Raphaelle Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) ça va venir vite : retour de Toulon ce dimanche soir ? Récup pour ceux qui ont joué. On peut penser que ce sera une autre équipe en grande partie qui jouera à Paris. Retour de blessés comme Choco, de ceux qui ont accompagné le groupe à Toulon sans être sur la feuille comme MCF, Epée, des jeunes comme Daroque, Remue. Edited April 20, 2025 by Raphaelle 1 1
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Ainu Mauvaka Merkler Brennan Vergé Banos Castro Jelonch Daroque Malia Lebel Costes Choco Delibes Remue ou Alary Baille Lacombre Hawkes Ntk Arnold Saito Vigneres Epée
Coccinelle Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Vous ne lui donnez jamais de vacances à Mallia ? Même si il a pu se reposer 8 jours pendant le tournoi (l'autre période off, il était à Londres avec les Pumas), et qu'il était remplaçant dimanche dernier, c'est peu. C'est un joueur sur le pont depuis 2 saisons complètes et avec l'absence de Ange, il doit être dans le 15 "type" (si il en existe un). 1 6
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 15 minutes, Coccinelle a dit : Vous ne lui donnez jamais de vacances à Mallia ? Même si il a pu se reposer 8 jours pendant le tournoi (l'autre période off, il était à Londres avec les Pumas), et qu'il était remplaçant dimanche dernier, c'est peu. C'est un joueur sur le pont depuis 2 saisons complètes et avec l'absence de Ange, il doit être dans le 15 "type" (si il en existe un). il etait remplacant dimanche, il peut enchainer 2 matches puis etre au repos contre Castres si jamais on est en demi à Bordeaux..de toute facon, il faudra un 10 et ce sera lui ou NTK je pense vu que Delpy n'est plus là, que Gourgues reprend à peine l'entrainement, mais vu que NTK est vraiment géré pour ne jouer que les matches tres importants, à mon avis, il ne jouera pas au SF mais plutot contre Castres.. Sinon, qui?? Mauvaka??
Coccinelle Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) Ramos ? Edited April 13, 2025 by Coccinelle
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 1 minute, Coccinelle a dit : Ramos ? Lui il explose déjà les compteurs en minutes jouées.. 1 1
olivier11 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner Ainuu Cramont Hawkes Vergé Arnold Brennan NTK Castro Saito Mallia Lebel Choco Costes Delibes KH ou Remue Neti Mauvaka Merkler Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres On peut taper le SF avec ça sans compter que des remplaçants habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc... Edited April 13, 2025 by olivier11
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 45 minutes, Bota a dit : Les cadets ils sont dispos ? Bayle va encore raler... 1
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) il y a 4 minutes, olivier11 a dit : Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner Ainuu Cramont Hawkes Vergé Arnold Brennan NTK Castro Saito Mallia Lebel Choco Costes Delibes KH ou Remue Neti Mauvaka Merkler Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres On peut taper le SF avec ça sans compter que des titulaires habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc... Baille aussi vu qu'il n a pas joué le 8ieme, je pense qu'au SF il peut jouer..Flament au repos, il s'est collé 2 fois 80 minutes je crois en CCup Banos doit jouer aussi..depuis Vannes, il n'a plus joué je crois.. Edited April 13, 2025 by Julien81 2
olivier11 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Baille aussi vu qu'il n a pas joué le 8ieme, je pense qu'au SF il peut jouer..Flament au repos, il s'est collé 2 fois 80 minutes je crois en CCup Banos doit jouer aussi..depuis Vannes, il n'a plus joué je crois.. ouais y a de quoi faire donc...
