Aller au contenu

[TOP 14 - J16] ASM - ST (Dimanche 16 février 2025 à 21h05 à Marcel Michelin et sur Canal +)

Beau-jeu-laid

Pronos d'avant-match  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On pourrait imaginer :

Ainu'u - Cramont - Alde

Arnold - Brennan 

Banos - ntk Willis

Graou - Delpy

Lebel - Ahki - Costes - Delibes

Malia

Bertrand

Lacombre 

Merkler 

Vergé 

Flament 

MCF 

Saito 

Epée 

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Il est apte Cramont ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Par contre, je ne comprends pas le pessimisme sur ce match.

C'est toi qui dit ça ?? :lol:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Il est apte Cramont ??

A priori

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Je verrai bien :

Neti Lacombre Alde

Brenan Vergé

Willis Ntamack Banos

Graou Delpy

Lebel Akhi Costes Delibes

Mallia

Cramond

Bertrand

Ainuu

Flament

Armold

Jelonch ou Mcf

Sait-on

Choco

Flament va avoir pas mal de tps de jeu en EDF, pas besoin de le mettre titu. Brennan faut qu'il rejoue par contre surtout si ça continue comme ça pour être 25eme. 

Jelonch voir s'il peut reprendre, si oui peut être titu ? 

Et derrière on a pas foule non plus donc c'est vite vu... 

Je crois que Merkler serait avec l'Espagne ? 

Modifié par Bob52
Posté(e)

Capuozzo et Kinghorn sont bloqués par leur sélection même si il n y a pas de match TN6 le we prochain ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, sass40 a dit :

Capuozzo et Kinghorn sont bloqués par leur sélection même si il n y a pas de match TN6 le we prochain ?

Non 

Il n'y a que l'EDF qui peut faire ça avec les clubs de T14.

• Merci 1
  • Vomit 1
Posté(e) (modifié)

Non ça ne concerne que les 19 "protégés"

Pas d'accord prévu avec les autres fédés. 

Grillé par le "pessimiste":P

Modifié par stadeli
Posté(e)

Flament s'il veut avoir une chance d'etre titu contre l'Italie,

il vaudrait mieux qu'il ait un match de top14 dans les pattes

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, sass40 a dit :

Même si pas bloqués, il me semble que l'on pense aussi à la santé des joueurs. 

Peut-être un sur 2, Capuozzo n'était pas là lors du dernier match,  Kinghorn si. Sur le banc ?

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Raphaelle a dit :

Même si pas bloqués, il me semble que l'on pense aussi à la santé des joueurs. 

Peut-être un sur 2, Capuozzo n'était pas là lors du dernier match,  Kinghorn si. Sur le banc ?

Il me semble que Mola sur ces matchs essaient au max de préserver les inter non ? Même ceux sans convention, donc je ne vois pas BK ou Ange sur ce match, il fera jouer qqes jeunes style Delpy ou Remue. 

Flament, on ne sait même pas s'il sera apte. Mais ça serait vraiment bien d'avoir lui ou Brennan, car ils ont besoin de jouer, au moins 50' (et Brennan de jouer même plus, car il ne devrait pas bcp jouer du tournoi de toute façon) 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fafou a dit :

Il me semble que Mola sur ces matchs essaient au max de préserver les inter non ? Même ceux sans convention, donc je ne vois pas BK ou Ange sur ce match, il fera jouer qqes jeunes style Delpy ou Remue. 

Flament, on ne sait même pas s'il sera apte. Mais ça serait vraiment bien d'avoir lui ou Brennan, car ils ont besoin de jouer, au moins 50' (et Brennan de jouer même plus, car il ne devrait pas bcp jouer du tournoi de toute façon) 

Remue était blessé : où en est-il ? 

Sinon j'aimerai voir Delpy en 10 et Mallia en 15 mais j'ai l'impression que la 1ère option en 10 pour Mola c'est Mallia, même s'il n'est toujours pas revenu à son niveau et si le 10 n'est pas vraiment son poste. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Fafou a dit :

Visiblement Flament c'est OK pour sa reprise. Donc il devrait reprendre et Brennan serait aussi disponible. 

