daqcxv Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 il y a 33 minutes, Kana a dit : On peut pas arrêter les tournées d'été... Sinon les équipes du sud arreteront les tournées d'automne... Donc financièrement pas possible Existe t il un autre sport où l’on voit autant de tournées sans aucun intérêt ? Des matchs amicaux pour tester et perfectionner ok mais là ? Alors qu’on parle de je ne plus quoi à 12 nations et qu’on ne trouve pas assez de dates ! Ce qui est sûr c’est qu’il est temps d’organiser un calendrier mondial qui tienne la route. Mais évidemment le conservateur Anglo-machin veille surtout sur ses intérêts. Donc pas touche aux Lions . Alors évidemment le comportement latin ne facilite pas à l’ouverture sur le monde notamment à tout siffler lors des matchs . Bon je m’éloigne du sujet de ce poste .
etienne Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Sur la vidéo du bar, on voit Auradou avec une clope au bec, il a vraiment envoyé du lourd pour une 1ere sélection. 1
Kana Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 il y a 49 minutes, Julien81 a dit : Parce que tu penses que cette tournée rapporte de l argent à la FFR?? Bah la tournée d’été rempli les caisses des fédérations sudistes et inversement avec la tournée d’automne 4
RaimonNTada Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 8 heures, daqcxv a dit : Si on peut se permettre d’y mettre un soupçon d’humour , a la prochaine tournée c’est bromure obligatoire . C’est sûr que "quand il y a du bromure dans le pinard, il y a du mou dans la corde à nœuds." (Pierre Dac) 5
CoeurST Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 2 heures, romtonik a dit : Est ce que je connais le droit pénal argentin ? Non pas du tout +>Je ne sais pas si Un retrait de plainte met fin a l action publique. En tout ca doit pas faire de mal. J'ai lu sur le topic que des joueurs de foot argentins avaient bénéficié d 'un retrait de plainte après avoir payés la victime et qu'ils avaient pu reprendre leur travail Et toi est ce que tu vois une solution au problème ? Ou est ce que le problème est une solution ? Qu'il s'agisse d'une agression sexuelle avec violence ou d'une accusation mensongère, ce qui importe c'est que toute la lumière soit faite et permette à la justice de faire son travail. Parler de problème et de solution correspond plus à un parti pris. 1
Pantang17 Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : Existe t il un autre sport où l’on voit autant de tournées sans aucun intérêt ? Des matchs amicaux pour tester et perfectionner ok mais là ? Alors qu’on parle de je ne plus quoi à 12 nations et qu’on ne trouve pas assez de dates ! Ce qui est sûr c’est qu’il est temps d’organiser un calendrier mondial qui tienne la route. Mais évidemment le conservateur Anglo-machin veille surtout sur ses intérêts. Donc pas touche aux Lions . Alors évidemment le comportement latin ne facilite pas à l’ouverture sur le monde notamment à tout siffler lors des matchs . Bon je m’éloigne du sujet de ce poste . Au foot pour les qualifs des grandes compétitions, on a quand même le droit à l'Andore, Gibraltar, Luxembourg ou autre Liechtenstein... Le principe qu'à mis en place Galthié pour les tournées de ne pas emmener les Premiums est pas trop mal je trouve. T'as des mecs qui arrivent à saisir leurs chances et ensuite à rentrer dans la rotation pour le tournoi ou les tests d'automne. Jusqu'à maintenant les tournées d'été sous l'ere Galthié se sont pas trop mal passé. Il n'y a pas si longtemps on prenait des 60 pions dans le sud en y allant avec des mecs complètement rincés. 1 6
RaimonNTada Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Parce que tu penses que cette tournée rapporte de l argent à la FFR?? Non mais celle d’automne oui. Et comme les participations sont liées (donnant donnant situation préfères) il n’y a pas de vrai choix. 7
Panasonic Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 4 heures, romtonik a dit : Selon L EQUIPE la situation de AURADOU est plus menacante que celle de JEGOU Une tragédie : Auradou sur gland. 7
daqcxv Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Il y a 1 heure, RaimonNTada a dit : Non mais celle d’automne oui. Et comme les participations sont liées (donnant donnant situation préfères) il n’y a pas de vrai choix. Alors restons comme ça, tout va bien . Par contre Tucuman n’est peut-être pas prêt de revoir une EdF . Que ce soit par mépris ou parano voir trouillaumetre aigu.
