Aller au contenu

[TOP 14 - J11] SR-ST Samedi 30 décembre 2023 à 21h05 à Marcel Deflandre et sur Canal +)

Raphaelle

pronos  

44 membres ont voté

1. 1. Pronos

• La Rochelle (>15)
    • La Rochelle (> 10 ; <= 15)
    • La Rochelle (> 5 ; <= 10)
    • La Rochelle (>= 5)
    • Match nul
      0
    • ST (<=5)
    • ST (> 5 ; <= 10)
      0
    • ST (> 10)
  2. 2. Le staff a-t-il raison de faire tourner massivement à La Rochelle ?

• Oui, on a bien vu qu'on était déjà un peu juste face à Toulon...
    • Non, il faut jouer ce match à fond, une victoire chez notre plus sérieux concurrent les mettrait en difficulté pour une place dans les 2
    • Ne se prononce pas

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/12/2023 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
6 minutes ago, Bota said:

Je vois partout que les Sifflets étaient pour Mola parce qu'il avait émis des propos très critiques envers La Rochelle.

Je ne me souviens pas de propos de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer ?

J'ai plus le souvenir de sorties dithyrambiques de sa part ...

Il critiquait surtout le jeu de LR qui n'est pas du tout sa came (et qui n'est la came que de leurs supporters  et des forains qui tiennent le stand des autos tamponneuses, je pense)

Modifié par seb93
Posté(e)
il y a une heure, Bota a dit :

Je vois partout que les Sifflets étaient pour Mola parce qu'il avait émis des propos très critiques envers La Rochelle.

Je ne me souviens pas de propos de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer ?

J'ai plus le souvenir de sorties dithyrambiques de sa part ...

Cherche pas t'en trouveras pas...

Mais le mec a osé manifester sa joie après la victoire contre LR en finale 

Limite provoc quoi 

Posté(e)
Il y a 1 heure, No troll a dit :

...

une ambiance terne excepté quelques coups de canons rarissimes.. ce qui donne raison à la musique de temps  en temps à wallon .. n en déplaise à certains

...

Comme je suis dans les certains, je réagis :smile:

Perso quand je vais au stade, je vais d'abord voir un match de rugby et je suis le déroulé du match et réagis en fonction de ce qu'il se passe sur le terrain. L'ambiance, mais c'est personnel, j'en attends le support de ton équipe mais aussi réagir au jeu que tu vois se dérouler, y compris pour ma part, les joueurs adverses (mais je peux comprendre que certains ne partagent pas).

Ce qui me gène, musique ou autre, c'est le coté totalement décalé et sans rapport avec le match qui est pénible et pour moi même ridicule et parfois même génant quand tu balances de la musique a fond et qu'un joueur est aux soins. Ca me gène tout autant de voir le public attaquer des ola en plein match alors qu'il n'y a rien a célébrer.

Après chacun son truc mais si plus ça va et plus on ne peux pas profiter du match, je resterai de plus en plus derrière ma télé ou il est plus facile de suivre.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 29 minutes, Pacino31 a dit :

Cherche pas t'en trouveras pas...

Mais le mec a osé manifester sa joie après la victoire contre LR en finale 

Limite provoc quoi 

Sur l'essai de Ntk?

Moi je comprenais plus rien sur le coup et mon pote retapissais mon salon à la bière.

C'était n'importe quoi ces 2 dernières minutes, un ascenseur émotionnel de fou, un peu hors du temps, un truc qu'on voit 2-3 fois dans une vie.

Mola était complètement dingue sur la touche, mais pas plus ni moins que les remplaçants, les autres mecs du staff...

Je l'ai pas vu balancer des fuck au public LR faut pas déconner.

• Upvote 2
Posté(e)

Bonsoir et joyeuses fêtes à tous, 

Je pense comme vous qu'il y a peu d'enseignements à tirer après ce genre de match "de rotation" sur le plan collectif. Néanmoins, il est tout de même intéressant d'observer les attitudes individuelles de nos joueurs de rotation, tout particulièrement dans ce genre d'adversité, pour savoir sur qui on pourra compter à l'avenir. 

Par exemple, j'ai trouvé notre 2ème ligne très présente au combat, avec Vergé qui sort quand même une grosse prestation considérant le contexte et sa faible expérience. Faasalele, malgré son goût appréciable pour le féraillage, pose par contre des problèmes d'indiscipline quand on prend la marée, ce qui peut jouer contre lui à la longue. 

