Jump to content

[TOP 14 - J21] SF - ST (Dimanche 20 avril 2025 à 21h15 à Jean-Bouin et sur Canal +)


Raphaelle

Pronos d'avant-match  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)

ça va venir vite : retour de Toulon ce dimanche soir ? Récup pour ceux qui ont joué.

On peut penser que ce sera une autre équipe en grande partie qui jouera à Paris.

Retour de blessés comme Choco, de ceux qui ont accompagné le groupe à Toulon sans être sur la feuille comme MCF, Epée, des jeunes comme Daroque, Remue. 

Edited by Raphaelle
  • Thanks 1
  • Upvote 1
Posted

Ainu Mauvaka Merkler 

Brennan Vergé 

Banos Castro Jelonch 

Daroque Malia 

Lebel Costes Choco Delibes 

Remue ou Alary 

 

Baille Lacombre Hawkes Ntk Arnold Saito Vigneres Epée 

Posted

Vous ne lui donnez jamais de vacances à Mallia ?
Même si il a pu se reposer 8 jours pendant le tournoi (l'autre période off, il était à Londres avec les Pumas), et qu'il était remplaçant dimanche dernier, c'est peu. C'est un joueur sur le pont depuis 2 saisons complètes et avec l'absence de Ange, il doit être dans le 15 "type" (si il en existe un).

  • Like 1
  • Upvote 6
Posted
il y a 15 minutes, Coccinelle a dit :

Vous ne lui donnez jamais de vacances à Mallia ?
Même si il a pu se reposer 8 jours pendant le tournoi (l'autre période off, il était à Londres avec les Pumas), et qu'il était remplaçant dimanche dernier, c'est peu. C'est un joueur sur le pont depuis 2 saisons complètes et avec l'absence de Ange, il doit être dans le 15 "type" (si il en existe un).

il etait remplacant dimanche, il peut enchainer 2 matches puis etre au repos contre Castres si jamais on est en demi à Bordeaux..de toute facon, il faudra un 10 et ce sera lui ou NTK je pense vu que Delpy n'est plus là, que Gourgues reprend à peine l'entrainement, mais vu que NTK est vraiment géré pour ne jouer que les matches tres importants, à mon avis, il ne jouera pas au SF mais plutot contre Castres.. Sinon, qui?? Mauvaka??

Posted (edited)

Ramos ?:yes:

Edited by Coccinelle
Posted
il y a 1 minute, Coccinelle a dit :

Ramos ?:yes:

Lui il explose déjà les compteurs en minutes jouées..

  • Sad 1
  • Upvote 1
Posted

Les cadets ils sont dispos ?

  • Haha 5
Posted (edited)

Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner

 

Ainuu Cramont Hawkes

     Vergé Arnold

Brennan NTK Castro

   Saito Mallia

Lebel Choco Costes Delibes

        KH ou Remue

 

Neti Mauvaka Merkler  Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres

 

On peut taper le SF avec ça sans compter que des remplaçants habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc...

Edited by olivier11
Posted
il y a 45 minutes, Bota a dit :

Les cadets ils sont dispos ?

Bayle va encore raler...

  • Haha 1
Posted (edited)
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner

 

Ainuu Cramont Hawkes

     Vergé Arnold

Brennan NTK Castro

   Saito Mallia

Lebel Choco Costes Delibes

        KH ou Remue

 

Neti Mauvaka Merkler  Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres

 

On peut taper le SF avec ça sans compter que des titulaires habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc...

Baille aussi vu qu'il n a pas joué le 8ieme, je pense qu'au SF il peut jouer..Flament au repos, il s'est collé 2 fois 80 minutes je crois en CCup

Banos doit jouer aussi..depuis Vannes, il n'a plus joué je crois..

Edited by Julien81
  • Upvote 2
Posted
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Baille aussi vu qu'il n a pas joué le 8ieme, je pense qu'au SF il peut jouer..Flament au repos, il s'est collé 2 fois 80 minutes je crois en CCup

Banos doit jouer aussi..depuis Vannes, il n'a plus joué je crois..

ouais y a de quoi faire donc...

