Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

La mobilette LBB :wub:

Mais aussi la vista et la justesse au pied de Ramos :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

LBB c'est bip-bip.

 

A trop jouer la NZ perd des ballons, bien joué Ramos.

 

Et quelle défense. Le match devient très intéressant.

Posté(e)

penaud LBB la doublette top mondiale

  • Upvote 2
Posté(e)

Comment LBB a fumé le 14 neo-z ! :o

Posté(e)

Putain pour une fois que Dupont sort le ballon. Il ne fallait pas 

Posté(e)

Ce banc des Blacks 😮‍💨

Posté(e)

Le pilier gauche des blacks c'est un sacré phénomène...

Posté(e)

Fickou est complètement dépassé sur ce match.
Il monte à contre temps, il loupe les plaquages, il apporte rien offensivement…

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Fickou est complètement dépassé sur ce match.
Il monte à contre temps, il loupe les plaquages, il apporte rien offensivement…

Je mettrais les 2 centres dans le même sac.

Posté(e)

Les blacks, collectivement, ça reste la meilleure équipe du monde...

Quel régal à regarder...

Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Les blacks, collectivement, ça reste la meilleure équipe du monde...

Quel régal à regarder...

Oui mais le rugby aujourd hui récompense plus souvent ceux qui défendent que ceux qui régalent 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Je mettrais les 2 centres dans le même sac.

Concrètement, je ne les ai pas encore vus offensivement.

  • Upvote 2
Posté(e)

En tous cas, on a remis l'Eglise au centre.

Ramos a du caractère et me déjuge parfaitement.

  • Upvote 1
Posté(e)

Sortie de Roigard, on a peut être une fenêtre de tir ! 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je voyais aussi l'en avant...

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est en sortant qu'on se rappelle que Moefana jouait.

  • Upvote 2
Posté(e)

J’attends toujours de voir la patte Arlettaz

  • Upvote 2
Posté(e)

Ramos défend second centre sur les touches. Il vient de se faire prendre. C’est pas adapté de faire défendre un 10 comme ca.

Posté(e)

Colombes qui garde le Black debout au lieu de le mettre au sol.

Putain mais ils ne savent pas faire tomber les joueurs au sol merde

Posté(e)

Colombe va falloir bosser le cardio, il souffre....

 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu?

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu?

Surtout on a besoin de souffler.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ramos défend second centre sur les touches. Il vient de se faire prendre. C’est pas adapté de faire défendre un 10 comme ca.


c’est Gailleton qui se fait prendre, non?

Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

En-avant cadeau… on prend

Ça c est Ratima... Niveau Pro D2

Posté(e)

Mais n’importe quoi cette relance 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Posté(e)

Téléphonée la passe Buros...

Posté(e)

C'est un TOC chez les bordelais les passes à plat pour se faire intercepter ?

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Colombe va falloir bosser le cardio, il souffre....

 

Il ne devait pas faire tout le.match mais les 30 dernières minutes et il est là depuis 60 minutes.

On va rappeler Aldé :yes:

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi dupont laisse le ballon sur le terrain alors que sur chaque lancement neozed, on recule de 20m sur le premier temps de jeu?

Je me demande aussi. D’ailleurs la seule fois qu’il l'a sortie il fallait pas

Posté(e)

My bad aussi pour Fickou. Il sombre.

Posté(e)

L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...