Brennan en 3ème ligne est une option qui m'a parue un peu étrange tant il est tout sauf un porteur de balle. Avec le ballon, il n'ose pas vraiment accélérer ou agresser la défense et tombe très vite, voire en reculant. Par contre, je l'ai trouvé plutôt très actif au placage, sans éclat car il ne domine pas les collisions, mais assez efficace. C'est peut être son principal défaut finalement, il manque significativement de dynamisme, en attaque comme en défense. Comme certains l'ont noté, je pense que Vergé est en train de lui passer devant, et je suis un peu inquiet de voir son peu de progression depuis 2 ans. 

Nombre d'entre vous ont noté la charnière peu inspirée. Vu le contexte et l'absence d'automatisme, l'inverse aurait été finalement étonnant, donc je n'ai pas envie de leur jeter la pierre. Je ne suis pas aussi sévère que certains envers Graou qui, je pense, est capable de bonnes choses si bien entouré et canalysé par des joueurs d'expérience. Je suis un peu plus dubitatif par rapport à Germain, que j'ai du mal à imaginer passer vraiment un cap à ce poste. 

Un autre exemple de manque d'intelligence qui m'a frappé: la défense sur maul, où les rochellais visaient quasiment toujours la même zone, le milieu d'alignement (qui est effectivement la meilleure pour former un maul). Et pourtant, nos sauteurs ne se sont jamais bien positionnés pour se donner une chance de contrer dans cette zone, je les ai regardé plusieurs fois se faire balader par les leurres, puis sauter à contretemps ou loin de l'action, voire pas du tout... Et on a pris la marée encore et encore. Ce n'est pas un cas isolé sur ce match, je trouve notre contre en touche faiblard depuis quelques temps. On a une belle marge de progression sur ce secteur. 

Enfin, un mot sur les lignes arrières. D'accord avec vous sur le match propre de Chocobares, même surprenamment actif en attaque en 1ère mi-temps. Cela dit, on remarque quand même que quand il joue 12, le second centre ne touche pas un ballon. Ce fut le cas de Guitoune, qui fut tellement invisible que j'avais littéralement oublié qu'il jouait, jusqu'à une de ses montées en pointe caractéristique sur laquelle on a subit un franchissement en 2ème mi-temps. Celui qui me déçoit le plus reste Capuozzo. Alors bien sûr, ça reste un match de reprise, avec une équipe gigo-haricots, mais j'ai toujours ce sentiment qu'il n'est jamais vraiment arrivé au stade. Son match d'hier est cata, il recule de 5m sur chaque placage, se fait prendre en défense sur des mauvais placements, est battu sur les ballons hauts, et ne propose aucune course tranchante. Il va vraiment falloir qu'il se mette vraiment dans l'état d'esprit club maintenant, car pour le moment, on a l'impression qu'il s'entraine avec nous pour être prêt pour son équipe nationale. Si ça continue comme ça, ça ne servira à rien de le conserver, il doit coûter trop cher pour un apport famélique au groupe... Bituniyata par comparaison, a proposé des courses efficaces, et quelques caramels en défense, dans son style particulier (et avec ses défauts, notamment sur la défense en reculant). Il sera je pense une option tout à fait correcte pendant le tournoi. 

Bonne année à tous et vivement les prochains matchs avec l'équipe titulaires ! 

• Merci 3
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

Exactement

Mais je ne veux pas spécialement incriminer la charnière non plus, du moins sur le match d'hier.

On est pris devant, du coup on joue à reculons , je vois pas quel joueur aurait fait mieux.

Le truc qui m'insupporte c'est que non seulement en doublons on a pas de 10 mais on a pas de buteur fiable et ça c'est juste pas normal.

Qu'on veuille privilégier la polyvalence, soit 

Mais dans ce top 14 où TOUS les points comptent, il est inconcevable de ne pas rentrer sur un terrain avec un buteur fiable.

Or nous ça fait des lustres qu'on connait ça.

Moi je ne peux pas m'y résoudre ni l'accepter 

Alors hier c'est moins grave parce que jamais nous ne sommes en mesure de gagner mais dans des matchs étriqués, on est certains de perdre au jeu de la réussite sur les coups de pieds.

Et encore je ne parle même pas de l'utilisation du jeu au pied dans un match ou tu subis, ou tu te retrouves étouffé .

Si nous le voyons le staff le voit aussi 

Pourquoi ne pas y remédier?

