Aller au contenu

[TOP 14 - J5] CO-ST (Samedi 5 octobre 2024 à 21h05 à Pierre-Fabre et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos  

25 membres ont voté

1. 1. on va gagner

2. 2. Score du match (prono)

• ST (>15 points)
    • ST (>10 points ; <=15 points)
    • ST (>5 points ; <=10 points)
    • ST (<= 5 points)
    • Nul
      0
    • CO (<= 5 points)
    • CO (>5 points ; <= 10 points)
    • CO (> 10 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/2024 à 19:04

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Pacino31 a dit :

Apres pardon mais Aldegheri n’a JAMAIS été un client en mêlée 

À un moment faut dire les termes 

Bon pour le défendre Merkler a ramassé aussi 

Perso je me demande si notre meilleur droitier n’est pas Ainu’u …

Merkler a moins ramassé qu'Aldegheri.

Neti a limite éte plus à la faute.

Alors que c'est la seule qualité d'Aldé ou presque, il fait un peu peine parfois. 2 matchs sur 10 il est performant, le reste ça reste un point faible.

Il a 10min d'autonomie dès qu'il y a du rythme (asthmatique je crois)

C'est pour ça qu'on a du mal à ce poste, les deux cadres, anciens internationaux, avec des salaires surement énormes (les 3 ont souvent des salaires conséquents), apportent rien (bon Laulala s'est fait les croisés mais même avant c'était insuffisant).

Bref y'a une grosse question à se poser à ce poste quand même. Merkler est un très bon N2 à ce poste, peut être un jour N1, mais le N1 actuel on l'a pas.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

Alors que c'est la seule qualité d'Aldé ou presque, il fait un peu peine parfois. 2 matchs sur 10 il est performant, le reste ça reste un point faible.

C'est pour ça qu'on a du mal à ce poste, les deux cadres, anciens internationaux, avec des salaires surement énormes (les 3 ont souvent des salaires conséquents), apportent rien (bon Laulala s'est fait les croisés mais même avant c'était insuffisant).

Bref y'a une grosse question à se poser à ce poste quand même. Merkler est un très bon N2 à ce poste, peut être un jour N1, mais le N1 actuel on l'a pas.

Laulala blessé le club ne lui verse pas de salaire c est les assurances non?

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 19 minutes, sass40 a dit :

Laulala blessé le club ne lui verse pas de salaire c est les assurances non?

Non, je sais pas d'où sort cette idée.

La sécu rembourse 2 fois le PASS au maximum.

A ma connaissance, il n'existe pas d'assurance qui assure la santé des joueurs.

Ce serait un vrai problème que la sécu rembourse le salaire de tous les sportifs...

Exemple : Neymar, Mbappe et autres.

Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

24H après, je ne comprends toujours pas ce naufrage en mêlée 

Surtout qu'en 2 ieme ligne y'avait du lourd (Arnold/Meafou) 

C'est vrai que Merkler a été moins en difficulté qu'Aldé , tout en ayant été autrement plus sollicité dans le jeu courant que ce dernier 

Pour moi , 2 possibilités:

Soit Aldé n'était pas bien du tout sur ce match

Soit les Castrais nous ont bien embrouillé, nous et l'arbitre avec 

Pour le reste je pense que Merkler fera un très bon pilier à moyen/long terme ( je parle dans l'exercice de la mêlée pure parce que pour le reste il est déjà selon moi le titulaire)

Ainu'u me semble vraiment interessant à droite 

Laulala on peut pas juger (meme si perso très franchement je le sens pas)

Après reste Mallez prêté ...

Mouais , pour regarder régulièrement la ProD2 oui il joue à Aix, pas au point d'être le titulaire du poste quand même (sur les gros matchs il débute rarement) 

Très interessant dans le jeu de part sa mobilité mais tenue en mêlée plutôt neutre quoi 

Après c'est toujours compliqué d'être définitif pour un pilier droit parce que c'est un poste à maturité lente voire très lente 

Mais à un moment on peut pas non plus collectionner les joueurs 

Colombes , le ST le suit depuis sa période au racing mais tous les joueurs cités sont encore sous contrat à la fin de cette saison 

Compliqué 

On va quand même attendre avant de réclamer quoi que ce soit parce que en mêlée , un jour sans ça arrive à tous les piliers du monde