Saint Thomas ST Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 2
daqcxv Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Tout va bien la team babenneux à son 🎤 en place
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Allez le bleus Lequel ? 1
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Blacks en... Blanc: plus de respect pff! 2
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka. 4
GuyNess Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 les parents Barett peuvent etre fiers les 3 gamins titulaires c'est beau 4
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Je rêve de l'équipe adverse qui en a rien à branler du haka et qui s'entraîne (courses, chandelles) pendant leur show. 2
thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka. " All black © " sur la poitrine ça s'invente pas ...
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, GuyNess a dit : les parents Barett peuvent etre fiers les 3 gamins titulaires c'est beau Et en olus chez les Blacks... Le grand! D ailleurs y en a t il eu souvent de telles fratries chez eux et dans d autres équipes (les Spanghero chez nous?)
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka. Ce n'est pas pire que la marseillaise.
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, sass40 a dit : Les Blacks en... Blanc: plus de respect pff! Que c'est moche. 2
daqcxv Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Magnifique Haka et pas un sifflet, enfin de l’Ovalie la vraie. 1 1
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Bota a dit : Allez Jalibert !!!!! Allez Jaminet
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Ce n'est pas pire que la marseillaise. C'est un hymne national. Je ne vois pas le rapport avec le haka, un truc grotesque dans le cadre d'un match de rugby. Comprends même pas que ce soit autorisé. La FFR devrait demander à World Rugby à ce que l'EdF puisse faire le Pilou-Pilou avant les matchs pour contrecarrer. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On les fait jouer en blanc, on met de la musique bizarre sur leur hymne. Ou comment les énerver
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Cool l'arbitre géorgien j'aime souvent comment il arbitre. 1
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Gabi a dit : C'est un hymne national. Je ne vois pas le rapport avec le haka, un truc grotesque dans le cadre d'un match de rugby. Comprends même pas que ce soit autorisé. La FFR devrait demander à World Rugby à ce que l'EdF puisse faire le Pilou-Pilou avant les matchs pour contrecarrer. Chacun ses goûts.
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Français sont très bien entrés dans le match !
Nathou Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Allez, je me prépare psychologiquement à regarder la pantalonnade appelée haka. Ne le regarde pas si ça te dérange tant que ça. 3
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le toulousain colombe est prêt à rentrer au cas ou 1
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 4 min, j’en peux déjà plus des commentaires… 1 2
thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : 4 min, j’en peux déjà plus des commentaires… Perso je suis passé sur sud radio
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Le toulousain colombe est prêt à rentrer au cas ou Tu parles du no4 ou 5 dans la hiérarchie rochelaise ? 1
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Toto, tu as 28 ans depuis hier, il serait temps de montrer qui c’est Antoine. 🤭
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : 4 min, j’en peux déjà plus des commentaires… Il est sous coke.
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, thorvic a dit : Perso je suis passé sur sud radio Je coupe le son. L’image est suffisante.👍 1 1 1
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villière… je sens que ça va être boucherie sur son aile 🤦♂️ 2 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Trop de plaquages ratés. Villière se fait crocheter par Savea... Modifié 16 novembre 2024 par strangler
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Bien Villière. Bon il n'est pas le seul à rater des plaquages sur le coup. Modifié 16 novembre 2024 par Ardbeg
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les gars faut se baisser au placage un peu hein
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Très bon choix Villière. Aux fraises sur toute l'action 1
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villiere était complètement paumé durant toute l'action. Après, les neo-z jouent bien le coup. 1
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, papapoupa a dit : Très bon choix Villière. Aux fraises sur toute l'action 3 mauvais choix en 15 sec 3
Messages recommandés