Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dupont en 10, quelle connerie mon dieu

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est pas Buros que j'aurais sortit perso :yes:

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris

Il considère qu'elles sont jouables.

Posté(e)

Ils sont obéissants. Quand le coach dit c'est 3 points, c'est 3 points.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris

 

C'est assez flagrant, on va pas s'en plaindre, mais je comprendrais que coté neo-zed ça gueule

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Dupont en 10, quelle connerie mon dieu

Pourquoi pas Jalibert?

Posté(e)

Dupont en 10. J’espère qu’il va me faire mentir mais j’ai jamais kiffé

Posté(e)

Y'a pas de soutien sur Guillard... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ratima, le maillon faible 

Posté(e)

Ils n’auraient jamais dû changer le 9 les Blacks

Posté(e)

Et pendant ce temps là, Villiere est toujours sur le terrain..... 

Posté(e)

On sombre de nouveau. J’ai l’impression qu’on est courts physiquement. L’effet de l’entrée du banc est déjà dépassé 

Posté(e)

Heureusement que Roegard est sorti...

Posté(e)

Victoire AB où pas ce soir, y'a quand même pas de quoi se palucher comme le font certains ici ... Par pure aigreur :smile:

  • Confus 3
Posté(e)

Euh la c’est la passe de Sititi qui n’est pas bonne, peut rien faire le 9

Posté(e)

il a pas un peu forci Jaja, il vient de rentrer 10, je le reconnais pas

  • Haha 6
Posté(e)

Le 9 remplaçant NZ c'est trois ton au dessous du titulaire.

Posté(e)

Le neuf remplaçant NZ est français ?

Posté(e)

Que c’est beau notre jeu, je suis émerveillé par tant de courses dans les intervalles, etc

Posté(e)
il y a 2 minutes, stephotoulouse a dit :

Et pendant ce temps là, Villiere est toujours sur le terrain..... 

En fait non :P

Posté(e)

Si on gagne, c'est au courage. Parceque dans le jeu...

  • Upvote 1
Posté(e)

épaule dans la tête de Bielle-Barey non?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amagnoac a dit :

Le neuf remplaçant NZ est français ?

"Ratima"... Sûrement un islamo-gauchiste encarté chez LFI.:yes:

Modifié par thorvic
Ajout smiley
  • Haha 2
Posté(e)

Quel mental ce Ramos quand même 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Si on gagne, c'est au courage. Parceque dans le jeu...

Si on gagne c’est la victoire du non jeu

le zèbre aux courges
Posté(e)

Avec notre défense ça doit le faire maintenant.

Posté(e)

Mais y'a perte d'appuis avant...

  • Upvote 1
Posté(e)

L'arbitre est en roue libre là ou quoi?

Posté(e)

Ramos à 100% 

Il y en a qui disaient qu'il était moins bon cette année :clin

Posté(e)

Je ne comprends pas là pour le coup

Posté(e)

Arrêtez un peu, si on gagne, on gagne, c'est tout...

 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

Je ne comprends pas là pour le coup

Il doit siffler pour le premier contest. Ensuite je ne pige pas 

Posté(e)

Vraiment bizarre qu’ils ne la jouent pas. Merci à eux 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Si on gagne c’est la victoire du non jeu

Comme souvent sous l’air Galthié 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il doit siffler pour le premier contest. Ensuite je ne pige pas 

Nan il perd ses appuis.

Posté(e)

Il faut conserver le ballon. On tient plus deux phases de temps de jeu d’affilée 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bizarre de prendre les pts côté nz.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Bizarre de prendre les pts côté nz.

Ca commence peut être à couiner aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...