Beau-jeu-laid
Posted
il y a 42 minutes, olivier11 a dit :

Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner

 

Ainuu Cramont Hawkes

     Vergé Arnold

Brennan NTK Castro

   Saito Mallia

Lebel Choco Costes Delibes

        KH ou Remue

 

Neti Mauvaka Merkler  Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres

 

On peut taper le SF avec ça sans compter que des remplaçants habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc...

 

Il faut mettre Brennan dans la cage avec Vergé et faire jouer Banos.

 

Je ferais une 3L :

Banos - MCF - Jelonch 

Je trouve très complémentaire !

 

Mallia il va falloir le préserver, mais on n'a pas 50 solutions.

Peut être Kinghorn ? (C'est du bricolage).

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posted

Et votre jardinier ? Jamais il visite la capitale ? Et le stagiaire de troisième ?  Et les secrétaires de la billetterie qui sont si aimables ? 
On dirait que personne ne veut jouer avec nous, c’est rageant ! :crying:

  • Haha 3
Posted

Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs.

  • Upvote 4
Posted
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs.

Pour finir premier à coup sur,4 victoires sont nécessaires pour moi...

Posted
il y a 18 minutes, Keke a dit :

Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs.

Effectivement. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment le RCT va se comporter après ce coup d'arrêt dans leur saison. Clairement, ils ont le matos et le jeu pour cabosser les bordelais et les empêcher de développer leur jeu en cas de demi-finale.

  • Upvote 4
Posted (edited)
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

Pour finir premier à coup sur,4 victoires sont nécessaires pour moi...

Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents,

Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. 
 

Edited by Keke
  • Upvote 1
Posted
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents,

Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. 
 

l'UBB va a pau et reçoit LR.

Ce seront des match de chiffonniers je pense.

 

Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie.

 

Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou.

 

Ainu'u - Mauvaka - Merkler

( Neti - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold ) 

Banos - MCF - T. NTK

( Placines - Jelonch ) 

Daroque - NTK 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Remue 

( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) )

 

  • Upvote 3
Posted (edited)
il y a 15 minutes, Keke a dit :

Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents,

Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. 
 

Toulon sera plus dangereux pour la première place que Bordeaux je pense..

Au vu de leur calendrier en déplacement, Vannes,Pau,Bayonne, ça peut faire 3 victoires..

Edited by Julien81
  • Upvote 1
Posted
à l’instant, thorvic a dit :

l'UBB va a pau et reçoit LR.

Ce seront des match de chiffonniers je pense.

 

Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie.

 

Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou.

 

Ainu'u - Mauvaka - Merkler

( Neti - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold ) 

Banos - MCF - T. NTK

( Placines - Jelonch ) 

Daroque - NTK 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Remue 

( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) )

 

Baille doit jouer, il a fait 50 minutes en 2 matchs, Ntk sera au repos,il va être ménage jusqu'à la fin de saison ne jouant je pense que les matchs à domicile plus phase finale 

Il y a Elias aussi..

Posted (edited)
il y a 6 minutes, thorvic a dit :

l'UBB va a pau et reçoit LR.

Ce seront des match de chiffonniers je pense.

 

Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie.

 

Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou.

 

Ainu'u - Mauvaka - Merkler

( Neti - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold ) 

Banos - MCF - T. NTK

( Placines - Jelonch ) 

Daroque - NTK 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Remue 

( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) )

 

Plutôt en accord avec tes choix, si ce n’est peut-être le fait de faire débuter Jelonch, Saito et Baille.
Saito est devant Daroque pour le staff (même si j’ai de gros doutes sur Saito).

Je pense que NTK a besoin d’enchaîner quand Mallia doit se reposer. 
Repos impératif pour Ramos, Kinghorn et Cros qui ont les plus gros compteurs en temps de jeu. 
 

