Jump to content

[Champions Cup - 1/8] ST-Racigne (Dimanche 7 avril 2024, à 16h00 au Wallon et sur beIN SPORTS 1 et France 2)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

27 members have voted

1. 1. Score final

• ST (>15 points)
      15
    • ST (>10 et <=15 points)
      7
    • ST (>5 et <=10 points)
      3
    • ST (<=5 points)
      2
    • Nul
      0
    • Racigne (<=5 points)
      0
    • Racigne (>5 et <=10 points)
      0
    • Racigne (> 15 points)
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/07/2024 at 02:00 PM

Recommended Posts

Mallia il était cuit hier .

Il a courru partout. 

Mais on a personne à l aile .

Mettre Tauzin c'est se tirer une balle dans le pied.

• Haha 2
  • Upvote 2

Baille Marchand Aldegheri

Arnold Meafou

Willis Roumat Cros

Dupont Ntamack

Lebel Ahki Barassi Retière

Mallia

Neti,Mauvaka,Merkler,Flament,T.Ntamack,Graou,Costes,Kinghorn

• Upvote 1
il y a 11 minutes, Bota a dit :

Mallia il était cuit hier .

Il a courru partout. 

Mais on a personne à l aile .

Mettre Tauzin c'est se tirer une balle dans le pied.

Retière titulaire et Mallia sur le banc ?

Graou est déjà ... moyen en top 14, et même si contre le R92 ce ne sera pas loin du top 14, vraiment je ne le mettrai même pas sur le banc.

il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Retière titulaire et Mallia sur le banc ?

Graou est déjà ... moyen en top 14, et même si contre le R92 ce ne sera pas loin du top 14, vraiment je ne le mettrai même pas sur le banc.

Si retiere est mallia sont la  , aucun intérêt de prendre Graou. 

• Upvote 2
il y a 34 minutes, Raphaelle a dit :

Je sens que cela doit bouiller dans les cafetières avant ce match !

j’ai beau chercher dans le dictionnaire je ne trouve pas le sens de ce verbe

• Haha 6

Pour les compos je suis ok avec vous

Flament ne mérite pas d être titulaire. Il est encore moins impactant que Roumat à l impact, qui lui s’y est filé plusieurs fois hier et a moins reculé

il faut lancer Dupont Ntk direct on n’a pas le temps de bricoler avec Graou

Costes il faut qu’il regarde depuis les tribunes ça lui rafraîchira le ciboulot

au contraire Barassi doit enchaîner et se racheter de ses erreurs en defense

Ramos j’y crois pas, j’espère que Kinghorn sera 15 et Mallia remplaçant pour récupérer un peu 

• Upvote 1
il y a 37 minutes, Raphaelle a dit :

Je sens que cela doit bouiller dans les cafetières avant ce match !

Côté Racigne, sans doute pas de Le Garrec (commotion avec protocole négatif donc forcément repos) ni de Gibert (entorse).

En 10 il y a Tedder :biggrin: mais en 9, rien du niveau de le Garrec, leur maître à jouer.

Nous on va récupérer Romain NTK : j'espère titulaire avec Dupont.

Ramos : possible, dans ce cas à l'arrière avec Mallia à l'aile, Lebel de l'autre côté.

Ahki avec ? Barassi ? 

Sur le banc Retière et Costes ?

Devant Baille, Marchand Doudou avec Neti -ou Ainu'u - Mauvaka et Merkler, Meafou Arnold (Flament) Willis s'il est rétabli, sinon Flament Roumat Cros (Brennan et Castro ?) 

Et surtout une remontée de bretelles après le match d'hier. 

On a avancé d'1 heure cette nuit, mais je ne savais pas qu'on avait aussi avancé d'une marche dans la compétition : on est déjà en 1/4 ??? (cf le titre du sujet) :P

• Haha 3
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

On a avancé d'1 heure cette nuit, mais je ne savais pas qu'on avait aussi avancé d'une marche dans la compétition : on est déjà en 1/4 ??? (cf le titre du sujet) :P

Bien vu : j'ai recopié l'annonce de @RMP :alien:

Je corrige :clin

il y a une heure, Pouik a dit :

Arnold Meafou

Willis Roumat Cros

Dupont Ntamack

Mallia

Je mettrais Brennan plutôt que Graou..

C est dommage mais il semble bien que Faasalele ait disparu des radars en cette période et reviendra pour la fin des matchs de Top14?

Lui au moins sur le banc il s y filerait et ferait plus de bien que certains d hier soir comme Flament ou d autres un peu tendre comme NTK que je lis possibles finisseurs...

Mais je comprends que Flament montera le curseur , comme les autres, le we prochain!

