Aller au contenu

[CC - 1/2] UBB - ST (Dimanche 4 mai 2025 à 16h00, au Matmut Atlantique, sur BeIN et France 2)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que certains ont reçu ce fameux mail pour les abonnés ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Toujours pas... On va le recevoir à 12h00... Aucune info si on peut prendre une ou deux places. 

Parigot_Paris
Posté(e)

Bon ça va. J'ai compris. Comme disait un borgne célèbre, le SF n'est qu'un point de détail dans la marche glorieuse du ST vers un double doublé. on ne compte pour rien. OOoooooh :crying: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Julien81 a dit :

Toujours rien. :crying:

Posté(e)
il y a 4 minutes, isitolo31 a dit :

Je n'ai pas vu énormément de match de Rensburg mais je l'ai toujours trouvé très puissant et perçant.

Oui dur à faire tomber..

Posté(e)
il y a 23 minutes, Bota a dit :

Ils récuperent Deportere a temps ...

Oui ... de Resnburg est une perte compensée par le retour se Deportere... s il est à 100%... Coleman si confirmé ça fait mal pour eux ... sa puissance et ses 2.07 mètres pourraient bien servir en touche et à limiter la casse face à Meafou en terme de puissance...

Posté(e)

Il y a le site de l'epcr aussi pour prendre des billets ce midi, il suffit simplement de s'inscrire.

Sinon pour les non abonnés du Stade mais les abonnés aux newsletter, la vente sur le site du Stade sera ouverte à partir de 20h ce soir.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Bota a dit :

Ils récuperent Deportere a temps ...

Oui et non. Sur la paire titulaire OK, mais sur le banc, si tu as van Rensburg, c'est un cran au-dessus de Uberti et 3 au-dessus de Tapuai. 

Faire rentrer van Rensburg à la 50ème peut faire des dégâts dans une défense. Ou faire débuter van Rensburg et rentrer Depoortère à la 50ème peut permettre à Depoortère de profiter d'une défense a priori fatiguée pour faire jouer sa vitesse. 

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, CaPuChO65 a dit :

Il y a le site de l'epcr aussi pour prendre des billets ce midi, il suffit simplement de s'inscrire.

Sinon pour les non abonnés du Stade mais les abonnés aux newsletter, la vente sur le site du Stade sera ouverte à partir de 20h ce soir.

Moi je vais probablement passer par le site de l’EPCR, c’est très facile. 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Idem j'attends midi pour m'en occuper 😉

Mais je ne sais pas où prendre les places sachant que je ne sais pas de quel côté nous allons être...

Posté(e)
il y a 8 minutes, CaPuChO65 a dit :

Idem j'attends midi pour m'en occuper 😉

Mais je ne sais pas où prendre les places sachant que je ne sais pas de quel côté nous allons être...

Peu importe, il y aura des toulousains partout :nuke:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, CaPuChO65 a dit :

C est priorité aux abonnés à 12 h avec un lien spécial et mot de passe 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Keke a dit :

A midi ça sera réservé aux abonnés ST. Par l'EPCR abonné c'est ce soir à 20h00. Grand public demain à 12h00.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, isitolo31 a dit :

A midi ça sera réservé aux abonnés ST. Par l'EPCR abonné c'est ce soir à 20h00. Grand public demain à 12h00.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

DEMI-FINALE 2 : Union Bordeaux-Bègles - Stade Toulousain

Matmut ATLANTIQUE (Bordeaux) : 16:00 (heure française)

• Mercredi 16 avril à 12:00 (heure française) : Billets en vente pour les clubs demi-finalistes et les abonnés EPCR
Posté(e)
il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit :
DEMI-FINALE 2 : Union Bordeaux-Bègles - Stade Toulousain

Matmut ATLANTIQUE (Bordeaux) : 16:00 (heure française)

• Mercredi 16 avril à 12:00 (heure française) : Billets en vente pour les clubs demi-finalistes et les abonnés EPCR

Oui mais chaque abonné reçoit un lien avec mot de passe..je pense que sans ça tu ne peux pas prendre les places à 12h

Posté(e)
il y a 31 minutes, CaPuChO65 a dit :

J'ai demandé au Stade le quota par abonné, ils m'ont répondu que n'étant pas les organisateurs ils ne savaient pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

J'ai demandé au Stade le quota par abonné, ils m'ont répondu que n'étant pas les organisateurs ils ne savaient pas.

