Saint Thomas ST Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 5 minutes, Ju69 a dit : c est pas possible c est un fake ça 😵💫 Rude soirée pour lui...
Bota Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 8 minutes, Ju69 a dit : c est pas possible c est un fake ça 😵💫 Il semble dire Arbre ....... Mais c'est proche quand même :p 1
Saint Thomas ST Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 https://www.humanite.fr/-/-/il-ne-veut-pas-etre-larabe-qui-cache-la-foret
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 7 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 19 minutes, Bota a dit : Jaminet au MHR ? Joli coup son départ en tout cas. https://x.com/GauthierBaudin/status/1810008298000625740 Je prépare le contrat ! 11 1
Ju69 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : Rude soirée pour lui... Comme quoi, on a eu bon nez de le libérer celui là …. 6
Ardbeg Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 C'est pas possible, c'est une connerie. Déjà le dire, c'est chelou, mais en plus le filmer et le poster, comment dire, euh... 2
Bota Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Repassez vous le ... Je pense vraiment qu'il veut dire Arbre ce c.. Il va gâcher sa carrière parcequ'il sait pas reconnaître un platane 2
Saint Thomas ST Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 17 minutes, Ju69 a dit : Comme quoi, on a eu bon nez de le libérer celui là …. C'est clair...pas un hasard ;-)
yan Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Melvin il s'est trompé, au lieu de faire un FaceTime avec Chalureau il a fait une story insta 6
Kana Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Bon au moins y aura plus de débat pour le poste de 15 en EdF
capitole46 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 6 minutes, Kana a dit : Bon au moins y aura plus de débat pour le poste de 15 en EdF A part pour Galthié, y'en n'avait pas vraiment
Kana Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Pour ceux qui ont l’habitude de faire des vidéos de nuit, c’est normal cette qualité de vidéo ? Où alors il se traîne un Nokia 3312
Ardbeg Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Apparemment ce n'est pas un Fake, c'est une vidéo diffusée par erreur. Allez, hop à Montpellier !
cKei Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 C'est là que je suis plutôt content des choix du staff de laisser partir Jaminet. Allez hop ça dégage. 5
Kana Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 à l’instant, cKei a dit : C'est là que je suis plutôt content des choix du staff de laisser partir Jaminet. Allez hop ça dégage. Si ça se trouve il avait déjà dépassé les bornes en interne et on a pas voulu prendre de risques donc on lui a demandé de trouver un nouveau club… Je suppute hein, on peut tout imaginer. 3
Julien81 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a une heure, Gabi a dit : Et Malvyn craqua... Moi je comprends arbre..
Gabi Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Moi je comprends arbre.. Son agent il vient de s'excuser... https://x.com/GauthierBaudin/status/1810040859775136010 Modifié 7 juillet 2024 par Gabi 2
Ardbeg Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Moi je comprends arbre.. Donc quand il croise un arbre, il lui met un coup de casque. Sinon, ça doit être vrai: https://www.rugbyrama.fr/2024/07/07/affaire-jaminet-larriere-du-xv-de-france-ecarte-du-groupe-avec-effet-immediat-suite-a-des-propos-racistes-12067608.php
Garbajauzion Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Courageux de dire ça en Argentine il prenait pas beaucoup de risques d'en croiser ! 8
Beau-jeu-laid Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Tenir de tels propos est répréhensible devant la loi. Voyons maintenant ce qu'il va advenir. Cette vidéo va le suivre, et il ne peut plus porter le maillot bleu. 8
Gabi Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Ca sent quand même la fin de carrière internationale. A 25 ans. Léo Barré est peinard pour prendre le poste de no2 derrière Ramos. 6
Julien81 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Donc quand il croise un arbre, il lui met un coup de casque. Sinon, ça doit être vrai: https://www.rugbyrama.fr/2024/07/07/affaire-jaminet-larriere-du-xv-de-france-ecarte-du-groupe-avec-effet-immediat-suite-a-des-propos-racistes-12067608.php Autant pour moi alors..