Par contre on a pas de news de Jelonch... 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Flament s'il veut avoir une chance d'etre titu contre l'Italie,

il vaudrait mieux qu'il ait un match de top14 dans les pattes

Flament est apte apparemment et sera titulaire contre l'Italie.

Tout simplement car le poste de 4 avec celui de 10 est selon moi les seuls ou il peut changer le joueur.

La première ligne bougera pas, Gros a donné satisfaction, Cyril semble juste ( a voir s'il reste remplaçant comme Colombe, je vois bien des retours style Priso et Aldé, vu ce qu'ils ont mangé en mêlée), Mauvaka et Atonio bien que moyens sont intouchables.

Pareil pour la 3ème ligne et Meafou.

La paire de centre bougera pas, il faut l'installer (si Fickou revient par contre un scandale), les ailiers, Dupont, Ramos bien que sur courant alternatif en Angleterre sont des cadres.

Donc reste Jalibert pour Ntk et Flament pour Roumat qui se retrouvera sur le banc à la place d'Auradou pour son entrée cataclysmique.

Donc je pense que Flament sera sur le banc, et Brennan titulaire, et ça change beaucoup de choses pour ce match. L'ASM pour nous battre devra nous prendre devant, et là le pack aura fière allure.

Aiu'nu-Cramont-Aldé (Bertrand-Lacombre-Hawkes)

Brennan-Vergé (Arnold- Flament)

Willis-MCF-Banos (Ntk Jr)

ça a de la gueule.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

Flament est apte apparemment et sera titulaire contre l'Italie.

Tout simplement car le poste de 4 avec celui de 10 est selon moi les seuls ou il peut changer le joueur.

La première ligne bougera pas, Gros a donné satisfaction, Cyril semble juste ( a voir s'il reste remplaçant comme Colombe, je vois bien des retours style Priso et Aldé, vu ce qu'ils ont mangé en mêlée), Mauvaka et Atonio bien que moyens sont intouchables.

Pareil pour la 3ème ligne et Meafou.

La paire de centre bougera pas, il faut l'installer (si Fickou revient par contre un scandale), les ailiers, Dupont, Ramos bien que sur courant alternatif en Angleterre sont des cadres.

Donc reste Jalibert pour Ntk et Flament pour Roumat qui se retrouvera sur le banc à la place d'Auradou pour son entrée cataclysmique.

Donc je pense que Flament sera sur le banc, et Brennan titulaire, et ça change beaucoup de choses pour ce match. L'ASM pour nous battre devra nous prendre devant, et là le pack aura fière allure.

Aiu'nu-Cramont-Aldé (Bertrand-Lacombre-Hawkes)

Brennan-Vergé (Arnold- Flament)

Willis-MCF-Banos (Ntk Jr)

ça a de la gueule.

Tu ne mets même pas Neti sur la feuille ? 

Je pense que Ainuu sera remplaçant à droite, et Neti titulaire à gauche avec Bertrand en remplaçant plutôt non ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fafou a dit :

Tu ne mets même pas Neti sur la feuille ? 

Je pense que Ainuu sera remplaçant à droite, et Neti titulaire à gauche avec Bertrand en remplaçant plutôt non ? 

Possible, j'ai eu un peu de mal avec Neti dernièrement.

Si Aldé est apte Je vois bien un Duo Aldé-Hawkes à droite et Aiu'nu Bertrand à gauche.

Mais pas certain du tout que ça soit le choix du coach, qui compte beaucoup sur Neti en effet.

A voir pour Merkler aussi. Bref on est pas mal en pilier c'est le seul poste ou on a pas d'internationaux except Cyril.

Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Possible, j'ai eu un peu de mal avec Neti dernièrement.

Si Aldé est apte Je vois bien un Duo Aldé-Hawkes à droite et Aiu'nu Bertrand à gauche.

Mais pas certain du tout que ça soit le choix du coach, qui compte beaucoup sur Neti en effet.

A voir pour Merkler aussi. Bref on est pas mal en pilier c'est le seul poste ou on a pas d'internationaux except Cyril.