Vigomar Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Je vous remercie d'avoir arrêté les blagues sur Auradou et Jegou au MHR, ça devenait un peu pénible. C'est pas comme si un de leurs avocats, maître Vey, était aussi l'avocat d'Altrad hein ! 6
GuyNess Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 (modifié) Edit déplacé dans le topic « rugby » Modifié 12 juillet 2024 par GuyNess
Vigomar Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 Je pense que d'autres infos risquent de sortir quand les joueurs (les autres) rentreront d'Argentine. Pour l'instant ils sont plus ou moins en vase clos, ils sont loin, mais à leur retour, ça m'étonnerait pas que ça parle. Autre chose, j'ai lu que les charges contre Auradou pourraient être plus lourdes, jusqu'à présent on parlait à chaque fois des avocats des deux joueurs, mais ne va-t-il pas y avoir à terme deux équipes d'avocats, une pour chaque joueur, à cause de la possibilité qu'un des deux "charge" l'autre pour se dédouaner, ou pour atténuer sa responsabilité ? (si responsabilité et culpabilité il y a bien entendu) 2
Kana Posté(e) 12 juillet 2024 Posté(e) 12 juillet 2024 il y a 3 minutes, GuyNess a dit : Vous tombez sur Galthié pour la venue de Montagne, en l’absence de @Vil & Preux je vais le defendre Laclayat est pété et Bamba a des douleurs aux ischios En Uruguay on a fait jouer un gaucher a droite, on s’est fait demonter par la 20 eme nation On est assez pathétique sur cette tournée alors si on pouvait eviter de prendre la honte en mêlée. La honte on la déjà sur nous depuis l’affaire Jaminet puis Jegou et Auradou 🤷♂️
Julien81 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/07/13/affaire-jegou-auradou-il-peut-y-avoir-des-represailles-en-prison-la-defense-a-peur-pour-la-securite-des-joueurs-12080133.php Si le timing horaire évoque par l avocat est réel,on peut quand même se demander comment en 10 minutes,une femme de 40 ans semblant être de bonne famille,puisse accepter de suivre dans sa chambre un rugbyman de 20 ans plutôt éméché ? Il semble y avoir quand même quelques zones d ombre dans cette histoire sordide.. 1
Ju69 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 27 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/07/13/affaire-jegou-auradou-il-peut-y-avoir-des-represailles-en-prison-la-defense-a-peur-pour-la-securite-des-joueurs-12080133.php Si le timing horaire évoque par l avocat est réel,on peut quand même se demander comment en 10 minutes,une femme de 40 ans semblant être de bonne famille,puisse accepter de suivre dans sa chambre un rugbyman de 20 ans plutôt éméché ? Il semble y avoir quand même quelques zones d ombre dans cette histoire sordide.. C est sur … mais si de bonne famille pourquoi vouloir monter cela pour un chantage financier? La thèse de drogue aux effets inattendu pour tout ce petit monde me semble bien possible mais j imagine qu une analyse toxicologique a du être menée… 1
Dede11 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 45 minutes, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/07/13/affaire-jegou-auradou-il-peut-y-avoir-des-represailles-en-prison-la-defense-a-peur-pour-la-securite-des-joueurs-12080133.php Si le timing horaire évoque par l avocat est réel,on peut quand même se demander comment en 10 minutes,une femme de 40 ans semblant être de bonne famille,puisse accepter de suivre dans sa chambre un rugbyman de 20 ans plutôt éméché ? Il semble y avoir quand même quelques zones d ombre dans cette histoire sordide.. Les frissons de l'inconnu ?
