rebop75 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Je trouve que vous gérez prudemment vos blessés à répétition Baille Jelonch ou vos fragiles tels NTK, je suis un peu étonné par le retour de Choco, il est sans doute completement remis. 1
Parigot_Paris Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 C’est sûr que le ST a devant lui une saison plus longue que la notre !
Bob52 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 il y a une heure, rebop75 a dit : Je trouve que vous gérez prudemment vos blessés à répétition Baille Jelonch ou vos fragiles tels NTK, je suis un peu étonné par le retour de Choco, il est sans doute completement remis. On va commencer à rentrer dans le "dur" avec la demi contre Bordeaux. L'objectif est d'avoir le groupe à 100% à ce moment là avant le sprint final. Je pense qu'il y a de la préparation physique pour avoir des piques de formes à ce moment là. Tout en sachant qu'en effet, Baille n'a pas énormément joué cette année avec sa blessure mais qu'il a très rapidement été sollicité sur des matchs à grosse intensité. Jelonch c'est un peu pareil. Je pense que le staff se donne le luxe de faire du cas par cas sur les 15 jours qui viennent, avec quand même la problématique que notre équipe "type" a finalement peu de vécu en commun depuis le début de la saison (bien qu'on ait le même groupe quasiment depuis 3 ans ce qui compense). Certes en CCUP, on a moins impressionné que le Leinster ou l'UBB (je pense aussi qu'on avait pas tout à fait la même adversité, parce qu'on surement joué les deux équipes hors UBB et Leinster les plus pénibles car très solide devant). Mais je pense que contrairement à ce deux équipes, on a une grosse marge de progression. 3
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 18 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 18 avril 2025 Je ne savais pas où mettre ça, mais pour une fois une petite analyse intéressante de l'Equipe: https://sports.orange.fr/videos/rugby/top-14/toulouse-des-plaquages-pas-comme-les-autres-rugby-top-14-CNT000002iq78h.html 16
rimram31 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 1 heure, rebop75 a dit : Je trouve que vous gérez prudemment vos blessés à répétition Baille Jelonch ou vos fragiles tels NTK, je suis un peu étonné par le retour de Choco, il est sans doute completement remis. Pour Choco, il était attendu au plus tôt et si ça avait été possible en 1/2 contre Toulon, il a raté le coche donc il est logique qu'il soit là ce we. Compliqué de trouver l'équilibre entre préserver les joueurs mais aussi les faire jouer un minimum pour qu'ils ne soient pas hors sujet. Malheureusement on va très certainement avoir besoin de lui si on veut aller loin cette saison encore, Costes n'a pas apporté énormément de garanties. 1
daqcxv Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Je ne savais pas où mettre ça, mais pour une fois une petite analyse intéressante de l'Equipe: https://sports.orange.fr/videos/rugby/top-14/toulouse-des-plaquages-pas-comme-les-autres-rugby-top-14-CNT000002iq78h.html Bon va falloir encore donner un chèque pour ça ? Avec le journal l’équipe soyons méfiants… 1 3
GuyNess Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 il y a 34 minutes, daqcxv a dit : Bon va falloir encore donner un chèque pour ça ? Avec le journal l’équipe soyons méfiants… ils essaient de se rattraper
Parigot_Paris Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Bon. Bon bon bon. Moi ce que je redoute le plusse c'est l'arbitrage. Cette manie qu'ils ont tous d'applaudir à chaque essai toulouzaingue, et aussi quand l'arbitre vidéo dit "ô purée accorde-le, il est vraiment joli celui-là" ! Alors que le Stade Français est un MODELE de discipline ! Si l'on excepte quelques cartons. 7
Parigot_Paris Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Et merde. Rugby rat mort nous donne gagnants. On est foutus.
Bota Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 il y a 13 minutes, Parigot_Paris a dit : Et merde. Rugby rat mort nous donne gagnants. On est foutus. Ba non ils nous donnent perdants ... 6
daqcxv Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 il y a 24 minutes, Parigot_Paris a dit : Et merde. Rugby rat mort nous donne gagnants. On est foutus. Arrête de paniquer si fort . L’arrangement va être trop visible … chuttt enfin 🤫 si non ils vont en rétrograder 2 . Tu sais que Jacky et les scribouillards du journal des sports ont leurs agents formés à l’ école Foucher . Alors reprends toi stp . 1
daqcxv Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 4 heures, GuyNess a dit : ils essaient de se rattraper Mouaif les caresses de ….. ramènent des …
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 18 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 18 avril 2025 18 1
Parigot_Paris Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 2 hours ago, Bota said: Quelqu’un aurait du rouge et noir à me prêter ?