Ouep et même avec GHC l'année prochaine, on aura le même effectif en doublons. Il vient remplacer un mec qui ne joue pas du tout, donc ça apportera bcp dans la rotation sur l'année (bon, s'il se bouge un peu plus que ce qu'on a vu dernièrement, c'est la régularité son problème visiblement)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Remue était blessé : où en est-il ? 

Sinon j'aimerai voir Delpy en 10 et Mallia en 15 mais j'ai l'impression que la 1ère option en 10 pour Mola c'est Mallia, même s'il n'est toujours pas revenu à son niveau et si le 10 n'est pas vraiment son poste. 

Pour les doublons, il me semble que le staff a installé Mallia - Graou. Une charnière efficace, c'est une charnière qui acquiert des automatismes.

Mais bon, à l'extérieur, on peut tenter Delpy qui a bien assuré lors de sa dernière prestation.

Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Je pense que si Toulouse veut gagner le match, vous gagnerez, vous avez pris un énorme ascendent psychologique sur nous et votre équipe B/C peut largement rivaliser avec notre meilleure équipe. 

Si vous êtes pas dedans, en demi teinte, on peut vous battre. 

De toute façon, ça va être très simple de notre côté, on va jouer sur nos forces c'est-à-dire vous concassez devant, faut qu'on assure en conquête, maul sur maul (la seule chose qu'on assure). Si ça commence à jouer à droite et à gauche, on va se faire ouvrir. 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

Je pense que si Toulouse veut gagner le match, vous gagnerez, vous avez pris un énorme ascendent psychologique sur nous et votre équipe B/C peut largement rivaliser avec notre meilleure équipe. 

Si vous êtes pas dedans, en demi teinte, on peut vous battre. 

De toute façon, ça va être très simple de notre côté, on va jouer sur nos forces c'est-à-dire vous concassez devant, faut qu'on assure en conquête, maul sur maul (la seule chose qu'on assure). Si ça commence à jouer à droite et à gauche, on va se faire ouvrir. 

Moins sur que toi, mais je pensais qu'on partirai sur une impasse, les matchs suivants étant plus importants, mais avec les possibles retours, je me dis qu'on va peut être jouer notre chance.

Devant par exemple je pensais qu'on se ferait défoncer mais avec Brennan Flament c'est pas la même.

Derrière en effet vous allez avoir du mal à nous dominer, la ligne sera qualitative.

Charnière Graou-Delpy

Ligne 3/4 Lebel-Akhi-Costes-Delibes (ou Epée aussi)

Arrière Mallia

Franchement ça va.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :

Je pense que si Toulouse veut gagner le match, vous gagnerez

Merci pour le scoop.

C'est le cas chaque WE, ca.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 48 minutes, papapoupa a dit :

En plus on a pas les boulets, cad le 9 qui surjoue, le 15 qui plaque pas, le rachitique Italien à l'aile, le 2 qui se prend pour Russel, le 10 surcôté, l'homme de l'ombre en 6 que l'ont voit jamais, le 8 qui fait le poids de Pepito Elhorga.

Donc ça va être une boucherie.

Heureusement que Galthié nous bloque tous ces boulets qu'on puisse enfin voir un peu de jeu à Toulouse.... 

Malheureusement Flament et Jelonch ont repris l'entrainement. On va surement devoir les subir ce WE. Avant que Galthié nous sauve à nouveau heureusement

• Haha 4
Posté(e)
La Ligue Nationale de Rugby a désigné le corps arbitral pour la J16 du Top 14 2024/2025.
  • Arbitre central : Jérémy Rozier
  • Juges de touche : Vincent Blasco-Baqué / Nicolas Bridoux
  • Arbitre vidéo :Jean-Luc Rebollal

• Merci 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Bob52 a dit :

Heureusement que Galthié nous bloque tous ces boulets qu'on puisse enfin voir un peu de jeu à Toulouse.... 

Malheureusement Flament et Jelonch ont repris l'entrainement. On va surement devoir les subir ce WE. Avant que Galthié nous sauve à nouveau heureusement

Jelonch, le lémurien sous stéroide, je l'avais oublié celui là.

