Raphaelle Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Bon, on passe à la suite, le Racigne On continue à mettre quelques cadres au repos, ceux qui ont joué hier à Marseille ou on met l'équipe type, la meilleure pour préparer la 1/2 ? Peu de temps encore, le retour de Marseille et match samedi à 15h c'est rare ! Le cas Ramos : Novès remettait sur le pré un joueur qui s'était raté en EdF. Est-ce que Mola fera pareil pour Ramos ? Sans qu'il soit convoqué pour une soufflante, un débrief entre les 2 serait utile. Se pose aussi la question du 9 remplaçant : Retière sur le banc ? Parce que Graou 2 Link to comment
bannockh Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 On doit gagner ce match. Sinon au classement britannique le racing peut nous sortir du top2 Je partirais sur tous les titulaires dans les 3/4 pour répéter les gammes. Et 2/3 avants au repos pour être au pic de forme la semaine d'après. 2 Link to comment
Julien81 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Baille Mauvaka Alde Arnold Flament Brennan Castro Cros Dupont Ntk Lebel ahki Costes Malia Kinghorn Ainuu Marchand Merkler Roumat Willis Meafou Ramos Retière 1 1 Link to comment
sass40 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 C'est un match (et celui d'après contre le SF ) à domicile à gagner : ces deux équipes nous encadrent au classement. Et donc si devant le pack hier a montré de bonnes intentions (devant un Toulon au complet quand même!) c'est derrière que certains joueurs devraient revenir: Dupont, NTK, Mallia, Akhi, Lebel, Kinghorn. Je laisserai bien débuter MCF en huit (et Roumat au repos) et retour de Cros et Mauvaka. Arnold sur le banc. Kinghorn Lebel Akhi Delibes (ou Choco) Mallia NTK Dupont Brennan MCF Cros Meafou Flament Baille Mauvaka (ou Marchand) Ainu Remplaçants: Alde Marchand (ou Mauvaka) Neti Arnold Willis Retiere Choco (ou Delibes) Ramos Link to comment
Julien81 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 18 minutes, sass40 a dit : C'est un match (et celui d'après contre le SF ) à domicile à gagner : ces deux équipes nous encadrent au classement. Et donc si devant le pack hier a montré de bonnes intentions (devant un Toulon au complet quand même!) c'est derrière que certains joueurs devraient revenir: Dupont, NTK, Mallia, Akhi, Lebel, Kinghorn. Je laisserai bien débuter MCF en huit (et Roumat au repos) et retour de Cros et Mauvaka. Arnold sur le banc. Kinghorn Lebel Akhi Delibes (ou Choco) Mallia NTK Dupont Brennan MCF Cros Meafou Flament Baille Mauvaka (ou Marchand) Ainu Remplaçants: Alde Marchand (ou Mauvaka) Neti Arnold Willis Retiere Choco (ou Delibes) Ramos Tu sors Costes des 23?? Link to comment
blacksad Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Faut mettre grosso modo les mêmes 23 pour le bloc de 3 matchs à gagner, avec qq rotations Baille Neti Ainuu Marchand Mauvaka , peut être Cramont sur le banc de temps en temps Alde Merkler Ainuu Flament Arnold Meafou Brennan Willis Cros Roumat Brennan MCF Dupont Ntk Ahki Barassi Costes Lebel Mallia Delibes Mallia Ramos Kinghorn Mallia ça fait 27 joueurs, plus Graou ou Retiere car il faut un 9 sur le banc 1 Link to comment
Keke Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 42 minutes, Julien81 a dit : Baille Mauvaka Alde Arnold Flament Brennan Castro Cros Dupont Ntk Lebel ahki Costes Malia Kinghorn Ainuu Marchand Merkler Roumat Willis Meafou Ramos Retière Pas de Ahki pour moi. Plus de 1800 minutes à ce stade de la saison, c’est juste dangereux. 5 Link to comment
Ardbeg Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 J'ai bien peur que derrière, on est plus Ahki dépendant qu'on veuille bien le dire. 2 Link to comment
Keke Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. 1 1 Link to comment
