Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Par le Cha de l’aiguille 

Posté(e)

Par contre, le 19 blacks qui rentrent dans un de nos joueurs et qui permet d'ouvrir leur percée, pas vu ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Tain heureusement que leur action va pas au bout. Y'a un putain de plaquage sans ballon passé crème.

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

En fait maintenant notre jeu offensif c’est passe au pied pour LBB…

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Villière je suis vraiment pas fan du joueur mais je respecte l’homme, quel jobard 😂

Modifié par Gino31
Posté(e)

Pas beau mais gagné.

Posté(e)

Ah bah vive les cojones.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Ramos Mom énorme !!!

 

Monsieur Cojones.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Bravo aux joueurs. Niveau rugby on s’enflamme pas mais dans l’état d’esprit bravo

Posté(e) (modifié)

Un jeu dégueux mais une défense solide et un 9 remplaçant des Blacks catastrophique

Modifié par Beorb71
Posté(e)

Bravo 🍾 

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle seconde mi-temps.

  • Upvote 1
Posté(e)

Aucune pitié pour les cardia:Neutral:ques 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Tranquille. Dès que notre défense a tenu 3 temps de jeu, les blacks ont souffert.

Posté(e)

On a du boulot… beaucoup

mais je n’y croyais pas du tout à la mi-temps… l’équipe a sacrément du courage

  • Upvote 1
Posté(e)

C'était moche c'est vrai mais on avait quand même plein d'absents, fallait le faire...

Posté(e)

C'est pas beau mais ça gagne d'un rien. Retournement de momentoum.

 

 

  • Haha 1
Posté(e)

Ramos en patron, Boudehent en bulldozer et BB en all star 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

BB va prendre cher dans la presse NZ 

 

Pourquoi?

Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

On a du boulot… beaucoup

mais je n’y croyais pas du tout à la mi-temps… l’équipe a sacrément du courage

On vient de battre une redoutable équipe de AB d'après les experts du forum, je ne vois pas ce qu'on pourrait travailler de plus :smile: 

  • Upvote 1
Posté(e)

On prend toute victoire contre les NZ ! C’est positif. Il manquait beaucoup de monde en plus chez nous.

Esperons que ça lance enfin une nouvelle dynamique.

  • Upvote 2
Posté(e)

J'ai cru qu'ils avaient plus de jus que nous, mais non finalement. Victoire pas volée.

Posté(e)

Meilleurs côté français, G-V, Fickou et Moefana, côté NZ le 9 remplaçant. 

Match de merde Ramos LBB et Boudehent 

  • Haha 8
Posté(e)

Ça fait quand même trois fois de suite qu'on bat les blacks, faut réaliser aussi...

  • Upvote 7
Posté(e)

Côté NZ, j’ai rien compris à leur coaching. Sortir Roigard si tôt dans le match est une faute.

  • Upvote 9
Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Monsieur Cojones.

Ramos a fait taire par son match en 10, et ses 6/6 au pied ceux qui ne le voulaient pas en 10.

C'est ça le mental du patron,  avec  un pack pas toujours gagnant et un Dupont pas non plus à son meilleur 

  • Upvote 3
Posté(e)

Elle est quand même belle celle là , en grande partie parce qu’en face c’était pas les blacks de la dernière CDM 

Bien plus forts 

les bleus auraient pu couler , il ont  été résiliants puis plus conquérants 

Match important voire fondateur dans la construction de cette équipe 

Le tout avec un Dupont moyen en plus …

Franchement bravo aux mecs 

 

 

  • Upvote 6
Imanol notre Idole
Posté(e)

Pas un très beau match 

Mais une belle victoire 

 

Je suis pas fan de ces fins de match avec plein de joueurs qui sont pas à leur poste

  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Ça fait quand même trois fois de suite qu'on bat les blacks, faut réaliser aussi...

 

Chaque fois chez nous, bon avant on les perdait c'est certain, mais vu notre niveau depuis plusieurs années, faut relativiser aussi car on les joue à domicile.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pantang17 a dit :

Moefana

:lol:

Coquin de troll

Posté(e)

On les fait jouer en blanc et on devient donc leur bête noir :)

Posté(e)

Il paraît que Jalibert est parti promener le chien avant la fin :yes:

  • Haha 4
le zèbre aux courges
Posté(e)

Rien de nouveau. Dès que notre défense tient face aux premiers temps de jeu face à une attaque organisée, lorsque l'attaque est moins en place, on est intraitable

Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Ramos a fait taire par son match en 10, et ses 6/6 au pied ceux qui ne le voulaient pas en 10.

C'est ça le mental du patron,  avec  un pack pas toujours gagnant et un Dupont pas non plus à son meilleur 

 

C'est juste un leader mental, et au ST aussi.

  • Upvote 4
Posté(e)

Sympa TF1 de passer à côté de l’apres match immédiat 

Tellement TF1 

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Chaque fois chez nous, bon avant on les perdait c'est certain, mais vu notre niveau depuis plusieurs années, faut relativiser aussi car on les joue à domicile.

Y a pas si longtemps on en prenait 50, chez nous comme chez eux, donc bon ça me va...

Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Pourquoi?

Conduite du jeu moyenne comme d’habitude contre des défenses très agressive, il coffre beaucoup de ballon. Il a du mal avec l’alternance. Son jeu au pied est toujours limité donc pour enlever la pression c’est compliqué.

Les Blacks jouent mieux avec McKenzie en 10. BB j’aurais adoré le voir en 12, il aurait été énorme. En 10, face au défense agressive il n’y arrive pas. 

Posté(e)

On est prêts à regonfler le melon.

 

L'échec de la coupe du monde est oublié.

  • Haha 2
Posté(e)

On peut même pas voir les joueurs se congratuler après le match, rien du tout. TF1 imblairable 

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...