Beau-jeu-laid Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 42 minutes, olivier11 a dit : Y a de quoi faire une belle équipe en faisant tourner Ainuu Cramont Hawkes Vergé Arnold Brennan NTK Castro Saito Mallia Lebel Choco Costes Delibes KH ou Remue Neti Mauvaka Merkler Elias Flament Darroque Pouzelgues Vigneres On peut taper le SF avec ça sans compter que des remplaçants habituels auraient peut être besoin de jouer titu comme Neti Merkler Jelonch etc... Il faut mettre Brennan dans la cage avec Vergé et faire jouer Banos. Je ferais une 3L : Banos - MCF - Jelonch Je trouve très complémentaire ! Mallia il va falloir le préserver, mais on n'a pas 50 solutions. Peut être Kinghorn ? (C'est du bricolage). 1
Parigot_Paris Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Et votre jardinier ? Jamais il visite la capitale ? Et le stagiaire de troisième ? Et les secrétaires de la billetterie qui sont si aimables ? On dirait que personne ne veut jouer avec nous, c’est rageant ! 3
Keke Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs. 4
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 4 minutes, Keke a dit : Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs. Pour finir premier à coup sur,4 victoires sont nécessaires pour moi...
estabousi Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 18 minutes, Keke a dit : Maintenant qu’on est qualifiés en demi de CE, ça va être important de bien gérer l’effectif tout en ayant l’objectif du top 2 en Top 14 (voir même 1er si on pouvait laisser l’UBB et le RCT se battre en demi), il y a des disparités de forme: pour certains nécessite de repos, pour d’autres nécessite de jouer et prendre des repères collectifs. Effectivement. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment le RCT va se comporter après ce coup d'arrêt dans leur saison. Clairement, ils ont le matos et le jeu pour cabosser les bordelais et les empêcher de développer leur jeu en cas de demi-finale. 4
Keke Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) il y a 25 minutes, Julien81 a dit : Pour finir premier à coup sur,4 victoires sont nécessaires pour moi... Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents, Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. Edited April 13, 2025 by Keke 1
thorvic Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 5 minutes, Keke a dit : Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents, Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. l'UBB va a pau et reçoit LR. Ce seront des match de chiffonniers je pense. Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie. Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou. Ainu'u - Mauvaka - Merkler ( Neti - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold ) Banos - MCF - T. NTK ( Placines - Jelonch ) Daroque - NTK Lebel - Choco - costes - Delibes Remue ( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) ) 3
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) il y a 15 minutes, Keke a dit : Tout dépend comment vont se comporter nos concurrents, Après l’UBB qui joue aussi la CE va pas pouvoir jouer tous les matchs à bloc. Toulon sera plus dangereux pour la première place que Bordeaux je pense.. Au vu de leur calendrier en déplacement, Vannes,Pau,Bayonne, ça peut faire 3 victoires.. Edited April 13, 2025 by Julien81 1
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 à l’instant, thorvic a dit : l'UBB va a pau et reçoit LR. Ce seront des match de chiffonniers je pense. Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie. Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou. Ainu'u - Mauvaka - Merkler ( Neti - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold ) Banos - MCF - T. NTK ( Placines - Jelonch ) Daroque - NTK Lebel - Choco - costes - Delibes Remue ( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) ) Baille doit jouer, il a fait 50 minutes en 2 matchs, Ntk sera au repos,il va être ménage jusqu'à la fin de saison ne jouant je pense que les matchs à domicile plus phase finale Il y a Elias aussi..
Keke Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 (edited) il y a 6 minutes, thorvic a dit : l'UBB va a pau et reçoit LR. Ce seront des match de chiffonniers je pense. Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie. Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou. Ainu'u - Mauvaka - Merkler ( Neti - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold ) Banos - MCF - T. NTK ( Placines - Jelonch ) Daroque - NTK Lebel - Choco - costes - Delibes Remue ( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) ) Plutôt en accord avec tes choix, si ce n’est peut-être le fait de faire débuter Jelonch, Saito et Baille. Saito est devant Daroque pour le staff (même si j’ai de gros doutes sur Saito). Je pense que NTK a besoin d’enchaîner quand Mallia doit se reposer. Repos impératif pour Ramos, Kinghorn et Cros qui ont les plus gros compteurs en temps de jeu. Edited April 13, 2025 by Keke 2
Julien81 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 4 minutes, Keke a dit : Plutôt en accord avec tes choix, si ce n’est peut-être le fait de faire débuter Jelonch, Saito et Baille. Saito est devant Daroque pour le staff (même si j’ai de gros doutes sur Saito). Je pense que NTK a besoin d’enchaîner quand Mallia doit se reposer. Repos impératif pour Ramos, Kinghorn et Cros qui ont les plus gros compteurs en temps de jeu. Je mettrais Elias sur le banc plutôt qu Arnold, il représente le futur..
