Aller au contenu

[Champions Cup - 1/4] Toulouse - Exeter (Dimanche 14 avril 2024, à 16h00 au Wallon et sur beIN SPORTS 1 et France 2)

Raphaelle

Pronos simplifiés !  

39 membres ont voté

1. 1. on va gagner

• oui
      37
    • non
      2
  2. 2. Score du match (prono)

• ST (>15 points)
      8
    • ST (>10 points ; <=15 points)
      7
    • ST (>5 points ; <=10 points)
      2
    • ST (<= 5 points)
      1
    • Nul
      0
    • Exeter(<= 5 points)
      0
    • Exeter (>5 points)
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/04/2024 à 14:00

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)
2 hours ago, Nathou said:

Ah bien on ne s'embête pas ! 

C’est déjà suffisamment dur d’être pauvre, si en plus on doit se priver ! :original:

Posté(e)
il y a une heure, Bota a dit :

C'est romantique ....

Pour un flunch avec toi je ferais n'importe quoi. 

De Michel bellepeche 

Michel PecheEnBerc !

Posté(e)
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

Chuttt mon collègue !!! On ne passera plus discret , je me doutais que toi , tu allais comprendre. Soyons beaux joueurs et apprécions tout d’abord @RMP , hé c’est le chef d’orchestre et nous ne sommes qu’aux grosses caisses et au triangle. Mais aussi @estabousi chef de file des râleurs que l’on a presque réussi à semer sans jamais contester son énergie pour le bien du forum . :P

D'accord pour l’analogie orchestre symphonique, toi tu es la grosse caisse et la flûte et moi le triangle et le violon.

@Bota pour la communication numérique; @capitole46 pour le transport; @Julien81 pour le porte à porte dans les contrées reculées; @Raphaelle pour le charme slave; @Parigot_Paris pour les contrepèteries et la contre-basse;  @estabousi pour les archives; @Saint Thomas ST pour la vérité révélée et @RMP pour la supervision générale.

Allez au travail les bouseux, faut que s'accorde mon violon, mes sanglots, mon cœur et mes feuilles mortes.

• Haha 5
Posté(e)

Blessure de Barassi : quid d’une surprise du chef avec Ramos en 10 et NTK en 12 ?

• Confus 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Maleli a dit :

Blessure de Barassi : quid d’une surprise du chef avec Ramos en 10 et NTK en 12 ?

Je crois plutôt que Mola lancera Chocobares à la place de Barassi.

Et puis NTK aimerait il jouer en 12?

J en doute fort.

La saison passée quand il y joue suite à la blessure de Barassi à l Aviva contre le Leinster, il ne s y montre pas beaucoup à son avantage ni une grande envie.

• Upvote 1
Posté(e)

J ai une place en trop à vendre,porte 8,rang 9.si quelqu un en cherche une,envoyez moi un mp

Posté(e)
Il y a 12 heures, Raphaelle a dit :

sauf que si je viens seule à Toulouse, ce n'est pas comme tous les supporters du ST :clin

Tu te fais une pancarte que t’as fait 500 km pour venir, c’est a la mode a EW

tu peux grattter un selfie avec NTK ou Toto et tu les postes sur le fofo :innoncent:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Maleli a dit :

Romains revient de huit mois d'absence, il faut qu'il reprenne en douceur. C'est pas le moment de le baladé sur différents postes.

Parigot_Paris
Posté(e)

J'ai envie de raconter des conneries. :flo: Cependant je suis un bien meilleur raconteur de conneries en Top 14. La Coupe d'Europe, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas. :crying: 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 11 heures, Maleli a dit :

Oui oui tu te prive de ton meilleur joueur à son meilleur poste sur le 8ème (avec Willis et Cros), soit Akhi, t'en a d'autres des bonnes idées? Et je dis ça avec beaucoup d'affections. :stuart:

Akhi a jamais joué 13 chez nous et ça sera pas le week-end pro.

Je pense que Kinghorn va finir sur le banc, après j'ai un gros doute sur un 5+3 sur ce match.

