thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'est pas Buros que j'aurais sortit perso 3
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris Il considère qu'elles sont jouables.
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ils sont obéissants. Quand le coach dit c'est 3 points, c'est 3 points.
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : L’arbitre géorgien n’arbitre aucune mêlée alors qu’on est clairement pris C'est assez flagrant, on va pas s'en plaindre, mais je comprendrais que coté neo-zed ça gueule
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Dupont en 10, quelle connerie mon dieu Pourquoi pas Jalibert?
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Dupont en 10. J’espère qu’il va me faire mentir mais j’ai jamais kiffé
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Leur 9 remplaçant nous maintient en vie... 3
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ils n’auraient jamais dû changer le 9 les Blacks
stephotoulouse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Et pendant ce temps là, Villiere est toujours sur le terrain.....
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On sombre de nouveau. J’ai l’impression qu’on est courts physiquement. L’effet de l’entrée du banc est déjà dépassé
RisitasOvale Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Victoire AB où pas ce soir, y'a quand même pas de quoi se palucher comme le font certains ici ... Par pure aigreur 3
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Euh la c’est la passe de Sititi qui n’est pas bonne, peut rien faire le 9
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il a pas un peu forci Jaja, il vient de rentrer 10, je le reconnais pas 6
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Pause dans le jeu qui nous est profitable.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le 9 remplaçant NZ c'est trois ton au dessous du titulaire.
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Que c’est beau notre jeu, je suis émerveillé par tant de courses dans les intervalles, etc
rebop75 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, stephotoulouse a dit : Et pendant ce temps là, Villiere est toujours sur le terrain..... En fait non
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Si on gagne, c'est au courage. Parceque dans le jeu... 1
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 épaule dans la tête de Bielle-Barey non?
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Gentil l arbitre Avec Ratima il va nous faire gagner ce soir
thorvic Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Amagnoac a dit : Le neuf remplaçant NZ est français ? "Ratima"... Sûrement un islamo-gauchiste encarté chez LFI. Modifié 16 novembre 2024 par thorvic Ajout smiley 2
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Si on gagne, c'est au courage. Parceque dans le jeu... Si on gagne c’est la victoire du non jeu
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Avec notre défense ça doit le faire maintenant.
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 L'arbitre est en roue libre là ou quoi?
Raphaelle Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ramos à 100% Il y en a qui disaient qu'il était moins bon cette année
penjolum Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Dommage. On avait le ballon sur le renvoi...
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Arrêtez un peu, si on gagne, on gagne, c'est tout... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Joco a dit : Je ne comprends pas là pour le coup Il doit siffler pour le premier contest. Ensuite je ne pige pas
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Vraiment bizarre qu’ils ne la jouent pas. Merci à eux 1
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Kana a dit : Si on gagne c’est la victoire du non jeu Comme souvent sous l’air Galthié 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Il doit siffler pour le premier contest. Ensuite je ne pige pas Nan il perd ses appuis.
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il faut conserver le ballon. On tient plus deux phases de temps de jeu d’affilée 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, papapoupa a dit : Bizarre de prendre les pts côté nz. Ca commence peut être à couiner aussi.
Messages recommandés