A mon avis il n y en a pas..

• Upvote 1
Posté(e)

Voici ce qui est dit dans la com' billetterie du stade d'hier 

• Mercredi 16 avril, 12h : Phase de vente auprès des abonnés et partenaires (communication par email)
  • Mercredi 16 avril, 20h : Phase de vente auprès des personnes inscrites à notre Newsletter "Actus supporters" (communication par email)
  • Jeudi 17 avril, 12h : Phase de vente auprès du grand public (communication sur nos réseaux sociaux)
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

A mon avis il n y en a pas..

Si c'est ça, ça sera plus simple que gérer plusieurs cartes d'abonnés... On va bien voir.

Posté(e)
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

Si c'est ça, ça sera plus simple que gérer plusieurs cartes d'abonnés... On va bien voir.

Oui parce que c est compliqué avec plusieurs cartes d avoir les places à côté 

Posté(e)

On attend :fear:

• Upvote 1
Posté(e)

C'est parti

Posté(e) (modifié)

Ca n'avance pas vite. Ca me rappelle la coupe du monde

Modifié par Ardbeg
Posté(e)
il y a 1 minute, staen a dit :

Les abonnés EPCR vous avez reçu un mail ?

Rien du tout 🥺

Posté(e)
il y a 3 minutes, staen a dit :

Les abonnés EPCR vous avez reçu un mail ?

Non

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

2000 places prises pour moi. J'aime pas avoir des gens trop près :)

Tu les revendras à Chabal.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Non

Ca y est, je viens de le recevoir

Posté(e)

8 Places par commande possible.

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

C'est possible de partager le lien ? :)

Posté(e)

File d'attente 34mn pour moi; j'ai peur qu'il ne reste plus rien

Posté(e)

J ai pu en choper 4 apparemment..mais impossible de me connecter à mon espace personnel pour vérifier..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

J ai pu en choper 4 apparemment..mais impossible de me connecter à mon espace personnel pour vérifier..

Tu n'as pas eu de file d'attente?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ardbeg a dit :

Toujours rien pour ma part...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Tu n'as pas eu de file d'attente?

Non pas au tout début.. 

Posté(e)

Ceux qui ont reçu le lien c'est uniquement des abonnés Stade Toulousain ou des personnes abonnées EPCR l'on reçu ? Que j'attende pas pour rien :'(

Posté(e)
à l’instant, staen a dit :

Ceux qui ont reçu le lien c'est uniquement des abonnés Stade Toulousain ou des personnes abonnées EPCR l'on reçu ? Que j'attende pas pour rien :'(

Je suis abonné epcr et toujours rien pour le moment..

Si quelqu'un peut partager un lien epcr ce serait sympa 🙏

Posté(e)
à l’instant, staen a dit :

J'ai reçu des 2 sources et quand je clique sur les 2 liens j'ai le même temps d'attente

Posté(e)
il y a 1 minute, staen a dit :

Abonné stade me concernant 

Posté(e)
il y a 3 minutes, CaPuChO65 a dit :

Je suis abonné epcr et toujours rien pour le moment..

Si quelqu'un peut partager un lien epcr ce serait sympa 🙏

J’ai reçu les 2 mails mais celui de l’epcr était dans mes spams (12h05)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lord_Kraken a dit :

J’ai reçu les 2 mails mais celui de l’epcr était dans mes spams (12h05)

Toujours rien pour ma part c'est décevant 🫤.

Sur le lien donné par Ardbeg, j'ai un problème à cause des cookies bien que j'ai validé l'accès..

Posté(e)
il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit :

Toujours rien pour ma part c'est décevant 🫤.

Sur le lien donné par Ardbeg, j'ai un problème à cause des cookies bien que j'ai validé l'accès..

Désolé

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Désolé

Pas de problème t'en fais pas 😉.

Je vais tenter ma chance dans l'après-midi en espérant recevoir le mail...

Sinon ce soir 20h en étant abonné à la newsletter du Stade 🙏