Graou y sera, quid de Delibes ou Chocobares aussi car je sais pas si Costes a 80min de CC dans les jambes. Retières?

Devant on sait parfaitement ce que ça sera, derrière y'a pas mal de doutes notamment sur qui sera sur le banc. Je pense que Ramos et Ntk seront sur le terrain et Romain sera remplacé pas trop tard par Kinghorn.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Parigot_Paris a dit :

J'ai envie de raconter des conneries. :flo: Cependant je suis un bien meilleur raconteur de conneries en Top 14. La Coupe d'Europe, je sais pas pourquoi, j'y arrive pas. :crying: 

Ce n'est pas toi qui ne veux pas de la Coupe d'Europe, c'est la Coupe d'Europe qui ne veut pas du SF. :P

• Triste 1
Parigot_Paris
Posté(e)
21 minutes ago, Gabi said:

Ce n'est pas toi qui ne veux pas de la Coupe d'Europe, c'est la Coupe d'Europe qui ne veut pas du SF. :P

Je pensais plutôt à des conneries du type : INFO ! Breaking ! (ça on le voit de plus en plus dans Touitteure et ça me rompt les gonades) Aldigé rachète le MHR, la Mairie de Montpellier coupe l'électricité en attendant l'eau ! :crying: 

• Haha 2
Posté(e)

Dois je rappeler, encore une fois, que la Coupe d' Europe n' existe plus.

Nous avons à faire à la Coupe des Champions maintenant.

Résultat des courses le ST détient le nombre de titre de Champion d' Europe (5) devant le Leinster (4).

LR est le dernier vainqueur de la Coupe d' Europe et le premier vainqueur de la Coupe des Champions.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je pensais plutôt à des conneries du type : INFO ! Breaking ! (ça on le voit de plus en plus dans Touitteure et ça me rompt les gonades) Aldigé rachète le MHR, la Mairie de Montpellier coupe l'électricité en attendant l'eau ! :crying: 

Ce que je veux dire, c'est que notre "amour" pour une compétition dépend beaucoup des performances de notre équipe dans celle-ci.

Je suis sûr que les rochelais trouvent actuellement que la CE est une superbe compétition alors que des supporters d'autres clubs vont te dire que c'est de la merde.

Les Toulonnais, avant 2013, en avaient rien à foutre de la H Cup et ne juraient que par le brennus. Mais durant leur triplé, il trouvait que cette H Cup, c'était pas si mal comme compet' finalement.

De même, la petite CE étaient appelé Mickey Cup mais quand on la gagne, on n'est pas mécontent non plus, on trouve que ca fait toujours un titre en plus.

Bref, si le SF cartonne en CE, tu vas arriver à l'apprécier !

Modifié par Gabi
Parigot_Paris
Posté(e)
14 minutes ago, Gabi said:

Ce que je veux dire, c'est que notre "amour" pour une compétition dépend beaucoup des performances de notre équipe dans celle-ci.

Je suis sûr que les rochelais trouvent actuellement que la CE est une superbe compétition alors que des supporters d'autres clubs vont te dire que c'est de la merde.

Les Toulonnais, avant 2013, en avaient rien à foutre de la H Cup et ne juraient que par le brennus. Mais durant leur triplé, il trouvait que cette H Cup, c'était pas si mal comme compet' finalement.

De même, la petite CE étaient appelé Mickey Cup mais quand on la gagne, on n'est pas mécontent non plus, on trouve que ca fait toujours un titre en plus.

Bref, si le SF cartonne en CE, tu vas arriver à l'apprécier !

Mais j'apprécie, j'apprécie ! Il m'est même arrivé de voir d'autres équipes en phases finales avec la même passion : Northampton / Leinster en 2099, ASM /RCT en 2013. J'aime particulièrement l'ambiance campus rugby qui règne autour des grands stades dans ces moments-là. :flo: Mais je dois dire que depuis deux semaines j'ai plus goût à rien ! Oooooh :crying: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit :

Dois je rappeler, encore une fois, que la Coupe d' Europe n' existe plus.

