smiticks Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Ma dream-team est à plus de 100 joueurs !!! Franchement tu exagères moi je me suis arrêté à 76 ... je suis un petit joueur à côté de toi
daqcxv Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Clément P. Clerc Merlos Jauzion Lebel Fred M . - JB E Bouillou - W. Spangherro - Titi Pelous - JM Cadieu Portolan - Servat - Califano Baille Bru Tournaire Belot Imanol Dupont NTamak Emile Romain . Coach ..... sous vos applaudissements. Guy Noves
daqcxv Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 14 minutes, smiticks a dit : Franchement tu exagères moi je me suis arrêté à 76 ... je suis un petit joueur à côté de toi J'ai pas osé Jaureguy
papapoupa Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 il y a 25 minutes, daqcxv a dit : Clément P. Clerc Merlos Jauzion Lebel Fred M . - JB E Bouillou - W. Spangherro - Titi Pelous - JM Cadieu Portolan - Servat - Califano Baille Bru Tournaire Belot Imanol Dupont NTamak Emile Romain . Coach ..... sous vos applaudissements. Guy Noves Belle équipe d'anciens/ nouveaux mais je suis obligé de réponsre à la provocation Lebel, quand t'as eu des Medard ou Heymans. Je ne peux laisser passer. C'est trop. Pareil JBE j'ai du mal, ok pour le joueur extraordinaire, mais quel humain exécrable et coach ignoble, ça a tout gâché pour moi. Dupont large devant même avec moins de titres.
daqcxv Posté(e) 12 mars 2024 Posté(e) 12 mars 2024 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Belle équipe d'anciens/ nouveaux mais je suis obligé de réponsre à la provocation Lebel, quand t'as eu des Medard ou Heymans. Je ne peux laisser passer. C'est trop. Pareil JBE j'ai du mal, ok pour le joueur extraordinaire, mais quel humain exécrable et coach ignoble, ça a tout gâché pour moi. Dupont large devant même avec moins de titres. c’était bien le but avec ce soupçon de provoq.
Messages recommandés