papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Conduite du jeu moyenne comme d’habitude contre des défenses très agressive, il coffre beaucoup de ballon. Il a du mal avec l’alternance. Son jeu au pied est toujours limité donc pour enlever la pression c’est compliqué. Les Blacks jouent mieux avec McKenzie en 10. BB j’aurais adoré le voir en 12, il aurait été énorme. En 10, face au défense agressive il n’y arrive pas. je pensais que tu parlais de Bielle-Barrey^^
capitole46 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Une victoire a la Galthié : les mecs en face nous roulent sur la gueule mais on gagne au final, va comprendre. Gros manque de réalisme dans les 10 derniers mètres des blacks, nous c'est l'inverse. Comme tout le monde, je ne comprends pas la sortie de Roigard qui coûte peut être le match.. C'est beau a voir les blacks, faut le dire. Les absents français ont eu tort, les présents ont gagné. Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique 3
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Bota a dit : Il a pas d oreillette Califano ? pour ça encore faut-il avoir des oreilles qui puissent accueillir des oreillettes. Modifié 16 novembre 2024 par Tlsefred31 1
capitole46 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : On est prêts à regonfler le melon. L'échec de la coupe du monde est oublié. Oui, sortez les bières et les filles. La coke, faut appeler le mec de LFI 2
RisitasOvale Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Une victoire a la Galthié : les mecs en face nous roulent sur la gueule mais on gagne au final, va comprendre. Gros manque de réalisme dans les 10 derniers mètres des blacks, nous c'est l'inverse. Comme tout le monde, je ne comprends pas la sortie de Roigard qui coûte peut être le match.. C'est beau a voir les blacks, faut le dire. Les absents français ont eu tort, les présents ont gagné. Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique Les blacks ont joué à 120% en première et nous à 80... En début de seconde on a clairement pris l'ascendant en retrouvant notre conquête, notre défense a fait le reste dans le temps qui paie ! Modifié 16 novembre 2024 par RisitasOvale
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, djip a dit : Il paraît que Jalibert est parti promener le chien avant la fin En grand connaisseur, il a eu raison. Dès que la France a pris le score, c'est plié. Il a pu se coucher plus tôt pour l'entraînement avec l'ubb. 1
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Craignant que le match occupe trop la part de cerveau disponible pour la pub du telespectateur moyen, TF1 a pris des mesures radicales. 3
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Boudehent il a brassé de la viande toute la soirée (il a un Cap boucherie) ça s'invente pas. 3 2
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Colombe, qu'est ce que je le trouve lymphatique Il a vraiment souffert dans le jeu niveau endurance, mais pour le reste il a de mieux en mieux tenu en mêlée durant le match. Je trouve ça quand même rassurant. 2
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : je pensais que tu parlais de Bielle-Barrey^^ Ah non LBB c’est un top match comme d’habitude.
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Blacks étaient à 1 cheveu de taper les 3 meilleures équipes de l'hémisphère Nord à l'extérieur et en l'espace de 3 semaines. Sacrée performance, même en perdant ce soir. 7
RisitasOvale Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, papapoupa a dit : Il a vraiment souffert dans le jeu niveau endurance, mais pour le reste il a de mieux en mieux tenu en mêlée durant le match. Je trouve ça quand même rassurant. On pouvait légitiment s'inquiéter de sa tenu en mêlée après la 60eme face au remplaçant NZ mais le bougre a semblé plus frais à la fin qu'au début dans ce secteur ! 1
C’est un message populaire. GuyNess Posté(e) 16 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 16 novembre 2024 putain on bat la meilleure equipe actuelle qui s'est balladée en Irlande et en Angleterre tous les pisse vinaigre nous voyaient prendre une raclée et il y a encore des gonzes pour faire la fine bouche Bravo et merci aux 23 joueurs 7 7
Saint Thomas ST Posté(e) 18 novembre 2024 Auteur Posté(e) 18 novembre 2024 Résultats des courses : Score du match 🏉 : un peu moins de la moitié des votants avaient prédit une victoire française, dont deux par moins de 5 points d'écart ✅ @zaurent et votre STerviteur Note du match 📝 : moyenne de 15,04 (min. 12; max. 18) Joueur du match (France) : Ramos homme du match (deux tiers des votants, soient 17 voix 💪), devant Bielle-Barrey et Boudehent (2 voix chacun). Dupont, Mauvaka, Gros, Roumat et Meafou sont également cités Joueur du match (NZ) : Roigard de peu homme du match 🔥 (11 voix), devant Savéa (10 voix). Sont cités Williams, Clarke et Barrett...🗳️ 3
Messages recommandés