Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Conduite du jeu moyenne comme d’habitude contre des défenses très agressive, il coffre beaucoup de ballon. Il a du mal avec l’alternance. Son jeu au pied est toujours limité donc pour enlever la pression c’est compliqué.

Les Blacks jouent mieux avec McKenzie en 10. BB j’aurais adoré le voir en 12, il aurait été énorme. En 10, face au défense agressive il n’y arrive pas. 

 

je pensais que tu parlais de Bielle-Barrey^^

Posté(e)

Une victoire a la Galthié : les mecs en face nous roulent sur la gueule mais on gagne au final, va comprendre.

 

Gros manque de réalisme dans les 10 derniers mètres des blacks, nous c'est l'inverse.

 

Comme tout le monde, je ne comprends pas la sortie de Roigard qui coûte peut être le match..

 

C'est beau a voir les blacks, faut le dire.

 

Les absents français ont eu tort, les présents ont gagné.

 

Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique 

  • Upvote 3
Posté(e)

Il a pas d oreillette Califano ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Il a pas d oreillette Califano ?

 

pour ça encore faut-il avoir des oreilles qui puissent accueillir des oreillettes.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

On est prêts à regonfler le melon.

 

L'échec de la coupe du monde est oublié.

Oui, sortez les bières et les filles.

La coke, faut appeler le mec de LFI

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Une victoire a la Galthié : les mecs en face nous roulent sur la gueule mais on gagne au final, va comprendre.

 

Gros manque de réalisme dans les 10 derniers mètres des blacks, nous c'est l'inverse.

 

Comme tout le monde, je ne comprends pas la sortie de Roigard qui coûte peut être le match..

 

C'est beau a voir les blacks, faut le dire.

 

Les absents français ont eu tort, les présents ont gagné.

 

Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique 

 

Les blacks ont joué à 120% en première et nous à 80... En début de seconde on a clairement pris l'ascendant en retrouvant notre conquête, notre défense a fait le reste dans le temps qui paie !

Modifié par RisitasOvale
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, djip a dit :

Il paraît que Jalibert est parti promener le chien avant la fin :yes:

En grand connaisseur, il a eu raison. Dès que la France a pris le score, c'est plié. Il a pu se coucher plus tôt pour l'entraînement avec l'ubb.

  • Haha 1
Posté(e)

Craignant que  le match occupe trop la part de cerveau disponible pour la pub du telespectateur moyen, TF1 a pris des mesures radicales.

  • Haha 3
Posté(e)

Boudehent il a brassé de la viande toute la soirée (il a un Cap boucherie) ça s'invente pas. 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

 

Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique 

 

Il a vraiment souffert dans le jeu niveau endurance, mais pour le reste il a de mieux en mieux tenu en mêlée durant le match.

Je trouve ça quand même rassurant.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

 

je pensais que tu parlais de Bielle-Barrey^^

Ah non LBB c’est un top match comme d’habitude.

Posté(e)

Les Blacks étaient à 1 cheveu de taper les 3 meilleures équipes de l'hémisphère Nord à l'extérieur et en l'espace de 3 semaines. Sacrée performance, même en perdant ce soir. 

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Il a vraiment souffert dans le jeu niveau endurance, mais pour le reste il a de mieux en mieux tenu en mêlée durant le match.

Je trouve ça quand même rassurant.

 

On pouvait légitiment s'inquiéter de sa tenu en mêlée après la 60eme face au remplaçant NZ mais le bougre a semblé plus frais à la fin qu'au début dans ce secteur !

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Résultats des courses : 

  • Score du match 🏉 : un peu moins de la moitié des votants avaient prédit une victoire française, dont deux par moins de 5 points d'écart                :nuke:@zaurent et votre STerviteur B)
  • Note du match 📝 : moyenne de 15,04 (min. 12; max. 18) 
  • Joueur du match (France) : Ramos :ermm: homme du match (deux tiers des votants, soient 17 voix 💪), devant Bielle-Barrey et Boudehent (2 voix chacun). Dupont, Mauvaka, Gros, Roumat et Meafou sont également cités
  • Joueur du match (NZ) : Roigard de peu homme du match 🔥 (11 voix), devant Savéa (10 voix). Sont cités Williams, Clarke et Barrett...🗳️ 
  • Merci 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...