Je souscris en partie au "doublons= chances pour les jeunes" 

Mais à un moment si chez les jeunes t'as pas de buteur qui monte , bordel va chercher un mec ailleurs alors 

Meme s'il joue pas 10 parce que tu veux vraiment encourager Germain , enlevons lui la pression du jeu au pied à minima .

C'est vrai qu on aurait du peut être aller chercher un 10 buteur au lieu de ramener kinghorn en 15....où était-il hier ??????

Même si je l'ai aussi trouvé fragile au plaquage eu égard à son physique avantageux,  on avait besoin de lui après 3 matchs seulement....

D autre part on a quand même joué la Rochelle et c'est sans doute pas facile.......

• Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, isitolo31 a dit :

Je m'attendais à mieux vu la compo mais en tout cas je persiste sur Capuozzo, franchement pour le moment c'est un flop. Toujours blessé et quand il joue, certe dans une equipe remaniee, il ne réussi pas grand chose. 

Le tournoi va arriver mais on va surtout se faire piller devant. Derrière hormis Ramos et dupont (7) je ne vois pas qui on va perdre. L'ubb et le racing devraient pas mal contribuer. L. Ubb peut possiblement perdre lucu jalibert penaud moefana lbb buros... Ça va piquer pour eux aussi. 

A voir si l'edf prend marchand. Il pourrait le laisser au repos honnêtement mais j'y crois pas trop. 

Faudra tout gagner à domicile et chercher 2 victoires à l'extérieur. 

Tu persistes et je te conseille de revoir ses 14 matchs avec nous et tu changera d'avis.  Il pue le rugby , le french flair et notre jeu.

Je te rejoins uniquement sur le fait qu'il 

vient de prod2 et ça se voit ....mas on a besoin de lui comme facteur x et aussi pour le spectacle. 

Laissons le finir sa saison. 

• Upvote 1
Posté(e)

Pour le pack, je pense qu’ils n’ont pas compris l’arbitrage sur mêlées et mauls.

J’ai aimé par exemple pénalité vers la fin du match sur vergé avec l’explication vous sautez et retombez dans le camp adverse, sauf qu’au cas particulier personne n’a sauté sur cette touche là.

Pénalité sur mélée en première avec Atonio qui a un genou à terre et c’est Neti qui est pénalisé. 

Bon, il devait sûrement y avoir quelque chose que je n’ai pas vu.

Sinon derrière mention à Choco, Mallia et Delibes pour son entrée remarquable.

Devant, les mecs s’y sont filés mais gros gros problème avec l’arbitrage.

Le nombre de pénalités m’a semblé un peu gros pour être vrai, surtout que j’ai pas eu l'impression qu’on s’est fait concasser.

La charnière, je vais être à contre courant mais pour moi ce n’est pas pire que la majorité des charnières du top 14.

Sur ce, bonne année à toutes et tous.

• Upvote 8
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mercilestade a dit :

C'est vrai qu on aurait du peut être aller chercher un 10 buteur au lieu de ramener kinghorn en 15....où était-il hier ??????

Même si je l'ai aussi trouvé fragile au plaquage eu égard à son physique avantageux,  on avait besoin de lui après 3 matchs seulement....

D autre part on a quand même joué la Rochelle et c'est sans doute pas facile.......

Kinghorn est buteur et peut jouer 10, plus facile de debuter en 15 quand tu debarques dans un nouveau club, nouveau pays

Rien ne dit qu’il ne dépannera jamais en 10 chez nous

Pour moi difficile de critiquer ce recrutement, il correspond pile poil a notre besoin

Je suis loin de connaitre la planète rugby mais je vois pas qui de meilleur on pouvait attirer ? 

• Upvote 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Kinghorn est buteur et peut jouer 10, plus facile de debuter en 15 quand tu debarques dans un nouveau club, nouveau pays

Rien ne dit qu’il ne dépannera jamais en 10 chez nous

Pour moi difficile de critiquer ce recrutement, il correspond pile poil a notre besoin

Je suis loin de connaitre la planète rugby mais je vois pas qui de meilleur on pouvait attirer ? 

Vrai aujourd'hui avec NTK blessé. Il est très bon, polyvalent, mais absent pendant le tournoi et en novembre, au moment où on en aurait le plus besoin.

Mais NTK qui revient, l'arrière titulaire et buteur c'est Ramos. Donc on a recruté un nième international à un poste où on en a déjà 3. 