Bon Flament c'est le seul que je tolère, il a une bonne tête, il est pas sûrcôté, il est humble, normal on l'a pas formé.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

Jelonch, le lémurien sous stéroide, je l'avais oublié celui là.

Bon Flament c'est le seul que je tolère, il a une bonne tête, il est pas sûrcôté, il est humble, normal on l'a pas formé.

tu veux te faire bannir ? :biggrin:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

tu veux te faire bannir ? :biggrin:

Je suis en phase d'autodestruction, j'ai encore été banni des cybers pour rien.

Donc ici je le serai pour une bonne raison^^

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, papapoupa a dit :

Je suis en phase d'autodestruction, j'ai encore été banni des cybers pour rien.

Donc ici je le serai pour une bonne raison^^

c'est toi coucouleszouzou ? 

avec la photo de profil de Bertrand j'avais pensé à @Beau-jeu-laid !

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Haha yes, c'est moi, je crois que la hyène m'a dans le pif, mais bon je fais rien pour l'inverse, mais bon il vaut rien comme Modo c'est pas RMP qui est vraiment un très bon modo.

Enfin HS, je pourrais même pas aller me moquer d'eux quand on les aura défoncer.

Bertrand c'est le nouveau chouchou, j'espère qu'on le verra Dimanche.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, thorvic a dit :

Les cyber quoi ? 

J'y suis allé une fois, ils insultaient beaucoup trop les toulousains a mon goût...

Donc j'y vais plus.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Les cyber quoi ? 

J'y suis allé une fois, ils insultaient beaucoup trop les toulousains a mon goût...

Donc j'y vais plus.

On va pas relancer le sujet, désolé c'est ma faute. C'était un super forum qui a bien changé, il a suivi un peu le niveau de l'ASM, mais c'est HS.

Parlons plutôt de la paire de centre; Chococommotion postule mais est ce raisonnable?

Akhi dispo mais malade en ce début de semaine.

J'ai bien aimé Costes sur sa dernière sortie enfin.

Et Delibes peut postuler en 13 et ça ferait une place à Epée, même si ses dernières sorties en ailier ont été bonnes.

Faites vos jeux. Comment on faisait quand Jauzion et Fritz partait en EDF? Je me rappelle pas des seconds couteux, A part 3 ans Kunavore environ.

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

On va pas relancer le sujet, désolé c'est ma faute. C'était un super forum qui a bien changé, il a suivi un peu le niveau de l'ASM, mais c'est HS.

Parlons plutôt de la paire de centre; Chococommotion postule mais est ce raisonnable?

Akhi dispo mais malade en ce début de semaine.

J'ai bien aimé Costes sur sa dernière sortie enfin.

Et Delibes peut postuler en 13 et ça ferait une place à Epée, même si ses dernières sorties en ailier ont été bonnes.

Faites vos jeux. Comment on faisait quand Jauzion et Fritz partait en EDF? Je me rappelle pas des seconds couteux, A part 3 ans Kunavore environ.

il me semble qu'on a fait un ou deux match avec manu ahotaeiloa voir Caucaunibuca en 13 ... :clover:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

il me semble qu'on a fait un ou deux match avec manu ahotaeiloa voir Caucaunibuca en 13 ... :clover:

J'ai plutôt bonne mémoire mais aucun souvenir du premier. Caucau c'était pas après l'époque Jauzion Fritz?

Petit souvenir de Berthus Swanepoel aussi, une armoire à glace visuellement, mais pas dingue du tout rugbystiquement.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

J'ai plutôt bonne mémoire mais aucun souvenir du premier. Caucau c'était pas après l'époque Jauzion Fritz?

Petit souvenir de Berthus Swanepoel aussi, une armoire à glace visuellement, mais pas dingue du tout rugbystiquement.

je disais ça de mémoire, peut etre que je sors une saucisse.... ( ce serait pas la première ni la dernière :blush: )

manu ahotaeiloa etait un centre ailier, assez prometteur à Agen, et pour qui je trouve la greffe n'a jamais prise au stade. 
de mémoire il a fait un passage éclaire, et lui aussi c'était une sacrée carcasse, mais qui n'a pas brillé ( chez nous ) par sa "vision périphérique ".. 