Gismo Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 (modifié) il y a 21 minutes, Ju69 a dit : C est sur … mais si de bonne famille pourquoi vouloir monter cela pour un chantage financier? La thèse de drogue aux effets inattendu pour tout ce petit monde me semble bien possible mais j imagine qu une analyse toxicologique a du être menée… Je vois bien des rugbymen faire les cons avec de la picole, voire de la coke, mais de là à amener du GHB ou équivalent en boite de nuit, on est dans un autre monde qui me semble utopique. Modifié 13 juillet 2024 par Gismo 2
Ju69 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 24 minutes, Gismo a dit : Je vois bien des rugbymen faire les cons avec de la picole, voire de la coke, mais de là à amener du GHB ou équivalent en boite de nuit, on est dans un autre monde qui me semble utopique. Je pense qu il faut arrêter d essayer d imaginer selon nos époques - ces générations sont définitivement plus les nôtres 3
daqcxv Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Sans vouloir être méprisant voir plus et bien loin de ces mauvaises pensées, on reste malgré tout en Amsud . Même si en France on trouvera aussi ces réseaux sordides, il est possible que tout ça est un montage mafieux faisant 3 victimes dont une sous pression, menaces et compagnie. 1
Zuzu31 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 14 heures, etienne a dit : Sur la vidéo du bar, on voit Auradou avec une clope au bec, il a vraiment envoyé du lourd pour une 1ere sélection. De toutes façons, nous les supporters du ST, on avait raison il y a déjà plus de 20 ans quand on scandait : "Auradou voyou !!!" 1
Zuzu31 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Le 12/07/2024 à 00:04, Kana a dit : Tu le vires comment lunettes moches si y a pas de sous dans les caisses ? Faute grave pour la CDM. Faute lourde pour cette tournée. Ca devrait suffire
Vigomar Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Sans vouloir être méprisant voir plus et bien loin de ces mauvaises pensées, on reste malgré tout en Amsud . Même si en France on trouvera aussi ces réseaux sordides, il est possible que tout ça est un montage mafieux faisant 3 victimes dont une sous pression, menaces et compagnie. Pour le coup, je pense que toute la vie de la victime va être épluchée jusque dans les moindres détails par les avocats des joueurs, et les moindres connexions suspectes vont être mises en avant. Le truc c’est que si elle est issue d’une famille d’avocats, il y a des chances que les avocats trouvent des « liens ». Tant mieux si c’est une arnaque, mais si ça n’est pas le cas, le calvaire de la victime n’est pas terminé... 2
L'Eclair Posté(e) 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 7 minutes, Vigomar a dit : Pour le coup, je pense que toute la vie de la victime va être épluchée jusque dans les moindres détails par les avocats des joueurs, et les moindres connexions suspectes vont être mises en avant. Le truc c’est que si elle est issue d’une famille d’avocats, il y a des chances que les avocats trouvent des « liens ». Tant mieux si c’est une arnaque, mais si ça n’est pas le cas, le calvaire de la victime n’est pas terminé... Dans tous les cas son calvaire n'est pas terminé. On ne sait pas si c'est une affaire à 3 victimes ou à une seule victime mais on est sur quelle en est une victime. elle s'est apparemment bien faite dérouillée par quelqu'un. Victime elle est et victime elle restera 3
ikebukuro Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/07/13/affaire-jegou-auradou-il-peut-y-avoir-des-represailles-en-prison-la-defense-a-peur-pour-la-securite-des-joueurs-12080133.php Si le timing horaire évoque par l avocat est réel,on peut quand même se demander comment en 10 minutes,une femme de 40 ans semblant être de bonne famille,puisse accepter de suivre dans sa chambre un rugbyman de 20 ans plutôt éméché ? Il semble y avoir quand même quelques zones d ombre dans cette histoire sordide.. Il faut parler aussi coté le comportement du joueur ..... Etre bourré transforme un nounours tout gentil en berserker violent. Il suffit de regarder Byron Kelleher. Quand il est sobre, il est gentil, accueillant et tout; Mais quand il est bourré, on dirait une autre personnne. Je vois que tu ne fréquente pas les gens de bonne