Nous avons à faire à la Coupe des Champions maintenant.

Résultat des courses le ST détient le nombre de titre de Champion d' Europe (5) devant le Leinster (4).

LR est le dernier vainqueur de la Coupe d' Europe et le premier vainqueur de la Coupe des Champions.

Après le premier compte pas vraiment donc égalité avec le Leinster !

• Confus 1
  • Downvote 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, RisitasOvale a dit :

c'est comme en foot, le premier titre de champion du monde compte pas, il y avait pas assez de monde, c'est bien connu :chuis:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RisitasOvale a dit :

En général, ceux qui disent ça sont les clubs qui n'ont pas participé à cette édition 95-96...:rolleyes:

D'ailleurs, je rappelle que les clubs qui l'ont joué s'étaient qualifiés par le biais de leur championnat.

Pour le coup, pendant 30 ans, les provinces irlandaises ont été qualifiées d'office... Du coup, leurs titres n'ont pas vraiment de valeur non plus. :P

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Bota a dit :

Sold out!

Posté(e)
Il y a 2 heures, blacksad a dit :

c'est comme en foot, le premier titre de champion du monde compte pas, il y avait pas assez de monde, c'est bien connu :chuis:

Un titre pour 4 matchs :chuis:

Un club roumain, un club Italien puis deux clubs Gallois dont un dont on se demande s'il a vraiment existé :lol:

Non, franchement, en terme de prestige, c'est piètre ! Même les Anglois, toujours à la recherche de gloire facile, n'ont pas daigné y participer ... 

Posté(e)
2 minutes ago, RisitasOvale said:

Un club roumain, un club Italien puis deux clubs Gallois dont un dont on se demande s'il a vraiment existé :lol:

Non, franchement, en terme de prestige, c'est piètre ! Même les Anglois, toujours à la recherche de gloire facile, n'ont pas daigné y participer ... 

à ce compte là, on vire tous les titres récents du PSG en ligue 1 vu les brêles qu'il y a en face ?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, RisitasOvale a dit :

Marre-toi; il en a combien ton club? D'ailleurs quel est ton club?:sorcerer:

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, RisitasOvale a dit :

Le gars essaie de vanner et dénigrer le club le plus titré au monde, qui a 22 brennus et 5 CE. Balèze. :chinois:

Posté(e)
il y a 56 minutes, Ardbeg a dit :

Marre-toi; il en a combien ton club? D'ailleurs quel est ton club?:sorcerer:

Le glorieux Brest UC qui s'illustre en division honneur, seule catégorie où perdurent encore les VRAIS valeurs de l'ovalie! Toujours dans l'attente d'un trophée mais un jour dans l'élite du rugby Français :P

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Le gars essaie de vanner et dénigrer le club le plus titré au monde, qui a 22 brennus et 5 CE. Balèze. :chinois:

Non mais 4 étoiles c'est déjà bien ! :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, RisitasOvale a dit :

Non mais 4 étoiles c'est déjà bien ! :P

Ceci dit, la 1ere CE avait vachement plus d'adversaires et d'adversité que les 1ers brennus.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, la 1ere CE avait vachement plus d'adversaires et d'adversité que les 1ers brennus.

Le premier titre de champion de France de rugby à XV est décerné le 20 mars 1892 à la suite d'un simple match entre le Racing et le Stade français au Bois de Boulogne. Arbitré par le baron de Coubertin, la rencontre est remportée par les Racingmen sur le score de 4 à 39. Les trois clubs parisiens (Racing, Stade français et Olympique) remportent tour à tour le titre de champion de France jusqu'en 1898. Le championnat n'est alors disputé que par des clubs de Paris ou de la région parisienne et le nombre de participants est au maximum de six clubs (en 1898)8.

Effectivement fallait pas se louper à l'époque ! :chuis:

Quelle surprise d'apprendre que le premier nom gravé sur le bouclier ne fut pas celui du plus grand club de l'univers ! :P

Parigot_Paris
Posté(e)
8 minutes ago, Bota said:

@Parigot_Parisdevait déjà être la .

