Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe me fait peur pour la fin de match car il va devoir jouer 75 minutes. Et vu qu'il explose déjà, j'imagine même dans une demi-heure et face au remplaçant frais. 3
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, strangler a dit : Bon. Je trouve qu'on finit un peu mieux... Mais c'est alarmant. Notre axe 2-8-9-10-12 est à la ramasse. Heureusement, Gros, Boudehent, Fickou (ouioui...), LBB et Buros sont au niveau. Fickou a fait quoi? A part coffrer un ballon. 1
thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) En mode droopy : - J'ai quand même l'impression que Dupont se fait une côte... Et ça c'est long. - colombes se fait tordre, entre son dos et sa nuque on voit la houle. C'est pas rassurant pour la mêlée la saison prochaine 😫 Modifié 16 novembre 2024 par thorvic
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Stico a dit : Sur la 1ère offensive française Aldritt ne laisse pas Dupont organiser le jeu derrière un ruck et prend l'initiative de faire la passe, résultat en avant alors que l'occasion de franchir la ligne néo-zélandaise est belle. Sur le 2ème essai néo-zélandais ben c'est une grosse boulette de sa part et il coûte 7 points. Bref on l'a connu meilleur... lol l'en avant c'est pas lui qui le fait et sur l'essai on prend le bouillon et il arrive miraculeusement à sortir le ballon
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : LBB c'est l'anti Villière. C'est le talent pur, le french flair. Tu voulais dire un style très français…
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Techniquement, c'est quand même beau ce que font les neo-z. Les transmissions et courses sont d'une justesse... 4
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On se moquait de moi quand je disais qu il y avait plus de scandale à mettre Villiere et pas Lebel que de mette Ramos et pas Jalibert .... Je trouve qu'on me prend pas assez au sérieux sur ce forum. 1 4 1
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, thorvic a dit : En mode droopy : - J'ai quand même l'impression que Dupont se fait une côte... Et ça c'est long. - colombes se fait tordre, entre son dot et sa nuque on voit la houle. C'est pas rassurant pour la mêlée la saison prochaine 😫 En face le Williams est dans le top3 des piliers gauches et pour un moment!
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Fickou a fait quoi? A part coffrer un ballon. J'suis vraiment pas le premier à l'encenser mais il tient physiquement et avance sans perdre le ballon. 1
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe il va pouvoir se remettre au boulot le garçon.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 6 minutes, Keke a dit : Roigard c’est impressionnant Sa passe des 2 côtés c'est de l'art, c'est téléguidé et ça arrive pile là ou il faut. En plus il mène très bien son équipe. 1
daqcxv Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le vis à vis de Colombes est pourtant trop grand pour le poste mais il avance tout le temps.
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 1 minute ago, Gabi said: Techniquement, c'est quand même beau ce que font les neo-z. Les transmissions et courses sont d'une justesse... Les petites passes juste devant la défense... 2
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villière c'est le profil archétypal du besogneux.....qu'il se baisse un peu placage. Ses attitudes à vouloir prendre le choc au buste dans l'espoir extrêmement hypothétique de gratter le ballon derrière, j'en peux plus 2
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Colombe il va pouvoir se remettre au boulot le garçon. ROG est un visionnaire.
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 5 minutes, strangler a dit : Notre axe 2-8-9-10-12 est à la ramasse. Je ne vois pas trop quoi reprocher à notre charnière.
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le Sud fait mal cette année. Normalement, les tournées de novembre ne leur sont pas favorables. Normalement. 2
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Gino31 a dit : Villière c'est le profil archétypal du besogneux.....qu'il se baisse un peu placage. Ses attitudes à vouloir prendre le choc au buste dans l'espoir extrêmement hypothétique de gratter le ballon derrière, j'en peux plus Ca marcherait sur un ailier de 80kg, mais de 105 ça marche moins bien. Et l'autre soucis c'est que même sur les appuis le même de 105 l'humilie. Je sais pas s'il se rend compte mais ça doit être dur à vivre d'être aussi à la ramasse sur un match aussi iportant. 1
stephotoulouse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bon match de Gros, Buros et mauvaka, mais on est trop sur le reculoir, retrouvons les fondamentaux !!!