Edited by Keke
  • Upvote 2
Posted
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Plutôt en accord avec tes choix, si ce n’est peut-être le fait de faire débuter Jelonch, Saito et Baille.
Saito est devant Daroque pour le staff (même si j’ai de gros doutes sur Saito).

Je pense que NTK a besoin d’enchaîner quand Mallia doit se reposer. 
Repos impératif pour Ramos, Kinghorn et Cros qui ont les plus gros compteurs en temps de jeu. 
 

Je mettrais Elias sur le banc plutôt qu Arnold, il représente le futur..

Posted
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Je mettrais Elias sur le banc plutôt qu Arnold, il représente le futur..

Arnold peut encore avoir sa place sur le banc en phase finale donc il doit reprendre du rythme.

  • Upvote 2
Posted
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Arnold peut encore avoir sa place sur le banc en phase finale donc il doit reprendre du rythme.

Exactement 

 

Vergé et Brennan sont loin devant, mais au jeu des aléas et blessures, il est trop tôt pour le déclasser totalement.

 

Placines par contre... :clover:

 

 

Posted
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Exactement 

 

Vergé et Brennan sont loin devant, mais au jeu des aléas et blessures, il est trop tôt pour le déclasser totalement.

 

Placines par contre... :clover:

 

 

Placines c’est mort effectivement, il a Castro puis Banos puis Th NTK devant lui.

  • Upvote 1
Posted

Je laisserai Merkler au repos. Certes pas titu mais il enchaine pas mal. 

 

Ainu'u et Hawkes à droite, Baille et Neti ou Bertrand à Gauche. À moins que Megherbi soit testé. 

 

En seconde ligne, si elle est dispo la triplette Arnold, Vergé et Brennan doit en être. 

 

En troisième Banos NTK MCF, Placines et un espoir sur le banc (Jouany ou Tolo ?). 

 

Saito et Daroque en 9. 

 

Remue en 10 (Delpy manque...), il faut reposer Mallia aussi. 

 

Derrière, Lebel, Choco, Costes, Epee et Delibes. Vigneres ou Alary sur le banc. 

 

Dommage que Gougues n'ait pas encore repris... 

 

Je ne vois aucun intérêt d'exposer un cadre, hormis Baille pour le rythme. 

  • Upvote 4
Posted

Castro OK, il était déjà apte pour jouer ce week-end 
Mais Vous êtes sûrs que Brennan et Arnold le sont ?

le point infirmerie est moins optimiste 

Richie Arnold, Joshua Brennan intensifient leur travail de course et de renforcement.

  • Upvote 3
LaBoule3164
Posted
Il y a 9 heures, thorvic a dit :

l'UBB va a pau et reçoit LR.

Ce seront des match de chiffonniers je pense.

 

Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie.

 

Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou.

 

Ainu'u - Mauvaka - Merkler

( Neti - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold ) 

Banos - MCF - T. NTK

( Placines - Jelonch ) 

Daroque - NTK 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Remue 

( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) )

 


Assez aligné avec ta compo, à quelques exceptions près, liées sûrement plus à mon désir de voir certains joueurs qu’à une cohérence de staff 😜

J’aimerais que Baille enchaîne. Pour moi plus de Placines malheureusement pour lui. NTK on le voyait grimacer et c’est inquiétant et donc à voir s’ils estiment devoir le préserver, et dans ce cas le pari Remue ? Si oui Alary en 15 !

Daroque j’espère qu’il aura sa chance, mais j’ai du mal à croire que la charnière soit 100% celle des espoirs si Remue titu. Et vu la rentrée de Saito, possible qu’il soit titu et Daroque remplaçant. Et Pouzelgues à chaque fois qu’il rentre il provoque quelquechose (explosif et solide, ce joueur a un truc). @Godfather, tu as sûrement déjà fait un focus sur ce joueur, désolé, mais crois tu en une carrière pro en TOP14 (au stade ou pas) pour Pouzelgues ? 
 