jpacq31 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 2 heures, Bota a dit : Quand même, tu aurais même dû mettre Jaminet en remplaçant, juste pour le fun... 2
Raphaelle Posté(e) 18 avril 2025 Auteur Posté(e) 18 avril 2025 il y a une heure, jpacq31 a dit : Quand même, tu aurais même dû mettre Jaminet en remplaçant, juste pour le fun... Il a déjà laissé Tauzin alors qu'il est blessé 5 1
daqcxv Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) Il y a 12 heures, Parigot_Paris a dit : Quelqu’un aurait du rouge et noir à me prêter ? Stendhal ne répondant plus, essaye Jeanne Mass Modifié 19 avril 2025 par daqcxv 6
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Ben moi j’étais à l’entraînement du capitaine qui court du Stade Français même que nous les pros on appelle ça le Captain Run. Eh beh y courent pas trop, hein. Même que ça s’appelle la « clarté ». Bon, pas trop clair (même pour un pro comme moi) mais on s’en contentera. Ooooooh
thorvic Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 6 minutes, Parigot_Paris a dit : Ben moi j’étais à l’entraînement du capitaine qui court du Stade Français même que nous les pros on appelle ça le Captain Run. Eh beh y courent pas trop, hein. Même que ça s’appelle la « clarté ». Bon, pas trop clair (même pour un pro comme moi) mais on s’en contentera. Ooooooh Oui mais briatte en conférence de presse a dit que ce genre de match poussait a augmenter le " cursus". Le ST forme même ses adversaires 5
papapoupa Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) Le 17/04/2025 à 17:06, sauce a dit : content pour Hawkes. Il va pouvoir montrer son potentiel. J'espère qu'on aura le 1ère ligne Bertrand-Mauvaka-Hawkes. Une première ligne qui ferait rougir beaucoup de 3/4 niveau gestuelle, skills ect Modifié 19 avril 2025 par papapoupa 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 8 minutes ago, papapoupa said: J'espère qu'on aura le 1ère ligne Bertrand-Mauvaka-Hawkes. Une première ligne qui ferait rougir beaucoup de 3/4 niveau gestuelle, skills ect Mauvaka je connais - et j’aime beaucoup - Bertrand et Hawkes c’est bien ?
Tolhurst Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit : Mauvaka je connais - et j’aime beaucoup - Bertrand et Hawkes c’est bien ? Pas dégueu 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 5 minutes ago, Tolhurst said: Pas dégueu De toute façon l’arbitre ne dira rien quand ils tireront vers le bas comme des chacals PARCE QUE TOULOUSE EST PROTÉGÉ ! 2
Bota Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit : Mauvaka je connais - et j’aime beaucoup - Bertrand et Hawkes c’est bien ? En EDF d ici 2 ans
Joco Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 4 minutes, Bota a dit : En EDF d ici 2 ans on va peut-être attendre de voir ce qu’ils donnent sur une vraie saison, avec des gros matchs et de l’enjeu… 2
Bota Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Si vous arrivez pas a vous enflammer pour des super jeunes .... Bande d'eau tièdes
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Et je puis vous assurer qu’on aura une composition ! Et qu’il y aura des joueurs dedans ! Et même des bons ! À part les blessés les suspendus les malades les jeunes papas et les congés payés !
daqcxv Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit : Et je puis vous assurer qu’on aura une composition ! Et qu’il y aura des joueurs dedans ! Et même des bons ! À part les blessés les suspendus les malades les jeunes papas et les congés payés ! Les bracelets électroniques? Non ? Modifié 19 avril 2025 par daqcxv
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 8 minutes ago, daqcxv said: Les bracelets électroniques? Non ? Ah non, le tunnel Laporte n’est pas encore creusé. 3
C’est un message populaire. Raphaelle Posté(e) 19 avril 2025 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 19 avril 2025 1 12 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Comment on peut préférer Reilhes a Bertrand ? La seule explication rationnelle ce serait que Bertrand a refusé de prolonger... Sinon je vois pas. 2 4 1
Ardbeg Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Comment on peut préférer Reilhes a Bertrand ? La seule explication rationnelle ce serait que Bertrand a refusé de prolonger... Sinon je vois pas. Il faut garder des joueurs pour les espoirs peut-être
Godfather Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : Il faut garder des joueurs pour les espoirs peut-être il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Comment on peut préférer Reilhes a Bertrand ? La seule explication rationnelle ce serait que Bertrand a refusé de prolonger... Sinon je vois pas. Il est peut-être blessé. Les Espoirs ne rejouent pas avant le 3 mai. 1
Godfather Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Alary et Remue je suis content. Par contre Daroque j'aurais bien aimé le voir titulaire, c'était un match idéal. 4