Il va moyennement apprécier les phases finales en tribunes.

On avait plus besoin d'un bon 10 buteur non international. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Il n'a pas encore digéré le 17 juin 2023.

Et je dis ça sans rire... 

Surtout que dans la préparation d'avant match ça a du faire parti du discours de motivation. 

Modifié par stadeli
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, stadeli a dit :

Il n'a pas encore digéré le 17 juin 2023.

Et je dis ça sans rire... 

Surtout que dans la préparation d'avant match ça a du faire parti du discours de motivation. 

La Rochelle comme  beaucoup d équipes se trompent d objectif …

c est pas en phase régulière qu il faut battre le stade toulousain …;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Acebes il avait pris 9 semaines , c'était le Max .

J’espère qu'il prendra au moins autant .

Et que le head Protocole ne sera pas validé , puisque c'est un jeu déloyal pas un placage.

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Posté(e)

Nous gagner ne suffisait pas, il fallait aussi carrément nous battre  avec la manière ,bien sûr.:close:

Posté(e)
il y a 52 minutes, gege300 a dit :

Nous gagner ne suffisait pas, il fallait aussi carrément nous battre  avec la manière ,bien sûr.:close:

Ça ressemble a une victoire a la Pyrrhus.

La blessure de Favre avait l'air sérieuse, et la suspension de Lavault.

Ces deux absences vont impacter leurs rotations et les priver de deux JiFF titulaires. Pas anodin...

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, No troll a dit :

La Rochelle comme  beaucoup d équipes se trompent d objectif …

c est pas en phase régulière qu il faut battre le stade toulousain …;)

Comme les bleus qui ont battu les blacks en ma d'ouverture de la cdM, c'était leur finale :whist:

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, thorvic a dit :

Ça ressemble a une victoire a la Pyrrhus.

La blessure de Favre avait l'air sérieuse, et la suspension de Lavault.

Ces deux absences vont impacter leurs rotations et les priver de deux JiFF titulaires. Pas anodin...

Effectivement ! 

Compte tenu de ces éléments on peut dire que le vrai vainqueur, c’est encore le ST :chuis:

Modifié par RisitasOvale
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Raphaelle a dit :

Comme les bleus qui ont battu les blacks en ma d'ouverture de la cdM, c'était leur finale :whist:

Ou comme le ST en demi face au Leinster… Ah bah non en fait :chuis:

• Vomit 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, RisitasOvale a dit :

Effectivement ! 

Compte tenu de ces éléments on peut dire que le vrai vainqueur, c’est encore le ST :chuis:

Peut être pas non plus... Mais ça fait un match de plus pour Merkler, verge, Brennan, castro, Th. NTK, germain.

A LR il y avait Bollengiet et Reus... Mais eux ont pris 5 point.

il y a 8 minutes, RisitasOvale a dit :

Ou comme le ST en demi face au Leinster… Ah bah non en fait :chuis:

" Y dit qu'il voit pas le rapport ".

• Upvote 3
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

Y dit qu'il voit pas le rapport ".

Je crois que @RisitasOvale tente une nouvelle fois de troller.

Mais en ce moment, avec 4 titres en 4 saisons, pas évident de trouver un autre angle d'attaque sur le ST que le Leinster. Donc il est utilisé pour tout et n'importe quel sujet.

• Upvote 6
Posté(e) (modifié)

5 matches de phase finale depuis 2019,5 défaites rochelaises,ça devrait pourtant inciter à la modestie..

Modifié par Julien81
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Je crois que @RisitasOvale tente une nouvelle fois de troller.

Mais en ce moment, avec 4 titres en 4 saisons, pas évident de trouver un autre angle d'attaque sur le ST que le Leinster. Donc il est utilisé pour tout et n'importe quel sujet.

Disons que je tente d’apporter un certain dissensus sur ce forum un peu trop affecter par l’entre-soi :P

Parce qu’à vous lire on a parfois l’impression que les titres vous les avez gagnés vous-même :clin

Perso je ne suis pas Rochelais et j’admire l’institution qu’est le ST :smile:

il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

5 matches de phase finale depuis 2019,5 défaites rochelaises,ça devrait pourtant inciter à la modestie..

La seule chose qui peut dissimuler le boulard Rochelais, c’est le TURBO-BOULARD Toulousain :chuis:

Et ça fonctionne aussi avec l’océan, les montagnes et la voie lacté:chuis:

Posté(e)

Thomas Lavault je ne lui trouve rien de spécial personnellement. 

