Aller au contenu

[TOP 14 - J14] SR - ST (Samedi 4 janvier 2025 à 21h05 à Marcel-Deflandre à La Rochelle et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

30 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

2. 2. Par quel écart ?

• ST (>15 points)
    • ST (>10 points ; <=15 points)
      0
    • ST (>5 points ; <=10 points)
    • ST (<= 5 points)
    • Nul
    • SR (<= 5 points)
    • SR (>5 points ; <= 10 points)
    • SR (>10 points ; <=15 points)
    • SR ( >15 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Tu as oublié le smiley :whist:

Nooon!!! :)

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 18 minutes, Nathou a dit :

Tu as oublié le smiley :whist: dit par @thorvic, tu es agaçant.....

Sans déconner c'est tellement gros que désolé faut être un peu neuneu pour tomber dans le piège. On est sur un forum assez relevé. A part gege300, qui peut croire de faire un lien entre latu, pas assez de joueurs et le salary cap? :) la prochaine fois je rajoute mafia Toulousaine, jalibert, en avant. Là ce sera plus clair peut être.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

pour la même faute sur Placines, un clermontois prend 6 semaines la saison dernière non ?

et après on va nous parler de cohérence etc...

(bon si ça se trouve, je me mélange et je dis de la merde complet, ce n'est pas à exclure hein, j'ai repris le taff aujourd'hui, je ne suis peut-être pas dans un état normal...)

• Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 53 minutes, Ecco2ST a dit :

Tu n’as pas un arbitre à critiquer ou une action sur laquelle geindre toi ?

:P

Attends j'essaye. Vous pensez que latu il méritait jaune sur l'action? (comme je ne précise pas le rouge gege300 va vomir en pensant que j'insinue qu'il ne mérite même pas le jaune). En tout cas il n'y a pas que moi qui s'est plaint seulement du carton jaune de latu. Il y en a beaucoup ici qui ont critiqué l'arbitre. J'attends la même sévérité de toi pour les autres :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Attends j'essaye. Vous pensez que latu il méritait jaune sur l'action? (comme je ne précise pas le rouge gege300 va vomir en pensant que j'insinue qu'il ne mérite même pas le jaune). En tout cas il n'y a pas que moi qui s'est plaint seulement du carton jaune de latu. Il y en a beaucoup ici qui ont critiqué l'arbitre. J'attends la même sévérité de toi pour les autres :)

Merci, mais je reste en droit de penser ce que tu penses réellement du Stade Toulousain :clin arrête de faire l'âne pour avoir du son s'il te plait ...

• Haha 1
Posté(e)

En tout cas au prochain match de Ramos les équipes auront intérêt à soigner les placages ou déblayages 

Avec ce qu’il a pris dans les medias, il risque de vite sortir des cartons et sans appel au TMO.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, gege300 a dit :

Merci, mais je reste en droit de penser ce que tu penses réellement du Stade Toulousain :clin arrête de faire l'âne pour avoir du son s'il te plait ...

joli 👏🏻

Posté(e)

Et celui-ci ?

Mon esprit se balade en propos indécent

Haiku Haiku la vieille, c'est ici le Printemps !

:sorcerer: 

• Haha 1
Posté(e)

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/video-champions-cup-jake-white-coach-des-bulls-je-voudrais-que-tous-les-joueurs-sud-africains-reviennent-au-pays-12441169.php

Bon ben au moins les Sud Af nous expliquent (bravo a lui pour son français) qu'ils jouent 3 compétitions en même temps et que c'est pas possible d'aligner la même équipe tous les we même si il évite la question du journaliste, ou la comprend de travers, sur le fait que ça fausse la CCup.

Déjà qu'avec le "système" qu'ils ont torché l'ERC c'est n'importe quoi alors si en plus l'adversaire lambda n'est pas, du tout, le même d'un match a l'autre, autant faire des matchs de gala et tirer au sort le classement.

Posté(e)
il y a 56 minutes, rimram31 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/video-champions-cup-jake-white-coach-des-bulls-je-voudrais-que-tous-les-joueurs-sud-africains-reviennent-au-pays-12441169.php

Bon ben au moins les Sud Af nous expliquent (bravo a lui pour son français) qu'ils jouent 3 compétitions en même temps et que c'est pas possible d'aligner la même équipe tous les we même si il évite la question du journaliste, ou la comprend de travers, sur le fait que ça fausse la CCup.

Déjà qu'avec le "système" qu'ils ont torché l'ERC c'est n'importe quoi alors si en plus l'adversaire lambda n'est pas, du tout, le même d'un match a l'autre, autant faire des matchs de gala et tirer au sort le classement.

En terme de calendrier, outre le nombre de match, c'est aussi le saucissonnage des compétitions qui pose problème, et qui, dans le cas des sud afs, pourraient permettre d'alléger un peu le truc. 

Genre que au moins les Sud Afs puissent faire leurs 2 matchs à l'extérieur à la suite en Europe (voire en même temps que l'URC), même si ça ne résoudrait pas le problème du voyage des européens là bas. Mais on peut imaginer aussi que, pour avoir le droit de disputer cette compétition, ils doivent effectuer tous leurs matchs en Europe (à voir quel endroit correspondrait à leurs matchs à "domicile"), ce qui serait grandement facilité par le fait de positionner les 4 matchs de poule à la suite dans le calendrier par exemple. Ils auraient 1 mois à faire en Europe à la suite, et basta. 

Posté(e)
il y a une heure, rimram31 a dit :

rapport avec SR-ST ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

rapport avec SR-ST ?

Merdoum, je sais plus ou je poste ...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, rimram31 a dit :

Merdoum, je sais plus ou je poste ...

En même temps, c'est un f****** foutoir ce forum :yes:

• Haha 2