C'est vrai qu'une page wiki sur le Bois sans photo de pouffiasse, ça laisse songeur. Capitole 46 n'avait pas fini de garer sa camionnette Ford Transit pour porter des ballons crevés à Joris Segonds qu'il avait déjà trois michetons qui frappaient au carreau. :blush: 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, RisitasOvale a dit :

Quelle surprise d'apprendre que le premier nom gravé sur le bouclier ne fut pas celui du plus grand club de l'univers ! :P

A priori, le 1er vrai championnat de France, avec un nombre de clubs significatif, c'est en 1912. Mais je ne sais pas qui a été champion cette année-là.

Modifié par Gabi
Posté(e)
Le 09/04/2024 à 15:39, Dede11 a dit :

Je pense que @daqcxv nous dit qu'il n'y a qu'un seul club qui a fait un triplet (d'où le mono) et qu'il en a marre d'avoir une oreille chauffée par la vantardise de cet exploit et que cela ne le dérangerait pas que la Rochelle fasse aussi son triplé, histoire d'avoir les deux oreilles chauffées en stéréo, ou que le bruit du deuxième exploit fasse baisser le bruit du premier exploit.

Mais je pense de @daqcxv se trompe lourdement à cause de "à jamais les premiers" des bas de la rade.

La seule chose pour ne plus avoir ce bruit de fond sur ce triplé, c'est que le Stade face un quadruplé, comme cela ils nous lâcheront la grappe.

Alors bien sûr entre poètes ont se comprend, mais la poésie ce mérite !

Voila

Merci, je m'étais pas trompé en disant que tu devais être le seul à pouvoir le comprendre !

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RisitasOvale a dit :

Le premier titre de champion de France de rugby à XV est décerné le 20 mars 1892 à la suite d'un simple match entre le Racing et le Stade français au Bois de Boulogne. Arbitré par le baron de Coubertin, la rencontre est remportée par les Racingmen sur le score de 4 à 39. Les trois clubs parisiens (Racing, Stade français et Olympique) remportent tour à tour le titre de champion de France jusqu'en 1898. Le championnat n'est alors disputé que par des clubs de Paris ou de la région parisienne et le nombre de participants est au maximum de six clubs (en 1898)8.

Effectivement fallait pas se louper à l'époque ! :chuis:

Des Parisiens au Bois de Boulogne ? Il y eu du rugby j'espère...:yes:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Garbajauzion a dit :

Merci, je m'étais pas trompé en disant que tu devais être le seul à pouvoir le comprendre !

Quand on est amateur éclairé de Brel et Brassens on peut arriver à comprendre beaucoup de poésie ésotérique !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, RisitasOvale a dit :

il y a 8 minutes, Hugogo a dit :

Des Parisiens au Bois de Boulogne ? Il y eu du rugby j'espère...:yes:

mauvaise manip désolé

Modifié par smiticks
Posté(e)

Un rugby de passes, certainement ! 

• Haha 3
Posté(e)
rugbyrama.fr

Champions Cup – Technique. Ce que change le retour de Romain Ntamack dans le jeu de Toulouse

Vincent Franco
6–8 minutes

Après huit mois d’absence, Romain Ntamack est redevenu un joueur du Stade toulousain à part entière depuis une dizaine de jours. Ce retour modifie logiquement le jeu haut-garonnais. Plus de pragmatisme, d’impact en défense mais aussi de concurrence pour faire partie du quinze de départ rouge et noir.

Le 30 mars dernier, Romain Ntamack a fait son retour à la compétition contre Pau. Auteur d’une entrée fracassante, le demi d’ouverture était titulaire une semaine plus tard face au Racing 92 lors du huitième de finale de Champions Cup. Une prestation convaicante face aux Franciliens, qui a fait encore un peu plus oublier aux supporters haut-garonnais les huit mois qu’ils ont dû passer sans un de leurs chouchous.