Il est pas loin de saboter la finale de Champions Cup 2022 sur un croche patte débile. Dimanche il craque une nouvelle fois sans aucune raison.

Et puis globalement, il tient la route lorsqu'il est entouré de "molosse", mais sinon il est très neutre. Il joue car il est bon sauteur, mais il est loin du niveau international, il manque de puissance, de présence dans le jeu courant et n'au aucun leadership. J'espère que son craquage de dimanche va inciter le staff à chercher d'autres solutions en deuxième ligne.

• Merci 4
  • Upvote 4
Posté(e)

Nullement question de boulard, juste des faits..

Posté(e)
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Nullement question de boulard, juste des faits..

Quand un supporter est fier des succés de son équipe, c'est beau.

Quand c'est un toulousain, c'est du melon.

La connerie des fois...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, JeuDeBoue a dit :

Il est pas loin de saboter la finale de Champions Cup 2022 sur un croche patte débile. Dimanche il craque une nouvelle fois sans aucune raison.

Et puis globalement, il tient la route lorsqu'il est entouré de "molosse", mais sinon il est très neutre. Il joue car il est bon sauteur, mais il est loin du niveau international, il manque de puissance, de présence dans le jeu courant et n'au aucun leadership. J'espère que son craquage de dimanche va inciter le staff à chercher d'autres solutions en deuxième ligne.

Pas possible de faire une saison avec Skelton/Dilliane/Piquette pour le gros match et Lavault pour dépanner ? Le jeune Ployet ça donne quoi ? 

Ton propos confirme ce que j’ai pu lire d’autre Rochelais au sujet de vos solutions en seconde ligne : Sazy manque cruellement et on comprend maintenant pourquoi il était titulaire chez vous à 36 balais :smile:

Posté(e)
Il y a 2 heures, JeuDeBoue a dit :

C'est pas votre 1er CR contre nous

je pense que ROG doit les chauffer un max  pour les match contre le ST

et les mecs pas trop finots degoupillent

tu verras jamais Aldritt ou Atonio passer la limite

Posté(e)
Il y a 1 heure, RisitasOvale a dit :

Pas possible de faire une saison avec Skelton/Dilliane/Piquette pour le gros match et Lavault pour dépanner ? Le jeune Ployet ça donne quoi ? 

Ton propos confirme ce que j’ai pu lire d’autre Rochelais au sujet de vos solutions en seconde ligne : Sazy manque cruellement et on comprend maintenant pourquoi il était titulaire chez vous à 36 balais :smile:

Le problème c'est que Ployet a eu du temps de jeu dans une équipe sans cadre, complètement bricolée (à Oyonnax par exemple). Il faudrait le voir avec Skelton à ses côtés et avec les titulaires habituels du pack pour voir s'il sait se mettre au niveau.

Sazy manque à double titre, son profil de joueur: sauteur plaqueur, certes assez neutre offensivement mais discipliné (beaucoup moins sanctionné que Lavault). Son rôle de leader fait défaut aussi.

Parmi les jeunes il y a Huchet qui est appelé avec la France U20, une seule feuille de match (ou 2?) avec les pros, on verra ce que ça donne.

Mais clairement on s'est affaibli avec la retraite de Sazy.

• Merci 1
Posté(e)

A mon avis, Lavault se sent barré en EDF et tente de se reconvertir chez les Sudafs.:yes:

Bon il a encore du boulot pour convaincre Erasmus.:chuis:

C’est à prendre au moins au troisième degré.

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuyNess a dit :

C'est pas votre 1er CR contre nous

je pense que ROG doit les chauffer un max  pour les match contre le ST

et les mecs pas trop finots degoupillent

tu verras jamais Aldritt ou Atonio passer la limite

C'est hélas vrai plus généralement, pas que face au ST. Rien que sur les trois derniers matchs, on prend 2 rouges, et un jaune qui nous coûte le match (Sclavi face au Stormers) et globalement on est coutumié du fait.

Beaucoup de fautes grossières ou idiotes (parfois les deux, comme le croche patte de Lavault évoqué ci-dessus) notamment dans les finales qu'on a pu jouer. On perd la finale de Top14 en partie à cause de ça et on n'est pas loin de perdre aussi celle de Hcup à cause d'une perte de maîtrise débile de Danty alors qu'on est à 15vs14.