Keke Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Je mettrais Elias sur le banc plutôt qu Arnold, il représente le futur.. Arnold peut encore avoir sa place sur le banc en phase finale donc il doit reprendre du rythme. 2
thorvic Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 8 minutes, Keke a dit : Arnold peut encore avoir sa place sur le banc en phase finale donc il doit reprendre du rythme. Exactement Vergé et Brennan sont loin devant, mais au jeu des aléas et blessures, il est trop tôt pour le déclasser totalement. Placines par contre...
Keke Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Exactement Vergé et Brennan sont loin devant, mais au jeu des aléas et blessures, il est trop tôt pour le déclasser totalement. Placines par contre... Placines c’est mort effectivement, il a Castro puis Banos puis Th NTK devant lui. 1
Bob52 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Je laisserai Merkler au repos. Certes pas titu mais il enchaine pas mal. Ainu'u et Hawkes à droite, Baille et Neti ou Bertrand à Gauche. À moins que Megherbi soit testé. En seconde ligne, si elle est dispo la triplette Arnold, Vergé et Brennan doit en être. En troisième Banos NTK MCF, Placines et un espoir sur le banc (Jouany ou Tolo ?). Saito et Daroque en 9. Remue en 10 (Delpy manque...), il faut reposer Mallia aussi. Derrière, Lebel, Choco, Costes, Epee et Delibes. Vigneres ou Alary sur le banc. Dommage que Gougues n'ait pas encore repris... Je ne vois aucun intérêt d'exposer un cadre, hormis Baille pour le rythme. 4
GuyNess Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Castro OK, il était déjà apte pour jouer ce week-end Mais Vous êtes sûrs que Brennan et Arnold le sont ? le point infirmerie est moins optimiste Richie Arnold, Joshua Brennan intensifient leur travail de course et de renforcement. 3
LaBoule3164 Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 9 heures, thorvic a dit : l'UBB va a pau et reçoit LR. Ce seront des match de chiffonniers je pense. Curieux de voir les choix de Bru et l'état de leur pack pour la demie. Pour le SF, moi j'aligne l'équipe Doublons avec Daroque a la place de Graou. Ainu'u - Mauvaka - Merkler ( Neti - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold ) Banos - MCF - T. NTK ( Placines - Jelonch ) Daroque - NTK Lebel - Choco - costes - Delibes Remue ( Saito - Épée ( ou pouzelgues - ou Alary ) ) Assez aligné avec ta compo, à quelques exceptions près, liées sûrement plus à mon désir de voir certains joueurs qu’à une cohérence de staff 😜 J’aimerais que Baille enchaîne. Pour moi plus de Placines malheureusement pour lui. NTK on le voyait grimacer et c’est inquiétant et donc à voir s’ils estiment devoir le préserver, et dans ce cas le pari Remue ? Si oui Alary en 15 ! Daroque j’espère qu’il aura sa chance, mais j’ai du mal à croire que la charnière soit 100% celle des espoirs si Remue titu. Et vu la rentrée de Saito, possible qu’il soit titu et Daroque remplaçant. Et Pouzelgues à chaque fois qu’il rentre il provoque quelquechose (explosif et solide, ce joueur a un truc). @Godfather, tu as sûrement déjà fait un focus sur ce joueur, désolé, mais crois tu en une carrière pro en TOP14 (au stade ou pas) pour Pouzelgues ? Baille - Mauvaka - Merkler ( ainu’u - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold - Elias ) Banos - MCF - T. NTK ( Jelonch ) Daroque - Remue Lebel - Choco - costes - Delibes Alary ( Saito - pouzelgues )
Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Guichets fermés. Ils ont confondu guichets fermés et huis-clos. Moralité il y aura de nombreux témoins. Des enfants peut-être. Qui assisteront à ce spectacle dégradant ! Oooooh 5
Bota Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 11 heures, Parigot_Paris a dit : Et votre jardinier ? Jamais il visite la capitale ? Et le stagiaire de troisième ? Et les secrétaires de la billetterie qui sont si aimables ? On dirait que personne ne veut jouer avec nous, c’est rageant ! Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie. 1
capitole46 Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 il y a 16 minutes, Bota a dit : Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie. Tu sais qu'il est capable de bouffer plein de cassoulet, choux fleur, etc. pour parvenir à ses fins
Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 21 minutes ago, Bota said: Le problème c'est que si on gagne avec le Jardinier , le stagiaire et les secretaires , faudra qu'on te coupe le gaz pour pas que tu fasses une co..erie. Là, tu marques un point, c'est exact.
Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat.
thorvic Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit : Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat. Nulle honte a avoir quand le coiffeur de Roumat est un grand espoir comme Castro Ferreira 1
Keke Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a quand même beaucoup de disparité de forme dans notre effectif pour l’instant. Si on veut arriver optimisés et homogénéisés pour les prochains matchs de phase finale, à minima les deux prochains matchs (SF et CO) vont être hyper importants dans les choix de compo et dans la gestion de l’effectif. On a des joueurs qui ont un compteur de minutes beaucoup trop élevé à ce stade : Ramos, Kinghorn, Mallia, Cros, Flament… Ramos par exemple, il pourrait jouer 3000 minutes que physiquement ça lui poserait pas de soucis tellement il est pro, mais émotionnellement je trouve que ça commence à coincer, hier sa reaction n’est presque pas normal par rapport à un « simple » 1/4, il enchaîne énormément, et j’ai l’impression que mentalement ça commence à faire beaucoup. À côté de ça, on a des joueurs qui ont besoin d’enchaîner pour revenir à leur meilleur niveau: NTK, Ahki, Mauvaka, Baille… Bref, les choix vont être intéressants dans les prochaines semaines. 5
gael Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 oui il va falloir faire une tournante, en toute amitié bien sûr. concernant Ramos il est humain tout simplement, il s'est fait huer tout le match, il a foiré tous ses coups de pieds et passe celui de la gagne il la le droit de craquer quand même. J'ai vu des gros de 4ème série chialer pour moins que ça 6
Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Et moi qui n'ai plus rien à me mettre. Mon haut de survêt' 2003 (cuiller de Dominici, victoire) est au sale, et il n'est évidemment pas rose. Mon sac à main Louis Vuitton monogramme anticipe un peu trop sur la reprise du club par la famille Arnault et mes bas résilles sont troués plus que de raison ! 6
Popular Post Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Popular Post Posted April 14, 2025 ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh 7 8
Hugogo Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 (edited) il y a 48 minutes, Keke a dit : Il y a quand même beaucoup de disparité de forme dans notre effectif pour l’instant. Si on veut arriver optimisés et homogénéisés pour les prochains matchs de phase finale, à minima les deux prochains matchs (SF et CO) vont être hyper importants dans les choix de compo et dans la gestion de l’effectif. On a des joueurs qui ont un compteur de minutes beaucoup trop élevé à ce stade : Ramos, Kinghorn, Mallia, Cros, Flament… Ramos par exemple, il pourrait jouer 3000 minutes que physiquement ça lui poserait pas de soucis tellement il est pro, mais émotionnellement je trouve que ça commence à coincer, hier sa reaction n’est presque pas normal par rapport à un « simple » 1/4, il enchaîne énormément, et j’ai l’impression que mentalement ça commence à faire beaucoup. À côté de ça, on a des joueurs qui ont besoin d’enchaîner pour revenir à leur meilleur niveau: NTK, Ahki, Mauvaka, Baille… Bref, les choix vont être intéressants dans les prochaines semaines. Pour Ntamack et Akhi je suis pas sûr que cela soit le fond du problème , Ntamack joue sur une une jambe et tant qu'il ne sera pas opéré il sera comme ça , pour Akhi je vois plus un joueur qui semble ( logiquement) cramé physiquement. Edited April 14, 2025 by Hugogo 1
tire-bouchon Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Et moi je voudraye que vous envoyeriaye l'équipe A. C'est moinsse humiliant que d'être battus par le coiffeur de Roumat. T'as passé un bon dimanche à regarder ton épreuve cycliste préférée? Paris- Bouraix
Parigot_Paris Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Just now, tire-bouchon said: T'as passé un bon dimanche à regarder ton épreuve cycliste préférée? Paris- Bouraix J'ai regardé la DEFAITE du vaillant RCT...