Baille - Mauvaka - Merkler

( ainu’u - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold - Elias

Banos - MCF - T. NTK

( Jelonch ) 

Daroque - Remue 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Alary 

( Saito -  pouzelgues )

 

Parigot_Paris
Posted

Guichets fermés. Ils ont confondu guichets fermés et huis-clos. Moralité il y aura de nombreux témoins. Des enfants peut-être. Qui assisteront à ce spectacle dégradant ! Oooooh :crying: 

  • Haha 5
Posted
Il y a 11 heures, Parigot_Paris a dit :

Et votre jardinier ? Jamais il visite la capitale ? Et le stagiaire de troisième ?  Et les secrétaires de la billetterie qui sont si aimables ? 
On dirait que personne ne veut jouer avec nous, c’est rageant ! :crying:

 

 

Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie.

  • Haha 1
Posted
il y a 16 minutes, Bota a dit :

 

 

Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie.

Tu sais qu'il est capable de bouffer plein de cassoulet, choux fleur, etc. pour parvenir à ses fins :yes:

 

Parigot_Paris
Posted
21 minutes ago, Bota said:

 

 

Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie.

Là, tu marques un point, c'est exact. :crying:

Parigot_Paris
Posted

Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. :crying: C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat. :crying:

Posted
il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit :

Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. :crying: C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat. :crying:

Nulle honte a avoir quand le coiffeur de Roumat est un grand espoir comme Castro Ferreira :wub:

  • Upvote 1
Posted

Il y a quand même beaucoup de disparité de forme dans notre effectif pour l’instant.
 

Si on veut arriver optimisés et homogénéisés pour les prochains matchs de phase finale, à minima les deux prochains matchs (SF et CO) vont être hyper importants dans les choix de compo et dans la gestion de l’effectif. 

On a des joueurs qui ont un compteur de minutes beaucoup trop élevé à ce stade : Ramos, Kinghorn, Mallia, Cros, Flament…

Ramos par exemple, il pourrait jouer 3000 minutes que physiquement ça lui poserait pas de soucis tellement il est pro, mais émotionnellement je trouve que ça commence à coincer, hier sa reaction n’est presque pas normal par rapport à un « simple » 1/4, il enchaîne énormément, et j’ai l’impression que mentalement ça commence à faire beaucoup. 

À côté de ça, on a des joueurs qui ont besoin d’enchaîner pour revenir à leur meilleur niveau: NTK, Ahki, Mauvaka, Baille… 

 

Bref, les choix vont être intéressants dans les prochaines semaines.

  • Upvote 5
Posted

oui il va falloir faire une tournante, en toute amitié bien sûr.

 

concernant Ramos il est humain tout simplement, il s'est fait huer tout le match, il a foiré tous ses coups de pieds et passe celui de la gagne il la le droit de craquer quand même. J'ai vu des gros de 4ème série chialer pour moins que ça:P

 

 

  • Upvote 6
Parigot_Paris
Posted

Et moi qui n'ai plus rien à me mettre. Mon haut de survêt' 2003 (cuiller de Dominici, victoire) est au sale, et il n'est évidemment pas rose. Mon sac à main Louis Vuitton monogramme anticipe un peu trop sur la reprise du club par la famille Arnault et mes bas résilles sont troués plus que de raison ! :crying: 

  • Haha 6
Posted (edited)
il y a 48 minutes, Keke a dit :

Il y a quand même beaucoup de disparité de forme dans notre effectif pour l’instant.
 

Si on veut arriver optimisés et homogénéisés pour les prochains matchs de phase finale, à minima les deux prochains matchs (SF et CO) vont être hyper importants dans les choix de compo et dans la gestion de l’effectif. 

On a des joueurs qui ont un compteur de minutes beaucoup trop élevé à ce stade : Ramos, Kinghorn, Mallia, Cros, Flament…

Ramos par exemple, il pourrait jouer 3000 minutes que physiquement ça lui poserait pas de soucis tellement il est pro, mais émotionnellement je trouve que ça commence à coincer, hier sa reaction n’est presque pas normal par rapport à un « simple » 1/4, il enchaîne énormément, et j’ai l’impression que mentalement ça commence à faire beaucoup. 