famille. J'ai fréquenté une fille de bonne famille (par l'intémédiaire de mon cousin qui a ses parents plein aux As), fille d'un grand patron d'une entreprise francaise. Son monde, les gosses de riches aiment prendre le risque en allant d'aller fréquenter le monde populaire pour "rigoler", "fun", coucher avec une personne "populaire pour elle, c'est genre.... exotisme. Ils aiment la drogue dur, alcool foort etc... Puisqu'ils ont les moyens d'en acheter !!!! C'est ca le pire. Je te conseille d'aller à Versailles ou à Courchevel, les boites de nuits, trouve toi une place et observe bien autour de toi, tu vas etre choqué. Ces gosses de riches, sont plus violents et plus extremes que les jeunes "bran.eu.s de la cité" parce que, ils font des conneries et leurs parents pleins aux As les couvrent. la police ferme les yeux et va rejetter la faute sur un premier au hasard, plus souvent celui qui n'a pas le moyen... classique. J'ai trois enfants, j'ai tjs à mon fils et à mes neveux de ne pas aller au boite de nuit de quartier Terreaux, de la Tete d'Or et de Vieux Lyon. Avec elles, tu n'auras que des emmerdes jusqu'au cou. Un de mes neveux ne m'a pas écouté. Il l'a payé cher ! sa ex copine bourgeoise l'a sacrifié pour sauver sa peau,... par contre lui, il a tout ramassé. Heureusement qu'il y a caméra de surveillance qui a sauvé mon neveu. Je lui ai dit : bien fait pour toi, tu aurais du m'écouter au lieu de faire ton malin. Ces deux rugbymens ont leur part de responsabilité : ils sont allé au boite de nuit de leur plein gré. 1 2 1
daqcxv Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Même dans une église, va savoir ce qui aurait pu se passer ?
romtonik Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 De nouvelles preuves attendues sous peu Si les faits présentés par l’accusation sont gravissimes et évoquent des violences commises à l’encontre de la victime présumée ainsi qu’une séquestration de plusieurs heures dans la chambre de l’hôtel Diplomatic de Mendoza, Rafaël Cuneo Libarona défend de son côté toujours l’idée de la relation consentie. Il étaye ainsi : « La victime présumée voulait avoir une relation sexuelle et une montagne d’indices le prouve. Elle a rencontré Hugo Auradou à 5 heures du matin en boîte de nuit et à 5h12, ils sont partis ensemble à l’hôtel. La vidéo de l’hôtel les montre ensuite s’embrassant à la réception. Le sexe fut donc consenti ». L'avocate de la victime Natacha Romano insiste quant à elle sur le côté "sauvage, brutal" de la relation en question. Existe-t-il, enfin, des vidéos enregistrées dans le téléphone des principaux accusés, films où le consentement serait plus explicite, comme il se murmure aujourd’hui dans la délégation française à Buenos Aires ? « C’est vrai et nous sommes en train de les analyser ». De toute évidence, l’affaire Jegou-Auradou est encore très loin d’avoir livré tous ses secrets. 1 1
romtonik Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Une fille de 40 ans en boite de nuit a 5h du MAT qui en 10min repart avec AURADOU en porte clef CA sent la moustache ! 1
tekilapaf Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Rencontre à 5h00. Emballage à 5h12... Franchement c'est surréaliste Soit tu es débile au risque d'aller te choper une belle MST bien pourrie, soit tu es dangereusement chargé. Ils prennent vraiment que de la bibine les gars? 1
daqcxv Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 7 minutes, tekilapaf a dit : Rencontre à 5h00. Emballage à 5h12... Franchement c'est surréaliste Soit tu es débile au risque d'aller te choper une belle MST bien pourrie, soit tu es dangereusement chargé. Ils prennent vraiment que de la bibine les gars? Pulque , mezcal y tequila cuba libre y cervesa , boracho …
delacaravelle Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Pulque , mezcal y tequila cuba libre y cervesa , boracho … ils ont mangé le verre ver du fond, fallait pas
delacaravelle Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 18 minutes, tekilapaf a dit : Rencontre à 5h00. Emballage à 5h12... Franchement c'est surréaliste Soit tu es débile au risque d'aller te choper une belle MST bien pourrie, soit tu es dangereusement chargé. Ils prennent vraiment que de la bibine les gars? Auradou c'est 12 minutes douche comprise ? personne n'égalera jamais Chirac...