Il y a 1 heure, Pouik a dit :

Arnold Meafou

Willis Roumat Cros

Dupont Ntamack

Mallia

Cela me parais parfait, je vote pour cette équipe.

• Upvote 1
il y a une heure, blacksad a dit :

j’ai beau chercher dans le dictionnaire je ne trouve pas le sens de ce verbe

C'est le verbe du premier groupe bouiller.

Je bouille, tu bouilles, il ou elle bouille, nous bouillons, vous bouillez, ils ou elles bouillent.

En plus çà cafetière au passage. Je caféte, tu cafétes, ....

• Upvote 1
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Je sens que cela doit bouillir dans les cafetières avant ce match !

Côté Racigne, sans doute pas de Le Garrec (commotion avec protocole négatif donc forcément repos) ni de Gibert (entorse).

En 10 il y a Tedder :biggrin: mais en 9, rien du niveau de le Garrec, leur maître à jouer.

Nous on va récupérer Romain NTK : j'espère titulaire avec Dupont.

Ramos : possible, dans ce cas à l'arrière avec Mallia à l'aile, Lebel de l'autre côté.

Ahki avec ? Barassi ? 

Sur le banc Retière et Costes ?

Devant Baille, Marchand Doudou avec Neti -ou Ainu'u - Mauvaka et Merkler, Meafou Arnold (Flament) Willis s'il est rétabli, sinon Flament Roumat Cros (Brennan et Castro ?) 

Et surtout une remontée de bretelles après le match d'hier. 

Je ne pense pas que Romain soit direct titulaire vu l'enjeu du match non?

Je pense que Ramos sera de retour... J'ai le sentiment que c'est le grand bluff du côté du stade ... 

En revanche je ne sais plus qui écrivait cela mais je pense que nos joueurs vont rentrer couteau entre les dents vu le match d'hier...

Sinon Willis quelqu'un a des news en off?

Beau-jeu-laid

Espérons que le match contre Pau aura été un warning pour l'équipe.

Quand on ne met pas l'envie, l'intensité et que l'on joue à la baballe bah ça marche pas...

Le racing d'hier avait 0 intention de jeu, c'était vraiment un gag.

Je ne pense pas qu'ils pourront espérer quoi que ce soit en jouant comme ça.

Moi je mettrais ça

baille marchand aldhé 

Arnold Meafou

cros roumat willis

dupont Ramos si dispo 

lebel ahki barassi mallia 

kinghorn

Banc: 

Ainu'u si dispo sinon Neti mauvaka merkler Flament Faas' ou Brenan ou MCF (2/3) graou choco

Je mettrais plutôt MCF et Brenan que Faa pour pouvoir faire tourner nos troisième ligne et pour "l'avenir" mais dur de faire un choix tant il se sont pelés le droit d'être sur la feuille de match sur leurs deux derniers mois...

personnellement je pense que Tntk est derrière ces trois là à date 

RisitasOvale
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je mettrais Brennan plutôt que Graou..

Dupond va faire les 80 minutes de toutes façons, autant solidifier le paquet d'avant pour écraser un R92 toujours faiblard dans ce secteur !

• Upvote 1
Parigot_Paris

Vous ne manquerez pas de remercier la vaillante ASM qui vous a bousillé Le Garrec et entamé Gibert. Bon, allons au fond des choses : les haïssez-vous ?

Evidemment vous les haïssez. Mais est-ce que vous les haïssez vraiment beaucoup très fort, au point de leur extraire les poils des narines avec une pince à épiler rouillée ? (Non capitole46, pas aujourd’hui c’est Pâques). 
Haïssez et vous vaincrez. Ah, oui, faites aussi quelques passes, si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal. :flo: 

• Haha 8
  • Upvote 1
RisitasOvale
il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit :

Vous ne manquerez pas de remercier la vaillante ASM qui vous a bousillé Le Garrec et entamé Gibert. Bon, allons au fond des choses : les haïssez-vous ?

Evidemment vous les haïssez. Mais est-ce que vous les haïssez vraiment beaucoup très fort, au point de leur extraire les poils des narines avec une pince à épiler rouillée ? (Non capitole46, pas aujourd’hui c’est Pâques). 
Haïssez et vous vaincrez. Ah, oui, faites aussi quelques passes, si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal. :flo: 

Le Toulousain se trouve autant d'ennemis qu'il y a d'haricot dans son cassoulet :alien: 

• Haha 4
Parigot_Paris
17 minutes ago, RisitasOvale said:

Le Toulousain se trouve autant d'ennemis qu'il y a d'haricot dans son cassoulet :alien: 

Pas mal celle-là ! :flo: je me la garde pour le 11 mai ! :sorcerer:

• Upvote 1
Il y a 2 heures, OURS17 a dit :

Moi je mettrais ça

baille marchand aldhé 

Arnold Meafou

cros roumat willis

dupont Ramos si dispo 

kinghorn

Banc: 

Ainu'u si dispo sinon Neti mauvaka merkler Flament Faas' ou Brenan ou MCF (2/3) graou choco

Je mettrais plutôt MCF et Brenan que Faa pour pouvoir faire tourner nos troisième ligne et pour "l'avenir" mais dur de faire un choix tant il se sont pelés le droit d'être sur la feuille de match sur leurs deux derniers mois...