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Gino31 a dit : Villière c'est le profil archétypal du besogneux.....qu'il se baisse un peu placage. Ses attitudes à vouloir prendre le choc au buste dans l'espoir extrêmement hypothétique de gratter le ballon derrière, j'en peux plus Villier était adapté pour une rush défense ou il était déjà sur le joueur avant qu'il reçoive la balle . Des que le joueur adverse a du champ avant d arriver sur lui , il sait plus quoi faire 4
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Nous faisons des fautes sur nos soutiens offensifs Ils prennent les touches que nous ne prenons pas La différence se fait à ce niveau… L’arbitrage des mêlées est clément. Leur troisième ligne est monstrueuse et supérieure à la nôtre. Flament ne vole plus et Villière est resté à quai. Meafou reprend goût au caramel Mais rien n’est perdu.
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe je l'ai toujours trouvé bon dans le jeu mais faible en mêlée etça ne date pas d'aujourd'hui. 1
Pacino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 la différence se fait devant pour le moment Au courage on arrive à faire face mais si on se reprend pas on tiendra pas 40 minutes de plus sur ce rythme Après, faut dire qu'en face c'est épais, sérieux , propre , clinique faut vite marquer en seconde mi-temps , le plus tôt possible Sans ça ... coaching rapide de FG je pense 1
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 J’ai l’impression que Ramos défend pas en 10. Il est beaucoup sur les extérieurs. Ca joue aussi énormément sur l’aile de Viliere (très bien vu par les AB).
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 12 minutes, Gino31 a dit : Comment Savea arrive à tenir et à s'arracher sur ses appuis à chaque fois pour gagner quelques mètres de plus, même en étant tenu par 1-2-3 joueurs. C'est monstrueux Sititi avait été meilleur contre les Irish. Apparemment ça a pas plus à Savea, il est partout et défonce tout le monde. 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Gabi a dit : Je ne vois pas trop quoi reprocher à notre charnière. Les jeux au pied tout pourris dans l'axe. En défense, même Dupont en chie. Et leurs langages corporels sont vraiment pas bons. Ca pue le défaitisme.
Milo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, sass40 a dit : En face le Williams est dans le top3 des piliers gauches et pour un moment! Il est vraiment impressionnant. Quelle première mi-temps! Le mec, il est partout tout en faisant 140kg....
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Gabi a dit : Je ne vois pas trop quoi reprocher à notre charnière. Dupont fait ses petits pas autour du ruck. D'habitude, toute la défense monte, et il peut redresser sa course pour partir au raz. Sauf que là, j'ai l'impression qu'au près les neozed restent au niveau du ruck et monte en étage au large. Donc dupont ne peut pas prendre l'axe et ramos prend du lourd. On a été bien plus dangereux quand dupont se contente de ramasser et passer. 1
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Keke a dit : J’ai l’impression que Ramos défend pas en 10. Il est beaucoup sur les extérieurs. Ca joue aussi énormément sur l’aile de Viliere (très bien vu par les AB). C'est Poitrenaud qui leur a dit (voir le match contre Toulon).
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : 4 min, j’en peux déjà plus des commentaires… Il est sous coke.
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Just now, strangler said: Les jeux au pied tout pourris dans l'axe. En défense, même Dupont en chie. Et leurs langages corporels sont vraiment pas bons. Ca pue le défaitisme. Dupont il lâche deux dégagements plein axe bien vilains. Pas dans ses habitudes.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, strangler a dit : Les jeux au pied tout pourris dans l'axe. En défense, même Dupont en chie. Et leurs langages corporels sont vraiment pas bons. Ca pue le défaitisme. Dupont en chie mais justement colmate beaucoup, sans lui le score serait plus gros, défensivement. Ramos est plutôt propre en défense. C'est plus dans d'autres zones qu'on s'est fait percé un peu facilement.
GuyNess Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Flament aussi est loin de son niveau j'espere qu'il joue pas blessé
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, strangler a dit : Il est sous coke. Je pense oui. C'est insupportable.