Ardbeg Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 il y a 26 minutes, Parigot_Paris a dit : ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh Et bien alors et je t'imagine en bas résille 1
Popular Post CaPuChO65 Posted April 14, 2025 Popular Post Posted April 14, 2025 il y a une heure, Hugogo a dit : Pour Ntamack et Akhi je suis pas sûr que cela soit le fond du problème , Ntamack joue sur une une jambe et tant qu'il ne sera pas opéré il sera comme ça , pour Akhi je vois plus un joueur qui semble ( logiquement) cramé physiquement. J'ai bien aimé le match de Pita hier... Mis à part son en avant un peu bête et rare de sa part il fait plutôt un bon match 🤔. Il gratte un ballon en début de match, il marque un essai, il ne donne pas sa part aux chiens en defense tout comme Barassi et mine de rien il monopolise toujours 2 défenseurs sur lui du fait de sa puissance. Si la paire de centre toulonnaise n'a pas existé hier, il en est en partie responsable tout comme Barassi à juste titre. 12
sass40 Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 4 heures, LaBoule3164 a dit : Assez aligné avec ta compo, à quelques exceptions près, liées sûrement plus à mon désir de voir certains joueurs qu’à une cohérence de staff 😜 J’aimerais que Baille enchaîne. Pour moi plus de Placines malheureusement pour lui. NTK on le voyait grimacer et c’est inquiétant et donc à voir s’ils estiment devoir le préserver, et dans ce cas le pari Remue ? Si oui Alary en 15 ! Daroque j’espère qu’il aura sa chance, mais j’ai du mal à croire que la charnière soit 100% celle des espoirs si Remue titu. Et vu la rentrée de Saito, possible qu’il soit titu et Daroque remplaçant. Et Pouzelgues à chaque fois qu’il rentre il provoque quelquechose (explosif et solide, ce joueur a un truc). @Godfather, tu as sûrement déjà fait un focus sur ce joueur, désolé, mais crois tu en une carrière pro en TOP14 (au stade ou pas) pour Pouzelgues ? Baille - Mauvaka - Merkler ( ainu’u - cramont - Hawkes ) Brennan - Verge ( Arnold - Elias ) Banos - MCF - T. NTK ( Jelonch ) Daroque - Remue Lebel - Choco - costes - Delibes Alary ( Saito - pouzelgues ) D'accord sur carrément tous les postes (sauf peut être en pilier avec Ainu à droite à la place de Merkler au repos et Bertrand à gauche du coup). Mais l'énigme et le Le problème pour dimanche prochain c'est qui en 10? Remue pourquoi pas? Sinon qui? NTK est blessé et Mallia joue trop... Pourquoi a t on prêté Delpy à Perpignan alors qu'il aurait eu quasi autant de temps de jeu au ST (entre les Espoirs et la Une) ? Je ne comprends pas ...
HugoMig Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Me concernant, si on va dans la logique du staff de faire revenir ntk au meilleur niveau avec des automatismes avec graou, ben, au sf, je remets cette charnière et repos contre le co.
rimram31 Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Pas simple, SF et CO ça fait partie des matchs ou il faut a la fois s'économiser tout en continuant de remettre en route notre collectif. A voir comment le staff aborde ces deux matchs, ou breakant ce we pour remettre l'équipe type face au CO ou en jouant sur les deux matchs.
Raphaelle Posted April 14, 2025 Author Posted April 14, 2025 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh bon aniv jeune homme 1
Bota Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : 61 BALAIS J'aurais dit plus Révélation Bon anniversaire en tout cas. 2
smiticks Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : ET JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR !!! 61 BALAIS !!! JE SUIS UN VIEUX DEBRIS CROULANT ET CACOCHYME !!! Oooooooh Encore un gamin qui se la pète 1 1
Recommended Posts