Raphaelle Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 il y a 48 minutes, sass40 a dit : C'est un match (et celui d'après contre le SF ) à domicile à gagner : ces deux équipes nous encadrent au classement. Et donc si devant le pack hier a montré de bonnes intentions (devant un Toulon au complet quand même!) c'est derrière que certains joueurs devraient revenir: Dupont, NTK, Mallia, Akhi, Lebel, Kinghorn. Je laisserai bien débuter MCF en huit (et Roumat au repos) et retour de Cros et Mauvaka. Arnold sur le banc. Kinghorn Lebel Akhi Delibes (ou Choco) Mallia NTK Dupont Brennan MCF Cros Meafou Flament Baille Mauvaka (ou Marchand) Ainu Remplaçants: Alde Marchand (ou Mauvaka) Neti Arnold Willis Retiere Choco (ou Delibes) Ramos Tu oublies Costes qui est bien meilleur que Choco. Sauf si on ne met pas du tout Ahki mais même là, Costes et Delibes sont devant à mon avis. 1 Link to comment
Raphaelle Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 il y a 6 minutes, Keke a dit : On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. c'était il y a quelques années, Ramos avait raté sa 1/2 finale de top 14, bon on avait gagné quand même, il jouait 10, NTK blessé. Et en finale il avait fait une masterclass. On a trop besoin de lui, soit en 15, buteur (remember France Angleterre) ou en 10, le seul vrai remplaçant de NTK en cas de pb. Je n'imagine pas Mola le mettre sur le banc toute la fin de saison pour un match raté, qui plus est son 1er en 15 depuis longtemps, avec une charnière et des 3/4 à la rue. Ce serait suicidaire. Mola est assez bon gestionnaire des hommes pour faire ce qu'il faut. 4 Link to comment
blacksad Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Delibes apporte de la rotation à l’aile, ce qui nous manque (et ne me parlez pas de Bituniyata, jamais je le met sur le terrain pour un match à élimination directe) Au centre Ahki Costes Barassi puis Choco ça suffit pour les matchs qui restent 2 Link to comment
Dede11 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a une heure, Julien81 a dit : Baille Mauvaka Alde Arnold Flament Brennan Castro Cros Dupont Ntk Lebel ahki Costes Malia Kinghorn Ainuu Marchand Merkler Roumat Willis Meafou Ramos Retière Pas mal Link to comment
blacksad Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Baille Mauvaka Alde Arnold Meafou Cros Roumat Willis Dupontamack Lebel Ahki Barassi Mallia Ramos Ainuu Neti Marchand Flament Brennan MCF Graou Delibes ou Kinghorn Link to comment
Ardbeg Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 1 minute, blacksad a dit : Baille Mauvaka Alde Arnold Meafou Cros Roumat Willis Dupontamack Lebel Ahki Barassi Mallia Ramos Ainuu Neti Marchand Flament Brennan MCF Graou Delibes ou Kinghorn Moi, je ferai démarrer Marchand pour les concasser devant et Mauvaka pour les finir. 2 Link to comment
Julien81 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 1 minute, blacksad a dit : Baille Mauvaka Alde Arnold Meafou Cros Roumat Willis Dupontamack Lebel Ahki Barassi Mallia Ramos Ainuu Neti Marchand Flament Brennan MCF Graou Delibes ou Kinghorn Je laisserais Willis et Meafou sur le banc ,pour les faire rentrer vers la 50 ieme pour amener de la puissance face au pack en mousse du Racing.. Link to comment
blacksad Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Je laisserais Willis et Meafou sur le banc ,pour les faire rentrer vers la 50 ieme pour amener de la puissance face au pack en mousse du Racing.. ils étaient déjà sur le banc hier seront titu la semaine pro, se sont nos leaders de combat 2 Link to comment
Zuzu31 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 26 minutes, Keke a dit : On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. Il l'a mis capitaine à la sortie de Marchand et l'a encensé devant la presse après le match. Je ne pense pas qu'il le mette sur le banc. Et quand bien même, il y a déjà été en finale de CCUP 2021, et je ne crois pas que ça a porté préjudice au groupe... Link to comment
blacksad Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Moi, je ferai démarrer Marchand pour les concasser devant et Mauvaka pour les finir. aucun des 8 du pack n était titu hier donc sur les avants la rotation permet de ne pas trop enchaîner Link to comment
delacaravelle Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 (edited) Meafou pour aider Alde, Marchand, Willis et MCF (si pas de commotion ??) titus pour moi Edited April 21, 2024 by delacaravelle 2 Link to comment