Je viens de checker Caucau c'est de 2010 a 2012 chez nous, Jauzion à pris sa retraite inter en 2011, et part du stade en 2013. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, thorvic a dit :

je disais ça de mémoire, peut etre que je sors une saucisse.... ( ce serait pas la première ni la dernière :blush: )

manu ahotaeiloa etait un centre ailier, assez prometteur à Agen, et pour qui je trouve la greffe n'a jamais prise au stade. 
de mémoire il a fait un passage éclaire, et lui aussi c'était une sacrée carcasse, mais qui n'a pas brillé ( chez nous ) par sa "vision périphérique ".. 

Je viens de checker Caucau c'est de 2010 a 2012 chez nous, Jauzion à pris sa retraite inter en 2011, et part du stade en 2013. 

Ah oui tu as raison, y'a une demie contre Clermont que l'on gagne avec essai de Caucau sur un passage des bras de Jauzion et une course de Poitrenaud je m'en rappelle maintenant.

On a plus trop ce problème au centre.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 22 minutes, papapoupa a dit :

Ah oui tu as raison, y'a une demie contre Clermont que l'on gagne avec essai de Caucau sur un passage des bras de Jauzion et une course de Poitrenaud je m'en rappelle maintenant.

On a plus trop ce problème au centre.

oui c'est a 19'00 de la vidéo... mais le mieux c'est a 1heure48 min et 30 sec ... la dernière action du match

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=aa4709d8f74669be&sxsrf=AHTn8zqKVJwA9DdyORJbzZLN4wEP74byYg:1739204652347&q=stade+clermont+demi+essai+caucaunibuca&udm=7&fbs=ABzOT_BnMAgCWdhr5zilP5f1cnRvJ3SHQcDVxkdpDyHwlRhdNaDfwjhN1BUZy5Lq6wtEN8BJtKKkLdMtCw3vJdTF28KIOsUVta1j8JXVr3wcukgkTVR0r6sYTFcwHABVpZOpCMYpfFe8vdbgd46Z8JzIA-IORapOS5-vMLTHnbiBAzQAl9YJD1k&sa=X&ved=2ahUKEwjtpPqbwrmLAxW1VaQEHRKEHRwQtKgLegQIEhAB&biw=2144&bih=1035&dpr=0.9#fpstate=ive&vld=cid:315b1d95,vid:QNqFga2c-bc,st:0

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

A  écouter une interview de Daroque l'autre jour parlant de l'annonce de l'équipe qui allait être alignée contre LR, il disait que dès le lundi à l'entrainement 2 groupes étaient constitués celui des titulaires et celui qui allait faire opposition à l'entrainement.

Sur ce site n y aurait il pas un membre dévoué qui pourrait aller le lundi am  relever cette information à Ernest Wallon et comme ça on aurait plus à supputer pendant des jours sur les possibles et les probables....

En tout cas pour dimanche derrière si Cappuozzo et Kinghorn sont alignés il va y avoir embouteillage pour la ligne de trois qaurts!

Posté(e)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

C’est peut être pour ça que tous les « étrangers » sont partis et qu’ils restent entre supporters ASM

a part notre ami @Parigot_Paris 

• Upvote 1
Posté(e)

On est en train de prendre une douille comme seul nos amis anglo saxon en ont le secret. 

Ntamack serait suspendu aussi contre l'Italie malgré son protocole head contact qui ramenait sa suspension à deux semaines car le tournois s'en tape des doublons et estime qu'il est premium donc quil aurait ete protegé. Cest vraiment superbe. Il est pas dans la liste premimum de l'an dernier mais bon pas grave. Mais malgré tout il ne pourra pas jouer ce WE contre Clermont car il est suspendu. C'est superbe. 

• Confus 2
  • Vomit 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lili66 a dit :

Rozier arbitre du match 

Tu lis avant d'écrire ? C'est déjà annoncé, en mieux et plus complet plus haut par @Coccinelle

• Triste 1
  • Vomit 3
  • Upvote 1
  • Downvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lili66 a dit :

Rozier arbitre du match 

1ère fois qu'il ré-arbitre l'ASM depuis le fameux USAP - ASM de la saison dernière et sa prestation pour le moins controversée !