• Merci 2
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Aldritt a dit qu’il gênait et qu’il fallait le déblayer…. Je redis mais j’ai trouvé Aldritt peu correct sur sa conversation avec Cayre car même s’il veut défendre son joueur, Lavault fait une belle agression 

• Upvote 3
Posté(e)

Est ce que vous pensez que Mola est encore légitime comme entraîneur ?

• Haha 8
Posté(e)
12 hours ago, Jipi said:

Aldritt a dit qu’il gênait et qu’il fallait le déblayer…. Je redis mais j’ai trouvé Aldritt peu correct sur sa conversation avec Cayre car même s’il veut défendre son joueur, Lavault fait une belle agression 

Comme toujours, des deblayages comme ça il y en a 150 par match. S'il touche pas la tête, l'arbitre vidéo ne dit rien et personne ne râle 

• Haha 1
  • Confus 4
  • Downvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, sauce a dit :

Comme toujours, des deblayages comme ça il y en a 150 par match. S'il touche pas la tête, l'arbitre vidéo ne dit rien et personne ne râle 

euh... c'est du 2nd degré?

Invité Haoshin31
Posté(e)
Il y a 4 heures, puppets a dit :

Non je pense plus que c'est soit un anti-toulousain soit un des rochelais qui ne représente pas la majorité des supporters de LR

Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)

J'ai pas vu le match je regarde juste vite fait le résumé sur Canal+. Par contre a la 49:22 y a un énorme stamping  non sanctionné ??? Les mecs de LR ils sont peut être chauffé a blanc mais ils pêtent un peu les plombs non ? Ok on arrete pas de les battres mais c'est pas avec des mauvais geste contre notre équipe B qu'ils vont retrouver les clés pour nous battre en phases finales.

Modifié par Haoshin31
Posté(e)
il y a 30 minutes, Haoshin31 a dit :

J'ai pas vu le match je regarde juste vite fait le résumé sur Canal+. Par contre a la 49:22 y a un énorme stamping  non sanctionné ??? Les mecs de LR ils sont peut être chauffé a blanc mais ils pêtent un peu les plombs non ? Ok on arrete pas de les battres mais c'est pas avec des mauvais geste contre notre équipe B qu'ils vont retrouver les clés pour nous battre en phases finales.

Oui le 2 marche sur Castro. Délibérément ou pas difficile à dire, il n’y a pas de ralenti.

Posté(e)
Le 01/01/2024 à 18:50, RisitasOvale a dit :

Parce qu’à vous lire on a parfois l’impression que les titres vous les avez gagnés vous-même :clin

Les titres, c'est grâce à nous.

Les défaites, c'est à cause des joueurs. :P

• Haha 2
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Oui le 2 marche sur Castro. Délibérément ou pas difficile à dire, il n’y a pas de ralenti.

Perso c'est délibéré il le regarde et marche volontairement sur son genoux. 

Posté(e) (modifié)
7 hours ago, puppets said:

3 hours ago, Haoshin31 said:

Non je pense plus que c'est soit un anti-toulousain soit un des rochelais qui ne représente pas la majorité des supporters de LR

Ce que je veux dire c'est que les arbitres ne regardent les deblayages de ce type uniquement si un joueur reste au sol. 

Pour le même deblayage, si le joueur au sol ne crie pas ou ne reste pas au sol, personne ne dira rien (arbitre et TMO).

Et heureusement que pour le coup ils le voient et mettent le rouge

Modifié par sauce
  • Upvote 3
  • 2 months later...
Posté(e)

On reste grosso modo un peu dans le coup jusqu'au bout et on les crucifie a 2 minutes du terme sur une interception ...

Posté(e)
il y a 39 minutes, talkfixy a dit :

On reste grosso modo un peu dans le coup jusqu'au bout et on les crucifie a 2 minutes du terme sur une interception ...

Euh, tu es nouveau non ?

Le match est passé :yes:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kana a dit :

Euh, tu es nouveau non ?

Il est même très passé.:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kana a dit :

Euh, tu es nouveau non ?

Je suis d accord avec Salsifi

Posté(e)
Il y a 10 heures, talkfixy a dit :

Kamoulox !

Posté(e)

Mola a réussi à ce que le match soit rejoué ??? 

Garbajauzion
Posté(e)
Le 27/03/2024 à 22:01, Pantang17 a dit :

Mola a réussi à ce que le match soit rejoué ??? 

Pourquoi il aurait fait ça ? On l'avait perdu ??

• Haha 1