Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon match à tous et à chacun(e)

et n'oubliez pas de voter pour les hommes

et la note du match !  😉

1024px-Logo_FFR_2019.svg.png

 

Logo_Rugby_Nouvelle-Z%C3%A9lande.svg

 

  • Merci 2
Posté(e)

Tout va bien la team babenneux à son 🎤 en place :smile:

Posté(e)

Bon match à tous. 

Allez le bleus :nuke:

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Allez le bleus :nuke:

Lequel ?

  • Haha 1
Posté(e)

Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka.

  • Downvote 4
Posté(e)

les parents Barett peuvent etre fiers

les 3 gamins titulaires c'est beau :wub:

  • Upvote 4
Posté(e)

Je rêve de l'équipe adverse qui en a rien à branler du haka et qui s'entraîne (courses, chandelles) pendant leur show.

  • Downvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka.

" All black © "

sur la poitrine ça s'invente pas ...

Posté(e)

à capela, il n'y a pas mieux

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

les parents Barett peuvent etre fiers

les 3 gamins titulaires c'est beau :wub:

Et en olus chez les Blacks... Le grand!

D ailleurs y en a t il eu souvent de telles fratries chez eux et dans d autres équipes (les Spanghero chez nous?)

Posté(e)

La Marseillaise a capella, c'est classe !

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka.

Ce n'est pas pire que la marseillaise.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, sass40 a dit :

Les Blacks en... Blanc: plus de respect pff!

Que c'est moche.

  • Upvote 2
Posté(e)

Magnifique Haka et pas un sifflet, enfin de l’Ovalie la vraie. :wub:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Ce n'est pas pire que la marseillaise.

C'est un hymne national.

Je ne vois pas le rapport avec le haka, un truc grotesque dans le cadre d'un match de rugby.

Comprends même pas que ce soit autorisé.

La FFR devrait demander à World Rugby à ce que l'EdF puisse faire le Pilou-Pilou avant les matchs pour contrecarrer.

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

On les fait jouer en blanc, on met de la musique bizarre sur leur hymne. Ou comment les énerver 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Cool l'arbitre géorgien j'aime souvent comment il arbitre.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

C'est un hymne national.

Je ne vois pas le rapport avec le haka, un truc grotesque dans le cadre d'un match de rugby.

Comprends même pas que ce soit autorisé.

La FFR devrait demander à World Rugby à ce que l'EdF puisse faire le Pilou-Pilou avant les matchs pour contrecarrer.

Chacun ses goûts.

Posté(e)

Les Français sont très bien entrés dans le match !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka.

Ne le regarde pas si ça te dérange tant que ça.

  • Upvote 3
Posté(e)

Aldritt reconverti à la mêlée 🙄

  • Haha 2
Posté(e)

Le toulousain colombe est prêt à rentrer au cas ou

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

4 min, j’en peux déjà plus des commentaires…

Perso je suis passé sur sud radio

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Le toulousain colombe est prêt à rentrer au cas ou

Tu parles du no4 ou 5 dans la hiérarchie rochelaise ?

  • Haha 1
Posté(e)

Toto, tu as 28 ans depuis hier, il serait temps de montrer qui c’est Antoine. 🤭

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

4 min, j’en peux déjà plus des commentaires…

Il est sous coke.

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Perso je suis passé sur sud radio

Je coupe le son. L’image est suffisante.👍

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Villière… je sens que ça va être boucherie sur son aile 🤦‍♂️

  • Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Trop de plaquages ratés.

 

Villière se fait crocheter par Savea...

Modifié par strangler
Posté(e) (modifié)

Bien Villière.

Bon il n'est pas le seul à rater des plaquages sur le coup.

Modifié par Ardbeg
Posté(e)

Les gars faut se baisser au placage un peu hein 

Posté(e)

Quel essai !! Magnifique.

Posté(e)

G-V comme il sert à rien là dessus

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Très bon choix Villière.

Aux fraises sur toute l'action

  • Upvote 1
Posté(e)

Villiere était complètement paumé durant toute l'action.

Après, les neo-z jouent bien le coup.

  • Upvote 1
Posté(e)

Encore un toulousain sur le terrain

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Très bon choix Villière.

Aux fraises sur toute l'action

3 mauvais choix en 15 sec

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...