Joco Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Mauvaka - Merkler) Flament - Meafou (Arnold) Willis - MCF - Cros (Brennan - Roumat) Dupont - NTK Lebel - Ahki - Costes - Kinghorn (Retière - Mallia) Ramos Link to comment
Bota Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il reste 8 matchs pas de calcul . On met la meilleure équipe possible. 1 pour les automatismes et pour corriger les détails 2 par ce que on a une demi et potentiellement une finale à jouer bientôt. 3 parceque on pourra peut être faire tourner après la CC selon les résultats et au pire la semaine avant les demi de top14 si on reste dans les 2 premiers 4 il y a vraiment des joueurs en manque de rythmes . Ntk Dupont Ramos après sa blessure 5 on a suffisamment de jeunes performant ( devant ) pour palier au coup de fatigue de nos joueurs les plus sollicités. 4 Link to comment
delacaravelle Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 14 minutes, Joco a dit : Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Mauvaka - Merkler) Flament - Meafou (Arnold) Willis - MCF - Cros (Brennan - Roumat) Dupont - NTK Lebel - Ahki - Costes - Kinghorn (Retière - Mallia) Ramos tout en sachant que Peat est en vacances actuellement, il Ken Barbie, et en a rien à secouer de la balayette de Kiki https://www.instagram.com/peat_mauvaka/ 1 Link to comment
No troll Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 La défaite d hier nous oblige à gagner contre le Racing et donc de mettre des joueurs plus « titulaire » avec la semaine suivante une demi de ccup puis la réception du stade Français … 1 Link to comment
Nathou Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 (edited) il y a une heure, blacksad a dit : Baille Mauvaka Alde Arnold Meafou Cros Roumat Willis Dupontamack Lebel Ahki Barassi Mallia Ramos Ainuu Neti Marchand Flament Brennan MCF Graou Delibes ou Kinghorn Pas sur que Barassi soit remis. Sinon je mettrais costes dans le 15 de départ. Edited April 21, 2024 by Nathou Link to comment
Bota Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 La compo type on la connait a 2 ou trois poils de c.... Baille Marchand Alde Arnold Meafou Cros Roumat Willis Dupont NTK Lebel Akhi Costes Mallia Ramos Flament Mauvaka Merkler Ainu u Castro KingHorn Barrassi Graou Link to comment
Zuzu31 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 il y a 44 minutes, Joco a dit : Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Mauvaka - Merkler) Flament - Meafou (Arnold) Willis - MCF - Cros (Brennan - Roumat) Dupont - NTK Lebel - Ahki - Costes - Kinghorn (Retière - Mallia) Ramos +1 pour Kinghorn à l'aile. Ca a déjà été évoqué par Mola. Il faut le tenter sur ce genre de match, pour voir. 1 Link to comment
Tolhurst Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il y a 1 heure, Keke a dit : On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. Au pire pour un match éliminatoire mais pour la fin de saison, euh... Je vois pas TR tirer la gueule si c'est le cas. C'est un gros compétiteur qui saura se servir de sa frustration pour revenir encore plus fort. Depuis que Mola a pris les rênes de l'équipe et après avoir fait le ménage en dégageant les "vieux" (Albacete, Dussautoir...), je n'ai pas le souvenir d'une brouille avec un joueur. Et depuis 2019 tout roule. Les cas Kolbe et Jaminet on été super bien gérés par DL et son staff. Autant de bons signes envoyés au groupe comme quoi l'intérêt et les résultats de l'équipe sont et seront toujours prioritaires. 3 Link to comment
kon-phi Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il y a 10 heures, Keke a dit : On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. Ouaw tu le scotches au canapé avec un tél post 1 Link to comment
Popular Post Gabi Posted April 21, 2024 Popular Post Share Posted April 21, 2024 Il y a 10 heures, Keke a dit : On va voir comment Mola va gérer Ramos mais c’est un vrai problème. Ramos a un caractère de merde, c’est le style de joueur qui peut vraiment tirer la gueule si il se retrouve sur le banc pour la fin de saison. Pas évident à gérer pour la dynamique de groupe. Entre Ramos qui est un vrai problème à cause de son caractère, Dupont qui est un vrai problème avec son délire de rugby à 7, Ntamack qui est un vrai problème avec son caprice de ne plus dépanner en 12, le fait d'avoir 2 talonneurs internationaux qui est un vrai problème, etc, etc... Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problème. Je pense que les autres entraîneurs du Top14 doivent être bien contents de ne pas gérer toutes ces emmerdes. 21 3 Link to comment
