Raphaelle Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 La mobilette LBB Mais aussi la vista et la justesse au pied de Ramos 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 LBB c'est bip-bip. A trop jouer la NZ perd des ballons, bien joué Ramos. Et quelle défense. Le match devient très intéressant.
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Putain pour une fois que Dupont sort le ballon. Il ne fallait pas
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 En avant sur le plage de Fickou.. Et le ballon revient sur Ramos
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le pilier gauche des blacks c'est un sacré phénomène...
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Fickou est complètement dépassé sur ce match. Il monte à contre temps, il loupe les plaquages, il apporte rien offensivement… 2
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Keke a dit : Fickou est complètement dépassé sur ce match. Il monte à contre temps, il loupe les plaquages, il apporte rien offensivement… Je mettrais les 2 centres dans le même sac.
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les blacks, collectivement, ça reste la meilleure équipe du monde... Quel régal à regarder...
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, olivier11 a dit : Les blacks, collectivement, ça reste la meilleure équipe du monde... Quel régal à regarder... Oui mais le rugby aujourd hui récompense plus souvent ceux qui défendent que ceux qui régalent
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Je mettrais les 2 centres dans le même sac. Concrètement, je ne les ai pas encore vus offensivement. 2
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 En tous cas, on a remis l'Eglise au centre. Ramos a du caractère et me déjuge parfaitement. 1
thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Sortie de Roigard, on a peut être une fenêtre de tir ! 1
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'est en sortant qu'on se rappelle que Moefana jouait. 2
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 J’attends toujours de voir la patte Arlettaz 2
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ramos défend second centre sur les touches. Il vient de se faire prendre. C’est pas adapté de faire défendre un 10 comme ca.
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombes qui garde le Black debout au lieu de le mettre au sol. Putain mais ils ne savent pas faire tomber les joueurs au sol merde
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe va falloir bosser le cardio, il souffre....
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu?
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu? Surtout on a besoin de souffler.
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ratima c’est pas Roigard. C’était infernal avec Roigard 2
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : Ramos défend second centre sur les touches. Il vient de se faire prendre. C’est pas adapté de faire défendre un 10 comme ca. c’est Gailleton qui se fait prendre, non?
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Joco a dit : En-avant cadeau… on prend Ça c est Ratima... Niveau Pro D2
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Mais n’importe quoi cette relance 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'est un TOC chez les bordelais les passes à plat pour se faire intercepter ?
Raphaelle Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Colombe va falloir bosser le cardio, il souffre.... Il ne devait pas faire tout le.match mais les 30 dernières minutes et il est là depuis 60 minutes. On va rappeler Aldé
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il a le droit Gailleton de jouer avec des manches blanches et non bleus?
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu? Je me demande aussi. D’ailleurs la seule fois qu’il l'a sortie il fallait pas
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Leurs gros sont affûtés. C'est étonnant à ce point.
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Barrett en bouffe des ballons derrières aussi.
Messages recommandés