A voir ce que ça donne cette fois-ci.

Pour rappel, Rozier a fait toute sa carrière de joueur au club de Clermont La Plaine (de l'école de rugby jusqu'au sénior) d'où le potentiel débat/controverse

• Triste 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

1ère fois qu'il ré-arbitre l'ASM depuis le fameux USAP - ASM de la saison dernière et sa prestation pour le moins controversée !

Pour rappel, Rozier a fait toute sa carrière de joueur au club de Clermont La Plaine (de l'école de rugby jusqu'au sénior) d'où le potentiel débat/controverse

Avec un peu de bol, rozier préférera aller promener ses chiens :)

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Bob52 a dit :

On est en train de prendre une douille comme seul nos amis anglo saxon en ont le secret. 

Ntamack serait suspendu aussi contre l'Italie malgré son protocole head contact qui ramenait sa suspension à deux semaines car le tournois s'en tape des doublons et estime qu'il est premium donc quil aurait ete protegé. Cest vraiment superbe. Il est pas dans la liste premimum de l'an dernier mais bon pas grave. Mais malgré tout il ne pourra pas jouer ce WE contre Clermont car il est suspendu. C'est superbe. 

Il était premium en début de tournoi,on peut aussi voir une entourloupe de Galthié qui l a sorti de sa liste premium pour que le match de Clermont soit pris en compte et qu il puisse jouer contre l Italie..tel est pris qui croyait prendre..

Modifié par Julien81
  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, arno66 a dit :

C est vraiment malin de faire arbitrer Clermont par un clermontois..car si le Stade gagne les supporters clermontois diront que Rozier a voulu être plus sévère avec Clermont de par son passé et si Clermont gagne,les supporters toulousains diront que c'est à cause d un arbitre clermontois 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Il était premium en début de tournoi,on peut aussi voir une entourloupe de Galthié qui l a sorti de sa liste premium pour que le match de Clermont soit pris en compte et qu il puisse jouer contre l Italie..tel est pris qui croyait prendre..

Oui enfin sauf que ça c'est la tambouille française, pour une autre nation n'ayant pas ces accords le match aurait été compté. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, staen a dit :

Oui enfin sauf que ça c'est la tambouille française, pour une autre nation n'ayant pas ces accords le match aurait été compté. 

Je suis pour la dissociation des compétitions, Ntk a pris un rouge avec l edf,il doit être suspendu pour les matches de l edf et pas pour ceux de son club..

Au foot ça se passe ainsi,un joueur qui prend un rouge en edf est suspendu avec l edf mais pas avec son club,et s il prend un rouge en championnat, il peut jouer en coupe d Europe je crois.

Que Ntk qui prend 2 matchs les purge avec l edf,même s il y a un match du stade entre,ne me choque pas.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Julien81 a dit :

C est vraiment malin de faire arbitrer Clermont par un clermontois..car si le Stade gagne les supporters clermontois diront que Rozier a voulu être plus sévère avec Clermont de par son passé et si Clermont gagne,les supporters toulousains diront que c'est à cause d un arbitre clermontois 

Vous seriez ainsi d'aussi fins analystes que des catalans !

(Là, je vais prendre cher ! Oh oui, fouettez moi !!)

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Je suis pour la dissociation des compétitions, Ntk a pris un rouge avec l edf,il doit être suspendu pour les matches de l edf et pas pour ceux de son club..

Au foot ça se passe ainsi,un joueur qui prend un rouge en edf est suspendu avec l edf mais pas avec son club,et s il prend un rouge en championnat, il peut jouer en coupe d Europe je crois.

Que Ntk qui prend 2 matchs les purge avec l edf,même s il y a un match du stade entre,ne me choque pas.

Pas d'accord; tu peux éteindre un mec et blesser gravement d'un coup de boule ou de poing sur une compétition et continuer à jouer pour les autres? Illogique. Les footeux font bien ce qu'ils veulent

• Upvote 1