Julien81 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Tenir de tels propos est répréhensible devant la loi. Voyons maintenant ce qu'il va advenir. Cette vidéo va le suivre, et il ne peut plus porter le maillot bleu. Et puis il est con..en Argentine, qui a accueilli un bon nombre de criminels nazis après la guerre,on sait tous qu il n y a pas de gens originaires d Afrique du Nord..
Neophyte Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Chalureau et Jaminet. Encore 13 et on a une équipe pour jouer à Béziers. 5
Julien81 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Ca sent quand même la fin de carrière internationale. A 25 ans. Léo Barré est peinard pour prendre le poste de no2 derrière Ramos. Sa carrière pro peut-être également non??On va voir si papy Lemaitre le conserve.. 1
C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 7 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 7 juillet 2024 J'appréciais vraiment le joueur malgré son départ de Toulouse mais là je suis scié... Comment peut on sortir des ignominies pareilles? Surtout quand on mène une carrière de rugbyman. Plus qu'ailleurs encore, ce sont des vertus autres qui sont mises en avant dans ce sport bon sang! Quelles que soient nos origines, nos orientations sexuelles, nos religions, on porte un même maillot, on se bat les uns pour les autres... Ça me dépasse et ça me rend triste. Vraiment. 2 1 18
Fafou Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit : Courageux de dire ça en Argentine il prenait pas beaucoup de risques d'en croiser ! C'est pas Matera et d'autres qui ont une belle casserole au cul de ce genre aussi ?
tekilapaf Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Il a eu le nez creux Jaminet? Il pensait faire son coming out juste avant la grande victoire... Bah c'est un.beau plantage ça. 🫣 4
Ardbeg Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 1 minute, Fafou a dit : C'est pas Matera et d'autres qui ont une belle casserole au cul de ce genre aussi ? Il n'a qu'à demander l'asile politique en Argentine.
Kana Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Ca sent quand même la fin de carrière internationale. A 25 ans. Léo Barré est peinard pour prendre le poste de no2 derrière Ramos. Y a Buros aussi 2
C’est un message populaire. Selendis Posté(e) 7 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 7 juillet 2024 Le symbole de dire ça en Argentine est terrible quand on connait le sort de Federico Martin Aramburu. 10
bannockh Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Tu m'étonnes qu'il se soit pas intégré au stade !!! Un toulonnais raciste entouré de nombreux métisse
tekilapaf Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 50 minutes, Ardbeg a dit : Apparemment ce n'est pas un Fake, c'est une vidéo diffusée par erreur. Allez, hop à Montpellier ! Ils ont déjà une belle recrue au MHR https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-top-14-la-saga-judiciaire-de-stuart-hogg-continue-avant-son-arrivee-a-montpellier-0407241059.php
strangler Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Jaminet est décidément un ovni. Un roswell. Et il s'est crashé. 1
Pacino31 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 (modifié) En plus j’y comprends rien à sa vidéo Y’a beaucoup « d’arabes » en Argentine ? Il devait être grave entamé pour faire une vidéo comme ça à s’inventer des ennemis 🤔 On dirait les vidéos Facebook de mecs bourrés qui se chauffent et tombent par terre 2 secondes après … Modifié 7 juillet 2024 par Pacino31 1
Kana Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : En plus j’y comprends rien à sa vidéo Y’a beaucoup « d’arabes » en Argentine ? Il devait être grave entamé pour faire une vidéo comme ça à s’inventer des ennemis 🤔 On dirait les vidéos Facebook de mecs bourrés qui se chauffent et tombent par terre 2 secondes après … Tu crois vraiment qu’il est dans son état normal dans la vidéo ? Jegou a du trouver un bon filon là bas, z’ont du tester de la bonne 1