Graou non !

Kinghorn on n'a aucune info, contrairement à Ramos 

NTK va jouer c'est sur.

Mallia au bout du rouleau,  donc sur Le banc.

Pas Chocobares !

• Upvote 1
Il y a 2 heures, OURS17 a dit :

Moi je mettrais ça

baille marchand aldhé 

Arnold Meafou

cros roumat willis

dupont Ramos si dispo 

kinghorn

Banc: 

Romain Ntamack je vois pas dans quel monde,  si il est apte , il serait pas titu en 10

• Upvote 5

Il faut savoir si Ramos et / ou Kinghorn ou aucun  sera apte ou non. Sans cette information on rêve.

Romain disait hier qu'il ne savait pas pour dimanche ce que le Staff prévoyait pour lui, car au bout de 25 min il était bien cuit déjà.

• Upvote 2
Parigot_Paris
2 hours ago, RisitasOvale said:

Pas mal celle-là ! :flo: je me la garde pour le 11 mai ! :sorcerer:

il y a une heure, Coccinelle a dit :

Il faut savoir si Ramos et / ou Kinghorn ou aucun  sera apte ou non. Sans cette information on rêve.

Romain disait hier qu'il ne savait pas pour dimanche ce que le Staff prévoyait pour lui, car au bout de 25 min il était bien cuit déjà.

c'est sur que sans Ramos et (ou et pas Hou !) Kinghorn, on est mal, Mallia est cuit aussi.

Romain va monter en puissance, là il y avait aussi l'émotion.  

• Haha 1
4 hours ago, OURS17 said:

Moi je mettrais ça

baille marchand aldhé 

Arnold Meafou

cros roumat willis

dupont Ramos si dispo 

kinghorn

Banc: 

Flament en tribune, qu'il se repose et revienne quand il avancera au contact.  Brennan ou Fa'asalele ont montre qu'ils tenaient la route. 

• Confused 3
  • Upvote 1
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Romain Ntamack je vois pas dans quel monde,  si il est apte , il serait pas titu en 10

Je pense qu'il risque d'être un peu court physiquement en revanche je le mettrai sur la feuille de match je l'ai oublié... 🤦 à la place de choco

Graou franchement il sort de deux prestations moyenne je suis d'acc (mais comme pas mal d'autres ah final) après pour moi y'a pas photo par rapport à rétiere ne serait ce que sur le jeu au pied... Donc je le laisserai.

Et puis pour le coup j'oublie pas non plus ses grosses perfs pdt les doublons. Je pense que un peu comme Dupont, il n'est jamais meilleur que lorsqu'il joue avec qqn qui partage voir gère tout seul les tempos des matchs. Que ce soit Ramos ou rntk je pense qu'ils sont meilleurs que Toto en 10 sur cet aspect.

Sur JCM je ne crois pas qu'il soit cramé juste hier il y a eu bcp de rythme notamment sur des grandes relances du fond de terrain.

L'autre truc c'est que je suis certain qu'on a refait de la prépa.

• Upvote 3
Il y a 1 heure, gael a dit :

Malia cuit ? Il n'a pas joué du 27 octobre au 25 décembre, il doit y avoir plus cuit que lui dans l'effectif je pense 

Ca fait quand même plusieurs matchs qu'il termine carbo. Systématiquement titulaire depuis son retour de blessure en effet. Un retour à l'aile lui permettra de souffler un peu.

• Upvote 6
Il y a 8 heures, RisitasOvale a dit :

C'est pas son cassoulet mais le cassoulet des Audois.

• Confused 1
Il y a 5 heures, OURS17 a dit :

Je pense qu'il risque d'être un peu court physiquement en revanche je le mettrai sur la feuille de match je l'ai oublié... 🤦 à la place de choco

Graou franchement il sort de deux prestations moyenne je suis d'acc (mais comme pas mal d'autres ah final) après pour moi y'a pas photo par rapport à rétiere ne serait ce que sur le jeu au pied... Donc je le laisserai.

Et puis pour le coup j'oublie pas non plus ses grosses perfs pdt les doublons. Je pense que un peu comme Dupont, il n'est jamais meilleur que lorsqu'il joue avec qqn qui partage voir gère tout seul les tempos des matchs. Que ce soit Ramos ou rntk je pense qu'ils sont meilleurs que Toto en 10 sur cet aspect.

