, Tolhurst a dit : Quelqu'un a vu la main dans la gueule de Ramos à la fin? On a une image? Ça pue ou bien? boen vu et la citation probable connaissant la fourberie de l anglois
Selendis Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Super match quand le rugby est joué comme ça quel régale! 1
Messages recommandés