daqcxv Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : ils ont mangé le verre ver du fond, fallait pas J’ai toujours essayé de finir le truc au fond du saké sans y arriver, chacun ses talents
capitole46 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il me semble que l'avocat déniché par la fédé, avec l'aide des anciens argentins du championnat de France, est le frère du ministre de la justice. Ça peut aider. Lu dans l'équipe du jour où le midol d'hier. Désolé ne pas être plus précis.
Vigomar Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 24 minutes, capitole46 a dit : Il me semble que l'avocat déniché par la fédé, avec l'aide des anciens argentins du championnat de France, est le frère du ministre de la justice. Ça peut aider. Lu dans l'équipe du jour où le midol d'hier. Désolé ne pas être plus précis. Et côté français c’est l’ancien associé du notre, de ministre de la justice. C’est pour ça que s’il y a le moindre « doute » sur la victime, ça sortira.
C’est un message populaire. CoeurST Posté(e) 13 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 5 heures, ikebukuro a dit : Il faut parler aussi coté le comportement du joueur ..... Etre bourré transforme un nounours tout gentil en berserker violent. Il suffit de regarder Byron Kelleher. Quand il est sobre, il est gentil, accueillant et tout; Mais quand il est bourré, on dirait une autre personnne. Je vois que tu ne fréquente pas les gens de bonne famille. J'ai fréquenté une fille de bonne famille (par l'intémédiaire de mon cousin qui a ses parents plein aux As), fille d'un grand patron d'une entreprise francaise. Son monde, les gosses de riches aiment prendre le risque en allant d'aller fréquenter le monde populaire pour "rigoler", "fun", coucher avec une personne "populaire pour elle, c'est genre.... exotisme. Ils aiment la drogue dur, alcool foort etc... Puisqu'ils ont les moyens d'en acheter !!!! C'est ca le pire. Je te conseille d'aller à Versailles ou à Courchevel, les boites de nuits, trouve toi une place et observe bien autour de toi, tu vas etre choqué. Ces gosses de riches, sont plus violents et plus extremes que les jeunes "bran.eu.s de la cité" parce que, ils font des conneries et leurs parents pleins aux As les couvrent. la police ferme les yeux et va rejetter la faute sur un premier au hasard, plus souvent celui qui n'a pas le moyen... classique. J'ai trois enfants, j'ai tjs à mon fils et à mes neveux de ne pas aller au boite de nuit de quartier Terreaux, de la Tete d'Or et de Vieux Lyon. Avec elles, tu n'auras que des emmerdes jusqu'au cou. Un de mes neveux ne m'a pas écouté. Il l'a payé cher ! sa ex copine bourgeoise l'a sacrifié pour sauver sa peau,... par contre lui, il a tout ramassé. Heureusement qu'il y a caméra de surveillance qui a sauvé mon neveu. Je lui ai dit : bien fait pour toi, tu aurais du m'écouter au lieu de faire ton malin. Ces deux rugbymens ont leur part de responsabilité : ils sont allé au boite de nuit de leur plein gré. Faire des généralités sur le comportement des gens en fonction de leurs origines sociales, leurs professions, leurs opinions politiques, leurs religions, leurs nationalités ou encore leurs couleurs de peau... çà manque cruellement de nuances, non ? Dans chaque groupe d'individus, on trouve des gens bien, des gens normaux et des gens toxiques. 1 1 11
tire-bouchon Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 5 heures, romtonik a dit : Une fille de 40 ans en boite de nuit a 5h du MAT qui en 10min repart avec AURADOU en porte clef CA sent la moustache ! Une apprentie cougard ! Comment la SPA ne s' est elle pas portée partie civile ! 1
daqcxv Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit : Une apprentie cougard ! Comment la SPA ne s' est elle pas portée partie civile ! Par peur d’un conflit diplomatique, avec l’apprentie Pumas ils auraient pu y aller .