Sur JCM je ne crois pas qu'il soit cramé juste hier il y a eu bcp de rythme notamment sur des grandes relances du fond de terrain.

L'autre truc c'est que je suis certain qu'on a refait de la prépa.

Le problème de Graou lors du match contre Pau c'était Dupont, il a passé son temps à le rechercher de peut de faire une bêtise. Quitte à lui à lui passer le ballon alors que le jeu était de l'autre côté.

Paulo a été "brimé" par le staff qui lui a fait rentrer dans la tête que le patron c'était Antoine, et il a appliqué la consigne sans à-propos, un certain aurait dit à mauvais escient.

• Upvote 2
il y a une heure, jauzy19 a dit :

Ca fait quand même plusieurs matchs qu'il termine carbo. Systématiquement titulaire depuis son retour de blessure en effet. Un retour à l'aile lui permettra de souffler un peu.

Systématiquement titulaire avec 80 minutes sur des postes qui te demandent de bouffer du terrain. Contre Pau il tirait la langue.

• Upvote 2
Il y a 3 heures, jauzy19 a dit :

Il était cramé ce we dès la 55 ieme 

Un point par minute face au racing me semble un objectif raisonnable. 

Pack en carton Noël au Tison dit le proverbe.

Allez Toulouse !:online:

Edited by rebop75
  • Like 2
  • Haha 4
il y a 29 minutes, No troll a dit :

Il était cramé ce we dès la 55 ieme 

Celui qui m inquiète  pour la fin de saison c est Cros … il joue à un rythme effréné 

• Upvote 2
Il y a 10 heures, Dede11 a dit :

Le problème de Graou lors du match contre Pau c'était Dupont, il a passé son temps à le rechercher de peut de faire une bêtise. Quitte à lui à lui passer le ballon alors que le jeu était de l'autre côté.

Paulo a été "brimé" par le staff qui lui a fait rentrer dans la tête que le patron c'était Antoine, et il a appliqué la consigne sans à-propos, un certain aurait dit à mauvais escient.

oui, enfin, ce n'est pas le premier match où il fait parfois n'importe quoi. Il brille de temps en temps mais d'autres fois il veut briller et se rate complètement. 

Et souvent il est lent, derrière les rucks il met 3 heures pour sortir le ballon. 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1
Il y a 9 heures, No troll a dit :

Celui qui m inquiète  pour la fin de saison c est Cros … il joue à un rythme effréné 

Moi c'est pour la troisième ligne dans son ensemble ... Je fais de l'huile à chaque match si on en pète un de plus ça va être intenable ...

• Upvote 3

Moi j'aimerais bien voir Merkler titu avec Ainu'u sur le banc. Aldé j'ai vraiment de plus en plus de mal, dans le jeu il apporte rien et en mêlée c'est systématique c'est le gros bazar de son côté, l'arbitre de Pau a été gentil en sanctionnant majoritairement son vis-à-vis.

• Confused 4
  • Upvote 5
à l’instant, jauzy19 a dit :

Moi j'aimerais bien voir Merkler titu avec Ainu'u sur le banc. Aldé j'ai vraiment de plus en plus de mal, dans le jeu il apporte rien et en mêlée c'est systématique c'est le gros bazar de son côté, l'arbitre de Pau a été gentil en sanctionnant majoritairement son vis-à-vis.

Je suis assez d'accord avec toi, je comprend pas les gens qui disent que Pau aurait du être encore plus pénalisé en mêlée, à part la seconde mêlée ou il prend le dessus, le reste ça écroule et c'est du 50/50 pour moi.

Il reste un peu meilleur que Merkler en mêlée je trouve encore (on sait que c'est pas la phase favorite de l'Espagnol) même si celui ci progresse et dans le jeu il y a pas match, Aldé se déplace peu, met deux trois tampons et match terminé car il a (malheuresement pour lui un cardio catastrophique surement du à ses problèmes d'asthme) pendant que Merkler est un gros porteur, gros défenseur ect

• Upvote 3
1 hour ago, sauce said:

PORTRAIT. Stade Toulousain – Racing : "Je suis arrivé à Paris avec la voiture du Stade", qui est Teddy Boutaayacht, le team manager du Racing
https://www.ladepeche.fr/2024/04/01/portrait-stade-toulousain-racing-je-suis-arrive-a-paris-avec-la-voiture-du-stade-qui-est-teddy-boutaayacht-le-team-manager-du-racing-11863400.php

Quand t'es pas capable de te déplacer en Visa Rallye, tu la ramènes pas sur ta bagnole :sorcerer:

• Haha 1