À côté de ça, on a des joueurs qui ont besoin d’enchaîner pour revenir à leur meilleur niveau: NTK, Ahki, Mauvaka, Baille… 

 

Bref, les choix vont être intéressants dans les prochaines semaines.

Pour Ntamack et Akhi je suis pas sûr que cela soit le fond du problème , Ntamack joue sur une une jambe et tant qu'il ne sera pas opéré il sera comme ça , pour Akhi je vois plus un joueur qui semble ( logiquement) cramé physiquement. 

Edited by Hugogo
  • Sad 1
tire-bouchon
Posted
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. :crying: C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat. :crying:

T'as passé un bon dimanche à regarder ton épreuve cycliste préférée?

Paris- Bouraix

:alien:

Parigot_Paris
Posted
Just now, tire-bouchon said:

T'as passé un bon dimanche à regarder ton épreuve cycliste préférée?

Paris- Bouraix

:alien:

J'ai regardé la DEFAITE du vaillant RCT... :crying: 

Posted
il y a 26 minutes, Parigot_Paris a dit :

ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh :crying: 

Et bien alors :glare: et je t'imagine en bas résille :lol:

  • Upvote 1
Posted
Il y a 4 heures, LaBoule3164 a dit :


Assez aligné avec ta compo, à quelques exceptions près, liées sûrement plus à mon désir de voir certains joueurs qu’à une cohérence de staff 😜

J’aimerais que Baille enchaîne. Pour moi plus de Placines malheureusement pour lui. NTK on le voyait grimacer et c’est inquiétant et donc à voir s’ils estiment devoir le préserver, et dans ce cas le pari Remue ? Si oui Alary en 15 !

Daroque j’espère qu’il aura sa chance, mais j’ai du mal à croire que la charnière soit 100% celle des espoirs si Remue titu. Et vu la rentrée de Saito, possible qu’il soit titu et Daroque remplaçant. Et Pouzelgues à chaque fois qu’il rentre il provoque quelquechose (explosif et solide, ce joueur a un truc). @Godfather, tu as sûrement déjà fait un focus sur ce joueur, désolé, mais crois tu en une carrière pro en TOP14 (au stade ou pas) pour Pouzelgues ? 
 

 

Baille - Mauvaka - Merkler

( ainu’u - cramont - Hawkes )

Brennan - Verge 

( Arnold - Elias

Banos - MCF - T. NTK

( Jelonch ) 

Daroque - Remue 

Lebel - Choco - costes - Delibes

Alary 

( Saito -  pouzelgues )

 

D'accord sur carrément tous les postes (sauf peut être en pilier avec Ainu à droite à la place de Merkler au repos et Bertrand à gauche du coup).

Mais l'énigme et le Le problème pour dimanche prochain c'est qui en 10? Remue pourquoi pas? Sinon qui? NTK est blessé et Mallia joue trop...

Pourquoi a t on prêté Delpy à Perpignan alors qu'il aurait eu quasi autant de temps de jeu au ST (entre les Espoirs et la Une) ? Je ne comprends pas ...

Posted

Me concernant, si on va dans la logique du staff de faire revenir ntk au meilleur niveau avec des automatismes avec graou, ben, au sf, je remets cette charnière et repos contre le co.

Posted

Pas simple, SF et CO ça fait partie des matchs ou il faut a la fois s'économiser tout en continuant de remettre en route notre collectif. A voir comment le staff aborde ces deux matchs, ou breakant ce we pour remettre l'équipe type face au CO ou en jouant sur les deux matchs.

Posted
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh :crying: 

bon aniv jeune homme :flo:

  • Like 1
Posted
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

61 BALAIS

 

J'aurais dit plus :whist:

 

Révélation

Bon anniversaire en tout cas.

 

  • Haha 2
Posted
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh :crying: 

Encore un gamin qui se la pète :alien: :nuke::yay:rio::vvv::noexpression:

  • Like 1
  • Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...