Pantang17 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 2 heures, CoeurST a dit : Faire des généralités sur le comportement des gens en fonction de leurs origines sociales, leurs professions, leurs opinions politiques, leurs religions, leurs nationalités ou encore leurs couleurs de peau... çà manque cruellement de nuances, non ? Dans chaque groupe d'individus, on trouve des gens bien, des gens normaux et des gens toxiques. C'est pas faux, même si il a été prouvé par une étude très sérieuse du M.I.T de la Rochelle qu'on retrouve plus de bras-cassés et autres limités en tout genre, chez les supporters du ST qu'ailleurs. 3
Julien81 Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-avocat-antoine-vey-sur-l-affaire-jegou-auradou-la-version-de-la-plaignante-est-contestable/1482325 Si quelqu'un a la suite.. 1
L'Eclair Posté(e) 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 51 minutes, Julien81 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-avocat-antoine-vey-sur-l-affaire-jegou-auradou-la-version-de-la-plaignante-est-contestable/1482325 Si quelqu'un a la suite.. C'est repris par le Figaro https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-ca-ne-va-pas-se-decanter-en-24h-previent-l-avocat-des-francais-20240713 1
L'Eclair Posté(e) 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) 13 juillet 2024 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-l-avocat-des-deux-joueurs-du-xv-de-france-pointe-les-zones-d-ombre-de-l-enquete_AV-202407130410.html
ikebukuro Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 3 heures, CoeurST a dit : Faire des généralités sur le comportement des gens en fonction de leurs origines sociales, leurs professions, leurs opinions politiques, leurs religions, leurs nationalités ou encore leurs couleurs de peau... çà manque cruellement de nuances, non ? Dans chaque groupe d'individus, on trouve des gens bien, des gens normaux et des gens toxiques. Tu devrais lire un peu plus correctement au lieu de mélanger de tout et de n'importe quoi. Tu dis des choses que je n'ai pas dit. Je ne parle que le comportement de la personne issu de bonne famille au boite de nuit. Seulement au boite de nuit, Pas autre chose. Pourquoi tu fais la vierge effarouché ? tu te sens visé ? Je répond à un autre forumeur qui se pose une question d'une personne issu de bonne famille. Il est très surpris qu'elle a réagi ca. Je lui fais comprendre il y a des gens issu de bonne famille se comporte comme ca. C'est la réalité. Il faut sortir un peu !
Vigomar Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 (modifié) Serin qui parle de « choses qui se sont passées qui ne reflètent pas ce qu’on voudrait refléter ». Ça sent quand même pas l’union sacrée autour de copains victimes d’arnaque... (je sais, j’extrapole sans doute, mais quand même...) Modifié 13 juillet 2024 par Vigomar 1
RMP Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : C'est pas faux, même si il a été prouvé par une étude très sérieuse du M.I.T de la Rochelle qu'on retrouve plus de bras-cassés et autres limités en tout genre, chez les supporters du ST qu'ailleurs. Notamment beaucoup d’hydrocéphales, aussi appelé symptôme du melon d’eau. 7
delacaravelle Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 (modifié) il y a 10 minutes, RMP a dit : Notamment beaucoup d’hydrocéphales, aussi appelé symptôme du melon d’eau. sinon tu as le rat d'eau de la méduse (rat d'eau appelé chez nous ragondin), mais là il n'y a plus de cerveau, donc pas de symptôme ni de syndrome Modifié 13 juillet 2024 par delacaravelle
GuyNess Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 Quid des joueurs qui avaient la piaule à côté ? Si les faits sont avérés ils ont bien du entendre du boxon mais ils vont pas denoncer leurs potes Et si ils ont rien entendu pourquoi ils témoignent pas ?
