Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Par contre, le 19 blacks qui rentrent dans un de nos joueurs et qui permet d'ouvrir leur percée, pas vu ? 3
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Tain heureusement que leur action va pas au bout. Y'a un putain de plaquage sans ballon passé crème. 2
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 En fait maintenant notre jeu offensif c’est passe au pied pour LBB… 1 1
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Villière je suis vraiment pas fan du joueur mais je respecte l’homme, quel jobard 😂 Modifié 16 novembre 2024 par Gino31
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, olivier11 a dit : Ramos Mom énorme !!! Monsieur Cojones. 1 3
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bravo aux joueurs. Niveau rugby on s’enflamme pas mais dans l’état d’esprit bravo
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Un jeu dégueux mais une défense solide et un 9 remplaçant des Blacks catastrophique Modifié 16 novembre 2024 par Beorb71
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 16 novembre 2024 En fait Ramos, peu importe son poste, il faut qu'il soit sur le terrain. 2 8
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Tranquille. Dès que notre défense a tenu 3 temps de jeu, les blacks ont souffert.
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On a du boulot… beaucoup mais je n’y croyais pas du tout à la mi-temps… l’équipe a sacrément du courage 1
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'était moche c'est vrai mais on avait quand même plein d'absents, fallait le faire...
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'est pas beau mais ça gagne d'un rien. Retournement de momentoum. 1
djip Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ramos en patron, Boudehent en bulldozer et BB en all star 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : BB va prendre cher dans la presse NZ Pourquoi?
RisitasOvale Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Joco a dit : On a du boulot… beaucoup mais je n’y croyais pas du tout à la mi-temps… l’équipe a sacrément du courage On vient de battre une redoutable équipe de AB d'après les experts du forum, je ne vois pas ce qu'on pourrait travailler de plus 1
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On prend toute victoire contre les NZ ! C’est positif. Il manquait beaucoup de monde en plus chez nous. Esperons que ça lance enfin une nouvelle dynamique. 2
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 J'ai cru qu'ils avaient plus de jus que nous, mais non finalement. Victoire pas volée.
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Meilleurs côté français, G-V, Fickou et Moefana, côté NZ le 9 remplaçant. Match de merde Ramos LBB et Boudehent 8
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ça fait quand même trois fois de suite qu'on bat les blacks, faut réaliser aussi... 7
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Côté NZ, j’ai rien compris à leur coaching. Sortir Roigard si tôt dans le match est une faute. 9
Raphaelle Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, strangler a dit : Monsieur Cojones. Ramos a fait taire par son match en 10, et ses 6/6 au pied ceux qui ne le voulaient pas en 10. C'est ça le mental du patron, avec un pack pas toujours gagnant et un Dupont pas non plus à son meilleur 3
Pacino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Elle est quand même belle celle là , en grande partie parce qu’en face c’était pas les blacks de la dernière CDM Bien plus forts les bleus auraient pu couler , il ont été résiliants puis plus conquérants Match important voire fondateur dans la construction de cette équipe Le tout avec un Dupont moyen en plus … Franchement bravo aux mecs 6
Imanol notre Idole Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Pas un très beau match Mais une belle victoire Je suis pas fan de ces fins de match avec plein de joueurs qui sont pas à leur poste 1
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Ça fait quand même trois fois de suite qu'on bat les blacks, faut réaliser aussi... Chaque fois chez nous, bon avant on les perdait c'est certain, mais vu notre niveau depuis plusieurs années, faut relativiser aussi car on les joue à domicile.
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : Moefana Coquin de troll
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On les fait jouer en blanc et on devient donc leur bête noir :)
djip Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il paraît que Jalibert est parti promener le chien avant la fin 4
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Rien de nouveau. Dès que notre défense tient face aux premiers temps de jeu face à une attaque organisée, lorsque l'attaque est moins en place, on est intraitable
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Ramos a fait taire par son match en 10, et ses 6/6 au pied ceux qui ne le voulaient pas en 10. C'est ça le mental du patron, avec un pack pas toujours gagnant et un Dupont pas non plus à son meilleur C'est juste un leader mental, et au ST aussi. 4
Pacino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Sympa TF1 de passer à côté de l’apres match immédiat Tellement TF1 6
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Chaque fois chez nous, bon avant on les perdait c'est certain, mais vu notre niveau depuis plusieurs années, faut relativiser aussi car on les joue à domicile. Y a pas si longtemps on en prenait 50, chez nous comme chez eux, donc bon ça me va...
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Pourquoi? Conduite du jeu moyenne comme d’habitude contre des défenses très agressive, il coffre beaucoup de ballon. Il a du mal avec l’alternance. Son jeu au pied est toujours limité donc pour enlever la pression c’est compliqué. Les Blacks jouent mieux avec McKenzie en 10. BB j’aurais adoré le voir en 12, il aurait été énorme. En 10, face au défense agressive il n’y arrive pas.
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On est prêts à regonfler le melon. L'échec de la coupe du monde est oublié. 2
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On peut même pas voir les joueurs se congratuler après le match, rien du tout. TF1 imblairable 2
Messages recommandés