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Après soyons honnête avec ce que propose les AB ce soir, je vois 0 équipe rivaliser. Peut être les Sud Af grâce à leur densité physique. Mais même pas certain: 5
RisitasOvale Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Si on avait une conquête décente et un 14 qui plaque les choses seraient plus simples... Modifié 16 novembre 2024 par RisitasOvale 1
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, GuyNess a dit : Flament aussi est loin de son niveau j'espere qu'il joue pas blessé Comme dirait @Pantang17, on ne doit pas voir le même match. Comme quoi..... Modifié 16 novembre 2024 par Ardbeg 2
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : J’ai l’impression que Ramos défend pas en 10. Il est beaucoup sur les extérieurs. Ca joue aussi énormément sur l’aile de Viliere (très bien vu par les AB). Sur le premier essai en 10, il subit la première percussion et je me demande si ce n'est pas lui qui prend le raffut. Depuis, effectivement, on a l'impression de le voir en couverture mais ça va tellement vite côté neozed que je n'en suis pas sûr et surtout si c'est ça où défend buros?
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On se fait démonter devant, c'est assez simple... Pour le reste, tout en découle ... 3
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : Après soyons honnête avec ce que propose les AB ce soir, je vois 0 équipe rivaliser. Peut être les Sud Af grâce à leur densité physique. Mais même pas certain: Ils sont très impressionnant, faut le reconnaître...
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Just now, Keke said: Après soyons honnête avec ce que propose les AB ce soir, je vois 0 équipe rivaliser. Peut être les Sud Af grâce à leur densité physique. Mais même pas certain: Les avants Blacks auraient plus de mal physiquement. Je nous trouve bien peu percutants.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Keke a dit : Après soyons honnête avec ce que propose les AB ce soir, je vois 0 équipe rivaliser. Peut être les Sud Af grâce à leur densité physique. Mais même pas certain: Avec notre A et sans blessés j'aimerai voir, là il nous manque au moins une bonne partie des cadres (Baille, Cros, Ntk, Penaud) plus les absences d'Atonio les blessures de Tatafu, et surtout les joueurs qui les remplacent, on est forcément trop juste.
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Neophyte a dit : Dupont il lâche deux dégagements plein axe bien vilains. Pas dans ses habitudes. Ouais. J'suis pas en train de dire que ce sont des drilles. Mais clairement, ils ne surnagent pas. Après, quand ton pack en chie, c'est dur de briller. Mais c'est là aussi qu'on attend un mec comme Dupont. Ramos aura toujours le bénéfice de pas être à sa place.
Fafou Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 3 minutes, RisitasOvale a dit : Si on avait une conquête décente et un 14 qui plaque les choses seraient plus simple... 100% d'accord, j'ai du mal à analyser ces matchs, certes les blacks cest fort, m'enfin avec une touche et une mêlée correctes et une aile où on se fait pas dessus dès que le ballon y arrive, on rivaliserait sûrement un poil mieux...mais bon, ça fait partie du jeu Modifié 16 novembre 2024 par Fafou
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villière, il me fait penser au lapin Duracell. Ça court partout sans savoir où aller.
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Comme dirait @Pantang17, on ne doit pas voir le même match. Comme quoi..... Je regarde celui de 2020, j'en suis au moment où ntk contre attaque de son en but 3
Stico Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : lol l'en avant c'est pas lui qui le fait et sur l'essai on prend le bouillon et il arrive miraculeusement à sortir le ballon Non mais c'est lui qui fait la passe pas forcément bien ajustée. D'ailleurs juste après on voit Dupont et lui en discuter... Ensuite sur le 2ème essai néo-zélandais après qu'il arrive à sortir "miraculeusement" le ballon si tu ne vois pas faire une grosse boulette qui nous coûte 7 pts, ben effectivement tu as raison on ne voit pas le même match...
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, olivier11 a dit : Ils sont très impressionnant, faut le reconnaître... C est leur meilleure mi temps de leur tournée... pour l instant !
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 3 minutes, strangler a dit : Il est sous coke. Non mais j’espère ne jamais voir le T6N sur Tf1, sinon je ne regarderais plus l’edf
Messages recommandés