Comme prévu, le Stade toulousain va donc pouvoir compter sur "NTK" pour cette fin de saison qui s’annonce haletante, un apport non-négligeable.

Que ce soit en attaque ou en défense, la présence du héros de la dernière finale de Top 14 modifie certaines choses. Concentrons-nous dans un premier temps sur l’aspect offensif. Contre le Racing et en fin de match contre Pau, Ntamack a rappelé à tout le monde qu’il était un des meilleurs métronomes de la planète. Une faculté à tout le temps faire le geste juste qui fait souvent la différence : "Le numéro dix de Toulouse, c’est lui, explique Xavier Garbajosa. C’est un joueur d’une froideur hors-norme et qui reste hermétique à la pression. Cela se ressent dans ses prises de décision. Le Stade toulousain sait bien évidemment emballer les rencontres, mais lui, il est toujours la tête levée, prend l’information avant tout le monde, et fait en sorte que les actions se terminent bien. Je dirais que son pragmatisme est primordial dans des matchs à élimination directe."

Et puis, il y a aussi cette complicité avec Antoine Dupont qui n’est plus à démontrer : "Ils se trouvent les yeux fermés. Quand deux joueurs avec autant de talent combinent, on n’est pas vraiment inquiets pour l’équipe qu’ils dirigent. C’est un duo qui va encore faire mal pendant très longtemps."

De l’impact en défense, aussi

C’est une qualité que tous les ouvreurs de la planète ne possèdent pas. Romain Ntamack est un excellent défenseur. Loin de nous l’idée de dénigrer la défense de Thomas Ramos ou Juan Cruz Mallia (qui ont beaucoup évolué à l’ouverture en début de saison), mais le natif de la Ville rose offre un peu plus de certitudes dans ce secteur.

"Il aime défendre, analyse Garbajosa. C’est un mec qui aime impacter les attaquants adverses et qui fait rapidement tomber. Les équipes adverses sont obligées de passer au sol, et ça ralentit logiquement leurs offensives. Romain aime le frontal et pèse tout de même plus de 90 kilos, ça compte à ce niveau-là. Dans une époque où de nombreux entraîneurs visent la zone du 10 pour déstabiliser le rideau défensif, c’est une qualité qu’il ne faut pas sous-estimer." Après avoir encaissé énormément d’essais ces dernières semaines, les Toulousains n’en ont pris qu’un seul contre le Racing 92. Un effet Ntamack ? Peut-être. Cette embellie sera en tout cas à confirmer contre les Chiefs d’Exeter ce dimanche.

"NTK" a retrouvé les terrains le 30 avril dernier. "NTK" a retrouvé les terrains le 30 avril dernier. Icon Sport - Anthony Dibon

Lors de ses deux premières sorties après sa longue rééducation, l’international français aux 36 sélections a prouvé qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de défenseur : "On a vu qu’il n’avait pas vraiment d’appréhension par rapport à son genou pour plaquer comme il en a l'habitude. C’est une bonne nouvelle. Je pense que c’est plutôt lorsqu’il se fait plaquer par derrière qu’il doit encore craindre un peu, comme lors de sa percée face à Pau, mais c’est tout à fait normal."

Des maux de tête pour le staff toulousain

Ugo Mola va devoir faire des choix. Oui, c’est un problème de riche, mais le retour de Romain Ntamack, conjugué à celui de Thomas Ramos ce week-end contre Exeter va obliger le staff haut-garonnais à sacrifier un homme qui serait titulaire dans toutes les formations, ou presque, autour du globe.

Sans trop s’avancer, on peut imaginer que la charnière Dupont-Ntamack va peu à peu retrouver ses habitudes et s’installer pour cette fin de saison dans le quinze de départ rouge et noir. Même si l’ouvreur risque d’être "protégé" contre les Chiefs, il ne serait pas étonnant de le voir titulaire lors des prochains matchs à gros enjeu.