fifo Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Entre Ramos qui est un vrai problème à cause de son caractère, Dupont qui est un vrai problème avec son délire de rugby à 7, Ntamack qui est un vrai problème avec son caprice de ne plus dépanner en 12, le fait d'avoir 2 talonneurs internationaux qui est un vrai problème, etc, etc... Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problème. Je pense que les autres entraîneurs du Top14 doivent être bien contents de ne pas gérer toutes ces emmerdes. Post de l'année Link to comment
No troll Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Entre Ramos qui est un vrai problème à cause de son caractère, Dupont qui est un vrai problème avec son délire de rugby à 7, Ntamack qui est un vrai problème avec son caprice de ne plus dépanner en 12, le fait d'avoir 2 talonneurs internationaux qui est un vrai problème, etc, etc... Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problème. Je pense que les autres entraîneurs du Top14 doivent être bien contents de ne pas gérer toutes ces emmerdes. En plus Mola est nul 3 Link to comment
Dede11 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Entre Ramos qui est un vrai problème à cause de son caractère, Dupont qui est un vrai problème avec son délire de rugby à 7, Ntamack qui est un vrai problème avec son caprice de ne plus dépanner en 12, le fait d'avoir 2 talonneurs internationaux qui est un vrai problème, etc, etc... Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problème. Je pense que les autres entraîneurs du Top14 doivent être bien contents de ne pas gérer toutes ces emmerdes. Il y a une grossière erreur dans ton post. Il faut un s à problème et la phrase est beaucoup plus cohérente : "Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problèmes." Voila c'est réparé, ne me remercie pas c'était avec plaisir ! Mais bon, on va les bouffer ces parisiens, je dit bien ces parisiens, parce que les parisiens du hangar sont aussi des parisiens. Donc résumons, on a des problèmes avec l'équipe, on a Mola qui foire avec ces problèmes et les joueurs qui font que nous enquiquiner avec leurs problèmes, Mais on va bouffer les parisiens de hangar, puis des rosbifs déguisé en clowns, puis les parisiens en rose bonbon. Elle est pas belle la vie 1 Link to comment
rebop75 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Il faudra bien hair car ce sera moins facile que pour la coupe mickey. 1 Link to comment
Raphaelle Posted April 22, 2024 Author Share Posted April 22, 2024 Il y a 8 heures, Dede11 a dit : Il y a une grossière erreur dans ton post. Il faut un s à problème et la phrase est beaucoup plus cohérente : "Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problèmes." Voila c'est réparé, ne me remercie pas c'était avec plaisir ! Mais bon, on va les bouffer ces parisiens, je dit bien ces parisiens, parce que les parisiens du hangar sont aussi des parisiens. Donc résumons, on a des problèmes avec l'équipe, on a Mola qui foire avec ces problèmes et les joueurs qui font que nous enquiquiner avec leurs problèmes, Mais on va bouffer les parisiens de hangar, puis des rosbifs déguisé en clowns, puis les parisiens en rose bonbon. Elle est pas belle la vie Ah non, ce sont des banlieusards Paris c'est Paris, pas le 92 ! Link to comment
kon-phi Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Entre Ramos qui est un vrai problème à cause de son caractère, Dupont qui est un vrai problème avec son délire de rugby à 7, Ntamack qui est un vrai problème avec son caprice de ne plus dépanner en 12, le fait d'avoir 2 talonneurs internationaux qui est un vrai problème, etc, etc... Mola a vraiment du mérite à gagner des matchs avec un tel effectif à problème. Je pense que les autres entraîneurs du Top14 doivent être bien contents de ne pas gérer toutes ces emmerdes. Tu comprends mon délire de pessimator du coup ? Des enfants gâtés, des pessimistes, des râleurs … C’est pas l’endroit, mais ça explique ce qui se passe à chaque élection … A chaque voyage en 2 secondes les enfants ils disent « ouaw … on a de la chance » Beh ouais Link to comment