Keke Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) J’ai un peu de mal à comprendre ce turn over si large. Baille et Jelonch n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ahki est un joueur de répétition qui a besoin de rythme. Ne pas les retrouver au moins sur le banc est dommage je trouve. Ensuite, dommage de pas voir Bertrand mais je pense qu’il est blessé, ça me parait même évident puisqu’il est devant Reilhes sans problème. Je pense que ce sera un peu juste pour un résultat demain, même si on est étonnés souvent. Le SF ne nous réussit rarement chez eux. Le résultat de l’UBB va probablement nous obliger à gagner une fois de plus à l’extérieur pour être tranquilles. Demain aurait pu être une ouverture. Le Top 2 va être serré jusqu’au bout. Modifié 19 avril 2025 par Keke 2
Godfather Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Keke a dit : J’ai un peu de mal à comprendre ce turn over si large. Baille et Jelonch n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ahki est un joueur de répétition qui a besoin de rythme. Ne pas les retrouver au moins sur le banc est dommage je trouve. Ensuite, dommage de pas voir Bertrand mais je pense qu’il est blessé, ça me parait même évident puisqu’il est devant Reilhes sans problème. Je pense que ce sera un peu juste pour un résultat demain, même si on est étonnés souvent. Le SF ne nous réussit rarement chez eux. Jelonch c'est 21 matchs et presque 1000' cette saison pour un mec qui revient de deux fois les croisés en 2 an et demi c'est pas bête de le ménager aussi. Surtout que le staff compte sur lui dans les matchs à enjeux (CF les deux matchs de CE à la place de MCF). Il était aussi des 3 dernières feuilles de matchs. Modifié 19 avril 2025 par Godfather 5
Keke Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 à l’instant, Godfather a dit : Jelonch c'est 21 matchs et presque 1000' cette saison pour un mec qui revient de deux fois les croises en 2 an et demi c'est pas bête de le ménager aussi. Surtout que le staff compte sur lui dans les matchs à enjeux (CF les deux matchs de CE à la place de MCF). Il était aussi des 3 dernières feuilles de matchs. Oui il est sur le banc devant MCF. Mais moins de 1000 minutes à ce stade la saison, c’est pas les stats d’un titulaire (quand t’as pas été blessé). Dommage donc de pas le voir enchaîner je trouve, dans un contexte de titulaire avec la B (ou la C).
Godfather Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 4 minutes, Keke a dit : Oui il est sur le banc devant MCF. Mais moins de 1000 minutes à ce stade la saison, c’est pas les stats d’un titulaire (quand t’as pas été blessé). Dommage donc de pas le voir enchaîner je trouve, dans un contexte de titulaire avec la B (ou la C). Oui mais je pense qu'il y a du management dû à ses deux gros blessures. 3
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 15 minutes ago, Keke said: J’ai un peu de mal à comprendre ce turn over si large. Baille et Jelonch n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ahki est un joueur de répétition qui a besoin de rythme. Ne pas les retrouver au moins sur le banc est dommage je trouve. Ensuite, dommage de pas voir Bertrand mais je pense qu’il est blessé, ça me parait même évident puisqu’il est devant Reilhes sans problème. Je pense que ce sera un peu juste pour un résultat demain, même si on est étonnés souvent. Le SF ne nous réussit rarement chez eux. Le résultat de l’UBB va probablement nous obliger à gagner une fois de plus à l’extérieur pour être tranquilles. Demain aurait pu être une ouverture. Le Top 2 va être serré jusqu’au bout. Moi j’ai compris : c’est Wild qui rembourse Jaminet.
thorvic Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 à l’instant, Parigot_Paris a dit : Moi j’ai compris : c’est Wild qui rembourse Jaminet. Tu nous partagerais la compo des tiens ??
GuyNess Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 17 sur 23 sortent de la formation Juste Pour expliquer à Revol, Marty et tous les jaloux comment il est possible d’aligner une équipe B 3 1
Raphaelle Posté(e) 19 avril 2025 Auteur Posté(e) 19 avril 2025 il y a 22 minutes, Godfather a dit : Alary et Remue je suis content. Par contre Daroque j'aurais bien aimé le voir titulaire, c'était un match idéal. Alary peut jouer 10 ou c'est un 15 seulement ? Remue je crois qu'il peut jouer 10 aussi ?
marto Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 1 minute, GuyNess a dit : 17 sur 23 sortent de la formation Juste Pour expliquer à Revol, Marty et tous les jaloux comment il est possible d’aligner une équipe B Ils sont au courant je crois
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Just now, thorvic said: Tu nous partagerais la compo des tiens ?? J’ai pas mon ordi. Abramishvili Peyresblanques PaulAlo Emile Gabrillagues Pesenti Noah Macalou (Hou) Briatte Abadie Carbo Laloi Etien Marchant Daquwaka Barré. 2
thorvic Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : J’ai pas mon ordi. Abramishvili Peyresblanques PaulAlo Emile Gabrillagues Pesenti Noah Macalou (Hou) Briatte Abadie Carbo Laloi Etien Marchant Daquwaka Barré. Raphaelle t'as devancé de peu ! Mais merci 1
Keke Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 4 minutes, marto a dit : Ah ouais, Abadie il est titulaire chez vous ? La charnière Abadie Carbonel, ça fait flipper quand même. 1
Messages recommandés