Pacino31 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a 4 minutes, Kana a dit : Tu crois vraiment qu’il est dans son état normal dans la vidéo ? Jegou a du trouver un bon filon là bas, z’ont du tester de la bonne Nouvelle table de chevet quoi …. 1
GuyNess Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Le Racing tenait 2 des meilleurs piliers droits du top 14 (Colombe et BigBen) Ils les ont laissé partir et maintenant ils recrutent Bamba
Vigomar Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 il y a une heure, Fitzgerald a dit : J'appréciais vraiment le joueur malgré son départ de Toulouse mais là je suis scié... Comment peut on sortir des ignominies pareilles? Surtout quand on mène une carrière de rugbyman. Plus qu'ailleurs encore, ce sont des vertus autres qui sont mises en avant dans ce sport bon sang! Quelles que soient nos origines, nos orientations sexuelles, nos religions, on porte un même maillot, on se bat les uns pour les autres... Ça me dépasse et ça me rend triste. Vraiment. Moi aussi j'ai eu peur, mais apparemment, il a bien dit "Arabe" et non "arbre". Ca me rassure, car au XXIe siècle avoir un mec qui n'a pas conscience du danger climatique, j'ai trouvé cela scandaleux... 7
Dede11 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Repassez vous le ... Je pense vraiment qu'il veut dire Arbre ce c.. Il va gâcher sa carrière parcequ'il sait pas reconnaître un platane Heureusement qu'il n'a pas croisé Jauzion, il aurait la tête en sang
Dede11 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Chalureau et Jaminet. Encore 13 et on a une équipe pour jouer à Béziers. Ou Toulon
Dede11 Posté(e) 7 juillet 2024 Posté(e) 7 juillet 2024 Il y a 1 heure, Fafou a dit : C'est pas Matera et d'autres qui ont une belle casserole au cul de ce genre aussi ? Oui, mais lui c'est contre une boniche Péruvienne, alors bon, çà passe. Pas parce qu'elle est Péruvienne et Indienne, mais parce qu'elle est boniche.
Hugogo Posté(e) 8 juillet 2024 Posté(e) 8 juillet 2024 Il y a 6 heures, Selendis a dit : Le symbole de dire ça en Argentine est terrible quand on connait le sort de Federico Martin Aramburu. Oui incroyable de dire ça dans un des pays les plus racistes du monde . 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 juillet 2024 Posté(e) 8 juillet 2024 Il y a 8 heures, Neophyte a dit : Chalureau et Jaminet. Encore 13 et on a une équipe pour jouer à Béziers. 2 qui ont fait un passage à Toulouse. Coïncidence ? Je ne crois pas :) 5
smiticks Posté(e) 8 juillet 2024 Posté(e) 8 juillet 2024 Je découvre ça à l'instant, je suis sidéré ... la connerie humaine n'a vraiment pas de limite.. triste... 1
Raphaelle Posté(e) 8 juillet 2024 Posté(e) 8 juillet 2024 Il y a 9 heures, Fitzgerald a dit : J'appréciais vraiment le joueur malgré son départ de Toulouse mais là je suis scié... Comment peut on sortir des ignominies pareilles? Surtout quand on mène une carrière de rugbyman. Plus qu'ailleurs encore, ce sont des vertus autres qui sont mises en avant dans ce sport bon sang! Quelles que soient nos origines, nos orientations sexuelles, nos religions, on porte un même maillot, on se bat les uns pour les autres... Ça me dépasse et ça me rend triste. Vraiment. Et bien je n'appréciais pas le jouer (ce n'est pas un scoop pour vous), un excellent buteur mais le reste pas au niveau. Et j'avais des doutes sur son mental, son intelligence et son intégration au ST (ici quelqu'un disant qu'en boite, il le voyait seul, à l'écart des autres joueurs) : il a cru, à cause de Galthié, qu'il était un immense arrière, titulaire indiscutable en EdF, qu'il allait être le roi de Toulouse, et on a vu la différence avec Ramos, niveau et mental. Donc une vraie c.... qu'il dise ça en plaisantant déjà c'est moche, mais en plus se filmer Je suis triste mais pas étonnée. 1 1 2 1
Messages recommandés