RMP Posté(e) 13 juillet 2024 Posté(e) 13 juillet 2024 il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Quid des joueurs qui avaient la piaule à côté ? Si les faits sont avérés ils ont bien du entendre du boxon mais ils vont pas denoncer leurs potes Et si ils ont rien entendu pourquoi ils témoignent pas ? C’est un point qui a déjà été abordé par un des avocats de la défense. Je n’ai pas l’article sous la main mais il y a eu des tests acoustiques de faits avec les chambres voisines qui étaient apparemment occupées par des joueurs qui n’étaient pas sortis. Isolation perfectible mais RAS d’après les occupents. A suivre. 1 3
Julien81 Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/direct-affaire-jegou-auradou-lavocat-de-la-defense-sur-place-la-semaine-du-21-juillet-des-reactions-de-toutes-parts-les-dernieres-infos-12081787.php 1
ikebukuro Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 En attendant, je pense que FFR doit poser les questions sur les sorties des joueurs pdt la nuit durant la Tournée soit en France et surtout à l'Etranger. https://www.rugbyrama.fr/2024/07/14/xv-de-france-dossier-3eme-mi-temps-philippe-saint-andre-ancien-selectioneur-des-bleus-on-controlait-les-sorties-12081375.php Je vois que PSA surveille les sorties des joueurs pendant la nuit. Je ne sais pas pour les autres sélectionneurs. Pourquoi FFR ne prend pas l'exemple sur FFHB (handball), FFF et FFBB ( basket) ???. Au foot, les Bleus, quand ils vont à l'étranger durant un match amical ou Euro ou Mondial, les Bleus s'isolent et ils s'enferment dans un hotel, réservé à eux. Ils ont droit de sortie durant la journée mais avec le staff et en équipe. Une fois que l'heure de diner est passer, ils n'ont plus le droit de sorti durant la nuit sinon renvoyer au bercail avec effet immédiat. FFF a décider de faire ca parce qu'il y a un incident entre certains joueurs et locaux dans les années 80 et 90, au boit de nuit justement. C'est déja le cas chez les jeunes, les Bleus de moins de 20 ans dont Griezman en 2013. https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-dessous-de-la-viree-nocturne-des-espoirs-en-2012-avec-griezmann-et-m-vila_AV-201811300227.html Puis quelque pb avec les certains journalistes véreux et paparazzi dans les années 2000... Depuis, FFF musèle, il impose des conditions stricts. Pour handball, il y a un événement dramatique : un joueur d'origine Roumaine, Marian Cozma, a été tué lors des bagarres dans une boite de nuit plus deux joueurs gravement blessé en Hongrie en 2009. FFBB a réagi et il a imposé des stricts conditions par précaution. Les handballeurs, comme la plupart des sportifs, sont des grands fétard !!!! Pour Basket, la fédé veut protéger ses joueurs d'origine africaine et antillaise pour raison racisme quand l'équipe joue dans les pays de l'Est, dans les Balkans. Les sortis sont banni. 2
L'Eclair Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Posté(e) 14 juillet 2024 Demain dans le MO une première réplique de la défense Auradou-Jegou où on comprend à demi mots qu'il pourrait s'agir d'un piège "...Surtout, Maître Vey insiste sur une des particularités du droit argentin. "Il existe en Argentine, comme en Espagne où j’ai traité une affaire semblable récemment, une mesure qui est assimilable à un "plaider coupable" et clairement devant les aléas de la justice, il est parfois envisagé de pousser des accusés à signer des accords quand bien même ils n’auraient pas à être mis en cause." En clair ? L’ex-associé d’Eric Dupond-Moretti souligne combien tout peut être fait médiatiquement pour forcer les accusés à plaider coupable afin d’obtenir un accord en faveur de la plaignante..."
Messages recommandés