penjolum Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Il y a 1 heure, kon-phi a dit : Tu comprends mon délire de pessimator du coup ? Des enfants gâtés, des pessimistes, des râleurs … Je n'ai pas compris. Tu parles des joueurs ou des forumers ? Link to comment
kon-phi Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 il y a 15 minutes, penjolum a dit : Je n'ai pas compris. Tu parles des joueurs ou des forumers ? Beh des forumeurs ils passent leur vie à se plaindre, a râler, à tout négativer. Link to comment
Julien81 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Il y a 12 heures, rebop75 a dit : Il faudra bien hair car ce sera moins facile que pour la coupe mickey. Et surtout ne pas comme faire comme contre Pau, à savoir avoir déjà la tête à la ccup... Link to comment
smiticks Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 il y a une heure, Ardbeg a dit : Raynal au sifflet. Aie ça va nous énerver Julien !!!! 1 Link to comment
Popular Post Raph Posted April 22, 2024 Popular Post Share Posted April 22, 2024 il y a 2 minutes, smiticks a dit : Aie ça va nous énerver Julien !!!! Dans la phrase, y'a que la partie "au sifflet" qui énerve Julien ... le nom cité au début de cette phrase importe peu finalement 14 1 Link to comment
Julien81 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 (edited) il y a 38 minutes, smiticks a dit : Aie ça va nous énerver Julien !!!! S il nous arbitre comme la demi a Anoeta ca ira très bien..ou il avait récompense l attaque comme le souligne Mola Edited April 22, 2024 by Julien81 1 Link to comment
Ardbeg Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Ca ne va pas être la même équipe: https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/dupont-de-retour-l-infirmerie-se-vide-avec-quels-joueurs-toulouse-affrontera-le-racing-92_60979343.html 6 Link to comment
Parigot_Paris Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Mes Toulouzaingues, si vous avez besoin d'un réassort en haine du Racigne, je serais trop heureux de contribuer ! 1 Link to comment
Bota Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Mes Toulouzaingues, si vous avez besoin d'un réassort en haine du Racigne, je serais trop heureux de contribuer ! On la garde pour la prochaine journée de top14 mais je sais plus contre qui ... 2 1 Link to comment
smiticks Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 il y a 38 minutes, Bota a dit : On la garde pour la prochaine journée de top14 mais je sais plus contre qui ... toi non plus tu n'as pas accès au calendrier... c'est ballot hein de ne pas se souvenir... .. moi c'est l'âge... Link to comment
Bota Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 à l’instant, smiticks a dit : toi non plus tu n'as pas accès au calendrier... c'est ballot hein de ne pas se souvenir... .. moi c'est l'âge... Moi j ai 25 ans . J'ai pas encore cette excuse. Link to comment
Bota Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 (edited) On a quand même une fin de saison plutôt compliqué . RM92 SF LaRochelle . Ca serait bien de gagner les 3 prochains matchs . Edited April 23, 2024 by Bota 2 Link to comment
puppets Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Je vois pas ça comme ça. Je vois surtout qu'on reçoit 3 fois sur 5, à l'inverse du SF, du RCT, de l'UBB, et du Racing, et qu'on ne se déplacent pas chez des gros (MHR et LOU). En gros, si on termine la saison sur la même tendance que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, on doit faire 5/5 ou 4/5 (Défaite au MHR). Le SF devrait à minima faire 1 ou 2 défaites (je pronostique ST et UBB). Le racing idem (pour moi ST et LR). Le RCT idem (LR et SF). LR chez l'UBB. L'UBB est peut-être le seul à pouvoir faire 5/5,meme si je vois 1 défaite à l'USAP 2 Link to comment
Recommended Posts