Lors de la phase finale de Top 14 (Toulouse est bien parti pour y participer), les questions vont surtout se poser autour du triangle arrière si toutes les forces sont là. Ramos étant intouchable à l’arrière, ils seront trois pour deux postes sur les ailes : Matthis Lebel, Juan Cruz Mallia et Blair Kinghorn. Concernant ce dernier, Ugo Mola a avoué son souhait de le faire évoluer sur un couloir à l’avenir.

"La force des grandes équipes, c’est d’avoir des mecs polyvalents partout, constate Garbajosa. Au Stade toulousain, c’est le cas et peut-être plus que partout ailleurs. Les questions au niveau de la composition sont logiques et c’est difficile de voir qui sera positionné sur le banc. Certains disent que Mallia est le remplaçant parfait car il couvre tous les postes derrière, ça s’entend mais l’Argentin est excellent depuis plusieurs mois. Lebel ne cesse de marquer et Kinghorn fait également le boulot. Quel que soit le joueur qui sera remplaçant, il pourra faire basculer des matchs à lui tout seul. C’est un bon problème on va dire pour Mola et son staff. Reste à savoir ce qu’ils vont décider, mais je pense qu’il fait gérer ça en équipe et faire bien comprendre que le mec qui n’est pas dans le quinze de départ n’est pas inutile pour autant, loin de là."

Avec Romain Ntamack, Antoine Dupont et consorts, la ligne arrière toulousaine fait peur. Le staff champion de France en titre va devoir prendre des décisions importantes, mais difficile d’être inquiet pour les Stadistes une fois les crampons chaussés.

• Merci 9
Posté(e)

Les articles "techniques" du midol c'est quand même léger niveau technique: NTK défend bien, il a du sang froid, il y aura de la concurrence pour les phases finales,  c'est balaise comme analyse...:rolleyes:

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

Les articles "techniques" du midol c'est quand même léger niveau technique: NTK défend bien, il a du sang froid, il y aura de la concurrence pour les phases finales,  c'est balaise comme analyse...:rolleyes:

Tu m’enlèves les mots, c’est d’une nullité…

Posté(e)
Il y a 8 heures, olivier11 a dit :

C'est bien pratique quand même : un coup d'oeil sur les articles le matin en te levant, et tu peux faire illusion devant la machine à café en arrivant au bureau. Cette dernière en est toute retournée.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, olivier11 a dit :

Il y a 8 heures, Keke a dit :

Tu m’enlèves les mots, c’est d’une nullité…

il y a 27 minutes, penjolum a dit :

C'est bien pratique quand même : un coup d'oeil sur les articles le matin en te levant, et tu peux faire illusion devant la machine à café en arrivant au bureau. Cette dernière en est toute retournée.

Il y en a bien ici qui rabachent et expliquent que Lebel est une Ailier Génial avec juste comme analyse qu'il marque des essais :whist:

La petite pièce dans le nourrain du matin :biggrin:

Modifié par Bota
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bota a dit :

Il y en a bien ici qui rabachent et expliquent que Lebel est une Ailier Génial avec juste comme analyse qu'il marque des essais :whist:

La petite pièce dans le nourrain du matin :biggrin:

Et  il défend bien, en fait il a un Romain dans chaque doigt en comptant ceux des pieds.

Posté(e)
Il y a 13 heures, olivier11 a dit :

T'es dur : on apprend aussi que le staff du ST va devoir faire des choix et prendre des décisions importantes. C'est pas rien comme info.

• Haha 4
Posté(e)

Est-ce-que Ugo aura l'audace de mettre Kinghorn sur une aile  avec Lebel sur l'autre of course :smile: et Mallia remplaçant ?? Avec NTK en 10 et Ramos à l'arrière.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nathou a dit :

Est-ce-que Ugo aura l'audace de mettre Kinghorn sur une aile  avec Lebel sur l'autre of course :smile: et Mallia remplaçant ?? Avec NTK en 10 et Ramos à l'arrière.

Moi je mettrais une pièce sur Ramos 10 Kinghorn 15 et NTK sur le banc pour rentrer en fin de match, à la place de Ramos si besoin sinon de Kinghorn 

• Upvote 4